Mélodrame

Write by Lidvine Kate

 Un mois plus tard

       Point de vue Jordan

       Enfin le grand jour. Je dois avouer que je suis un peu stressé rien qu'à y penser. Je n'ai pas réussi à obtenir la signature de Nella pour le divorce. Elle s'y oppose totalement croyant que je vais peut-être changer d'avis. J'ai donc décidé de ne plus insister et de continuer mon mariage farci. Malheureusement pour elle, je n'ai d'yeux que pour sa sœur. Je dois avouer que cette situation ne me plaît pas tellement mais comme on le dit souvent, le cœur a ses raisons que la raison ignore. Et j'ignore totalement pourquoi je l'aime cette femme. Tout ce que je sais c'est que je l'aime énormément.

              Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon épouse et de ma dulcinée. J'ai donc organisé une énorme soirée auquel j'ai convié toute la famille. La mère des jumelles est assise dans une chaise roulante parmi les membres de sa famille totalement meurtrie. Je vois bien qu'elle n'est pas dans son bain. Je ne sais pas comment elle a réussi à survivre jusque là mais j'en suis heureux. La fête a commencé depuis deux heures maintenant et voici venu le moment de couper le gâteau jusque là voilé. J'enlève le couvert et l'expression de mon épouse change. En effet il est marqué en grand les prénoms des jumelles. Mon épouse crie "Tu peux m'expliquer ce que ça veut dire Marcos ?". Je souriais fier de moi. À cet instant, la porte s'ouvrit sur Nelly, plus sublime que jamais, vêtue d'une longue robe bleue avec une fente qui lui arrive aux genoux et le haut en dentelle. Tout le monde semblait horrifié pendant que moi je la contemplais. Je m'avançai vers elle, pris sa main et y posa un baiser. Je la guidai jusqu'aux invités, toujours sur leurs regards perplexe.

         _D'où sors-tu traînée?, cria t-elle à l'intention de Nelly.

         _Je t'interdis de l'insulter pétasse, criai-je tout énervé 

         _Pourquoi la défends-tu Marcos ? Tu ne sais pas tout ce qu'elle a pu me faire endurer par le passé.

         _Oh que si je sais tout. Et nous allons d'ailleurs demander à Steeve de nous éclairer sur cette histoire. Steeve ?

       _Laisse Steeve en dehors de tout ça, cria-t-elle avant de se tourner vers Nelly. Comment oses-tu revenir après tout ce que tu as fait ? Tu n'as donc pas de fierté?

        _C'est justement cette fierté là qui m'a poussé à revenir vers vous, commença t-elle calmement. Vous m'avez tous jeté la pierre alors que j'étais innocente. Oui c'est ça Nella je suis bel et bien innocente. Ton mari m'a toujours voulu. Je ne t'ai jamais rien dit pour protéger ton mariage mais il semble que c'était ma plus grande erreur. Ton mari m'a violé Nella, il m'a violé. Et Steeve l'a bien aidé....

        _Steeve?

            C'est à ce moment-là que Steeve prit la parole et raconta de but en blanc tout ce qu'il avait fait. Nella se tenait à présent la tête entre ses mains. Son père s'approcha de Steeve et se mit à le rouer de coup. Sa mère était toujours bouche bée le visage en pleurs. Au bout d'un moment qui semblait être une éternité, tout le monde se calme et je fléchis un genou devant Nelly, lui faisant une demande en mariage. Je ne sus à quel moment je fus soulevé du sol, et projetté vers le mur. Le père de de famille me regardait d'un œil mauvais et avançait dangereusement vers moi. Pendant ce temps, Nella plaqua une giffle sonore sur la joue de Nelly. À cet instant on ne sait par quel miracle la mère des jumelles cria "Stop", elle qui n'avait pas ouvert la bouche depuis plus de deux ans. Tout les regards se tournèrent vers elle. Elle fixait un point inconnu devant elle et commença à conter.

           _Quand j'ai rencontré votre père, je suis tout de suite tombée sous son charme. Je l'aimais tellement. Il m'a confié un jour que son rêve le plus cher, était d'avoir des jumeaux, peu importe le sexe. Je ne voulais pas le décevoir. Quand je suis tombée enceinte, l'échographie a montré que j'attendais une petite fille. J'étais tellement déçue. J'ai donc décidé de tout faire pour satisfaire mon époux. J'étais prête à tout. Avec le soutien du médecin, j'ai donc annoncé à mon mari que j'attendais des jumelles. Le médecin m'avait parlé d'un système de clonage et j'ai tout de suite accepté. Donc quand j'ai mis au monde Nelly, le docteur s'en est occupé. Et Nella est venu après un mois. Mon mari n'a posé les yeux sur ses enfants qu'après un mois. Le médecin avait tout arranger simulant des complications. Et voilà, Nelly est ta seule fille biologique.

              Personne n'osait broncher. Soudainement, elle se tint la poitrine, commença à tousser. Nelly courut vers elle en criant et en pleurant "Maman. Appelez une ambulance, vite!" C'est ce que je fis mais malheureusement elle succomba avant l'arrivée des secours. Je courus et la pris dans mes bras. Une fois calmée, je la conduisis chez elle, espérant que ce cauchemar finisse au plus vite.

Amour interdit