LOUP AU SOURIRE D'AGNEAU

Write by matoura



Hello,mes lecteurs j'ai besoin de vos commentaires et avis sur l'histoire, les personnages, les tournures. C'est mon seul réconfort et mon unique satisfaction. A chaque chapitre accordez moi une minute de votre temps après votre lecture. Faites le par amour et par soutien pour votre chro que je suis. C'est pour vous que j'écris. Vous êtes mes héros et héroïnes. Je vous suis d'avance reconnaissante car je sais que vous ne serez pas indifférents à ce message. 

A chaque chapitre désormais j'adresserai des cc et big up à mes lecteurs. 

Je commence par Metson qui kiffe toujours automatiquement chaque fois que je publie. Metson, Merci beaucoup. Ca me va droit au coeur. Tu es toujours au rendez-vous. J'attends tes commentaires maintenant.(Rires). Gros bisous.


Kiffez, commentez et abonnez vous à mon profil muswada pour qu'au delà de l'histoire on partage des discussions et des actualités! Des bisous.






Retour un peu en arrière à la pause midi juste après le scandale. Quelque part… Deux filles du lycée conversent.

 

Fille 1(essoufflée): Hey Hey! Mais où étais tu passée? Tout le monde te cherchait!

Fille 2(Surprise): Moi? Et pourquoi?

Fille 1(haletant): Anna et Mera étaient en pleine dispute.On a évité de justesse une bagarre. Et chose bizarre, c’etait pour un garçon mais en même temps il y avait un autre qui semblait en vouloir au premier. Franchement je ne comprends rien.

Fille 2: Tu peux reprendre ton souffle, te calmer et m’expliquer clairement ce qui se passe?

Fille 1(reprenant son souffle): Bon, je t’explique ce que j’ai pu comprendre. Le tombeur du lycée, Yohann et un autre garçon qu'Anna a appelé Manu ont failli se battre à cause de Mera. Anna de son coté en voulait terriblement à Mera et à Yohann. Elle est allé jusqu’à accuser Yohann d’avoir séparer trois amies. Quant à Mera, elle était furieuse mais chose bizarre, Anna a mis Manu en garde et à sembler vouloir révéler un secret le concernant qui pourrait mettre Mera mal à l’aise, tu vois un peu? J'ai essayé de résumer du mieux que je peux même si ce n'est pas très claire.

Fille 2(souriant): Oh que oui! Je vois très bien!

 

Dans la tete de fille 2.



Voici une occasion en or et je vais très bien la saisir.(rires). Quoi de mieux que de profiter de ce qu’elles mêmes m’offrent sur un plateau d’or. En plus je passerai inaperçue et j’observerai de loin. Plus besoin de me fatiguer pour mettre un plan sur pied! (rires). Merci les filles, vous servirez vous mêmes à votre propre perte. Et d’une pierre trois coups! Ma vengeance est parfaite à tous les niveaux: Les filles, Manu et Yohann... (Rires aux éclats). Il va falloir mettre celle là dans le train sans lui donner les détails de mon plan et me servir d'elle intelligemment. A voir sa tete, ça ne sera pas difficile: elle ne semble pas très futée.

 

Fille 1(étonnée): Ah ça te fait rire? C'est tout ce que cela t'inspire?

Fille 2(sérieuse): Tu ne pourras pas comprendre ma chère. En fait cela devait finir par arriver.

Fille 1(intriguée): Comment ça?

Fille 2(Continuant à manger et voulant attiser la curiosité de fille 1): Je ne peux pas t’en dire plus malheureusement! Désolé. Laisse moi terminer mon déjeuner s’il te plait.

Fille 1(plaidant): Attends! Donne moi juste une petite information pour le blog  et le journal du lycée s’il te plait! Je suis en pleine redynamisation et tu sais que j’y tiens. Ce scandale ferait l’affaire pour susciter à nouveau l’intéret des élèves.

Fille 2(désinvolte): ...

Fille 1: Tu veux quoi en échange? Dis moi et je te le donnerai.

Fille 2: ça devient intéressant. Donc comme ça tu tiens autant à ton blog? A prendre des engagements pareils? Hum! 

Fille 1: Oui et j'y tiens beaucoup plus que tu ne le crois. Je te donne ma parole. Qu'est ce que tu veux que je te donne? de l'argent?

Fille 2: Non pas d'argent. Ce serait trop facile et en plus, j'en ai suffisamment donc à quoi bon! Je veux quelque chose qu'on ne peut acheter et qui a plus de valeur pour moi que des billets de banque.

Fille 1(Intriguée): Qu'est ce que c'est?

Fille 2(riant et la fixant sans ciller): Tu stresses????? Tu peux encore te rétracter.

Fille 1(Se ressaisissant): Je ne ferai pas marche arrière. Dis moi.

Fille 2: J'aime mieux. Je veux vivre à travers toi ou ... euh ... plutôt tes écrits sur le blog ou le journal de façon anonyme pendant un temps bien défini avec des cibles et objectifs bien précis. Je serai comme une super héroïne ou une sorcière et ton blog sera comme ma cape ou mon balai. Tu comprends???

Fille 1: J'avoue que je ne comprends pas très bien le fond de toute ta phrase mais je retiens que je dois diffuser les infos que tu souhaitent que je diffuse et comme tu le souhaite pendant le temps que tu souhaites en atteignant les objectifs d'information que tu souhaites et surtout de façon anonyme, sans aucune fuite.

Fille 2: Super! Marché conclu! Mais crois moi, je saurai comment t’y obliger au cas où tu veux te dérober. Bien! Commençons! Je te fais un petit résumé. Alors! Yohann s'est moqué d'Anna et a pris sa virginité en profitant de sa naïveté, lui faisant croire qu'il aimait et qu'il y avait un avenir entre eux.  Après la sale besogne, il la jette pour draguer Mera qui compte accepter ses avances si ce n’est déjà fait. Voici la raison de la subite aversion d’Anna envers Mera et Yohann. Quant à Manu, il est juste l’objet d’un pari que Mera à fait. Le but c’était de réussir à le séduire, l’embrasser et le larguer tout ça en seulement un mois max. Elle a fait en quelques jours donc elle décide de le larguer sans plus attendre pour se jeter sur sa nouvelle cible qui est Yohann. Manu a une petite amie qui s’appelle Jessy et a embrassé Mera sans avoir rompu avec elle auparavant. Je pense que tu as de quoi redynamiser ton blog et ton journal avec ces grandes lignes. Je te donnerai des détails au moment venu. Tu les diffuseras selon mon timing et surtout de façon anonyme. Il faut t’assurer que toute l’école soit au courant. Tu pense que c’est dans tes cordes?

Fille 1: C’est ce que je fais le mieux. 

Fille 2: Good! Commence dès maintenant avec le pari. Fais en sorte que pendant la pause déjeuner toute l'école sache que Manu n'était qu'un pari pour Mera alors que lui la voit depuis le baiser comme sa petite amie. Ensuite on passera à une autre étape demain matin.

Fille 1: Ok. C'est comme si c'est déjà fait. Compte sur moi Samantha.
  


Kiffez, commentez et abonnez vous à mon profil muswada pour qu'au delà de l'histoire on partage des discussions et des actualités! Des bisous.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

LE POIDS D'UNE DESTI...