Le repas

Write by Talina

*** Evan *** 



Hum ce matin je n'ai vu qu'une nouvelle tête, apparement c'est une ancienne de Descartes qui revient de France. En tout cas tu sens que la fille prend soin d'elle, ses mains étaient bien faites.. Ses lèvres oh mon Dieu bien pulpeuses comme il faut et elle a des traits tellement fin. Elle est vraiment belle. Elle porte un jeans noir un débardeur noir une chemise bleue par dessus. Comme si elle savait que le bleu était ma couleur préférée en tout cas cette chemise lui va très bien. Hmm ses mains me disent quelque chose. On dirait que je les aient déjà vus, peut être même que c'est la fille de mon rêve. Mdrrr impossible je suis bien fou. En faite il faut que je vous dise un truc. Si il y'a bien une chose qui me fait fondre c'est les filles avec de belles mains et de beaux pieds, c'est la première chose que je regarde. Je dirais même que je suis fétichiste lol. 



La porte s'ouvre sur une métisse au long cheveux.. Ah ce n'est que Victoria. Cette fille la je vais me la faire. Apparement elle a couché avec pas mal de mec elle doit être expérimenté et c'est une bonne chose. Hum le problème c'est que c'est l'amie d'Isabelle et je ne veux pas créer de problème et puis toute façon Isabelle je ne lui plais pas donc je ne vois pas pourquoi je vais me gêner et apparemment vu ses gestes elle aime attirer l'attention sur elle. Je vais régler ton cas toi ne t'inquiètes pas. 



*** Pendant la pause  ***



Je tchake vite fait mes potes et je me dirige vers le groupe où il y'a Isabelle et Victoria mais surtout la nouvelle. Hum elle n'a pas l'air d'être facile elle. Elle semble bien différente des autres et j'arrive même à m'inventer une vie dans laquelle c'est ma femme. Oh qu'est ce que je raconte même ? Tchip j'avance vers les filles et je leur fait à toutes la bise 



Moi : coucou c'est Melina c'est ça ?


Melina : oui oui 


Moi : alors pas trop dépaysé ? 


Melina (souriante) : nooon ça va lol t'inquietes c'est mon pays après tout 



Waouh elle a un trop beau sourire.. Apparement les filles disent que j'ai un beau sourire donc peut-être que si je souris aussi elle va fondre lol. 



 Moi (souriant de toutes mes dents): content pour toi alors. Elle me regarde avec insistance comme si elle m'avait déjà vu après elle baisse les yeux. Je me tourne directement vers Victoria 



Moi : heey Victoria tu es toute belle aujourd'hui 


Victoria : hum merci le plus beau. 



Je lance un regard furtif à Melina pour voire si elle ne réagit pas mais alors la elle n'a carrément pas mon temps quoi elle parle avec Isabelle tranquillement. Hm bref 



Moi : bon je vous laisse les filles. Vic tu m'accompagnes acheter à manger ? 


Victoria : yes



Pour le moment je vais me contenter de Victoria, je sais exactement ce qu'il faut faire pour avoir ce genre de filles. Mais avec tous ce que j'ai entendu sur elle je ferai mieux quand même de prendre mes précautions.. Bref je verrai tout ça après pour le moment j'ai d'abord faim donc mieux je vais prendre mon sandwich. 



*** Montpellier *** 


- Keylane 



C'est fou comme il n'y a jamais rien d'intéressant à suivre à la TV. Tchip mieux je vais dans ma chambre pardon. Depuis que je suis rentré j'ai pas le moral, je vous avoue que Melina c'est une vrai boule de joie. Elle est toujours entrain de me faire rire avec ses histoire saugrenues qui sortent de ses chroniques la. Ne plus entendre de bruits dans la maison me semble bizarre.. 


Bon j'avoue, elle me manque heureusement que Samara est la. Je ne suis pas du genre à être sentimentale ou à dire à ma sœur " je t'aime " et d'ailleurs elle me le reproche souvent, mais pour une fois que je suis loin d'elle je peux le dire haut et fort " MA SŒUR ME MANQUE ET JE L'AIME". Je me demande même que serait mon monde sans elle.. En tout cas c'est pas le moment d'être nostalgique.



Ça fait une semaine que j'ai repris les cours et j'ai déjà un devoir de Droit social donc ce serait mieux pour moi de réviser en attendant 20 heures pour aller chez Samara. Sa mère fait un repas et je vous assure qu'elle est un vrai cordon bleue. Je vais très peu chez Samara mais chaque fois que j'y vais je repars toujours avec quelque chose à manger. Tata mimi est tout simplement adorable, bon même si j'avoue que parfois elle abuse un peu avec Samara lol mais c'est de bonne guerre. Vaut mieux avoir une mère qui nous envoie tous les jours que de ne pas en avoir. "Vrrr,vrrr,vrrr"  Je sens mon téléphone vibrer, je viens de recevoir un message de Melina. Ah comme par hasard je pensais à elle. 



Meli : Coucou la grande 


Moi : Coucou bebe ça va ? 


Meli : Ça va et toi ? 


Moi : ça peut aller hein. Et tes cours tu as bien repris ? 


Meli : oui oui je suis contente d'être avec maman, même si je dois me réveiller à 5h45 tous les jours.. 


Moi : mdrrr ah tu voulais rentrer il faut assumer hein. Et puis tu as tout à portée de main donc profite avant que tu es ton bac. 


Meli : t'inquiiiietes je profite pour nous deux. Tu fais quoi ? 


Moi : lol ok. Euh rien je suis allongé je vais commencer à réviser là j'ai un devoir la semaine pro. Et ce soir je dois aller manger chez Sam, et toi ? 


Meli: ah ok. Je suis venu manger au birdy vite fait avec des amies. Bon je t'appelle ce soir, fais moi signe quand tu rentres de chez Sam et fais lui un gros bisou de ma part 


Moi : okeep pas de soucis. Bisouuu


Meli: bisouuu <3 



Mon Dieu je fais même quoi ici au lieu d'être tranquillement dans mon pays ? Bref ce n'est que partie remise.. 



*** quelques heures après *** 



Je viens d'arriver au dîner de la maman de Sam. Je peux vous dire que l'odeur vous accueille dès que vous sortez de l'ascenseur et quand je vois tous les plats qui sont devant moi j'ai juste hâte de manger. Je salue tout le monde et je vais retrouver Sam à la cuisine qui malgré la tonne d'Alloco qu'il y'a est entrain d'en faire encore. 



Moi : man tout çaaaa ? 


Sam : mdrr man toi même tu connais maman. Elle a dit que tout le monde doit bien manger et repartir au moins avec quelque chose 


Moi : ah elle a pensé aux gens comme moi mdrr au moins je ne vais pas préparer pendant deux jours, je vais bien remmener ça à la maison 


Sam: donc quand tu disais tout çaaaa c'était pourquoi ? Toi vraiment. Tu ne te sers pas ? 


Moi : si si je t'attends 


Sam: ok je finis vite ça 



J'ai aidé Samara à emmener toute la nourriture qu'il y avait dans la cuisine au salon. On c'est servi et j'étais tellement contente que j'ai faillis verser mon assiette lol. 



Après avoir fini de manger, on a attendu que les invités de tata mimi partent et on a tout nettoyer. Vers 23h tout était propre, ensuite Sam et moi sommes allé chez moi. Ce soir elle dort avec moi et j'avoue que ça va me faire du bien de ne pas dormir seul. 


**** **** 

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Les Déboires de Meli...