Le mystère 2
Write by Linda Bongo
Partie2 : le Mystere
je l'ecoutais attentivement quand la serveuse est venue je lui juste dit : Maman on va te faire signe quand on voudra prendre les commandes oh
Lui plonge dans ses souvenirs: Quand Carole est venue vivre chez moi j'ai compris pourquoi un homme n'est complet quand il n'a pas une vraie compagne . Je n'avais meme plus le temps de mes amis , après le boulot je n'avais qu'une hate retrouver ma princesse a la maison . Je la trouvais parfois en pagne en train de me faire a manger j'aimais me glisser derrière elle pour l'embrasser ; elle me chassait avec sa cuillere en bois . Mes vêtements étaient désormais bien ranges , repasser la maison sentait bon .
Les courses étaient toujours faites il ne m'arrivait plus de me retrouver sans papier hygienique ou sans sel comme dans le passe . Meme quand mes potes venaient pour une soirée foot on dégustait ses plats et elle nous servait a boire en parfaite hôtesse . J'etais comble elle était juste angoisse a l'idée que je la trompe que je la quitte je ne comprenais pas cette peur .
Je lui dirais bb je t'aime pourquoi je vais te quitter ? elle disait toujours hmmmm je ne sais pas mais j'ai peur .
Pendant qu'il parlait je voyais les etoiles dans ses yeux , il était vraiment amoureux de sa fiancée c'était trop mignon . Seigneur que c'était il passe ?
Lui: quand son oncle a vu que carole ne vivait plus chez lui et qu'elle ne lui rendait pas visite non plus il m'a convoque. il y'a fait sa femme je crois et trois autres femmes et un monsieur qui avait l'air ivre .
L'oncle m'a vraiment mal parle que je me prenais pour qui de prendre la fille des gens comme ça , que carole n'était pas ne dans la rue ou d'un poteau .
Il ne me laissait meme pas en placer une et les trois tantes me dévisageaient sans gene .
L'une me demanda ou je travaillais je lui ai dit que j'étais cadre dans une grande société de la place . L'autre me demanda quelle voiture je conduisais je lui donna la marque surpris .
c'est la ou la femme de l'oncle de carole a carrement sortit de sa bouche : cette prostituee de carole a meme fait comment pour avoir un bon mari comme ça ? qui veut meme l'epouser ?
la première tante : tu ne sais pas que Carole a des grandes soeurs qui ne sont pas maries ? tu ne sais pas qu'il y'a un protocole a suivre ?
J'etais abasourdie par leur accueils réactions j'avais fait l'erreur de venir sans mes parents , je ne pus que subir leur interrogatoire et leurs commentaires méchants sur Carole . Excédé je leur dis que je devais rentrer voir mes parents pour qu'ils viennent les voir . C'est a ce moment précis que l'oncle m'a achevé en exigeant carrément le retour de carole des ce soir dans sa maison jusqu'à ce qu'il me donne une date pour recevoir mes parents .
Moi ébahie: OH OHHHHHHH le vampire !!!!!! ils ne veulent pas que carole se marie en fait .
Lui: je n'ai meme répondu car je comprenais que l'oncle était en train de se foutre de moi . Je suis parti a la maison tout raconter a carole . Elle a beaucoup pleure et a catégoriquement refuse de repartir chez son oncle . Elle preferait mourrir que de repartir la bas qu'il pouvait la renier elle s'en foutait que je pouvais l'epouser sans ses parents . Je ne voulais pas d'une telle situation mes parents iraient parler avec les siens je préférais me mettre de cote .
Cette nuit la fut le début du cauchemard , pendant que nous dormions j'ai sentit Carole bouger dans tous les sens . Quand j'ai ouvert les yeux j'ai vu carole les jambes écartées en train de gémir , c'était comme si elle faisait l'amour avec un autre homme . J'ai l' alors réveille pensant qu'elle faisait un reve érotique . Elle était genee et confuse et essouffle comme si vraiment elle avait fait l'amour .
A partir de la toutes les nuits Carole rentrait dans cet état cela empirait au fil des jours parfois je me retrouvais au sol chasse par une force mystérieuse de mon lit. C'est quand une nuit j'ai vu du sperme sur les cuisses de ma femme que j'ai compris que quelque chose n'allait vraiment pas .
Moi stupéfaite : DU SPERME ???? tu es sur que c'était du sperme ?
Lui: oui du sperme j'ai touche la substance quel-qun ou quelque chose d'invisible avait ejacule sur ma femme .
Je n'avais jamais de toute ma vie confrontée a de telles choses Carole a commence a dormir avec des collants pour empêcher " cette chose" de revenir . Parfois ça marchait parfois elle se reveillait quelqu'un lui avait retire le collant . Nous n'avions plus de vie je n'étais plus presse de rentrer a la maison, de dormir avec elle . Elle a commence a me dégoutter je la voyais toutes les nuits gémir et jouir de plaisir avec cet esprit meme si a son réveille elle jurait ne se souvenir de rien . Je ne savais pas a qui parler a qui me confier . Je n'étais plus presse que mes parents aillent voir les siens .
Je lui ai dit d'aller a l'eglise se faire délivrer le pasteur nous a appris qu'elle avait un Mari de nuit très puissant et qu'elle lui appartenait depuis l'enfance . Carole a avoue en pleurant que dans sa jeunesse ça lui arrivait souvent de rêver de son oncle lui faisant l'amour , mais en grandissant les rêves s'étaient arrêtés .
Le pasteur lui prescrivit des jours de jeun et de prières il m'invita a en faire de meme . J'aimais tellement Carole que je l'i accompagne dans son jeune dans les prières .
Carole a alors commence a avoir très envie de moi , au début je lui ai dit que ça allait gâcher le jeun que nous faisions mais elle m'a tant allume que nous l'avons fait . Elle n'avait jamais eu cette appétit tous les jours parfois deux trois coups . Je n'en pouvais plus je ne la reconnaissais plus ,au boulots j'ai eu un avertissement car j'étais constament epuise .
Moi: Mais pourquoi vous n'êtes pas retourne chez le pasteur ??
Lui: je ne sais pas , on était trop fatigues on était paumes c'est ma mère qui est venue me délivrer . Elle a débarqué un bon matin disant qu'elle avait fait un cauchemar sur moi que j'etais en danger , je lui ai tout raconte je n'en pouvais plus de porter ça tout seul .
Moi: aieee aie elle a du exiger que tu quittes Carole alors
quelle mere peut accepter que son fils reste avec une femme pareille .