Les soeurs triplets 13

Write by D'avila

**Catalia 


Plus de deux jours que Rick fait la navette entre ma maison et la sienne. Mon téléphone sonne à chaque  instant. Il a fallut de peu pour qu'il contacte la police. J'ai de la peine de le voir mal en point, Carla n'a pas donné signe de vie jusqu'à présent. J'ai la tête qui veut exploser à force de réfléchir. Je fais des va et viens dans ma chambre. Qu'est ce que je peux faire ? Carla est sensé rentré aujourd'hui, si elle ne rentre pas Rick ira à la police pour faire une déclaration. Est-ce qu'elle a eu quelque chose de mal ? Non je ne le penses pas ! Mais si non pourquoi ne m'a t-elle pas contacté ? Tout un tas de questions me traverse l'esprit. Je reviens en moi quand j'entends mon téléphone sonner. C'est un numéro inconnu, alors je décroche en mettant le haut parleur. J'entends la voix de Carla.


*Allô !  Catalia ! 


*putain ! C'est quoi cette trouille que tu nous a foutus ? 


*comment ça vous ? 


*ton mari et moi bien sûr ! Rick te chercher désespérément depuis trois jours *


*tu ne m'as donc pas remplacé Catalia ? Tu as laissé Rick s'inquièter de la sorte ! * 


*je t'avais pourtant dis que je n'allais pas rentrer dans ce jeu stupide Carla .*


*je rentres demain ! Il y a eu un soucis avec mon billet d'avion. Stp ! Catalia remplace moi aujourd'hui. Je serais là demain à la première heure. Stp ! Stp ! 


*humm ! 


*stp ! Ma soeur 


*ok, tu as intérêt à ramener tes fesses ici ! 

*super ! Merci cata. Bisous à demain 


Elle raccroche et je soupire. Je n'ai pas d'autre choix que de me faire passer pour Carla. C'est pour un seul jour et elle reviendra. Je sais vraiment pas comment apparaître chez Carla devant Rick. Je penses à une idée qui pourra bien marcher. 



Le  coeur battant la chamade, j'appréhende la rencontre avec Rick. Va t-il me prendre pour Carla ou Catalia ? J'en ai aucune idée. Je suis entrain de commettre un délit condamnable qui est l'usurpation d'identité. Je craque à la dernière minute et je veux me retourner pour prendre la fuite quand la porte s'ouvre sur Rick. Il a l'air surpris, mais son regard se remplit de soulagement et son visage s'illumine. J'ai parfaitement compris. Rick m'a prise pour Carla. Il me serre dans ses bras fortement et je manques de m'ettouffer. 


Rick : désoler ma prune ! Mais qu'est-ce qui t'ai arrivé ? Je t'ai cherché partout mon amour ? Qui t'a fait ça ? 


Pour toute réponse, je reste muette comme une statue et mes larmes commencent à coulé. Je pleure parce que je m'en rends compte de la gravité de mon erreur. J'ai pris une mauvaise décision. Je suis pire que Carla qui a quitté son foyer ainsi. Je suis arrêté là ! Les cheveux en pétard comme une folle. J'ai payé une maquilleuse professionnelle pour me fait un maquillage de quelqu'un qui a été séquestré pendant des jours. J'ai porté des vêtements qui puent. En un mot je me suis transformé en une pauvre femme qui a été kidnappé. Pour toute question de la part de Rick, je me mets à pleurer comme une baleine. Comment une femme respectable, intelligente avec des valeurs morales peut se réduire à ça ? Je suis pire que le diable mentir de sang froid. Pourquoi ai-je accepté cela ? Je ne peux plus revenir en arrière. 


Je regardes Rick prendre soin de moi comme un bébé. Je prends une douche chaude et me mets au lit. Rick ne me pose plus de questions. Il se dit que j'ai besoin d'assimiler le choc que j'ai subit avant de m'ouvrir. Un choc de tromperie oui ! 

Je reçois un appel de Carla quand Rick va prendre sa douche. Elle me dit qu'elle sera là à la première heure. Je l'espère bien ! 

Je fermes rapidement les yeux quand je vois Rick sortit de la douche avec une serviette nouée aux reins et le torse nu. Il se couche près de moi et passe sa main droite sur moi puis se colle à moi. Je prie tout les saints même s'ils ne m'ont pas envoyé de fait passer la nuit pour que je m'en aille d'ici. 



Je me réveille avec un sourire aux lèvres quand la réalité me frappe à l'esprit. Aussitôt mon sourire disparaît. J'appelle Carla mais elle ne répond pas. Je descends lentement pour savoir ce que fait Rick. Je le retrouve entrain de dresser la table sûrement pour moi. Il m'embrasse et je reste immobile sur le champ. Rick tire la chaise et je m'assois. Il met sert à mangé et va chercher son téléphone pour appeler Catalia selon lui. Je suis là devant lui à me faire passer pour Carla et il compte m'appeler. 

La sonnerie retentit et Rick va ouvrir la porte. Il revient avec deux agents de la police. Mon coeur commence à battre dans tout les sens. 

Est-ce que Rick m'a reconnu ? Si oui, c'est pourquoi il a appelé la police ? Si non,  pourquoi la police est elle la ? 


L'un des policiers demande à Rick s'il est monsieur Rick Appia. Rick répond par l'affirmative et le monsieur demande s'il connaît une certaine Catalia Ariella Koué. Rick lui fait savoir qu'il s'agit de sa belle soeur. 


Policier: nous sommes désolés ! Mais votre belle soeur a eu un accident de circulation au environ de 02h du matin. Nous avons trouvé son corps calciné dans sa voiture dont l'immatriculation est 77 88-HG. D'autres affaires telle que la photocopie de sa pièce d'identité et son badge de service ont été retrouvé dans un sac qui lui appartenait. 


Qu'est ce qu'il raconte ce monsieur ? Je me lèves et dégage Rick pour prendre le sac des mains du policier. Je vide le contenu au sol et je remarques des affaires m'appartenant. Ce n'est pas possible ? Comment pourrais-je être morte dans un accident de circulation alors que je suis ici ? Et si c'est Carla qui se trouvait dans cette voiture ? Non !  non ! Sa ne peut être vrai ! 

Mais la plaque d'immatriculation correspond à ma voiture. Qu'est ce qui c'est passé ?  merde ! ...



**Fin du flash-back 


**retour dans le présent **


calys claque la porte et s'en va. J'attends quelques minutes dans la cuisine avant de revenir m'assois au salon. Durant toute la soirée j'ai évité le regard de calys. Elle m'en veut et je sais qu'elle a raison. Je n'aurais pas du prendre cette décision qui m'a coûté ma vie. Parce-que je suis morte aux yeux de tous et je ne fais que vivre dans l'ombre d'une autre personnalité. Celle de ma sœur Carla. 




Ps: j'espère que vous me suivez bien mes chers lecteurs ! Nous étions dans un flash-back depuis le chapitre 7 pour vous apporter un peu de lumière. Mais ont continue l'aventure. 


*Mon ex,  La femme de quelqu'un *(sa vous inspire quelque chose ? Rires). 


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Les soeurs triplets