Nuit de noce

Write by Yayira Bénédicte

~~~ Addison Marguerite ~~~  


- what is the meaning of this mum 

- gnon gnon gnon, vous allez ramasser n'importe quel chose dans la rue pour coucher avec et après vous vous plaignez, Tchiiip 

- mais je ne comprends pas maman 

- quand je te parle tu ne veux jamais m'écouter voici maintenant on veut te gbasser 

- quoiiii ??? 

- fiorrr, continuer le mariage monsieur le juge. 

Il voulait encore répliqué mais mon regard l'en dissuada. Vraiment les enfants d'aujourd'hui, je dis toujours à mes enfants de faire attention avec qui ils couchent mais mon fils c'est un vrai phénomène, il n'en fais qu'à sa tête. 

Cette fille croyais vraiment qu'elle allait pouvoir utiliser les djoudjou sur mon fils ?  Je suis une descente de femme voyante, ma mère l'était, sa mère avant elle et de génération en génération. Stella aussi recevra ce don à ses premiers rapports sexuels, si c'est pas déjà fait avec les enfants d'aujourd'hui faut s'attendre à tout. 

Lorsque j'ai rencontré Tina la première fois elle dégageait une telle lumière, que j'ai su que c'est elle qu'il fallait à mon fils pour éclairer ses sentiers, c'est pour que j'ai insisté pour qu'il l'épouse. 

Le juge repris la cérémonie où il l'avait arrêté et quelques minutes plus tard ils étaient mariés. 


~~~~~ N'dey Ange Tina ~~~~ 


Je n'arrive pas à croire que je suis mariée. C'est pas ce qui était prévu mais je fais avec. 

Nous sommes sortis de la cour de justice, Steven c'est excusé au près de sa mère parce qu'il avait une importante réunion, il a demandé à son chauffeur de me conduire à l'hôtel où on est sensé passer notre nuit de noce et aller récupérer mes affaires chez sa mère pour les déposer chez lui et il s'en alla dans un autre véhicule. 

- j'espère que tu mettras en pratique tout les conseils que je t'ai donné pour ta nuit de noce. Fis Stella 

- tu es folle toi 

- il faut bien le chevaucher, jusqu'à ce qu'il oublie son nom 

- ahahah, si ta mère t'entendais 

- laisse la vielle, je la gère 

- tu gère qui ?  Demanda maman derrière nous 

- euh personne maman 

- tu as raison 

- le chauffeur t'attends ma chérie. Vas-y, on se reverra à votre retour de lune de miel 

- d'accord maman, vous allez énormément me manquer 

- tu vas nous manquer aussi, et mes porte te seront toujours ouverte, ne me considère pas comme ta belle mère mais comme ta mère, vient me voir si tu as besoin de parler ou si tu as besoin de conseils. 

- je viendrais maman, promis. Merci de m'avoir accueilli chez toi sans tenir compte de mes origines ou de ma condition sociale 

- c'est quoi la condition sociale ?  Es-ce que y'a un cimetière pour pauvre et un autre pour riche ?  Non bien sûr que non se sont les gens qui croient que la condition sociale est une fin en soi mais ce n'est que du matériel. Prends soin de toi et prends soin de ton mari, surtout soit une femme de prière. 

- merci maman.  Dis-je les larmes aux yeux. 

Cette femme est une perle, une vraie perle. Elle va énormément me manquer, mais j'irai la voir autant que possible, si ''mon mari'' me me permet bien sûr. Je dis au revoir à Stella et à maman et je vais avec le chauffeur. Il me conduit à l'hôtel, et m'accompagne à la réception donner les informations que lui avait donné son patron. 

La jeune réceptionnistes me tendis une carte et m'indica l'étage ou se trouvais la suite. Je pris donc l'ascenseur pour m'y rendre. 

j'entrais dans une suite magnifique, le luxe y était presque insultant. Tout était beau et bien agencé, la décoration était faite de blanc et d'or,  c'était très jolie. Je me divertis et j'allais prendre une douche, mais une fois dans la salle de bain je décidais de prendre un bain, je n'en avais jamais pris de toute ma vie, où es-ce que j'allais même avoir une baignoire ?  Dans la chambre que j'occupais dans la maison de Steven il n'y avait pas de salle de bain mais dans la sienne si, je le sais parce que Tanti Ama me l'avais dit. 

Je décidais donc de prendre un bain, je n'avais rien à faire de toute façon. Je mis les produits que je trouvais dans l'eau après avoir évidemment lu ce qui était écrit la dessus, j'entrais ensuite dans la baignoire. C'était vachement cool, je me prelassais comme dans les films que je voyais à la télé, Lool. 

Je ne sais pas à quel moment je me suis endormie dans la baignoire mais je du réveillé par une carresse sur mon visage. Je sursautais et me levais en un temps record sous le regard amusé de Steven 

- qu'es ce que vous faites  là ? 

- c'est aussi ma suite je te rappelle 

J'avais complètement oublié que j'étais dans un hôtel. 

- pourquoi me regarder vous comme ça ? 

- parce que je constate que vous avez pris du poids, vous n'êtes plus aussi chétif que vous l'étiez et tu as des seins magnifiques dit-il dans un murmure 

Je baissais les yeux sur ma poitrine et je me rappelais avec horreur que j'étais nus

- comment osez vous ? Vous voyez bien que je suis nu et vous ne vous retournez pas 

- on va d'abord commencé par se tutoyer parce que cette histoire de vouvoiement m'épuise, epuis c'est toi qui t'es levé de la baignoire m'offrant une belle vue.

 - sortez d'ici svp 

Il sourit et sorti, qu'es ce qui vient de se passé ?? Je m'étais même pas rendu compte que j'étais toute nue devant lui. Je me rinçais et sortie de la salle de bain dans un peignoir. Je trouvais Steven entrain de manipuler son téléphone, il leva la tête et déposa son téléphone 

- je suis désolé d'être ainsi entré dans la salle de bain, quand je suis arrivé je t'ai pas vu et j'ai beau appelé ton nom tu ne répondais pas, je voulais donc m'assurer que allait  bien 

- d'accord, dis-je en m'en allant dans le dressing avec le sac que m'avait fait Stella. 

Je constatait à mon grand désarroi qu'il y avait que des nuisette hyper sexy, de la lingerie très fine et des tenues aussi indécente les une que les autres, cette fille est folle. 

Je pris une robe de nuit que je passais, Steven entra dans le dressing sans frapper, il commença à se dévertir comme si j'étais pas là, je louchais sur ses tablette de chocolat, c'était plus par curiosité que pour autre chose. Je devais reconnaître qu'il était bien bâti, on aurait dit qu'il s'était lui même dessiné ses tablette tellement elles étaient parfait sur son corps. 

Il resta en boxer et pris une serviette pour disparaître dans la salle de bain. 

Je regagnais la chambre et me mis sous la couette, le Split était tellement à fond que j'avais l'impression de me frigorifiée. Je grelottais sous la couette lorsque Steve fis son entrée dans la chambre, avec sa minuscule serviette à sa taille 

- tu as froid ? 

- oui, tu peux augmenter la température stp ?  

Il prit la télécommande et augmenter la température pour qu'il fasse moins froid dans la chambre. 

- le contrat que je devais signer aujourd'hui à été reporté, nous ne pourrons donc pas aller en lune de miel. 

- d'accord 

- mais j'ai demandé au docteur sensé pratiqué l'insémination de venir ici au Ghana le faire, je lui payerai son déplacement. Qu'es ce que tu en dis ? 

- ai-je mon mots à dire ? Tu as décidé donc j'exécute. De toute façon le plus tôt sera le mieux comme ça je pourrais rempli ma part du contrat et passé à autre choses. Qui sait je pourrais avoir d'autres clients, dis-je de façon sarcastique 

- le sarcasme ne te vas pas du tout. 

- c'est tant mieux alors. Où dormira tu ? 

- ben ici. dit-il en indiquant le lit où j'étais couché 

 - tu blagues j'espère 

- bien sûr que non, ou tu crois que je vais te laisser le lit et dormir dans le canapé ?  Désolé de te décevoir  Madame Addison je suis pas ce genre d'homme. 

J'ignore pourquoi mais j'eus un frisson lorsqu'il m'appela Madame Addison, je sais que c'est un mariage de circonstance mais je ne pu m'empêcher d'éprouver quelque chose que je ne saurais défini lorsqu'il avait prononcé ces mots. 

- on dormira dans le même lit à moins que tu veuilles toi dormir dans le canapé. Dit-il en allant dans le dressing. Il revint dans un boxer et torse nu, il vint se coucher dans le lit comme si de rien n'était. 

c'est pas du tout gagné pour mou avec un mari pareil. 





L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Un contrat spécial