Opération Owendois
Write by Nuw'r
*Jade*
Depuis notre conversation d'hier je crois que la barrière qu'il y avait entre Laurie et moi s'est brisée. Ça fait du bien, je le sentais si seule dans cette maison avant. Et hier tonton Max m'a appelée, j'ai même parlé avec son autre femme, elle a une voix douce. J'en ai profité pour la remercier pour les cadeaux.
Mon prof de maths a été impressionné devant m'a copie. Pour s'assurer qu'elle était bien de moi il m'a envoyée au tableau et m'a donné une série d'exercices que j'ai résolu haut la main. Les cours avec Laurie payent. Un moment donné j'ai eu envie d'uriner, j'ai alors demandé la permission pour sortir. J'ai couru dans le vestiaire des filles. Alors que je m'appretais à sortir j'ai entendu une voix familière.
Anne: non je te jure la meuf est passée genre en mode fuis moi je te suis et tout ça là cadeau il n'a même pas son temps.
Fille: franchement c'est pathétique. Un gars qui ne veut pas de toi tu vas rester scotchée à lui pendant trois ans. Est ce que c'est forcé
Anne: Ah la meuf est convaincue qu'un jour il va craquer. L'espoir fait vivre non
Fille: hum... Mais dis donc toi tu attends quoi depuis là pour sauter sur le morceau?
Anne: j'ai déjà enclenché le truc. Lui et moi on se voit tout à l'heure à l'Owendois moi je ne suis pas une dormeuse. Si tout se passe comme prévu maman ce soir je t'appelerais pendant que mon nouveau bebeuh sera en train de se reposer à côté de moi.
Elles ont éclaté de rire et elles sont sorties du vestiaire. Je suis sortie pour bien regarder. C'est bien Anne avec une fille que je ne connais pas. Ekeuh vraiment les gens de nos jours avec l'hypocrisie tu ne peux pas. Après le cours j'ai tout raconté à Freya.
Freya: tchiiii mais vraiment hein déception totale quoi. C'est quel genre de fille ça? Hum et cet imbécile de Victor, il m'envoie convaincre Laurie de lui parler et en même temps il a des plans avec sa copine. Ok, on va tous manger à l'Owendois ce soir.
* Rosalie*
Je viens de recevoir les informations pour la prochaine nuit masquée. Ce sera chez T cette fois. Me préparer pour ça va m'aider à sortir de cette espèce de mutisme qui le colle depuis un moment.
Cette fois ça va se passer chez T et de nous tous, il est le plus vicieux. Ça fait seize ans que je participe à ces jeux sexuels. Après la naissance de Laurie je me sentais tellement hideuse avec mes kilos en trop que je me suis mise au sport dans un club. C'est là bas que j'ai rencontré P. On a commencé à traîner ensemble et un jour elle m'a invité à rejoindre leur club d'amis.
Nous sommes tous riches et attirés par l'interdit alors tous les 3 mois nous organisons une soirée au cours de laquelle nous laissons libre cours à tous nos fantasmes, aux plus vicieux et primitifs de nos désirs. Mais pour adhérer à ce groupe il faut faire un sacrifice qui montre qu'on a aucune limite.
*Laurie*
Moi : sérieux je ne sais même pas pourquoi j'ai dis oui. Nous sommes ridicules fringuées comme ça.
Freya: attends tu verras et tu vas comprendre. S'il vous plaît (la serveuse vient) 3 burgers frites deux cocas et un Orangina.
Moi: pourquoi c'est toi qui passe la commande?
Freya: parce que c'est moi qui ai appelé la serveuse
Moi: je ne sais pas comment fait Victor pour te supporter
Freya: il cultive la patience, la maîtrise de soi et l'amour pour la vérité
Jade: tu vas te fatiguer Laurie
Notre commande (imposée) est arrivée. Nous avons commencé à déguster nos burgers en papotant un peu.
Moi: bon les filles dites moi sérieux on fait quoi là?
Freya: calme toi tu vas gâcher l'operation
Jade: chut le voilà
Je me retourne et je vois Victor. Je veux pas le mater mais mes yeux refusent d'obeir. Il est trop craquant dans dans ce Jean et le t-shirt que je lui avais offert. (Hein Laurie Stop tu fais quoi là? Il est censé ne plus exister.)
Moi: qu'est ce qu'il fait ici?
Freya : chut voilà l'autre pimbeche
Je vois Anne entrer. Elle a mis un short vraiment très sexy qui fait bien rebondir ses fesses et un top qui laisse son ventre plat bien en vue. Elle fait la bise à Victor et s'asseoit. Il commande. Ils parlent.
Moi : Victor soudois Anne aussi pour me convaincre de lui reparler?
Elles ne me repondent pas. Tchuips! Je regarde l'action, leur commande arrive, ils boivent leurs jus. Victor à l'air embarassé. Anne pose sa main sur sa cuisse. Attends SSTTOOOPP Anne pose sa main sur la cuisse de MON Victor.
Freya: il fallait que tu le vois de tes propres yeux. Anne a toujours eu l'intention de mettre le grappin sur mon frère. Elle rit de toi dans ton dos. Elle te traite de désespérée et (..... J'entendais sans entendre les yeux fixés sur eux).
Il enlève sa main mais elle lui touche le visage. S'en est trop. Je bondis de ma chaise et je fonce sur elle comme une furie. Je l'attrape par les cheveux et je la mets au sol, elle crie pendant que je la ronfle de gifles et de coups de poing. Victor vient nous séparer. Je lui renverse son verre de jus à la figure et je sors de l'Owendois suivie de Jade. Freya reste à se moquer de Anne pendant que les autres clients se demandent ce qui se passent.
Freya: tu as eu pimbeche.
Eeehhhh Anne genre c'est de moi que tu voulais te moquer. Ok je t'attends ici dehors, ce qui s'est passé la bas n'etait que l'entrée.