Le Show

Write by Nae

Il est 5h du matin, et je viens à peine de rentrer à la maison.  Je marche sur la pointe des pieds comme <Chipeur> de Dora pour ne pas déranger Belinda ma colocataire. Entrer dans ma chambre j'enlève d'abord ma petite robe rouge en dentelle,ensuite mon soutif et enfin ce string qui n' arrêtait pas de me serrer toute la soirée. Je me dirige vers la douche pour prendre un bon bain tiède histoire de me débarrasser de cette odeur de Sperme sur moi. 

Couché dans la baignoire, je pense à la vie qui depuis toute petite ne m'a pas fait de cadeau.

À l'époque je vivais avec mes parents au nord de la Côte D'Ivoire précisément à Korogho. Né d'une famille polygame de 11 enfants, mon Père était mécanicien de profession et n'avait pas suffisament de ressources pour s'occuper de nous. Étant la seule fille de la famille il avait jugé bon de ne pas me mettre à l'école. Pour lui je devais rester à la maison auprès de ma Mère pour apprendre à être une bonne épouse plus tard. Ma Mère n'était pas du tout de cet avis vu que j'étais sa seule fille parmis ses 7 enfants qu'elle à eu avec mon Père et pour elle j'avais aussi droit au savoir comme mes frères .                                    C'est comme cela qu'à l'inssu de mon Père elle m'a mise à l'école avec le bénéfice de ses ventes de poisson au marché. Je suivais les cours du jour vu qu' a ces heures mon Pere etait dans son garage, je partais à l'école et j'étudiais en cachette pour ne pas être attrapé par mon Père. Franchement j'aimais les études et je travaillais dure pour être toujours parmis les 3 premiers de ma classe ce qui encourageait Maman à plus se sacrifier pour mon avenir. J'avais pour ambition d'être une juriste un Jour et rien ne devait m'y empêcher.

Un soir lors d'une réunion de famille mon Père et mes Oncles m'annoncent que dans deux semaines j'allais me marrier à Bakary un grand commerçant qui depuis le ventre de ma Mère m'avait réservé. J'étais bouleversé par cette nouvelle, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps car  je voyais mes rêves s'eteindrent.                    Ma Mère ne pouvais plus m'aider au risque de se faire répudier elle restait donc impuissante face à cela. Voyant cela j'ai pris la décision de m'en fuir 3 jours avant ce fameux mariage. Avant de partir j'ai pris le soin d'écrire une lettre à ma Mère que j'ai remis à Mariam ma voisine de classe qui allait la lui lire vu qu'elle ne sait pas lire. 

Quelques jours après je me retrouvait à la capitale seule  , livré a moi même car Je ne connaissais personne à Abidjan. Dans les débuts,  je dormais les nuits devant les magasins des libanais au grand marché d'adjamé et la journée je fesais porte bagage pour avoir de quoi m'acheter ne serait-ce qu' un plat de GARBA ( attieke poisson thon). Un jour j'ai fais la rencontre d'une dame qui m'a mise dans une agence de placement pour être servante. C'est comme cela que 4 mois après je me suis retrouvé à la Rivera pour être une servante. 

Ma patrone voyant que j'étais une jeune adolescente bien fraîche ne me fesait pas de cadeaux à cause de son mari et celui-ci je sentais qu'il était attiré par moi mais bon je n'étais pas intéressé jusqu'à ce que je rencontre Jessica une jeune fille du quartier qui m'a parlé de son réseau . Vu son mode de vie j'ai vu qu'elle se fesait des Sous dans ce réseau.                                                      Pour moi rentrer dans ce réseau allait me permettre de gagner beaucoup d'argent pour financer mes études qui restent mon ultime objectif.

Et Vu que j'étais encore vierge je décidais alors de céder aux avances de mon patron parce qu'il n'était pas question que j'aille donner ma virginité à un parfait inconnu       ( mon patron au moins je le connaissais ).       Le jour de mon dépucelage j'ai pleuré à chaude larme parce que ce n'était pas du tout facile de donner ma virginité à un homme que je n'aime pas. Je revois encore dans ma tête Monsieur Auguste entrain de me pénétrer coucher sur mon petit corps frêle de tout son poids me fesant des vas et viens terrible, j'avais très mal , mais qui m'avais envoyé?  Personne...

Quelques mois plus tard comme convenu je quittais mon travail de servante pour m'adonner à un plus rentable celui de la prostitution.                                                     Je gnagnais vraiment beaucoup parce que Jessica m'avait mise sur de bon marché, et c'est ce argent qui me permettais d'aider ma Mere au village, de me loger, de me nourrire, de prendre soin de moi et surtout de continuer mes études jusqu'à ce que             j' obtienne aujourd'hui un master en Droit.

En ce moment je suis à la recherche d'un emploi et je compte arrêter définitivement cette vie de prostitution que je mène.

Lundi matin j'ai un entretien dans une Banque et je croise les doigts pour être embauché. 

BINTOU CAMARA

   ..............MAEVA ATTEBI......................

 (Ce soir c'est le grand Show avec nos pointeurs <Prétendant>  du Glacier).

Il est 22h15min 

Mae: Lili tu peux m'aider à mettre ma fermeture éclaire? 

Salia: viens par là...et ope c'est bon. Wouaoh tu es splendide 

Mae: Merciiiiii toi aussi tu es belle hein dans ta robe 

Salia(haussant les epaules) : C'est Salia après tout 

Mae: affaire dès... bon filons les gars là nous attendent au portail  

( descendant les escaliers ont croisent Raissa au Salon )

Raissa ( l'air surprise en riant ) : chuiii  tu es sexy dès ? C'est la petite de qui oh ? Depuis quand ce changement ? Jusqu'ààà on sort maintenant à 22h tout ça...Papa rentre vite voir comment ta fille à changer Oho

Salia (riant aux éclats ): Gagagaga

Mae : contaminé par les rires de Raï et Lili je me mis à rire aussi....tellement elle m'avait braisé devant moi je n'ai pas pu dire un mot et nous sommes allé rejoindre les mecs dans la voiture.

......Quelques heures plus tard en boîte......

Je dance sur le son de Davido(Ayeh) je kiffe grave ce sons et j'adore la musique Naija hum est ce que je m'occupe de Salia et  des gars là même, je suis à fond dans mon délire , endiret on m'a libéré de la MACA( Maison d'Arrêt et de Correction d'Abidjan ) hier MDR

J'ai tellement bu que j'ai une forte envie d'aller au toilette je me dirige nonchalamment vers les toilettes, je me sens bizarre et j'ai une forte envie de vomir. 

J'essaye de marcher plus vite lorsque dans le couloire ma tête percute un buste très robustre ,  sans faire exprès je vomis automatiquement sur les pieds du Monsieur tellement la dose d'alcool est tellement monté dans mon corps  je commence à voir floue , et quand  j'essaye de lever la tête pour m'excuser

BOUME TOUT DEVIENS NOIRE PLUS RIEN......

Bisou de Nae


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Douloureux Amour