le passé 1

Write by lili

Jenny lui sourit et lui demanda :

-alors tu vas me dire ce qui se passe 

-J’ai vu sam ce matin ?

-Quoi ? quel sam celui qu’on connait,le meme qui t’a abandonné ?non c’est pas possible.j’y crois pas , tu l’as vu ou ?qu’est ce qui s’est passé ?

-Toi aussi tu poses trop de questions  mais bon rien ne s’est passé puisqu’il ne m’a pas vu mais ça ne saurait tarder.il est venu chez les lawson et je l’ai aperçu depuis ma fenetre.j’étais tellement en colère que Mike a du le remarquer mais je n’ai pu rien lui dire.

-je vois c’est donc la raison de son appel tout à l’heure.

-oui mais que vais-je faire dis moi jenny ?Après tout ce temps et le voilà là comme par magie.en plus je vais devoir le voir que je le veuille ou non car j’ai promis à pamela d’assister au mariage et de l’aider.

-oui je comprends mais il va falloir parler à mike en premier.c’est ton mariage qui est en jeu ma puce.

-je sais mais j’ai si peur de ce qui va se passer tu sais.

-je sais mais nous allons nous en sortir comme toujours.mike t’aime plus que tout et ne laissera rien ni personne vous séparer aie confiance.

Cristal se dit que jenny avait raison car Mike est un ange dans sa vie. Mais pourra t-il supporter  la vérité ?cette vérité qui risque de tout emporter sur son passage ?

Elle l’avait connu à un moment difficile de sa vie et il a su conquérir son cœur et l’amener à devenir une personne meilleure, lui et Yann sont sa richesse et sa vie. Elle ne peut supporter de les perdre.

Elle prit donc congé quelques minutes plus tard et décida d’aller au port de pêche pour payer du poisson frais pour le repas du soir.

Que la vie était étrange !après le départ de Sam ce soir, elle et jenny n’on fait que parler de lui en espérant le revoir. Mais hélas elle ne le revit pas et un matin deux mois après son départ elle reçût une carte.

Bonjour cristal

Encore une fois,je suis parti sans prendre le temps de te voir  et je n’ai pas d’excuses.ma vie n’est plus si simple depuis la mort de mon père non pas que je me plaigne ou me justifie mais sache juste que je pense à toi jour et nuit.je ne saurais décrire ce que je ressens mais juste te le prouver et je ne peux pas non plus à cause du temps et de la distance. J’espère que tu vas bien ainsi que ton amie et que vos études avancent bien. J’aurais voulu t’appeler mais je n’ai pas ton numéro, j’ai donc préféré t’envoyer cette note pour que tu saches que je pense fort à toi. Salue moi ton amie et prends soin de toi.

J’aurai l’occasion de te prouver que je tiens à toi.

                                                                 Sam…………………….

 

 

Et ce fut le début de notre histoire……      

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

les frasques de ma v...