l'étau se resserre, les programmes coïncide.

Write by Noeltkn20

****MIA EMERSON****
DEUX SEMAINES PLUS TARD...
J'ouvre à peine les yeux ce matin que je vois qu'une fois de plus j'avais de la compagnie, il avait passé la nuit ici et avec moi .je me vendais mais cette fois c'était pour la bonne cause.
Il est question ici de me donner entièrement à cet homme pour qu'en contrepartie il me donne les informations dont j'avais besoin. Il est un journaliste et en même temps le meilleur ami d'Angus, son nom c'est Roberto.
Il reçoit un coup sur son torse nu qui le faire sursauter, de quoi me faire rire en plus...
Roberto(se levant): Je t'ai déjà dit de ne plus me réveiller ainsi ! 
Moi: Je ne veux plus perdre de temps, je veux juste que tu me donnes ce dont j'ai besoin. Pourquoi tu lambines ainsi ? Ne me dit pas que ça te dépasse...
Roberto : Tu me sous-estimes à ce qui paraît. Tu veux avoir Angus pour toi seule n'est ce pas ?
Moi: Oui...
Roberto : J'ai pus lui soutirer quelques informations mais ça ne signifie rien pour le moment. 
Moi: Et qu'est ce que ça dit?
Roberto : Apparemment il entretient une relation extra-conjugale avec une certaine Britney et devine quoi?
Moi(excité): Quoi? Dit moi!
Roberto: J'ai fait des recherches et cette Britney est sa patronne au boulot, et en même temps la femme légal de Brett McAllister.
Moi(surpris): Quoi? Ne me dis pas que... Oh mon Dieu !!! 
Roberto: Oui c'est ça... S'il s'avère que Cassy et Brett sont eux aussi ensemble cela voudra dire que l'histoire sera plus facile que ce qu'on pense.
Moi(cherchant à savoir plus): Comment l'as-tu su?
Roberto : Il est déprimé donc je l'ai juste aider à boire comme il veut et en retour j'ai pu lui tirer des informations dont il ne parlait presque jamais.
Moi(Rêvant): Il sera bientôt à moi, je vais bientôt avoir l'homme que j'ai toujours aimé et que j'aimerais pour la vie! Tu me déniches d'autres informations si possible ok?
Roberto : Oh que oui, tu l'auras mais à condition que je continue de te faire du bien.
Moi(énervé): Je te déteste !!!
Roberto : moi j'aime quand tu es énervée.
Je quitte le lit avec précipitation avant d'aller m'enfermer dans la douche et laissé coulé de l'eau sur mon corps, il va falloir que je nettoie cette poisse du corps.
Il était toujours là sur mon lit quand je quittais la douche, je l'ignore au maximum pendant qu'il ne faisait que parlé, parlé et parlé ! Je n'aime pas cette situation mais la seule chose qui me rassure quand je pense abandonner c'est le fait que j'aurai le genre d'homme que j'ai toujours voulu avoir même si cela impliquerait le fait de perdre mon amie.
Moi(sortant): Tu fermes la porte en partant, j'ai pris le double de la clé avec moi!
****ANGUS HART****
Avec Cassy l'atmosphère restait inchangé, je ne voudrais pas me résoudre à lui présenter des excuses après mon humiliation mais elle aussi n'était pas prête à le faire à ce qui paraît.
Descendre la marche de l'escalier fut chose difficile aujourd'hui comme depuis notre dispute parceque je ne rentrais que tard et bourré, ce qui justifiait exactement mon maux de tête.
Je rejoins la cuisine et aujourd'hui je constate qu'elle avait laissé de quoi manger, ce qui signifie qu'elle avait finit par lâché prise. Je souris à n'en plus finir....
Je saute sur le repas bien garni d'ailleurs et je mange comme je ne l'avais plus faire depuis deux semaines. 
Le plat fut vidé en un trait de temps, je prends mon jus d'orange qui je bois au maximum avant de rejoindre la douche.
Sous la douche je fredonnais des chansons, j'avais perdu cette joie de vivre depuis la dispute avec Cassy et surtout qu'il n'y avait plus Britney sur qui j'irai déchargé ma frustration en lui faisant l'amour comme ce qu'elle était.
Sortir de la douche m'avait prit un maximum de temps car il fallait que je nettoie les frustrations de ces deux dernières semaines. Je finis par rejoindre ma voiture 15 minutes après avant de prendre la route pour le boulot avec une humeur plus que bonne.
****KATHLEEN FISHER****
Moi(criant): À table tous le monde !!!
Ils me rejoignent à tour de rôle puis c'etait mon mari le dernier qui vint en renfrognant la mine comme depuis le coup de la dernière fois. 
Il ne sortait que pour aller faire ses émotions et était plus disponible pour nous bien que c'était contre son gré. Il continue toujours de faire chambre à part et pour un homme actif sexuellement, le manque de sexe se lisait sur son visage.
Nous prîmes le petit déjeuner dans un silence absolu avant que chacun ne prennent des clics et ses claque pour sortir et une fois de plus mon mari était allé se refermer dans la chambre qu'il occupait en attendant.
 j'eus pitié de lui...
Moi: Tu peux rejoindre la chambre, j'ai maintenant le cœur apaiser.
Il ne répond pas et semble ailleurs...
Moi(le touchant): Tu ne réponds pas? 
Tom(Reprenant ses esprits): Oui... Tu disais quoi? 
Moi: Pfff... Je disais que tu peux rejoindre notre chambre mais à condition que tu sois plus présent pour tes enfants et pour moi.
Tom: Ma mère et mon père refusent de m'adresser la parole parceque j'ai fais une très grave erreur.
Moi(jouant à l'etonner): Mais qu'est ce que tu as fais, pourquoi ne veulent il plus te parler ?
Tom: Une très longue histoire... Laisse tomber, je vais trouver une solution. Il s'en va être l'heure, tu dois y aller.
Moi(lui faisant une bise): Salut bb...
Durant mon trajet je n'arrête de repenser à la situation dans laquelle se trouvait Tom et je ressens l'envi de l'aider même si je savais pertinemment qu'il était capable de renouer avec son ancienne vie de débaucher.
****BRITNEY MCALLISTER****
Deux semaines déjà que mon mari était au petit soins et faisait l'impossible pour que je me sente mieux, deux semaines déjà que ma famille ainsi que mon couple a retrouvé sa stabilité et son humeur d'antan, deux semaines que joie et bonne humeur étaient les seuls choses dont il était question dans notre manoir. 
Les plus heureuses sont nos filles qui ne cessait de montrer à tout le monde leur joie.
Ce matin, il vient me rejoindre avec les mains chargés pendant que j'étais encore sur mon lit, cela avait été ainsi depuis que j'avais fait cette crise. Il était devenue un homme romantique jamais vu auparavant.
Brett: Un repas très chaud pour notre princesse. Elle a été cuisinée et assaisonner par le prince lui-même 
Moi(souriante): Tu ne vas jamais arrêté de me surprendre à ce qui paraît.Je vais finir par grossie à cette allure 
Brett: Peu importe, tu es là reine et une reine mérite un repas digne du nom!
Moi: Oh... J'ai la chaire de poule... Je suis flattée. N'oublie pas que les coquilles sont cramé.
Brett : Elle sont plus surculante quand elle sont cramée, je te promet...
Moi: Pfff.... juste pour justifier ton manque de professionnalisme.
Brett: Je vais aller te couler un bain chaud, tu iras en prendre quand tu finiras ton repas...
Il se déplace sans même attendre que je ne lui réponde pour s'engouffrer dans la douche où il passe une dizaine de minute.
Pendant ce temps, moi de mon côté, je raffole mon repas avec appétit car même si elle était à la limite cramé, la volonté y était donc je devais en prendre au maximum.
Mon téléphone sonne et mon humeur change, c'etait Angus qui disait vouloir me voir. J'ai aussi envie de le voir pour qu'on puisse mettre un terme à cette relation...
Moi(criant): Chéri... je vais aller travaillé aujourd'hui, j'ai plein de boulot et en plus mon défilé c'est pour bientôt...
Il ressort avec une mine serrée, il me regarde bizarrement avant de venir s'asseoir devant moi.
Moi(ton convaincant): Je vais juste visiter les lieux, je ne ferai rien qui me fera rechuté... Stp... Stp... Stp.
Il me fixe plus d'une minute pendant que je lui lançais un regard plus que amoureux, je sais pertinemment qu'il n'aime pas que je le regarde ainsi et comme je m'y attendais déjà, il finit par craquer.
Brett: Arrête de me fixer ainsi, j'essaie juste de faire les choses comme elles doivent être mais si tu tiens vraiment à t'en aller tu peux y aller.
Je saute de joie en pensant déjà au retrouvaille avec mes amies. Certes elles viennent me visiter mais nos discussions sont limitées du fait qu'il nous entendent parler de nos histoires pas du tout catholique.
Brett(m'arrêtant): Tu reviens avant qu'il ne soit tard, tu sais pertinemment que tu es en période de convalescence donc je ne veux pas que tu rechutes encore. Et en plus, je te dépose puis je reviens te chercher quand tu finis, tu ne vas pas conduire.
Moi: D'accord, je serai à vos ordres chef...
➰➰➰
Le trajet se fait dans une harmonie et dans une bonne ambiance, la bonne humeur était au rendez vous. Avec nos enfants nous chantons des chansons en coeur jusqu'à ce qu'ont se trouve au portail du secondaire de ma fille et après celui du primaire pour déposer Maya...
En voulant descendre elle fixe longuement son père...
Maya: Papa tu ne veux pas saluer ma maîtresse ou même parlé avec elle aujourd'hui ?
Je peux lire la gène sur son visage mais il se rattrape très vite...
Brett: Non, aujourd'hui je n'ai rien à lui dire. Tu peux lui passer un bonjour de ma part.
Maya: Bah elle nous regardes, elle est sur le pas du grand portail.
Au même moment elle s'approcha de nous en ayant un sourire provocateur qui change une fois qu'elle me vit dans la voiture...
Cassy : Euh... Bonjour madame McAllister, bonjour Brett !
Je lui réponds normalement puis après les civilités elle disparaît.
La gêne se lit toujours sur le visage de mon mari, il était à la limite ailleurs.
Moi(lui tapotant l'épaule): Mais tu ne démarre plus? 
Il s'excuse puis démarre la voiture mais ayant une mine différentes de celles qu'il avait avant que nous arrivons au primaire.
Moi(le taquinant): Elle t'a appelé Brett, je vois que vous vous connaissez mieux.
Brett(gêné): Ce n'est pas ce que tu crois, le nom McAllister m'indispose et surtout si ça vient des autorités de l'école des enfants.
Un silence se fait...
Brett: Ne te méprends pas, c'est juste un prénom et rien d'autre.
Je finis par lâché prise face à son insistance
➰➰➰
Plus tard il me dépose au pas de l'entreprise avant que je ne fais mon entré comme une reine.
Tout était désordonnée avant mon arrivé mais une fois qu'ils ont posé les yeux sur moi, tout reviens dans l'ordre au bout d'un temps record, c'etait nickel...
Je souris avant de m'engoufrer dans mon bureau pour vérifier les comptes.
La porte s'ouvre sur Angus qui avait le visage illuminé par un sourire qui ne disait pas son nom, je compris aussitôt qu'il voulait me faire l'amour, je change de mine ce qui le fit prendre du recul.
Angus(inquiet): J'aurais appris que tu avais faire une crise, j'espère que tu vas mieux ?
Je le regarde pendant plusieurs minutes avant de finalement prendre la parole...
Moi: Angus je crois qu'on devrait arrêter notre petit jeu.
Angus(commençant par parlé sans respirer ) :Quoi? Qu'est-ce que j'ai fait, suis-je un mauvais amant ? T'ai je offensé ?
Moi: Loin de là... J'ai juste envie de ne plus continuer, mon mari s'occupe bien de moi maintenant. Tu auras un dédommagement si ça te dit mais je ne suis plus en mesure de continuer.
Angus (scandalisant): En gros, tu t'es servi de moi et maintenant tu me jette comme des papiers toilettes, je ne représente rien pour toi à ce qui paraît.
Moi: Il était question d'une relation illégale, nous avons tous deux des obligations envers des personnes qui nous attendent chez nous[ lui montrant ma bague] je suis marier !
Angus : Mon couple bat de l'aile juste à cause de tes envies démesurées, tu as commencé à me demander d'être ton amant alors maintenant que j'y ais pris goût tu veux me balader ?
Moi: Cette situation a des conséquences sur ma famille, je crois que l'envie n'y est plus donc comprend juste...
Angus(me suppliant): Juste une dernière fois, une toute dernière fois. Prenons cela comme un à Dieu.
Il me fit un de ces regards qui me fit craquer, je finis par accepter.
Moi: Ok... Mais pas ici !
Il fixe quelque chose sur mon bureau pendant plusieurs secondes avant que je n'eus une idée.
Moi: Ne me dis pas que ?
Angus: 1 Hotel Central Park, je te file le programme plus tard!
Sans attendre que je ne lui réponde, il prend la porte et s'en va, je commence par cogiter sur cette idée...
DEUX COUPLES, UNE HI...