Le nouveau PDG

Write by Yayira Bénédicte

Juste une petite histoire de 20 chapitres....




- je suis en retard, dépêché vous ou je vous laisse ici

- moi je suis prête maman. Fit Maëlys 

- où sont ton frère et ta soeur ? 

- Maya mets ses chaussure et Maël attache ses lacés

- Maya, Maël pas de petit déjeuner si vous ne descendez pas dans les 5 seconde qui suivent. Criais-je 

C'est comme ça chaque matin, ces trois petit monstre me mène la vie dure. Pourtant je dois être à l'heure au boulot et on a une réunion très importante ce matin. La compagnie dans laquelle je bosse vient de se faire racheter par un consortium de plusieurs entreprises, et nous devons rencontrer le nouveau PDG, j'espère qu'il sera aussi cool que le précédent. 

J'étais entrain de rangé leur goûté dans leur sac pendant que Maëlys prenait son petit déjeuner, je vis les deux autres descendre 

- bonjour maman. Fit-il en même temps 

- c'est maintenant vous êtes content n'est-ce pas ? Vous avez 5 minutes pour manger si vous voulez que je vous dépose à l'école 

Ils prient place près de leur soeur pour prendre leur petit déjeuner. Leur nounou n'est pas venu aujourd'hui, je dois donc les déposer à l'école. J'ai horreur des lundis mon DIEU. Je les mets dans leur siège auto avant de démarrer pour leur école, 15 minutes plus tard je me garais devant le lycée français Jean Mermoz.  

- allez ouste

- tu nous fais pas de bisous aujourd'hui ? Demanda Maël 

- non pas de bisous descendez. 

- même à moi ? Demanda Maëlys. Je suis descendu à l'heure maman 

- d'accord juste à toi

- c'est pas juste. Dit maya 

Je pris Maëlys dans mes bras et ils vinrent tous me des bisous 

- désolé maman, on sera plus en retard. Dit Maël 

- Hummm, je l'espère pour vous. Allez filez

Je leur fis des bisous à chacun avant qu'ils ne descendent de la voiture. Ses trois petits diables sont ma fierté, ma raison de vivre, la raison pour laquelle j'ai envie de me battre, même s'il ne me ressemble pas alors là pas du tout. Les gens ont du mal à croire que je suis leur maman, autant je suis noir comme l'ébène, autant il sont claires avec les yeux vers en plus. Il a fallu qu'il ressemble tout les trois sans exception à ce.... J'ai pas envie de gâcher ma journée autant ne pas y penser. Je filais ensuite vers les locaux des de l'entreprise ou je travaille en tant que Expert comptable. Mon entreprise est situé dans la zone industrielle de Dakar, à une trentaine de minutes de ma maison et avec le détour que j'ai fais pour déposer les enfants je vais vraiment être en retard. 

Lorsque que j'arrive dans les locaux de M&D Consulting, Les couloir sont vide je suppose que la réunion à commencer, je me dirige donc directement vers la salle de réunion. 

- bonjour désolé pour le retard dis-je en prenant place

J'étais la dernière à arrivé là salle était déjà pleine, tout le monde était là et le DG était entrain de faire son speech pour introduire le nouveau PDG

- y'a longtemps vous êtes là ? Murmurais-je à l'endroit de Salam mon collègue et meilleur ami 

- environ dix minutes. Murmura t-il à son tour 

On se reconcentra sur ce que disait le DG

- veuillez donc vous levez pour accueillir monsieur Hardwick le nouveau PDG 

Je tiquais, ça doit être une coïncidence, ça ne peut pas être lui mais lorsque je vis le visage de l'homme en question j'ai senti mon coeur lâcher. What the fuck is this mother fucker doing here ? 

Je suis Haranza Liliane Khalil, 28ans equato-Guinéenne de père et ivoirienne de mère. Je suis mère de triplets de 6ans Maël Khaled, Maëlys Luna et Maya Éloïse, mes enfants sont mon monde parce que je n'ai aucune autre famille si ce n'est eux et cet homme est mon pire cauchemar. 

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Retour fracassant