Page 5

Write by Mabanabook

SON PARDON : page 5 


LYDIA DION 


Moi : (me réveillant) que veux-tu Yedmi ? Je dormais


Elle : (riant) c’est cela la paresseuse


Moi : je travaille tu sais ? J’ai besoin de repos tu le sais 


Elle : (riant) tout le monde boss, ma grande alors tu peux venir ce soir chez Angie, je serai là avec quelques filles. 


Moi : ok sans soucis. Bisous 


Elle : bisous aussi à toute 


Je me réveillais donc malgré moi et je partais prendre ma douche. Ensuite je fis un petit déjeuner que je postais sur le net en disant ‘’qui viens ? Je vous invite’’’. Et là plusieurs pages l’ont repris avec différentes légendes comme toujours. 


1er commentaire sur ma page : bon appétit la belle, garde ma part 


2ème commentaire sur ma page : ah la vie, nous on travaille à cette heure et d’autres prennent des petits dejs couteux dans des hôtels de luxe. Etre femme est bon ohh 


3ème  commentaire sur la page ‘’The Best’’ : n’importe quoi, tu vas fouiller même elle se sait rien faire de ces vilains doigts à part masturber son homme mais c’est elle qui vient manger ce que sa camarade femme à fait avec joie, fille du monde. 


4ème commentaire toujours sur ‘’The Best’’ : va manger avec tes clients, prostituée, Armos même les filles là te payent pour parler d’elle ou bien ? 


5ème commentaire  sur ‘’The Best’’ : fabuleuse ma belle, laisse les jaloux et aigris parler 


 Boff franchement les abonnés des pages m’épateront toujours. Ils aiment tant critiquer ce qu’ils voient. (Rires) si c’était Yedmi qui avait posté vous aller vous voir à une guerre entre ses fans et ceux qui la détestent. 


Moi j’aime tant être sur les projecteurs que je ne fais que postée des photos et vidéos sur tous mes profils et comptes. Et les gens ne font que jacasser mais bon Yedmi m’avait dit au début que lorsque les gens parleront c’est mieux pour moi de les oublier car eux, ils ne se limitent qu’à ce qu’ils voient pourtant ce qu’ils voient est parfois différent de la réalité, ils parlent de ton personnage, sans même connaitre ta personne, que des ignorants. M’avait-elle confié. 


Ah Yedmila Meledje, une fille qui n’a visiblement peur de rien ni personne. Elle aime et sait s’affirmer. Je l’ai toujours aimé et aimer sa maniere de vivre. Elle a beau être ou incarner toutes les mauvaises choses du monde selon vous, mais sachez que c’est une bonne personne qui est en plus intelligente. Lorsque j’ai commencé à m’afficher avec elle, j’ai eu accès facile à assez de choses et à vrai dire je gaspillais vraiment l’argent pour tout et rien. Ma chambre était remplie de plusieurs choses chère et parfois inutile. 


Un jour elle m’appela et me demanda à quoi me servait tout l’argent que je recevais des hommes, je lui montrais avec fierté mes vêtements et accessoires de luxe, elle me regardait avec sourire et me dit ceci : Tu es tellement belle et en plus si jeune, je suis fière de ce que tu sois une fille qui soigne son apparence, mais sais-tu que la jeunesse fini plus vite que l’on le pense ?  Et dis-moi lorsque tu prendras de l’âge et que tous ces hommes se venteront d’avoir couché avec toi, toi de quoi te venteras tu avoir eu avec eux ? Des habits que tu ne pourras certainement plus porter et qui seront aussi dépassés. Des chaussures et accessoires qui ne te serviront à rien. Dis-moi tu n’en a pas marre de toujours dépendre d’eux, il faut que tu leur prouve que tu es plus intelligente en utilisant ce fric pour de faire devenir une femme d’affaire influente. 

Comme cela, ils ne feront plus avec leurs disponibilité  pour avoir un rendez-vous avec toi, mais avec vos disponibilités parce que tu seras aussi une chef d’entreprise, ta propre entreprise même d’ailleurs. Tu me comprends j’espère ?  Tu ne Pourras jamais soigner ton personnage aux yeux des gens, juste l’améliorer. Mais il faut  que tu arrives à soigner ta personne, car c’est vraiment toi. 


Et depuis cet échange j’ai ouvert mon premier salon de massage et  de soins capillaires, je compte en ouvrir un second bientôt. Je suis Lydia Dion, fille adultérine de M. Dion Pascal, un homme qui ne m’a jamais montrer la moindre affection. Avec s  pour sa femme c’était plus pire, c’est la misère qu’elle n’a fait que me faire vivre. 


Alors très tôt j’ai connu les hommes, je sortais avec des gens plus friqués que moi, mais ils n’ont rien du pouvoir d’achat de ce que je connais maintenant, je le reconnais. Voulant vite quitter ce domicile très luxueux qui est la maison de mon père après le viol que j’ai subi de la part d’un de ces cousins, et que ni lui, ni sa femme n’ont parlé après ce viol.


 Je commençais à sortir avec un homme marié très rapidement et il me prit une maison, il la louait. Tout était parfais il m’aimait même, je pense, mais moi je l’aimais plus. Je gobais tout ce qu’il me disait et pensait qu’il me marierait. C’est la seconde grossesse de sa femme qui me fit prendre conscience du fait qu’il resterait toujours marié à elle. J’ai eu tellement mal, que j’eus des envies suicidaires. Et une nuit, je traversais la route avec tout le poids de mon chagrin sans vraiment regarder la route, je ne pris conscience de cela que lorsqu’une voiture freina à peine sur moi. 


C’était une belle Range Rover rouge, la personne au volant descendit rapidement pour voir si j’allais bien et là je fondis en e larmes, elle me prit dans ces bras et m’emmena dans un endroit plus calme.


Elle : je suis vraiment désolée de vous avoir fait peur. Si vous voulez on peut se rendre à l’hôpital pour un constat. 


Moi : non, non (essuyant mes larmes) c’est moi qui suis désolé. J’ai des soucis personnelles et cela m’a emmené ailleurs 


Elle : oh désolé, j’espère que ce n’est rien de grave ? (inquiète) 


Moi : j’ai fait confiance en un homme et il m’a trahit. Je suis bête car je savais qu’il était marié mais j’ai cru que…. (Je pleurais) 


Elle : (soulevant mon menton) vous n’êtes pas bête. Ça pouvait arriver à n’importe qui de tomber dans les filets d’un homme marié qui se joue de vous. Lorsque vous sortez avec un homme marié, ne pensez pas à l’amour même si vous voyez en lui l’homme de vos rêves. Ne faites jamais cette erreur là car vous le regretterez au moment où vous serez vraiment attaché à lui.


Moi : je l’aurais vite laissé s’il ne m’aidait pas à ne plus retourner en famille. (Je lui expliquais mon histoire) 


Elle : je vois, je suis même très toucher par le manque d’amour que vous avez subi par injustice et également touchée par votre envie de réussir. Vous êtes si belle et si intelligente à vous entendre parler  l’on se demande pourquoi vous restez avec un homme marié qui ne connais pas vraiment votre vraie valeur quand plusieurs hommes peuvent tomber à vos pieds et suivre vos moindre désirs. Dans la vie ma jolie, sachez que selon moi, il existe 4 types de femmes et je le dis toujours aux gens que j’apprécie bien, que c’est à nous de choisir le genre de femme que l’on veut être. Alors à toi de voir.


Elle me cita les 4 types de femmes selon elle et un seul type attirera mon attention : la femme entretenue, c’est celle-là même qui vi de plusieurs biens des hommes, elle réussit à s’imposer comme une personne influente, juste par ces habits, accessoires, voitures de luxe qu’elle a ou qui la dépose, celui qu’elle reçoit dans son lit et sa vie de luxe qu’elle n’hésite pas à étaler parfois sur les réseaux sociaux. Elle a compris que les hommes ne sont que des salauds qui veulent la gouter, alors elle se sert d’eux en faisant en sorte qu’ils réalisent son moindre désir. Une femme entretenue ne pleure pas pour un homme, non elle le tient toujours pas le bout du nez. Elle le rend dingue et rempli de désirs, mais ne se donne à lui que lorsqu’elle le veut. La femme entretenue à plusieurs affaires en son nom et son nom ou son prénom ne reste jamais inconnu trop longtemps. Elle ne parle pas amour avec des hommes mais affaires et s’ils sont mariés ils doivent plus donner que les autres. Aussi elle ne lui demande jamais de divorcer, car sa femme n’a rien à voir dans leur histoire.  En plus s’il divorce elle devra lui appartenir et lui être redevable en l’épousant. Pourtant la femme entretenue ne se marie avec personne tant que tous ces objectifs ne sont pas atteint, elle doit toujours leur dire ceci, je n’appartiens à personne. 


Dès qu’elle eut finir de me décrire ce genre de femme je lui répondis tout de suite, « c’est ce genre de femmes que je veux être. »  Elle me dit  donc ‘’largue ton homme marié et change de numéro. On va chez toi tu prends tous tes choses utiles pour venir chez moi. Tu seras d’abord vu avec moi et les gens te traiterons de suiveuse ou prostituée de luxe ou encore géreuse de bizi, ne les écoute car à partir de ce moment. Tu devras vivre ta vie et assumer tes choix. Ils critiquent ton personnage et alors ? Ce n’est pas toi ni ta vraie personne, alors laisse les parler. Ensuite je te montrerais les gens influents, tu verras et décidera par toi-même. Ne te livre pas à eux, non eux se livreront à toi en faisant tout comme tu veux. Apres quoi tu leur impose tes ordres et ils le font sans broncher, je dis bien sans broncher car une femme de pouvoir ne pardonne pas les échecs.’’ 


Je lui répondis oui sans hésiter et ma vie à changer ainsi, lorsque j’eus mon premier rendez-vous tout c’est bien passer je viens donc lui remettre mon fric et lui demanda de prendre sa part, elle partit fâchée sans rien prendre. Pensant que je n’avais pas apporté beaucoup j’appelais Sophie Ly, pour lui demander comment m’y prendre, et là elle me dit que c’est juste pour que je comprenne qu’elle n’est pas une proxénète  et que mon argent est le mien aussi elle n’a pas besoin de mon argent car elle en gagne le double en moins d’une heure si elle le veut. 


Lorsqu’elle est rentrée, je partis donc m’excuser et elle me sourit puis me dis : ma belle je ne suis pas une proxénète, j’aide juste les femmes qui ne connaissent pas vraiment leurs valeurs à savoir ce qu’elles valent et qui elles sont vraiment : des femmes de pouvoirs. 


TU AS AIMER ALORS NE TE GENE PAS DU TOUT AIME COMMENTE ET TAGUE DES AMIS AMOUREUX DE LECTURE COMME TOI……MERCI ET  BONNE SOIREE BISOUS !!!!!!

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Son Pardon