Oui Monsieur

Write by Hübsch

Aujourd'hui je vais vous parler d'un des fantasmes que j'ai toujours voulu réaliser: coucher avec un professeur. Au lycée ce n'était pas possible parce que je ne voulais pas qu'on croit que c'etait pour les notes et je voulais me concentrer pour avoir mon Bac. Je suis assez intelligente pour apprendre et j'aime obtenir les notes que je mérite. Mais maintenant c'est différent, nous sommes adultes consentants et ce serait juste une expérience. Comment j'ai trouvé ma victime ? 

Ça faisait une semaine qu'on avait plus de cours d'économie parce que la prof était enceinte alors quelle ne fut ma surprise quand l'école m'appela pour me dire que j'avais cours et qu'ils avaient trouvé un remplaçant.Je fais des cours du soir c'est à dire de 19h à 21h.Je m'imaginais trouver un vieux père laid avec des cheveux blancs mais non c'était tout le contraire. J'avais devant moi un jeune et beau prof. Il portait des lunettes ce qui le rendait encore plus frais et intellectuel. Il devait sûrement être mon aîné de quelques années seulement. C'est le moment tant rêvé, c'est ma chance, il faut que je me le fasse mais comment. J'étais arrivé en retard comme d'habitude et j'avais remarqué comment toutes les filles de la classe le dévisageaient. Alors j'ai décidé de jouer la carte contraire. Montrer celle qui n'était pas intéressé. Quand je suis arrivée j'ai vu comment il m'avait reluqué.Ce n'était pas un ange non plus, d'ailleurs aucun homme ne l'est mais heureusement il n'était pas marié. Alors je suis partie m'asseoir sans lui accorder la moindre attention. À tous ceux qui m'ont demandé comment je le trouvais j'ai répondu "on verra bien ". Il a commencé par faire l'appel et toutes les filles répondaient de leurs voix les plus mielleuse. C'était pathétique. On aurait dit qu'elles étaient amoureuse et voulaient se jeter sur lui. Apparemment ça lui faisait sourire toute cette attention. Moi je compte juste faire un tour vite fait, je n'ai aucunement l'intention de m'attarder à m'amouracher. Quand il arriva sur mon nom je fis mine de celle qui n'entendais Pas . Je voulais qu'il le répète jusqu'à ce qu'il en rêve le soir. La troisième fois je levai juste la main en signe de présence. Il me regarda comme pour dire alors tu t'appelles Jennie hein ! 

Quant au cours, je n'ecoutais rien de ce qu'il disait. Tout ce qui m'importais c'était comment le mettre dans mon lit.je le détaillais de la tête au pied en pensant à ce que j'allais bien pouvoir faire de lui. À la fin du cours je fut la première à prendre la porte quand j'entendis quelqu'un m'appeler.C'etait le prof. 

_Mlle Desouza ! 

_Oui ! 

_Enchanté moi c'est Mr Ludovic mais vous pouvez m'appeler Ludovic tout court. 

_Ok. Je peux y aller maintenant ? 

_Pourquoi j'ai l'impression que vous ne m'aimez pas ? 

_Est ce que je devrais ? J'aime la matière que vous enseignez ça devrait suffire nn. 

_Moi j'aimerais bien qu'on soient amis. 

_ je ne suis pas venue à l'école pour faire ami ami avec mes profs mais je............... (je compte bien baiser avec vous c'est ce que je voulais dire mais pas si vite) 

_vous quoi ? 

_Laissez tomber. Ravie de vous connaître Monsieur. J'espère que vous allez vous plaire ici. 

Je ne le laissa pas répliquer que je sortit de la classe le laissant confus. Arrivé chez moi je m'imaginais la stratégie que j'allais adopter quand je reçu un appel de Lili. 

_Allo ma chérie comment vas tu ? Il faut que je t'affaire. 

_Je vais bien et toi ? Comment se porte ton mec 

_Il va bien mais ce n'est pas de cela je voulais te parler. On a un nouveau prof d'économie. Le gars est tellement frais et mignon. Et sa bouche ! Je ne te dis pas ça doit sûrement faire des merveilles. Il faut à tout prix que je me le fasse. 

_Jennie ! Tu ne changera jamais et ton mec alors ? Tu crois pas qu'il faut arrêter tes expériences ? 

_Ce n'est pas mon mari à ce que je sache. J'arrêterai quand on sera mariés. Et puis avec le prof je ne compte faire rien de sérieux. On va juste s'amuser un peu. 

_Fais attention à toi et tiens moi informé quel goût il a celui là. 

_je n'y manquerai pas. 

Après une bonne nuit de sommeil j'étais décidée à faire voir de toutes les couleurs à Mr Ludovic. Je me suis habillée décemment tout au long de la semaine pas comme mes autres camarades qui ont sorties leurs habits les plus sexy de leurs placards. On croirait assister à un défilé de mode. Plus je l'ignorais, plus il s'intéressait à moi. Que voulez vous les hommes aiment les choses qu'ils ne peuvent pas avoir. Le vendredi j'ai fait exprès de ne pas amener à voiture. J'ai traîné les pas et j'avais la mine de quelqu'une qui n'était pas du tout d'humeur. Il ne restait que moi et Mr Ludovic. Il m'a demandé si je n'allais pas rentré et je lui ai dit que je prendrai un taxi moto parce-que ma voiture avait des problèmes . Le pauvre s'est proposé de me déposer. Apparemment il se faisait tard et il ne pouvait pas me laisser toute seule. Je n'allais pas faire la difficile vu que ça faisait partie de mon plan. J'ai accepté de bon coeur. J'étais habillée d'une jupe tailleur et d'une chemise. Une fois dans la voiture je me suis assise de façon à ce que ma jupe se retrouve presque au niveau de mes cuisses et j'ai enlevé ma chemise prétendant avoir chaud. Sous ma chemise je portais une petite camisole de dentelle très transparente. Mr Ludovic a allumé la climatisation mais on pouvait encore apercevoir des gouttes de sueur sur son front. J'ai abaissé la chaise pour bien m'allonger et lui offrir un spectacle digne de ce nom. Il n'arrivait pas à se concentrer sur la route. Il ne faisait que me regarder et je m'imagine ce qu'il avait envie de me faire là maintenant puis mes tétons se durcirent.je fis semblant de fermer les yeux et il me regardait à travers le rétroviseur pour s'assurer que je ne le voyais pas me reluquer. Je me tourne sur le côté pour le laisser entrevoir mes fesses dans la culotte de dentelle que je portais. Je pouvais voir son envie grandissante. Je me redresse tout d'un coup et redressa ma jupe. Il poussa un juron étouffé qu'il expliqua par le feu rouge.On sait tous que le feu rouge n'a rien fait. J'ai failli éclater de rire, si seulement il voyait sa tête. On dirait un enfant à qui on a refusé de donner du bonbon. Je n'allais pas le laisser connaître chez moi alors je descendit et le laissa continuer tout seul. Il allait encore rêver de moi et je m'en réjouis d'avance. Demain je passe à l'action. 

Le samedi je n'allais pas au boulot alors j'étais vêtu d'une simple robe qui m'arrivait au genou. Arrivé à l'école Mr Ludovic n'arrivais pas à soutenir mon visage et moi je réagissais comme si rien ne s'était passé. À la fin du cours, disons presque 21h quand tout le monde fut parti et qu'il ne restait que nous je lui demanda de m'aider sur un problème que je comprenais déjà. Il accepta de bon coeur. J'étais assise devant lui sur une chaise et il essayait comme il pouvait de m'expliquer la différence entre les deux types de comptabilité. J'ecarte grandement les jambes et il devint comme paralysé. Il ne parlait plus, il regardait. J'avais pris soin d'enlever mon dessous et je lui offrait ma chatte moite sur un plateau. 

_Vous disiez ? 

Là il bégayais, il n'arrivait plus à continuer son explication et il donnait l'impression d'avoir perdu sa langue. Je me lève et retire délicatement ma robe. 

_Jennie Que faites vous ? 

_J'ai toujours rêvé de coucher avec un professeur. 

_Non ! On ne peut pas.C'est pas bien. 

_On est des adultes et j'ai bien vu comment vous me regardez. Je sais ce que vous avez envie de me faire. Je vous en donne l'occasion. 

_Non Jennie ! Je peux perdre mon emploi. Je m'approche de lui et caresse son membre à travers son pantalon. Il était gonflé et attendais d'être délivré. 

_Personne ne le saura je vous promets. 

Je n'eus pas besoin de me répéter c'est le signal qu'il attendait. Il se leva et bloqua la salle de classe à clé.Il me souleva et me fit allonger sur sa table. Il me tapota les fesses en me donnant de petites fessées. 

_Tu as été une mauvaise élève Jennie.je dois malheureusement te punir. 

_Oh oui monsieur je ne le referais plus. Punissez moi s'il vous plaît. 

_L'autre fois dans la voiture si seulement tu savais ce que tu me faisait. 

Il se baissa et me mangea le minou. J'avais envie de crier très fort mais j'avais peur que quelqu'un nous entende. Il se leva et prit le bout de mon sein et commença par téter. Il me caressait la chatte par la même occasion. Oh que c'était bon. 

Encore une autre fessée. Il se debarassa de son pantalon et me pénétra toujours en me donnant des fessés. Et moi je criait de plus belle "Oui monsieur " "Pardon monsieur " "Punissez moi monsieur " "plus fort Monsieur" et ça l'exitait encore plus. Après des va et vient on rejoignit ensemble l'extase. J'ai vraiment pris mon pied.

_Merci. C'était waouh. 

_N'hésite surtout pas à venir me voir si tu as besoin de plus d'explications. 

_Je n'y manquerai pas. 

 Je me rhabille et sort de la salle de classe comme si rien ne s'était passé. Je peux maintenant passer à autre chose. On peut toute fois remettre ça mais je ne préfère pas. Je n'aime pas les complications. 

Pseudo : Oui monsieur 

Info: Fantasme prof / élève assouvi. 

Points forts : fessée. 

NB:S'il vous plaît les amis surtout n'oubliez pas de likez, de commenter et d'inviter vos amis aussi à lire.Restez scotché pour d'autres aventures de Jennie. 


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Mademoiselle la pute