Les retours

Write by Gioia

Dans la nuit j'ai senti une main me câliner les fesses encore alors que je dormais. Ça m'a prit une minute pour me rappeler que je n'étais pas chez moi mais plutôt chez Ludo. 

Ses mains ont quitté mon postérieur pour remonter sur mon ventre et se poser sur mes seins. C'était cette même position qu'on avait pris la première fois que j'ai dormi ici. La différence est que cette fois, il a levé ma jambe et glissé sa queue contre mon sexe tandis qu'il jouait avec mes seins. Même si je voulais faire semblant de dormir, le robinet ouvert en bas me trahirait. 

Ludo: tu dors bébé souffla-t-il dans mes oreilles 

Quelqu'un que tu réveilles comme ça et tu viens lui demander s'il dort franchement 

Blair: non non répondis-je en posant une main sur celle qui taquinait le bout de mes seins 

Ludo: je n'ai plus de préservatif mais j'ai vachement envie de toi. La dernière fois que j'ai fait l'amour c'était il y a cinq ans

Et je me suis fait testé après 

Blair: Quoiii? Dis-je en me retournant pour le regarder 

Je veux dire, il m'a déjà raconté ces expériences mais je ne pensais pas que ça faisait si longtemps. 

Ludo: donc si ça ne te gêne pas de faire sans mais on peut remettre à plus tard

Aussi si tu préfères  

Blair: moi ça fait un an et demi et je me suis toujours protégée. 

Ludo: alors je peux dit-il en pinçant mes tétons 

J'allais l'embrasser pour lui confirmer que oui mais il m'a stoppé et ouvert son tiroir pour prendre une pastille et embrassé tout en caressant ma poitrine tandis que ma main a trouvé sa verge que j'ai commencé à branler. 

Cinq ans d'abstinence explique pourquoi il était si fougueux hier pensais-je alors que je me retournais sans honte pour coller mes fesses à son bassin et recevoir mon dû. 

Ludo: j'aime comment tu mouilles en abondance quand je touche tes seins 

Blair: c'est parce que j'aime ça 

Ludo: ah oui? Dit-il en tirant un peu plus dessus 

Soudain j'ai entendu les voix de maman Ludo et Melvin au salon. C'est comme ça que j'ai compris qu'on était pas dans la nuit comme je pensais mais plutôt au petit matin 

Blair: Ludo je ne pense pas.....oooohhhhh 

soupirai-je alors qu'il venait de s'insérer en moi 

Ludo: ils entendront si tu ne baisse pas ta voix dit-il en commençant à bouger tout en titillant mon oreille 

Blair: tu n'es pas.....oh oui..... gentil 

Ludo: je......ne suis pas gen...tilll dit-il en accélérant la cadence 

Quelques minutes plus tard j'étais sous la douche mais je ne pouvais même pas me regarder dans le miroir tellement j'étais gênée. Venez me  voir secouer la tête et me couvrir le visage ici comme si quelqu'un me regardait. Mais comprenez moi; ce que Ludo m'a montré depuis hier jusqu'à ce matin ça m'a dépassé. Je veux dire pour certains c'est normal mais je l'ai ressenti jusque dans mes pores surtout quand il m'a fait complètement basculé, maintenu mon bassin sur le lit alors qu'il continuait de cogner contre mes fesses tout en me demandant si je le sentais bien. et quand toujours dans cette position  il m'a serré dans ses bras alors qu'il venait et il a dit oh ma Blair oh bébé. Il ne manquait que les ailes dans mon dos. J'espère vraiment que Melvin et maman n'ont rien entendu sinon la honte va me faire disparaître. 

Je me suis apprêtée en vitesse et il nous a prit Melvin et moi. Nous sommes passés par Pisam pour déposer Melvin en premier. 

Mel: bon bonne journée mon amour et toi ma Blair 

Ludo: au lieu de raconter des conneries passe chercher la voiture après. 

Il est sorti en riant alors que je me demandais si je pouvais me cacher dans la boîte à gants. 

Ludo: ne prête pas attention à ces bêtises dit-il ayant remarqué ma gêne 

Blair: il nous a entendu donc maman aussi. Oh la honte 

Il a simplement ri sans rien rajouter. Effectivement il n'est pas gentil. 

Mandy n'était pas au travail quand je suis arrivée. J'ai rencontré le CEO en 

après-midi et comme je m'en doutais je n'ai pas été sanctionné pour la bastonnade que j'ai donné à Mandy. Il m'a fait quelques remontrances en spécifiant que je devais me conformer aux règlement de la compagnie qui ne prônait en aucun cas l'usage de la force. La surprise que j'ai eu est qu'il a dit que pour tout contentieux ou souci futur je peux le contacter directement.

Blair: euh pourquoi directement vous Monsieur? Je veux dire je doute qu'une simple employée comme moi ait besoin  de me référer directement à un CEO juste pour un souci 

Armand: je tiens à éviter que les situations précédentes se reproduisent. Je vois également que tu es une bonne employée en plus d'être une personne passionnée et dévouée à ton code de conduite. La dernière chose que je veux c'est perdre une aussi bonne employée que toi 

Blair: je ne sais pas quoi dire monsieur. J'ignorais que vous étiez autant au courant de mon travail 

Armand: je t'en prie pas de monsieur entre nous Blair. 

Blair: vous êtes notre patron. 

Armand: celui de Mandy et d'amelia aussi mais tu vois bien qu'elles m'appellent par mon prénom. Donc ne te formalise pas. Prend mon numéro dit-il en me tendant sa carte. Tu m'appelles au moindre pépin 

Je suis sortie du bureau avec une impression étrange. Je ne sais pas si je me fourvoies mais j'ai bien eu l'impression que ce type voulait me passer un message par cette carte. Un message genre me draguer ou un truc dans ce sens là. Mais comme il ne me l'a pas dit ouvertement je ne pouvais pas refuser et puis je l'ai pris au cas où Mandy aurait une de ses idées diaboliques encore. Je suis dégoûtée; au final elle s'en sort mieux que nous. J'ai entendu des bruits de couloir qu'elle était à l'hôpital suite à notre altercation et qu'elle sera là dans deux jours. Donc c'est ça quand on est la parente du boss. On peut tout se permettre. Ça m'a rappelé ce que M Adou nous avait dit un jour il y'a onze ans. Le bon côté c'est que j'ai pu avoir deux jours tranquilles. Maintenant que les gens savent pour Ludo et moi au travail je me sens regardée. Bill et moi on ne se parle plus et c'est mieux ainsi. D'une certaine façon je me sens un peu coupable de ce qui s'est passé. Ludo a toujours voulu qu'on soit discrets mais j'étais trop emportée dans mes sentiments pour le comprendre. Je suis sur que Mandy a du nous surprendre un jour comme ça parce que j'ai manqué d'inattention. Donc j'ai décidé d'apprendre de cette expérience et changer mon approche même si notre relation est désormais publique. On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve et notre relation je vais la protéger. 

****une semaine plus tard***** 

Point de vue de Leslie 

Je dis que trouver le travail dans le pays ci hein. Des fois je me dis better j'étais restée à douala. Depuis la grève là ne fini pas, or nous autre on est supposé valider nos cours pour passer en cinquième année. J'ai déposé des CV à Abidjan Mall et Cap Sud aussi depuis un moment et enfin on m'a rappelé au salon la boîte à beauté d'hapsatou Sy. Pour mettre toutes les chances de mon côté je me suis habillée simplement sans fioritures et j'ai opté pour un maquillage nude. C'est comme ça que je me sens le plus à l'aise. Moi j'ai toujours trouvé l'entretien des greffes plus difficile que les tresses en plus avec la chaleur du pays je ne sais pas comment certaines femmes font. Donc à ma tête j'ai mes twists que j'affectionne et fait si souvent que Melvin se moque de moi que c'est quelle coiffeuse je fréquente et elle ne connaît qu'un style. Ce qu'il ignore c'est que la coiffeuse c'est moi. Depuis le pays je n'ai jamais aimé que quelqu'un touche ma tête. De cette autonomie je me suis découvert un grand intérêt pour la coiffure et l'esthétique. En plus ça me permettait d'arrondir mes fins du mois et je me construisais un port folio de toutes les femmes que j'ai maquillé. Même si je n'aime que le nude sur moi, je sais travailler les couleurs et les styles sur différents types et carnations sans vouloir me vanter. Je suis sortie donc mon port folio en main, vêtue de ma robe en pagne prête à défendre mon talent. Dieu merci une heure plus tard je sortais de là le sourire aux lèvres. 

Ça fait du bien quand notre effort est reconnu et apprécié surtout que j'ai appris juste en regardant les tatas faire au salon et ensuite je me suis améliorée grâce à internet. Je vais aussi en profiter pour apprendre la pose des ongles grâce aux autres filles là-bas. J'aurais appelé Melvin pour lui annoncer la bonne nouvelle mais il est en déplacement pour le travail dans à Agboville je pense il a dit c'est dans l'intérieur du pays. Quoiqu'il en soit il commence à devenir un quelqu'un de responsable mon petit là. Je vois de moins en moins sa tête surtout qu'il a entamé la septième année en médecine déjà. J'ai décidé de profiter de la voiture que Ludo m'a laissé pour faire les courses une fois comme mon gars même revient la fin de semaine là et gros bébé mangeur qu'il est il viendra réclamer soit le met de pistache ou le bouillon avec le machoiron. Le taximan à côté de moi je demande  qu'il a passé le permis à  22h avec la conduite maladroite qu'il nous montre ici. 

Père, c'est comment no? Tu connais pas conduire dans ta rangée? 

Il me farfouillait quelque chose mais je n'ai pas entendu. Ma voiture est rentrée dans le derrière de celle en face alors que je tentais d'éviter l'accrochage avec l'autre à côté. J'ai cogné ma tête tellement violemment. J'entendais les gens crier autour mais j'étais trop étourdie pour déceler ce qu'ils disaient. 

J'ai senti qu'on m'a tiré de la voiture mais tout ce que je pouvais répéter sans cesse c'est l'autre conducteur et puis ce fut le trou noir 

Point de vue de Blair 

Une heure plutôt, on a appelé Ludo pour lui signaler que Leslie a eu un accident non loin du carrefour djedje mady à bonoumin et qu'on la conduit au CMRB. 

Vu qu'il était encore dans une de ses nombreuses vidéoconférences je suis allée au chevet de Leslie. Mais depuis j'attends et toujours rien. 

Blair: s'il vous plaît madame, je suis une amie d'une patiente ici Marie Leslie Ejangue. 

Nurse: comme je vous ai dit il y'a dix minutes madame on a pas encore de nouvelles. Elle est entrain d'être auscultée. 

Bientôt une autre heure qui s'écoule et finalement j'ai pu la voir. 

Blair: Oh ma chérie dis-je en me dépêchant à son chevet.

Leslie:Blair s'il te plaît, l'autre conducteur, dis moi qu'il va bien dit-elle les yeux remplis de larmes

Blair: l'autre? Je n'ai pas de nouvelles.

J'allais continuer quand on a frappé à la porte et l'infirmière de tout à l'heure est entrée avec deux grands gaillards. 

Nurse: plus de peur que de mal finalement mademoiselle. Les deux monsieurs ici vous ont emmené et voulaient vous voir 

Leslie: merci à vous. S'il vous plaît est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'autre chauffeur 

C'est moi ma  belle. Tu as déjà oublié ma belle gueule alors que je t'ai sauvé? Dit le plus petit des hommes 

Leslie: je suis vraiment désolée pour mon manque d'attention dit-elle en pleurant de plus belle 

Non ce n'est pas ta faute. On a tous vu comment le chauffeur de taxi conduisait comme un con. Et bien sûr mon idiot d'ami ici voulait lui donner une bonne leçon en lui bloquant le passage. Disons plutôt que tu n'as pas eu de chance tu t'es retrouvée coincée entre deux idiots poursuivit le plus grand 

Nurse: ces wôro wôro franchement moi je dis des fois qu'il faudrait les enlever de la circulation vu ce que certains font. Mais bon comme je dis mademoiselle s'en sort plutôt pas mal. Une petite coupure au menton, des grands maux et courbatures à venir. Dans deux ou trois jours, vous serez sur pieds

Leslie: un grand merci 

Blair: excusez moi mais c'est fou comment vous me rappelez certaines personnes 

Maintenant que vous le dites vous avez un air très familier. Moi c'est Alexis Koutouan et voici Vincent Kipre

Blair: Quoiii?? C'est pas possible dis-je en éclatant de rire. C'est moi Blair

Al: Blair??? Quelle Blair? 

Blair: tu en connais des beaucoup?

Vince: Blair Gueyyyy!!!!putain B c'est toi ça? 

Nurse: okay donc il semble que le moment est aux retrouvailles mais ma patiente a besoin de repos 

J'ai discuté avec Leslie tout en m'assurant qu'elle allait bien et je me suis retirée dans le couloir pour discuter un peu avec Al et Vince. 

Al: j'arrive pas à le croire B. Tu as bien changé hein. 

Blair: toi aussi. Vous tous vous sortez les muscles seulement en vieillissant 

Al: et toi alors? Tu sors les fesses seulement lol 

Blair: hey je reste quand même ta grande soeur dis-je en le frappant sur le bras 

Vince: il t'es arrivé quoi B? On t'a juste perdu de vue brusquement

Blair: la vie Vince.  C'est la vie qui m'est arrivée mais là ça va super mieux. 

Al: content de t'entendre dire ça et de te revoir aussi. 

Blair: mais c'est normal pour vous deux d'être déjà debout après l'accident? 

Vince: t'inquiète. On a eu quelques chocs. Ce sont plus les véhicules qui ont eu les vrais chocs. 

J'allais répondre quand j'ai vu Ludo arriver. Suis-je bête; j'ai oublié de lui envoyer un message pour confirmer que Leslie allait bien. 

Blair: excuse moi, j'étais dans la lune à parler avec....

Vince: Ludovic Ehivet????? 

Ludo: Vincent Kipre? Vince c'est bien toi gars? 

Ils sont tombés l'un dans les bras de l'autre alors que je les regardais surpris qu'ils se reconnaissent malgré les changements

Al: c'est quelle histoire ça? Gars c'est moi Alexis 

Ludo: woueeyeee Al tu es grand maintenant hein 

Al: ah vous pensiez qu'on allait rester petits ou bien 

Ludo: lol non. Je suis juste surpris. On reprendra ça plus tard les gars. Je suis venue voir une personne qui a été conduite ici après un accident 

Blair: c'est eux qui ont eu l'accident avec Leslie et elle va bien. Suis moi dis-je en le prenant par la main 

Leslie (en pleurs): Oh grand je suis vraiment désolée. Je n'ai pas fait attention. La voiture elle n'est pas trop amochée? 

Ludo: laisse la voiture toi aussi. Le plus important c'est toi. Ça va bien? Demanda-t-il en s'asseyant à côté du lit 

Leslie: Oui oui je vais bien moi grâce à Dieu et aux hommes qui sont les amis de Blair 

Ludo: ce sont nos anciens amis dit-il en souriant 

Leslie: et c'est eux qu'il a fallu que je cogne eh Dieu. 

Blair: ne te fais pas de soucis ma chérie. Tout le monde va bien c'est l'essentiel. Je vais appeler M...

Leslie: non pas la peine s'il te plaît. Je ne veux pas qu'il s'inquiète pour rien. Comme je vais déjà même mieux. 

Ludo: okay si tu le souhaites. 

Nous sommes restés un moment avec elle et je viendrais la chercher demain matin vu qu'elle sera libérée. 

Vu qu'il a pris une voiture de service, Ludo a proposé de déposer Vince et al. Sur le chemin on se racontait chacun nos vies et comment elles ont changé depuis. Les gars surtout, moi j'écoutais plus. 

Blair: dire que moi tu ne m'as pas reconnu au premier regard Ludo 

Ludo: lol ne boude pas cocotte. Tu avais trop changé pour que je puisse dit-il en me pinçant le bout du nez 

Blair: tchip et après ça se dit le chéri des gens 

Vince: quoi? Ludovic!!!

C'est là que je me suis rappelée de ma bourde. Alexis est le frère d'Arthur et même si nous ne sommes plus ensemble ça doit être bizarre pour lui j'imagine. 

Vince:  mince Ludovic donc ça a donné hein reprit-il en riant 

Blair: qu'est ce qui a donné?

Vince: rien lol. Félicitations à vous deux. C'est fou quand même hein Ludo. Qui aurait cru onze ans plutôt 

Al: moi oui. Après tout on vous voyait marcher ensemble presque tout le temps à une époque. Je suis content pour vous aussi. 

Je me suis retournée pour le regarder et il avait l'air vraiment sincère 

Vince: mais si c'est ça alors présente moi la jolie go là non. 

Al: quitte ici. Moi j'avais déjà mes plans pour la gérer 

Ludo: lol calmez vos ardeurs sinon vous risquez de voir Melvin tomber sur vous 

Vince: Quoi???? Melvin le petit gringalet à l'époque a tiré le gros lot là d'où? 

Leslie: toi même tu n'avais pas une grosse tête sur ton petit corps avant? Tu es toujours le même?

Vince: pardon oh Blair. Je vois que ça défend son beau frère bec et ongles.

Al: Mel est où? Faut que je le vois. On a trop de choses en suspens. Et il pourra nous présenter des go comme ça 

Ludo: il est en voyage mais il revient bientôt. Passez vos nums on se fait quelque chose à son retour 

Ils ont échangé leur numéros alors qu'on venait de déposer Vince et ensuite Al. 

Le lendemain j'ai ramené Leslie chez moi pour le temps de sa convalescence. Au moins elle est avec maman et même si elle tape sur les nerfs maman n'est pas du genre à abandonner quelqu'un qui souffre. Elle peut au moins garder un oeil sur leslie le temps que je rentre du travail.

Point de vue de Leslie 

Lorsque Mel et moi avons conçu notre plan pour que Ludovic et Blair se mettent en couple on le faisait pour lui d'abord. J'ignorais que c'était moi qui allait le plus bénéficier de ça. Ça fait trois jours que je suis chez les Guey. Cette fille a un coeur en or au point que je ne sais pas comment exprimer ma gratitude. Elle m'a donné son lit malgré que j'ai insisté et elle dormait sur une natte par terre. On a dit que j'irai mieux et je n'ai rien de bien grave mais les courbatures et les maux de de tête peuvent finir avec moi. Des fois j'ai mal à la tête au point de vomir. Heureusement que là où Melvin ait le réseau n'est pas le meilleur donc on se texte plus qu'on parle de vive voix et les rares fois j'ai pu masquer ma voix pour qu'il ne se doute de rien. Ludovic aussi passe me voir chaque matin et soir. Grâce à ses nombreuses visites j'ai pu remarquer que la mère de Blair n'apprécie pas beaucoup notre grand. Va savoir ce qui lui prend. En tout cas moi je ne peux pas la sentir surtout vu comment elle parle à sa fille des fois. Donc je l'évite soigneusement. Ou du moins c'est ça je faisais jusqu'à ce qu'elle m'interpelle aujourd'hui alors que j'étais assise derrière la maison à prendre de l'air


Maa Blair: Bonjour Leslie. Je peux te parler? 

Leslie: oui bien sûr maa

Maa Blair: J’ai pris le temps de t’observer depuis que tu es avec nous et je vois dans tes yeux ce que je voyais dans les miens il y’a des années plutôt. Comme tu es l’amie de Blair tu ne peux pas la secouer un peu pour qu’elle se réveille? 

Leslie: la secouer comment? 

Maa Blair: Elle marche toujours avec ce mécanicien alors que toi et elle vous avez assez de potentiels pour avoir des hommes haut placés. Elle reste là à se laisser mélanger par les gars des petits quartiers alors que son âge avance. Ses anciennes amies ont déjà accompli plus qu’elle.

Leslie: donc Maa tu dis que tu vois que toi et moi on est pareilles? 

Maa Blair: oui je vois que tu es très ambitieuse et je déplore que ma fille n’ait pas ce trait de caractère là

Leslie: tu vois no tu as raison. Je suis ambitieuse mais je ne suis pas comme toi. Ma part d’ambition ne passe pas par un homme. Je pensais que ton genre ci existait seulement dans les films mais je vois que non. Donc toi tu préfères une fille sapaque qui fait les choses dehors pour l’argent au lieu d’une qui travaille à la sueur de son front? 

Maa Blair: regarde moi quelqu’un. Vous ne couchez pas déjà à gauche à droite? Vous trouvez quoi dedans alors si vous faites le sur place? 

Leslie: massa donc parce qu’on ne porte pas les griffes comme les autres dehors on fait le sur place? Je dis que les choses qu’on entend dehors ici hein mince 

Maa Blair: les autres qui portent les griffes ne sont pas des filles comme vous? Au moins elles voyagent; elles construisent les maisons à leurs familles. On voit le fruit de leur labeur. Et au yeux de Dieu vous êtes toutes les mêmes parce que vous péchez. Je me suis trompée en pensant que tu étais ambitieuse. Tu vas aussi rester là, les années vont passer et ton corps va vieillir. Vous êtes là à crier indépendance indépendance mais vous ne savez pas tirer votre épingle du jeu 

Leslie: mouf. Pars tirer la tienne et laisse nous donc. C’est facile de parler du quotidien des filles qui vivent les trains de vie luxueux mais tu es dedans avec elles pour savoir ce que ça leur coûte? Tu penses qu’elles toutes qui font ça aiment forcément ça? Tu sais ce que ca peut coûter psychologiquement de coucher avec un homme que tu n’aimes pas des fois juste pour obtenir quelque chose? 

Maa Blair: Hein reste là à faire la psychologue. Elles au moins elles se battent. Elles savent ce qu’elles veulent. Elles ne se laissent pas endoctriner par les fausses morales et l’amour qu’on leur crie mais elles ne voient rien dedans. 

Leslie: nous aussi on sait ce qu’on veut. Et ma part d’amour je sais que ça m’apporte. Même si on ne met pas les habits de la dernière mode ou nos passeports ne sont pas rempli de cachets nous n’en sommes pas moins ambitieuses et travailleuses. C’est Dieu qui est grand. 

Maa blair: C’est Dieu c’est Dieu mais tu suis les commandements? Tu ne couches pas gratuitement? 

Leslie: esseu C’est avec toi que je couche même. Laisse mon Dieu me juger et toi aussi fait ta part. Moi Aussi je sais que je me bats à ma façon et celle qui va avec ma conscience. Ce n’est pas seulement en passant par les poches des hommes peu recommandables que les femmes ont réussi. Il y’en a qui se sont fait elles mêmes. Pour celles qui n’ont pas eu le choix que de passer par le commerce de leur corps on ne peut leur en vouloir. Ainsi va la vie. Mais j’ai le privilège de ne pas avoir à passer par cette méthode. Je peux manger à ma faim et dormir quelque part. Ma famille n’est pas dans la pauvreté. Le reste je sais que ma tête et mes mains travaillent fort. Et même s’il advenait que je n’arrive pas au stade de porter les marques ou voyager dans les gros pays je ne vais pas mourir moins heureuse que celles qui ont Dieu voulant parce que je suis satisfaite de ma vie actuellement et c’est ça qui te manque. 

Maa Blair: regarde moi l’impolie là. Au Cameroun on ne vous éduque pas? 

Leslie: no oh on nous éduque bien même. On nous éduque à dire nos quatre vérités. Tu as même la chance que ta fille prenne les gants avec toi. Mais ma part n’est pas comme ça. Maa tu vis dans l’insatisfaction et l’aigreur concentrée comme un jus de citron fermenté depuis des mois. Tu as laissé ton cœur s’attacher aux choses matérielles tellement que tu ne sais pas apprécier ce que Dieu t’a donné. Tu as une bonne fille qui s’occupe de toi; tonton aussi revient ici et je le vois des fois partir en cuisine pour te préparer la nourriture si Blair n’est pas encore là. Tu ne sais pas la grâce que tu as. Moi je n’ai jamais vu mon père mettre un pied en cuisine. Même malade c’est sur le dos de ma mère que tout reposait. Tu veux pousser Blair à aller faire les choses contre sa conscience dehors et tu passes ton temps à dénigrer Ludovic mais tu ne connais pas ce que son gars a traversé et encore moins comment il est un gars responsable. Tu connais combien de gars bizarres on a dehors ici? Et tu as un qui aime et prend soin de ta fille comme ça en plus de même venir te saluer malgré ton mauvais comportement et toi même tu penses que tu fais quelque chose? En tout cas sache que mécanicien ce n’est pas un sot métier. Moi même qui te parle c’est dans un salon que je vais travailler en attendant de reprendre l’école. Et je suis la belle-Soeur de Ludovic donc pardon ne reviens plus saleparler sur mon grand. 

Maa Blair: tu pars aujourd’hui même. Tu quittes ma maison!!!

Leslie: ahka laisse je pars déjà chercher mes choses. Que je n’ai pas de chez moi ou bien? 

J’ai pris mon sac et mis mes choses dedans alors qu’elle fatiguait mes oreilles et je suis partie. Ma tête allait en finir avec moi et j’ai marché longtemps avant de trouver un taxi dans mon prix. Je suis arrivée chez moi aussi pour trouver ma cochambreuse dans la bagarre avec une fille comme quoi elle vole le gars des autres.  Une affaire qui ne me regarde pas et dans ça j’ai moi aussi reçu une gifle d’une des amies que la fille a ramené. 

Leslie: vraiment rita je t’ai dit de laisser la vie là no dis-je alors qu’on les a chassé 

Rita: faut quitter Leslie. Ne me dérange pas. Pourquoi elle ne part pas faire le boucan chez son gars? Elle même sait que le gars ne veut plus d’elle et elle s’échauffe sur moi 

Leslie: Le gars là c’est un menteur et tu prend ce qu’il dit pour parole d’évangile

Rita: ijiii Tu crois que tu es trop arrivée parce que tu sors avec Melvin maintenant? Tu sais ce qu’il fait dehors? 

Leslie: toujours C’est ça ta technique. Que moi je ne suis pas déjà sortie avec un menteur avant? En tout cas ça te regarde si tu veux continuer mais emmène ça loin d’ici. Parce que la prochaine fois qu’on me gifle à cause de tes histoires, je te rend ta gifle rapidement. 

Elle a piaffé et dit plein de choses avant de sortir en claquant la porte. Pauvre de ma tête. Les filles vraiment ce n’est pas possible. Quand tu vas vouloir dire elle va dire que tu la juges. J’ai à peine posé la tête sur mon oreiller que j’ai entendu ma porte s’ouvrir 

Leslie: wekeh tu fais quoi ici Melvin dis-je en me redressant surprise 

Mel: Comment ça je fais quoi? Je t’ai écrit pour t’avertir. Rita est passée en furie et a laissé votre porte d’entrée ouverte c’est comme ça que je suis entré dit-il en s’asseyant sur le lit 

Leslie: pardon je n’ai pas vu ton message 

Mel: toi même? Il y’a quoi? 

Leslie: non j’étais occupée. Mais ça va. Tu m’as manqué 

Mel: et moi donc dit-il en me serrant dans ses bras. Tu as quoi mon cœur? Demanda-t-il alors que j’avais grimacé quand il me serrait 

Leslie: J’ai un peu mal partout seulement rien de grave

Mel: Leslie je n’aime pas les mensonges; c’est quoi cette trace sur ton bras? Quelqu’un t’a touché? Demanda-t-il le visage fermé alors qu’il avait vu la grande marque brune sur mon bras 

Leslie: faut pas te fâcher hein. En fait j’ai été maladroite sur le chemin et j’ai fait un accident avec la voiture de Ludo. Mais ça va bien. La voiture par contre pas trop. Je vais bientôt travailler. La semaine prochaine normalement donc je pourrais commencer à payer les frais de réparation 

Aïeeee dis-je alors qu’il venait de me tirer les deux joues

Mel: ça c’est pour les bêtises que tu dis des fois. Tu fais un accident, tu me dis pas, et tu me parles de réparation 

Leslie: Mais esseu C’est une raison pour tirer mes joues aussi fort dis-je en les frottant 

Mel: tu penses que je me soucie de la voiture? Tu sais dans quel état je serais s’il devait t’arriver quelque chose? 

Leslie: désolée. Je ferais attention la prochaine fois. 

Mel: tu vas bien? Pourquoi tu es revenue à la maison au lieu de rester à l’hôpital? 

Leslie: Oui J’ai seulement un peu mal partout et à la tête. En fait j’étais chez Blair mais la mater là voulait me sissia (intimider) là-bas. J’avais déjà son macabo donc je suis moi rentrée comme elle pense que je n’ai pas moi de maison. Je lui ai bien dit ce que je pensais avant 

Mel: je te connais que tu ne donnes aucun lait mum lol 

Leslie: le genre de mère qui te met dans le ndem comme ça. Je ne sais pas comment Blair fait même 

Mel: c’est sa mère elle ne peut rien changer sur ça. Donc tu as été à l’hôpital? On a dit quoi? 

Leslie: je m’en suis sortie hein Mel. Grâce à tes amis d’ailleurs. Les gars que j’ai cogné c’était des anciens camarades de Ludovic et Blair mais je ne connais pas leur noms.

Mel: ah oui? Je n’ai pas encore vu mon frère. Je vais lui demander après. Donc tu dis que tu as mal partout? 

Leslie: Oui J’ai pris des anti inflammatoires aussi déjà. 

Mel: okay. Tu as toujours le niflugel que je t’ai donné la dernière fois? 

Leslie: oui oui ici dis-je en ouvrant mon tiroir de chevet 

Il m’a fait me déshabiller et m’a étiré et massé le corps pendant vingt bonnes minutes. Je me sentais si bien et relaxée. 

Il est allé se laver les mains et est revenu se coucher à côté de moi ensuite. 

Mel: maintenant tu as besoin de dormir. Je vais te donner ta dose et tu pourras te relaxer correctement 

Le temps que je comprenne il m’a embrassé tout en attrapant mes seins 

Leslie: Weeehhh Cheri je ne pense pas que je puisse recevoir façon j’ai mal

Mel: relax je n’ai pas dit qu’on allait coucher ensemble. Je vais te faire prendre ton pied. Tu sais qu’on dort toujours mieux après dit-il en déboutonnant mon t shirt 

Leslie: le niflugel Melvin tu ne peux pas avoir ça dans ta bouche dis-je alors qu’il descendait déjà vers mes seins 

Mel: j’ai évité tes seins précisément à cause de ça durant le massage 

répliqua-t-il avant d’englober le droit dans sa bouche tandis que son autre main titillait tantôt le gauche tantôt mon aisselle. Je caressais sa tête avec amour tellement j’aimais comment il savait me toucher avec tendresse. Mes seins sont petits, je fais à peine du 34B et pourtant Melvin ne les a jamais délaissé comme font certains gars quand tu as une petite poitrine. 

Leslie: oh Melvin j’aime tellement comment tu me suces les seins dis-je tout en continuant de caresser et embrasser sa tête des fois. Moi j’aime parler pendant l’acte. C’est comme ça; je ne peux pas fermer ma bouche. J’aime avec tout mon corps et mes sens.

Mel: moi aussi j’aime comment tu aimes dit-il en aspirant presque la moitié et relâchant en faisant un pop avec sa bouche et reprenant le même scénario tout en sortant complètement sa langue pour mouiller entre et les contours de mes seins. Avec cette même langue il s’est promené de mon cou à mon antre déjà dégoulinante. 

Leslie: lèche moi s’il te plaît dis-je alors que je le sentais jouer juste entre mes cuisses non loin. 

Mel: tu veux ma langue ma cochonne? 

Leslie: oui oui ta langue mon chéri 

Je l’ai senti me pénétrer avec sa langue un moment sans qu’il ne touche mes autres parties. Je n’étais que soupirs

Et mots alors que ses mains continuaient de caresser mes cuisses. 

Leslie: Melvin mon clitoris....s’il te plaît bébé dis-je en essayant de bouger sa tête 

Il a arrêté la pénétration et j’ai senti juste un coup de langue sur mon bouton qui m’a frémir et il est remonté vers moi. 

Leslie: Mais chéri je veux

Melvin: fais moi confiance dit-il en me faisant bouger pour arranger un coussin en bas de ma tête et mon dos. 

Adosse to contre moi comme ça dit-il alors qu’il passait mon bras gauche sur son cou et il a descendu sa main vers ma chatte. Les minutes qui ont suivi j’ai tremblé mama. Il a alterné entre frottements sur mon clitoris, deux doigts à l’intérieur tout en continuant à s’occuper de mes seins. Quand je me sentais venir il arrêtait sciemment et reprenait dès que ça semblait partir 

Leslie: J’ai vraiment envie de venir Melvin dis-je en plainte 

Mel: bientôt tu verras attend dit-il en remettant ses deux doigts. Il m’a ça si bien   Que je me sentais encore proche et je pouvais entendre mon cœur battre si fort que ça ne m’étonnerait pas que toute la

Chambre entende. Ta langue donne la moi dit-il en continuant la magie en bas.

Grâce aux coussins dans mon dos j’ai pu baisser ma tête sans problème pour lui donner ma langue à qui il a commencé à faire l’amour aussi. C’est langue dans sa bouche, avec ses doigts allant et venir rapidement en moi que j’ai crié mes ancêtres jusqu’à avoir une crampe à la jambe. 

Leslie: oh mais tu fais quoi dis-je alors que j’avais la tête écroulée sur les oreillers et je l’ai senti frotter mon clitoris maintenant 

Mel: chut toi poses juste ta tête sur l’oreiller

Leslie: Melvin ohhhhh melvin mon cœur bat trop viteeeee

Mel: ta respiration concentre toi dessus

Je mouillais tellement abondamment et les bruits que ça faisait ichh. Il a continué à frotter tout en remontant pour m’embrasser et je me suis accrochée à son cou 

Leslie: oohhh Melvin je ohhh je me sens proche... 

Mel: laisse toi aller mon cœur je suis là je te tiens 

Leslie: Mais commmmmmmm.....

Je n’ai pas pu finir ma phrase. J’ai pleuré mon deuxième orgasme alors que je m’agrippais à son cou de toutes mes forces. Quelques minutes plus tard j’ai sursauté alors que j’ai senti ses doigts me pénétrer encore 

Leslie: icchhh pardon ce n’est pas la course chéri dis-je en retirant sa main 

Mel: un troisième pour la route. Ça ne fait de mal à personne 

Leslie: je ne pensais même pas que c’était possible d’avoir deux d’affilée sans pause entre eux déjà. J’ai l’impression qu’un tracteur m’est passé dessus 

Mel: c’était l’effet recherché dit-il en me faisant un smack. 

Leslie: je me demande où tu sors toutes tes choses que tu me fais d’où 

Mel: on ne dévoile pas ses armes secrètes. Continue de profiter seulement 

Leslie: Tu n’as pas intérêt à faire ça à d’autres Melvin. Que je n’entende même pas ça

Mel: je ne suis que ton cochon ma lili 

Point de vue de Melvin

Venez la voir ici alors que ses petits yeux se ferment déjà lol. Je me suis levé pour aller chercher une serviette mouillée et nettoyer son entrejambe. J’aime bien l’odeur de la mouille moi mais madame se réveillera en rouspectant  que ça sent mauvais. Je savais qu’elle serait K.O après mais de là à ne même pas bouger malgré que je la nettoyais même moi ça m’étonne. Je me suis rappelé qu’elle m’a dit avoir quitté chez Blair et vu qu’il n’est que 13h, je doute que cette dernière soit au courant. Je lui ai envoyé un message lui expliquant que j’étais de retour et avec Leslie puis je me suis allongé auprès de cette dernière. Avec sa face ronde et ses joues bien brillantes là, je serais devenu quoi si je l’avais perdu cette petite? Je ne suis pas un gars extra romantique ou quoique ce soit mais j’ai la conviction absolue qu’elle et moi et on fait pour être ensemble pendant un long moment. Il faut d’ailleurs que je retrouve les fameux amis qui l’ont aidé. 

Le destin et nos pla...