L'héritage

Write by Ibiki

    -GILLES-

- Nyanda! 

Elle ne se réveille toujours pas. Je suis déjà arrivé à l'hôpital. 

- Monsieur qu'est-ce qui s'est passé? Me demande l'infirmière de garde

-J'en sais rien! Je Je suis rentrée et je l'ai trouvé ainsi... dites-moi que sa vie n'est pas en danger, et nos enfants... Mon Dieu! 

- Elle ne manisfetait aucun signe de malaise durant cette journée?

- Euh...

Espèce d'imbécile! Tu n'étais même pas là! Comment tu sauras! 

- Écoutez Madame, je suis sortie très tôt ce matin, et je suis rentré très tard, c'est donc à mon retour sur je l'ai trouvé dans cette état...


L'infirmière me regarde d'une drôle de façon. Son regard est rempli de sous entendus.

- Vous avez parlé avec votre femme? Elle vous a dit quelque chose? Si elle se sentait bien ou pas?




- j'avais des problèmes de réseau, donc malheureusement je n'ai pas pu lui parler... 

Elle me regarde encore une fois étrangement. Je lui mens de façon honteuse. Elle me lance un "Ok" et s'en va. Si seulement Fabien était là. Si seulement mon pote tu étais encore là. Je suis dans cet hôpital je ne sais même pas comment faire, comment me comporter... Dans un autre hôpital il y a Isabel, et dans celui-ci Nyanda. Je sais pas comment gérer tout ça. Et en plus de Ça Khalika ne décroche pas. Je sais plus quoi faire... Mon Dieu ne nous abandonne pas je t'en supplie...



-KHALIKA-

- Je suis désolé, mais tu vas y aller...


Me dit une voix à l'oreille. J'ouvre les yeux, c'est Fabien. Avant que je lui demande  pourquoi il me réveille en pleine nuit, il me saisit par la cheville et me balance avec beaucoup de puissance. 

-  Non non non non!!! 

J'atteris sur une surface humide. Le ciel est rouge, et le soleil est noir. C'est encore quelle qualité ici? Devant moi une  silhouette mobile, on dirait une femme. Je me concentre, mais je n'arrive pas à voir la véritable forme de la chose. Elle parle, en s'avançant vers moi, avec lenteur. Je ne capte rien de tout ce qu'elle dit... Grand-mère ouvre mes yeux et affine mes oreilles...

- Tiens... Tiens... Encore un ange qui vient tout droit du ciel... J'espère qu'il ne finira pas comme le précédent. 

Je soulève les yeux et je la vois. Isabel. Elle est différente de celle qu'on voit tous les jours. Elle à les cheveux courts, une couronne de palme toute étincelante, un regard encore plus hautain et sûr qu' habituellement, et une fourrure.

- Peau d'ébène on dirait que tu ne parles pas, tu comprends au moins ce que je dis? Lancé Isabel avec sarcasme. Ce n'est pas grave que tu ne comprennes rien. Je vais te déchiqueter comme du mauvais papier, et puis je reprends où j'en étais avec les criquets et le génitrice.

Peau d'ébène? Je regarde mes mains posées sur le sol humide, et merde!!! Je suis noire... Super noire..Mais que se passe -t- il?




- Attention... Me crie faiblement une voix familière.

J'ai juste le temps de me protéger de l'avant bras gauche. Elle m'a frappée avec quoi? Ça fait quand même un peu mal. 

- Le coup n'était pas si fort que ça... Je vais augmenter le level... 

Isabel soulève la main, et claque des doigts. Subitement une flamme noire y apparaît. Une flamme noire et solide.

Eh merde! J'espère que je ne vais pas encore me faire frapper. Je me tourne rapidement pour jeter un coup d'œil à la voix... Et là je suis horrifiée! Nyanda est couverte de sang, elle a des traces, des morsures, des plaies ouvertes sur tout le corps.. et les petits..

- Hey! Noirata, tu n'es pas venue ici pour la ballade. Defends-toi. 

Elle sourit de façon narcissique. J'en ai même froid dans le dos. Elle reprend sa démarche féline toujours avec son sourire diabolique. Je cours rapidement vers elle, et je lui assène de coups rapides avec mes ongles que je trouve très longs. Elle recule d'un pas. Je vois quelques blessures. 

- De la résistance! Ça me plaît... Je peux donc tester de quoi je suis capable. 

Elle soulève les deux mains , et produit des flammes soilides une plus longue que l'autre. Elle prend tout ce pouvoir où? La fille ci... Elle se dirige vers moi et me  sort une manipulation de couteaux telle une experte. La fille ci est partie prendre cette connaissance où? Elle me donne un coup au bras... Nous sommes éloignées de Nyanda qui gît sur le sol. Isabel est forte, elle me donne un coup de flammes noires dans l'épaule. Oooh mon Dieu c'est douloureux! Je masse mon épaule pendant une fraction de seconde. Je lève la tête et cette dernière est déjà à la hauteur de Nyanda.

- j'ai changé d'avis, je vais terminer avec elle

..

En une fraction de seconde je me retrouve une seconde fois entre Isabel et Nyanda. 

- eau flamme terre, eau flamme terre,  du plus profond des océans, du plus profond des terres, vents du Nord, et du Sud venez à moi..

Inexplicabement, je grifonne un tant de symboles, et je claque les mains. 

Je me réveille dans un endroit que je connais. Mince c'est ma chambre. 

- Fabien tu ne pouvais pas me léguer autre chose que foutu héritage. Non mais ça veut dire quoi exactement. 

Cette incantation, je ne le connais pas, les symboles, non plus. 

- eau flamme terre, eau flamme terre du plus profond des océans, du plus profond de la terre, vent du nord , vent du sud, venez à moi...

- nous sommes à votre service...  

Des étincelles pétillent dans tous les coins de ma chambre... C'est encore quoi cette affaire?

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

C'était mon choix