L'espion

Write by Bar25

Pourquoi ce jeune homme me fait-il tant d’effet ? La voiture est plongée  dans l’obscurité totale. Il pose une main ferme sur ma cuisse gauche. Mon pouls s’emballe.

– Que… Que fais-tu ?
– A ton avis. Je fais quoi ?

Il se rapproche de moi. Je sens le souffle de sa respiration sur ma tempe. Je suis comme pétrifiée. A cet instant précis je ne veux qu’une chose, le sentir au fond de moi.
– bb c'est ton père qui est la ?
– Oui
– Bien. Très bien.
– Pourquoi ?

En guise réponse il enfonce sa main plus loin sous ma nuisette , effleurant mon sexe moite au travers de mon minuscule culotte en dentelle . Je sursaute au contact de sa main et il la retire aussitôt comme si un insecte l’avait piqué. Face à mon regard interrogateur, il sourit à nouveau. Ce sourire plein de non-dits a quelque chose d’intriguant et d’effrayant. Il se jette sur moi me collant à la portière et m’embrasse. Le baiser est si violent que je m’étouffe. Nos langues s’entremêlent, partent dans tous les sens. D’un geste sec, il déchire ma robe. Il sort les pointes de mes seins de mon soutien-gorge et les pince. J’émets un petit cri. Un désir bestial naît en moi. J’envoie ma main à la recherche de l’objet de mon désir, geste qu’il stoppe net.

– Ce n’est pas toi qui commande ici. Compris ?
– … (Silence)

Je ne réponds pas. J’ai juste une envie qu’il me remplisse de son machin . Il pince les pointes de mes seins et m’arrache un cri.
– Je n’ai rien entendu comme réponse.
– Oui j’ai compris.
Ma voix est celle d’une suppliciée qui ne demande que délivrance. Mon ventre me brûle. Je ne cesse de me tordre sur le siège qui était aussi spacieux qu’un sofa.

– Tu sais ce que je vais te faire ?
-non !  Mais je sais que mon père est la et s'il nous voit t'est un mec mort

Il me sourit

– Je vais te baiser et te faire jouir et …
– Et ?
– Ton père assistera à toute la scène !
– Quoi ???

Le ricanement qui suit ma réponse me transperce les tympans et sonne dans ma tête comme un glas de condamnée. Joignant le geste à la parole il se jette sur moi et dévore mes lèvres. Je ne réponds pas à son baiser. Ce qu’il vient de dire peine à trouver une place dans ma cervelle embuée par le désir. Il retrousse ma robe et infiltre sa main entre mes cuisses. Le contact de sa main sur mes cuisses me fait frémir. Je n’arrive pas à me faire à l’idée de me faire baiser en présence de ma mon père et j’essaye d’imaginer comment il pense s’y prendre. Si mon père nous voir il le tuera . Moi j'ai pas envie qu'on tue ce con  ,je ne peux pas me priver de son machin. Mais avez-vous déjà essayé de réfléchir quand le désir vous assaille au point de vous faire commettre des folies ? Car c’est bien l’état dans lequel je me trouve. Il écarte ma culotte d’un doigt et introduit son index en moi. Je soulève mon bassin pour lui faciliter la tâche. Il introduit deux doigts de plus et les fait bouger en moi.
– Plus vite ! Enfonce les plus loin.
– Tu aimes ça à ce que je vois !
– Oui j’adore !
– Où est passée ton arrogance ?
– …

Que puis-je répondre à cette question quand tous les nerfs de mon corps semblent avoir comme origine mon sexe et destination mon cerveau? . Si c’était ça mon châtiment alors je jure que je serai tous les jours une vilaine fille. Je sens le plaisir m’envahir. J’écarte encore plus mes jambes faisant craquer les coutures de ma jupe.
– Plus vite  ! Plus vite !
Il s’exécute et accélère son va-et-vient.
– Ouuuuiiii. Ca-y-est. Ouiiiiiiiiii.
Je referme mes jambes sur sa main et c’est pile à ce moment que monsieur arrête son mouvement m’empêchant d’atteindre le summum.. Mon père qui c'était retiré reviens s'adosser sur la voiture
– Voilà qui devient intéressant !
-chuuut

Il  ouvre sa braguette faisant jaillir un sexe aux dimensions imposantes comme je les aime.
– Retourne-toi !

Je m’exécute et me met en levrette. Il pointe le bout de son sexe à l’entrée de ma grotte brulante et s’y enfonce d’une traite de toute sa longueur. Je pousse un long soupir. J’ai l’impression d’avoir attendu ce moment toute ma vie. Il est immobile en moi. Je sens son sexe grossir encore plus en mon sein. Il pose ses mains sur mes fesses et les malaxe
– j'aime de la moiteur de ta chatte.

Je le sens se retirer de moi et revenir avec rage. Son bassin heurte mes fesses et me propulse en avant. Je pousse un cri qui a dû se faire entendre par mon père. Je pose une main sur la vitre et envoie mes fesses à la rencontre de ce membre qui semble me fendre en deux. Il m’agrippe par la taille et me défonce sortant totalement de moi et y revenant avec une violence inouïe. Je n’en demande pas mieux. J’étais aux anges. Le siège vibre. Il ne semble pas l’avoir remarqué, trop occupé à pourfendre cette chatte qu’il aime tant.
– papa nous a sûrement attendu
– … (Silence).

Il ne répond pas. Je risque mon œil  au dehors Je n’ai pas le temps de me poser plus de questions car il me retourne et plonge en moi . Je hurle à tous les coups. Ses coups de reins sont tellement violents que j’ai l’impression qu’il touche mon cœur à chaque aller et retour. Les mains collées sur la vitre, je subis cette délicieuse torture dans une position indécente. Je sens la vague prête à m’emporter. Je caresse mon clitoris d’une main. Je sens une claque sur mes fesses. Puis une autre, une autre encore une autre… Elles sont plus fortes les unes que les autres.

– Ouuiiiiiiiiii j'aime sa …

Je jouis en hurlant. Les fourmillements dans mon ventre se propagent dans tout mon corps. La vague de l’orgasme est géante m’emporte très loin.
Je Constat que papa n'est plus la.

-tu crois que papa nous attendue ?
-je sais pas et si c'était le cas ma tête serai plus à cette heur à sa place.

- arête sa

En voulant sorti de la voiture  je remarque  des perle sur le fauteuil.

Moi: MERDE,, mes perles contraceptive sont casser

Lui: donc  ces perles son des moyen  contraceptive . ????

-oui, tu doit me prendre la pilule du lendemain voilà 10mil .

Lui: je suis qu'un esclave où et comment  puis-je me procurer  cela

-débrouille toi mon grand

Bon je dois m'en aller bonne nuit

Je le laisse là, je vois dans son regard qu'il est content et je sais pas pourquoi  .
Arriver dans ma chambre  je prend un bain froid et me couche

Deux semaines  plus tard

Jetais entrain de naviguer sur mon portable quand  "flo"  une application  qui suit mon cycle   Sexuelle me rappelle que j'ai un retard de 3jours

HEINNNNNN.    Pourtant je suis régulier comme une horloge  .
Bon c'est sure que c'est la pilule de la dernière 

Fois qui a chamboulé mon cycle.

DEUX SEMAINES Plus Tard.

ORACLE :   LA MAISON  DU ROI BEHANZIN  EST EN FEU,LE TRÔNE EST EN PÉRIL L'IRRÉPARABLE  C'EST PRODUIT, UNE PRINCESSE  À DÉCLENCHER LA PROPHÉTIE ET  ELLE DOIT MOURIR  SI NON LE POUVOIR SERA À JAMAIS À Ouidah  .    ELLE DOIT MOURIR  LE FŒTUS DOIT PAS VENIR AU MONDE .


ce vieux fou m'énerve à mourir c'est quoi. Ont peux plus dormi  en paix ??  Quelqu'un frappe à la porte
 

-entré
Esclave :votre majesté  le roi votre père vous réclame en urgence

Je lui faire signe avec ma main qu'elle peux disposer  .
Dans le couloir

Douce: heeeee vous trois rester là ! Ne bouger plus !

Moi: douce c'est comment  tu nous prend pour tes guerrière ou quoi ?

Douce: vous aviez encore faire quoi pour que  votre père soit autant en colère  ,?

Moi: va loin inh tu fatigue allons  voire ce que ton père veux


Arriver dans la salle de trône  tous les notaire sont là les deux reines et celui qui me faire  peur dans ce royaume le chef des soldat je sens que c'est grave

PAPA : ont viens de repéré  un espion Agoudas parmi nos esclave et malheureusement  il nous a échapper après consultation  du fa ont à constater qu'une des princesse est enceinte  Et l'héritière  agoudas  ne doit pas voir le jour.

Instinctivement je met la main sur mon ventre en signe de protection je réalise que je suis enceinte  les nausée matinal, l'appétit  exagéré , la fatigue , non le con il na pas pue me faire sa.

Le visage de mon père s'assombrit ma mère crir et ce place devant  moi essayent d'empêcher les garde de m'amener  je me débat pas en faite je suis dans un état second c'est comme un rêve .

Malgré les menaces et les pleure de ma mère 
Les garde m'ont mis dans un cachot froid et humide.

Deux heur plus tard une petite fille vient et me remet une lettre puis disparaît  comme elle était venue.



“Mon soleil  si tu reçois  cette lettre cela veux dit que tu est enceinte  .je sais que tu m'en veux mais stp sauve le vie de notre enfant  je te trouverai  où que tu soit pour tous t'expliquer  sache que je t'aime. ”


NB: dit juste “aidez moi ohhhhhh déesse de la fécondité une Pauvre mère en détresse vous implore "


Sans réfléchi  je récite la formule et au dernier son une lumière blanche illumina tout la pièce  fessant apparaître un belle dame de teint noire  elle a un dessin de serpent sur le front sa doit être une déesse agoudas


Moi:ohhhhh

Elle me prend la main et en un clin d'oeil je me retrouve à Cotonou.


Pendant deux semaines  j'ai vagabonder dans la rue j'ai eu pleins d'attaque mystique mais j'ai remarquer que quand je suis près de la maison  de mes patrons je me sens en sécurité et en paix donc j'ai tout mis en œuvre pour vivre avec eux ma mère me manque bon voilà mon histoire 

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Le père de mon enfan...