Page 2

Write by debo rah

PDV: Henry 

Aujourd'hui ça fait trois mois que Bella dort. Le docteur avait proposé qu'on la débranche plusieurs fois mais j'ai refusé. Je veillais là à l'hôpital jour et nuit espérant qu'elle se réveille . Aujourd'hui comme tous les matins, je lui fis un bisou sur le front avant d'aller travailler , mais quelque chose attira mon attention,elle a bougé son doigt . Je cris et une infirmière accoure. 

Moi: call doctor james (appel le docteur james)

Ce dernier vient en courant.Je lui explique qu'elle a bougé le doigt,mais il me dit que ça ne change rien à son état et qu'elle risquait encore gros . Je sors de la chambre d'hôpital, désespéré plus que jamais. 

Ma journée au travail était fade et insupportable , je vis mal cet absence,trop mal. Quand va t-elle se réveiller ? Quand pourra t-elle vivre à nouveau ?

Je me tourmentais toute la journée avec ces questions, le comment du pourquoi etc

Le soir était venu,comme d'habitude ,je me rendis à son chevet. Je m'assieds dans le siège en face de son lit, plongé dans mes pensées et c'est là que je revois son doigt bougé plus intensément,ensuite ses yeux, je n'y croyais plus et voilà qu'elle se réveille petit à petit.

Moi: Doctor james ,doctor james (docteur James)

Il vient et reste figé.

Docteur James : it isn't possible (ce n'est pas possible).

Dit-il avant de commencer à l'ausculter ,il lui font tout un tas de contrôle pendant que j'attendais dehors.

Docteur James :  nous allons faire son bilan de santé dit-il en sortant.Vous pouvez entrer la voir.

Je rentre sans attendre un mot de plus et la découvre .Son teint est pâle et ses yeux sont différents.....on dirait qu'elle a changé. Je m'assois près d'elle dans le lit mais elle me tourne le dos et commence à pleurer. 

Moi : je sais que j'ai été un con et que je ne mérite pas que tu me pardonnes mais je regrette vraiment ce que j'ai fait. Je regrette.

Le docteur revient avec ses résultats et sourit pour je ne sais qu'elle raison.

Docteur James : félicitations madame, vous êtes enceintes de 3 mois et c'est grâce au bébé que vous avez survécu. Toutes mes félicitations dit-il en ressortant.

Je vais être papa. Ça ne peut être que mon enfant. Mais plus je la regarde,plus je vois à quel point elle est dégoûtée de la vie..... elle doit avoir une piètre pensée de ma personne après mon acte odieux.  Je m'approche d'elle mais elle garde sa mine choqué.

Moi : je ne sais pas comment me racheter ,mais je sais à présent qu'on est trois dans cette histoire.Même si tu pense mal de moi. Bonne nuit Bella.

PDV: Bella

Je me réveille dans une pièce blanche,je vois flou mais ma vu me revient au fur et à mesure que ma mémoire m'intègre à la réalité. Il était là devant moi et semblait inquiet. Un monsieur rentre et semble être le docteur,il fit des analyses de routine et ressortie. L'autre là était à côté et me racontait son mélodrame, tellement ça ne me disais rien... je refuse de me faire berner à nouveau.Mais quand le docteur revient sourire aux lèvres pour annoncer que j'étais enceinte,je ne voulu tout simplement pas croire à ce cauchemars. Dieu semble m'avoir oublié et dès que je sors d'un problème,un autre revient me trouver. Comment je peux élever un enfant à 18 ans ?Comment ma mère me regardera t-elle depuis le ciel ?

Et toute ma vie se détruit bout à bout. Si je ne portais pas cet enfant en moi je me serais ôté la vie car elle n'en vaut pas la peine. Ma vie ne vaut pas la peine d'être vécu. Tomber enceinte d'un violeur violent est la pire des chutes. Si c'est le diable qui me poursuit ainsi,je pense qu'il est vraiment déterminé à me pourrir l'existence et ça lui réussit bien parce que j'ai tout perdu dans cette vie ,il ne me reste que cet enfant qui a besoin de moi pour vivre. J'aimerais le détester d'avoir choisis de connaître la vie à travers moi mais je m'en sens incapable pour l'instant je n'est que mes larmes pour exprimer cette douleur morale.
Brûlée vive