Les changements de mon homme

Write by Orradoll

 Je me réveillai encore ce matin sans magnim à mes côtés comme les autres matins et ceci a commençé il y a 1 an et demi !! Je fis un tour dans la chambre des enfants , pour voir comment se portaient mes petits chaperons rouge ! Elles étaient toujours endormies .là je jetai un coup d oeil à la pendule accrochée en haut du berceau de génial ! Il sonnait 4h 45! Les employés dormais toujours à poing fermé ! Je scrutai toutes les pièces de la maison qui semblaient si vide sans la présence de mon petit mari ! Je me suis donnée à lui corps et âmes ! Je n ai presque plus de vie puisque ma vie ne s arrête  qu à passer mes journées dans cette maison et à prendre soin des enfants .Je me retrouvai  des fois à esquiver mes copines surtout Anna ,qui adore les commérages pour qu elle n ai pas à donner son point de vue sur ma vie de couple qui n est pas fameuse . Soudain ce bruit si familier du moteur de cette voiture me sorti de mes rêveries ! Mr magnim PALANGA en chair et en os . D un ton badin je lui lançai un 

_Bonjour mon mari ! J ai essayer de te joindre a plusieurs reprise sur ton portable qui s'avérait éteint ! Où était tu passé ;Depuis le vendredi soir ou t avais promis nous ramener une pizza à moi Et aux enfants ?? Qu avons nous fait de si mal ?préfères tu as ce point les autres a nous qui sommes ta famille ?

_ nadouvi parceque j ai voulu passer un week-end loin de tes crises d histeries ; je suis une mauvaise personne ! Je suis juste rentré pour changer de chemise et prendre les enfants dans mes bras ! Pas pour toi !  Tante leleng m avait plusieurs fois dit que les femmes du sud on tendance à afficher une impolitesse notoire .Je pense bien qu elle avait raison !

  Je restai là pantoise à le voir monter les marches des escaliers jusqu a la chambre des enfants ! Et là plusieurs idées me traversèrent  l esprit ;Suis je devenu si difficile à supporter Pour que mon mari ne veuilles plus passer du temps avec moi ?  Je restai figé là quelques minutes puis rejoignis notre chambre ! Je me mis sous les couvertures et laissai libre court à mes larmes  ! Je baignai dans mes larmes pendant une vingtaine de minutes comme ci on m avait annoncé la mort d un proche parent . Je n'avais même pas remarquée quand il est rentré dans la chambre et est allé directement sous la douche !Depuis mont lit l odeur de son " after shave "  qui m effleura les narrines ,me rappela combien j aimais cet homme a la folie jusqu aux moindres détails qui le concern. 


 
Ma vie d epouse legi...