Mariée

Write by Yayira Bénédicte

Annissa Abissa



Cela faisait à présent 3 mois que j’étais mariée avec K-rhym. Les choses se sont passées tellement vite que c’était hallucinant, une semaine après que j’ai accepté sa proposition nous étions mariés, la mère de K-rhym avait la mine attachée tout au long de la dote et du mariage civile qui c’était fait dans la plus grande intimité. Et deux semaines plus tard Eden rentrait, je me souviens encore de quand nous somme aller le chercher à l’aéroport son père et moi. Il avait l’air vraiment perdu, il nous regardait de ses grand yeux triste, je me suis dit à cet instant là que j’avais fais le bon choix et je me suis promis de tout fais pour le rendre heureux comme devrait l’être un enfant de son âge. 

Une certaine routine c’est installer en trois mois, nous prenons notre petit déjeuner ensemble, ensuite mon ‘’mari’’ dépose notre fils à l’école, à midi la nounou va le chercher et le soir on dine ensemble quand K-rhym n’a pas de diner d’affaire. Mon bébé Ed dort avec moi parce que son père et moi dormons dans des chambres différentes.   La  première nuit il c’est mis à pleurer au milieu de la nuit, je suis aller le voir pour savoir ce qu’il se passait, il n’a pas parler et c’est contenter de se blottir dans mes bras, je lui ai demander s’il avait fait un cauchemar il a hocher la tête, il a fait la même  quand je li ai demandé s’il voulait dormis avec moi, alors depuis se jour nous dormons ensemble.

Entre K-rhym et moi c’est juste des civilités qu’on échange, on n se parle plus comme quand nous étions amis, il y’a un certain blanc entre nous. On se comporte comme de parfait inconnu, personne n’a de comptes à rendre à l’autre de toute façon. 

Aujourd’hui j’avais eu  une journée plus relaxe au boulot, je suis donc descendu plus tôt, je suis aller chercher mon fils à l’école et nous somme rentrés. Je les changé et je l’ai mis devant son dessins animés préféré : les minis justiciers. Je me suis ensuite mise à la cuisine pour nous faire du poisson au four accompagnés de bananes fris. J’avais presque terminée lorsque mon mari rentra, il donna son bain à Ed même si ce dernier  préférait que c’est moi qui le fasse. J’allais ensuite prendre une douche, j’étais finissais de mettre mon dessous lorsque K-rhym fit irruption dans la chambre 

Euh excuse moi … je ne savais pas que tu t’habillais. Dit-il en me reluquant 

Je voulais rapidement prendre quelque chose pour me couvrir mais je changeais d’avis 

De quoi a tu besoin ? demandais-je en me baissant pour prendre le soutien gorge assortir à mon slip

Euh… je cherchais des vêtements pour Ed, on à pris notre bain ensemble et je voulais l’habiller 

Ses vêtements sont dans sa chambre

Euh… d’accord. Mais il était toujours planté là à me reluqué 

Tu as besoin d’autre chose ? demandais-je 

Hein ? euh non… excuse moi. Dit-il avant de s’en aller

Je ne pus m’empêcher de rire en revoyant la tête qu’il faisait. Je mis une robe et je descendis mettre la table en attendant que les hommes me rejoignent. 

On dina tranquillement, je surprenais parfois les regards de K-rhym sur moi mais je faisais mine de ne rien voir. Après le diné il alla aider Ed à faire ses dessins, moi j’étais nulle en dessins donc c’est lui qui s’y collait, c’est lui l’architecte de toute façon. Je débarrassais ensuite je  fis la vaisselle et j’allais au salon regarder ma série du moment : Scandale avec Olivia Pope, j’adore cette fille, elle une source d’inspiration pour moi.

J’étais concentré sur une scène hot entre Olivia et Jack Ballard lorsque j’entendis un raclement de gorge, je me retournais pour tomber sur K-rhym torse nu, avec les pectoraux bien en évidence

Où est Ed demandais-je pour masquer mon trouble

Il c’est endormi, il dormira avec moi aujourd’hui

Ok 

On peut parler

Euh… j’écoute 

Il vint prendre place prêt de moi et me regarda intensément, si  intensément que je sentais le cœur de ma féminité palpité, j’avais chaud tout à coup

Je t’écoute fis-je sur un ton qui se voulait neutre

Je voulais m’excuser d’avoir fait irruption dans ta chambre tout à l’heure 

T’inquiète pas c’est rien

Tu me manque Nissa. Dit-il après m’avoir regardé un moment

Je suis là pourtant. Dis-je en faisant comme si je ne savais pas où il voulait en venir

Notre amitié me manque, Nissa nos fou rire me manque, nos… 

Je venais de poser  mes  sur les siennes sans réfléchis, je ne sais pas comment mais j’étais à présent assise sur  ses jambes et on s’embrassait comme si nos en dépendais. Il descendit les bretelles de ma robe et me happa le téton gauche pendant que l’une de ses mains caressait mon dessous déjà humide et l’autre titillait mon autre téton. Je n’étais plus que soupirs et gémissement, combien de fois j’ai rêvé d’être dans ses bras ? Combien de fois ai-je désiré être sienne, au point de n’avoir jamais dépassé le stade des préliminaires avec  les deux hommes à qui j’avais voulu donné une chance pour l’oublier lui, mais rien y fait c’est de ses bras et de ses lèvres je rêvais toute les nuits. 

Je crus défaillir lorsque deux de ses doigts se glissèrent en moi, je voulais refermer mes jambes mais je ne pouvais pas parce que j’étais assise sur lui, sa langue caressait sensuellement la mienne et sa main dans mon entre jambe me titillas à présent le clitoris, je n’avais jamais ressentir pareille sensation. J’étais plongé dans ce monde merveilleux lorsque la porte s’ouvrit avec fracas et quelqu’un poussa un cri. 

Je sursautais prise de panique et je me levais précipitamment, je me retournais pour tomber sur ma belle mère et Nahwa, merde ! 

Oh mon DIEU K-rhym, c’est ce que tu me fais ? tu couche donc avec cette pute ?

Mon fils dis moi que je rêve, tu n’as pas touché  à cette saleté

Maman tu vois ce que ton fils me  fais sniff… moi je me bats pour nous pendant que toi tu couche avec cette fille des bas quartiers

Ce n’est pas ce que tu pense Nah, je peux tout expliquer. Fis K-rhym

Ma fille ne te fâche pas, je suis sûr que c’est cette fille qui à essayer de le séduit par tout les moyens

Snifff… comment as-tu osé me faire ça à moi snifff

Calme toi ma fille, regarde là, elle ne t’arrive même pas à la cheville, ce n’est qu’une pé…

Je n’avais plus envi d’entendre le reste je courus m’enfermé dans ma chambre et j’éclatais en sanglots. Pourquoi suis-je aussi bête ? il n’a même pas pris ma défense

Qu’es ce que tu espérais ? me fis ma conscience, tu ne représente rien d’autre que celle qui l’a aidé et récupéré son enfant. Tu lui aurais donnée ce que tu as de plus cher ce soir que ça n’aurait rien signifié pour lui. 


Désolée pour ma longue absence et merci à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles inbox... Merci infiniment

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Piégés par l'amour