OMAR !!!

Write by Yousra Haidara

Les jours passaient et au fur et à mesure je m'éloignais du monde extérieur ! Je négligeais mes cours et je me terrais à la maison comme une femme au foyer !

Ma vie ne tournait qu'autour d'Omar et je me pliais en quatre pour lui faire plaisir !

J'avais même changé mon numéro pour éviter le harcèlement de maman et malick qui trouvaient que je faisais une grosse erreur !

J'étais comme possédée je ne manquais de rien j'étais dans une Belle maison,Omar me couvrait de cadeaux.... j'étais heureuse !

Un soir Omar est rentrée tout triste et pour la première fois il a haussé le ton quand j'ai essayé de savoir ce qui n'allait pas.

Le lendemain il ne s'est pas excuser et est parti au boulot... durant toute la semaine il était resté dans ce mutisme sans que je ne sache exactement le pourquoi !

Le dimanche je me suis réveillée avec une forte nausée et une grosse fièvre nous nous sommes rendus à l'hôpital et on  apprit que j'étais enceinte de six semaines...

Omar n'avait pas l'air content et moi j'étais surprise vu que j'avais normalement mes règles.

Lorsqu'on n'est rentré il m'a suivi dans la chambre

- de qui est tu enceinte ?

Surprise et déçue j'ai décidé ne pas répondre il s'est approché dangereusement et m'a giflé tellement fort que je suis tombé à terre ! Je ne comprenais rien je ne savais pas quoi faire c'était tellement invraisemblable... Il est sorti en criant qu'il n'élèvera pas un bâtard dans sa maison,je suis restée à terre en pleurant jusqu'au lendemain matin!

Omar est revenu dans la chambre m'apportant des fleurs et un plateau repas avec le petit déjeuner et m'a supplier de lui pardonner parce que selon lui il était juste surpris j'ai accepté parce que je l'aimais de toute mon âme ! Au fur et à mesure que je mangeais je me sentais perdre pied et ce fut le trou noir ...je me suis réveillée deux jours à l'hôpital avec une douleur affreuse au bas ventre, l'infirmière croyant que j'étais endormie racontait à sa collègue

- une belle fille comme ça,avec un copain aussi beau que Mr gamby elle prend des médicaments pour avorter mais les filles d'aujourd'hui sont inconscientes !

J'ai crié et elle ont accouru et m'ont donné un calmant ! Je me suis rendormie et peut être pour me protéger j'ai oublié ou plutôt m'a mémoire a volontairement caché cette partie de l'histoire !

Je suis retournée chez Omar et j'étais comme un légume je laissais mes cheveux en désordre je nouais le même pagne pendant des semaines...je n'étais plus que l'ombre de moi même, Omar lui ramenait des femmes qu'il couchait dans la maison devant moi et quand par malheur j'osais parler je me retrouvais avec un oeil au beurre noir ! Ce fut comme ça jusqu'à ce qu'on apprenne une nouvelle fois que j'étais enceinte là Omar m'a sorti le grand jeu il m'a battu à sang disant que je le trompais avec le vieux gardien vu que je ne sortais même pas,que j'étais une pute une grosse salope et que c'était pour ça qu'on m'avait violé !

Une troisième fois en moins de trois ans j'ai subi un curetage parce que le bébé n'avais pas survécu ! Omar a raconté au docteur que j'ai été agressée en revenant de l'école il a même pleurer en racontant ce mensonge !

Malgré tout ceci figurez vous que je suis retournée avec lui! Je ne sais jusqu'à présent pourquoi je lui ai laissé autant de chance, était ce par amour ? Où juste par dépendance émotionnelle ? Je me sentais sous femme,je me disais que c'était ça que je méritais ! Que je ne trouverai pas mieux je suis arrivé à me convaincre que j'étais une moins que Rien ! Deux mois après je suis allé composé mes partielles et Sarah m'a accosté à la sortie

-imane tu n'a pas l'air bien,tu as perdu du poids et tes yeux ont l'air si tristes

- ça va ma chérie t'inquiètes,je vais bien

- non tu neva pas bien,s'il te plaît parle moi je t'en supplie je suis là pour toi tu le sais 

- je t'assure que ça va

- et pourquoi je n'ai plus ton numéro ? Pourquoi tu ne viens que pour composer ?

J'ai préféré partir en promettant l'appeler au cas où j'aurais besoin d'elle,elle me regarda partir tristement !

Et moi donc j'étais morte intérieurement !

L'histoire de ma vie...