Ma première nuit chez lui

Write by Corey's

Je suis sans mot ! je rentre et je m’assois, je le regarde et il ne compatie même pas ! à croire qu’il a calculé son coup !

-moi, le regardant ! Tu ne dis rien ???

- il sourit ! vraiment un sourire qui montre qu’il est très ravi que je sois coincé chez lui ! euh ! qu’est ce qu’on peut manger ce soir Doré ?

- Aucune idée ; des œufs c’est plus simple non ???

-D’accord on part pour des œufs alors ! je vais chez le boutiquier !

-je viens avec toi !

-non ! tu restes, essais de te familiariser avec la chambre !!! ta nouvelle chambre, il rigole !

-c’est ça !!!

En sortant, j’ai entendu comment sa tante, l’a interpellé !!!

Elle : Hadriel, la tu vas où ???

Lui : Chez le détaillant, prendre des œufs pour Doré ! comme je n’avais rien prévu pour manger.

Elle : hum, attend tu te fous de moi hein ???

Lui : comment ça tantine ?

Elle : donc ma belle-fille viens me voir pour la première fois et ce sont des œufs que je vais lui donner ??? prend plutôt des boissons je vais vous faire rapidement à manger !

Moi : Seigneur, elle est vraiment chaude cette tantine Edwige ! tout à coup je me sens plus relaxe. De me savoir en sécurité !

Lui : d’accord

Pendant ce temps, j’ai commencé à fouiller dans ses affaires pour voir si je pouvais trouver un t-shirt pour le porter au moment de dormir ! j’ai trouvé un, et avec des chaussettes !!  Je me suis allongé pour l’attendre.

Quelques minutes plus tard, on frappe à sa porte, je suis seule ! je me demande si je dois répondre ou pas ! la personne insiste !

Je réponds : oui

-c’est maman, dis-moi tu manges les feuilles de manioc ???

-Oui maman, je mange cela !

-d’accord, je suis à la cuisine ohh, je te fais quelques choses ma belle-fille !!!

-d’accord maman !

J’ai senti que là c’était aussi un moyen de me dire viens me retrouver, je suis seule ! comme ses amies étaient déjà partis ! et Hadriel aussi n’était pas encore revenu ! je suis alors allé la retrouver à la cuisine !

-oohh, tu es la hein !!!???

- Oui maman, je suis venue te tenir un peu compagnie !

-Merci ! Dis-moi ma fille, tu es de quell ethnie ?

-Eshira maman

-ahh c’est bien, nous ici, nous sommes punu ohh, c’est la même famille ! ne te sens pas à l’écart tu comprends ?

-j’ai compris maman ! merci beaucoup pour l’attention !

-ce n’est rien ma fille, je suis aussi ta mère et j’ai le droit de bien te traiter ! l’enfant que tu as pour ami-là, sa mère et moi, nous sommes amies depuis l’enfance ! elle ne peut pas avoir un souci là et moi je n’interviens pas !!! nous partageons tout, sauf les maris bien sûr !!! en rigolant un peu pour me détendre. Donc tu es ici chez toi ohhh, tu es la première fille qu’il emmène depuis son retour ! c’est qu’il te considère vraiment !

Et tes parents où sont-ils ??

-Ils vivent en province maman, ici c’est juste l’école qui m’a emmené !

-d’accord ! il faut être très prudente ohhh, la vie, est devenue dangereuse !

-Je comprend maman !

-il faut aussi bien faire l’école ! il ne faut pas compter sur un homme, tu dois avoir d’abord ton propre revenu tu comprends ma fille ?

-Oui maman !

Dieu merci ! Hadriel est là ! je me sentais déjà trop gênée ! il a mis les boissons au frais et nous sommes repartis dans la chambre !

-je veux déjà prendre ma douche !

-D’accord, je te prends une serviette et une brosse à dent ! je vais t’accompagner ! comme la maison est en pleine finition, les douches intérieures ne sont pas encore alimentées en eau. C’est un peu ça le comble ici !

-ohh je comprends ! ne t’inquiète pas pour moi. Je ne suis pas complexé ! l’essentiel est de prendre ma douche !

Il a souri, a pris le seau, et est allé me prendre de l’eau au robinet ! puis, il a soulevé le seau jusqu’à la douche ! c’était tellement romantique !

-C’est bon Doré, tu peux y aller !!!

Et j’ai pris ma douche avec son savon, son frotte corps et son dentifrice !!! la joie de ça !!! donc c’est vrai, je suis en train de m’engager dans une relation très sérieuse !? le bain terminé, il a pris soin de prendre le seau pour moi et tout le reste et il m’a raccompagné à la chambre et m’a laissé toute seule pour que je puisse me changer, dans toute l’intimité possible ! cela m’a aussi touché !

Il toquer à la porte quelques minutes plus tard, pour vérifier si je m’en sortais ! j’ai rigolé et je lui ai dit : tu peux entrer si tu veux !

Il m’a vu dans son t-shirt et il a souri, tu es mignonne ! j’ai répondue merci.

-maman a terminé de cuisiner ! on mange déjà ou bien ?

-oui, finissons-en ! il est tard nous devons dormir !

-D’accord !

Nous sommes allés en cuisine, et il m’a servi ! trop choux !!!et il a pris la sienne d’assiette et nos jus et nous sommes allés manger dans la chambre ! maman n’a pas boudé !

Je goutte, et là je ressens sur ma langue un peu de pate d’arachide dans les feuilles ! j’aime trop cette manière de les préparer ! c’était accompagné du riz, banane semi mure, et des tubercules !!! bien évidemment j’ai pris avec les tubercules, pour me régaler !!!!

Et là, je vois une fourchette tendue devant moi !!!

-Que fais-tu Hadriel ?

-Je te donne à manger !!!

-Suis-je ton bébé ???

-Bien sûr !!! ou tu ne veux pas l’être ???

-Je reste sans rien dire mais je souris quand même.

Une frasque pour moi