L'histoire de Sarah
Write by Syab
Sarah.
Je sors de ce maudit bureau en colère et frustrée, je ne comprends pas pourquoi les gens aiment utilisé la faiblesse des autres en leur faveur, mais que puis-je faire? On m'a demandé de faire un boulot et je compte bien le faire. Je sors de l'entreprise de ce monsieur Jean, Je hèle un taxi moto, direction chez ma meilleure amie Natalia. Cette fille est une fille très chic ,elle est très généreuse et ne demande rien en retour, c'est elle qui me garde ma fille de 4 ans. Que ne ferait on pas pour subvenir aux besoins de ses enfants? moi c'est Sarah DEVO j'ai 20 ans et je suis une pute professionnelle, mon histoire est long à raconter et c'est vraiment douloureux.
Le père de ma fille est aussi son grand-père, je vous explique. J'avais 15 ans quand mes parents sont décédés dans un accident de voiture, j'ai été recueilli par la sœur de ma mère. Quand cette dernière était là c'était la joie mais il suffisait qu'elle tourne le dos pour que son mari ne commence par me peloter, un jour elle était aller à une campagne d'évangélisation dans le nord du pays, son mari a profité de ce moment pour faire de moi ce qu'il voulait. Il m'a violé dans tous les sens du terme pendant 3 jours, j'ai pleurer, je l'ai supplier, je lui ai demander de me laisser tranquille mais il n'a rien voulu savoir. Quand après un mois et demi j'ai constaté que j'étais enceinte je ne savais vers qui me tourner, ma tante s'étant rendu compte de mon état a immédiatement su que j'étais grosse. Elle m'a questionné sur l'identité du père à coup de bâton, moi qui ne voulais pas dire le nom de son mari j'ai été obliger de le faire, la réaction que ma tante a eu envers moi m'a vraiment choqué. Elle s'est mise en colère, m'a traité de tous les noms et m'a jeter dehors avec seulement les vêtements que j'avais sur le dos. Orpheline à 15 ans, enceinte et jeter dehors où est-ce que j'allais aller? vers qui allais je me tourner?
J'ai dormi pendant 3 jours devant la maison de quelqu'un c'était la maison d'un couple, l'homme était plus jeune que la femme, leur ayant raconter mon histoire l'homme a décidé de m'accueillir chez eux et de me donner un boulot de femme de ménage. La femme ne voulait pas au début mais elle a fini par céder. Quand ma grossesse a commencer a se faire voir la femme a crié au scandale, elle s'est mise en colère, elle m'a traiter de pute comme quoi je couchais avec son mari depuis et il m'a fait un enfant dans son dos. Elle m'a jeté dehors à la minute qui a suivie en l'absence de son mari qui était en voyage.
J'ai dormi plus d'une semaine dans cette ville à la pleine lune, des fois je demandais aux passants de me donner de l'argent et des fois je fouillais dans les poubelles pour manger. Un soir j'ai vu un bar et j'y suis rentré pour chercher du boulot, j'ai tout déballé au gérant et la proposition qu'il m'a fait était celle-ci: qu'il y a certains hommes qui aimaient assouvir leurs désirs avec des jeunes filles enceintes et que si j'acceptai que je serai logé et payer, au point ou j'en étais je ne pouvais refuser alors j'ai accepté.
J'ai signé un contrat de 5 ans, j'étais étonné de voir que pour jouer à la pute il fallait un contrat. J'ai commencé par coucher avec d'autres hommes étant enceinte jusqu'à mon 9e mois, juste après la naissance de ma fille Heaven mon taux de popularité à l'agence avait diminué. Pour me garder mon patron m'a forcé à retomber enceinte deux fois de suite, je ne sais pas comment un homme normal peut payer 500 mille pour coucher avec une fille enceinte, c'est après que j'ai su que c'était pour des pratiques sectaires. Les deux bébés que j'ai accouché ont été vendu à je ne sais qui, maintenant je suis devenu une pute sur commande. On me fait appel pour gérer des situations comme celle-ci: chantage et espionnage. Il me reste 1 an juste un an pour quitter cet enfer, avec le peu d'économies que j'ai je vais ouvrir ma propre boutique de vente de produits cosmétique. Je veux inculquer une vraie et bonne éducation à ma fille et faire tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle ne vive pas le quart de ce que j'ai vécu. Oui la vie nous rend amer, celle-ci m'a rendue monstre, je n'ai plus de vie je suis un automate sur commande. Mon cœur est sèche je ne sais plus comment aimer je n'ai jamais connu ça, j'ai été violée à 15 ans prostituée depuis déjà 5 ans , je n'ai jamais connu l'amour d'un homme ni le regard de compassion de quelqu'un( si j'en ai connu celui de cet homme monsieur Fred c'est comme ça qu'il s'appelle). Ça a été difficile pour Natalia de rentrer dans mon monde, au début j'étais fermé, je ne voulais l'aide de personne; en plus quelle aide se faisait dans ce bas monde sans contrepartie? soit tu dois te couche soit tu dois faire quelque chose de vraiment pas bien, je me couche déjà alors je n'ai plus besoin de faire des trucs bizarres. Au fur et à mesure que je m'ouvrais à Natalia je ne la voyais plus comme ma meilleure amie mais comme ma sœur, elle a accepté ma condition de vie car je n'avais pas le choix. N'ayant que le BEPC je ne pouvais rien faire, j'ai essayé de postuler dans les bars restaurant pour avoir un poste de serveuse, au premier regard les patrons me cataloguait de pute et ils me demandaient de devenir leur maîtresse pour être payer à 45000 francs, mieux je vends mon corps pour 100 ou 200 milles que de le vendre et de travailler en même temps pour 45000 francs.
Ma fille est la meilleure chose qui me soit arrivée, même si elle est issue d'un viol et de la personne en qui j'avais le plus confiance je l'aime plus que tout, c'est ma vie, c'est mon monde. J'ai envie de la voir réussir, épouser un homme bon et merveilleux, aller à l'école, se trouver un bon travail et avoir tout le temps la tête haute. Quelques soient les situations dans lesquelles elle passera je veux qu'elle se souvienne qu'elle est une femme forte et que les femmes fortes ont toujours la tête haute.
Je n'ai même pas pris le temps de regarder la photo de ma cible, je suis obligé d'avoir une nouvelle identité donc d'augmenter mon âge. D'après ce que je connais de ce Mathieu ALMEIDA il à 30 ans..... il y a certains hommes qui n'aiment pas sortir avec des gamines, je pourrais lui dire que j'ai 25 ans et que je travaille dans une boutique de cosmétiques. Je n'ai qu'à couché avec lui une ou deux fois pour avoir la preuve qu'il peut être faillible pour pouvoir atteindre son patron facilement. C'est tout ce que j'ai à faire et la somme qu'ils m'ont proposé est tellement grâce que je ne pouvais pas refuser et même si j'avais rien que la volonté de refuser mon patron allez me le faire payer. Il nous punissaient en nous donnant à ses sbires, nous sommes enfermé dans une cage et violées tous les jours et de la manière la plus dégradante; si aujourd'hui je n'ai pas les séquelles de ce que j'ai subi les premières années de ma vie dans ce boulot c'est parce que j'ai réussi à me tenir à carreau. Il a l'habitude de dire que je suis sa création, sa plus grande fierté, des fois j'ai envie de le tuer de mes propres mains. Comment un homme père de 5 filles peut agir comme ça avec les enfants des autres et en plus des filles? si vous voyez la manière dont il aime ses filles!!! Quand il en parle je suis juste écœurée, ça ne m'étonnerait pas si un jour on me dit que cet homme viole où vend ses propres enfants c'est un être abject et ignoble.
Accra.
Mathieu.
Je viens de me réveiller, j'ai passer une très bonne nuit .la montre murale m'indique qu'il est 11 h, merde j'ai dormi autant ? Mieux je vais à la cuisine pour me chercher de quoi grignoter, j'ai une faim de loup,pour un homme de 1m 90 pesant 101 kilos tout muscle il faut se nourrir pour préserver sa forme et sa santé.
A la cuisine je vois Raphaël et Sonia entrain de s'amouracher les deux là vraiment ils ne sont pas sorti de l'auberge.
Moi: bonjour les amoureux.
Raphaël : bonjour mon pote.
Il me fait une accolade fraternelle, ce type je l'aime beaucoup c'est mon frère on a pas besoin d'être de la même famille ni du même sang pour ça.
Moi: bonjour Sonia
Elle: bonjour mon beau
Moi: pardon ne fait on va me casser les dents gratuitement.
Elle: hahahahahaha je te serre quoi? J'ai fais du riz avec de la sauce tomate accompagné du poulet,il y a aussi du foufou avec de la sauce claire
Moi: hummmmmmm serre moi .
Raphaël : fait le toi même
Moi; hahahaha laisse ma belle soeur me servir à manger.
Raphaël : belle soeur hein???
Moi et Sonia nous nous regardons, je sais que Raphaël aime Sonia du moins il y a encore de l'alchimie entre eux mais il ne veut rien montrer du tout de plus il se cache derrière un masque ,masque qu'il porte durant nos réunions dans l'organisation. Raphaël est très craint,les seuls qui l'approchent c'est moi et Jean ; cet homme je ne l'aime pas il est fourbe et vraiment calculateur. Même le seul franc qu'il sort est calculer je ne sais pas comment sa femme fait pour le supporter.
Raphaël : je vais aller prendre une douche.
Il s'en va après avoir donner un baiser chaste à Sonia. Chaque fois que je vois son tatouage ,je me rappelle de tout ce qu'il a vécu, selon ce que mon frère m'a raconter il en a baver grave même.
Moi: Sonia ?
Elle: oui ?
Moi: quand penses tu dire la vérité à Raphaël au sujet de votre fils?
Elle: shut parle moins fort.
Moi: je t'écoute
Elle: je ne sais pas au moment venu
Moi: hein??? Hummmm
Elle: laisse moi un peu de temps.
Moi: ton fils a cinq ans si je ne m'abuse ça veut dire que Raphaël a raté cinq années de sa vie,maintenant que la vie te donne une seconde chance de tout reconstruire avec lui et formé une famille tu veux encore réfléchir à quoi?
Elle: c'est dur Mathieu Raphaël a changé et pas vraiment en bien,il m'accuse de tout et ne me fait pas encore ni assez confiance en moi pour lui révéler ça.
Moi: je ne dis pas que tu as tord mais vaut mieux tard que jamais,prend la bonne décision mais.....hummmm.
Elle: ok j'ai compris, je vais y penser.
Elle part troublé , les larmes aux yeux ; je connais Raphaël je sais qu'il n'est pas facile mais il faut qu'elle le lui dise.
Alexandra.
Wahooo c'est la meilleure nouvelle que je viens d'avoir, je suis contente d'être rester au lit jusqu'à cette heure. À mon réveil j'étais vraiment morose,le temps de me faire belle pour séduire Raphaël je descends trente minutes plus tard pour surprendre une conversation entre Mathieu et l'autre là. Je suis complètement largué, donc comme ça cette catin a un enfant de Raphaël qu'elle lui cache? Pour une nouvelle c'en est une très bonne. Hummmm je pense immédiatement à comment annoncé cette bombe à Raphaël, j'imagine sa réaction. Hahahahaha c'est plus facile que je ne me pense ,l'évincer sera un jeu d'enfant ; si depuis tout ce temps elle ne connait pas encore son homme et bien moi je vais le lui ravir.
Si vous étiez à la place de Sonia que feriez vous ? Dire la vérité à Raphaël ou vous taire?