<< PARADIS EN ENFER >> Chapitre 5

Write by Le Kpetoulogue

INFORMATION

Bonjour je vous présente mon 3ième livre érotique << Paradis en Enfer >>


Vous avez déjà eu un aperçu de mes histoires. Mes livres ont une histoire plus intéressante, un développement plus aboutie, ils sont beaucoup plus intenses, et évidemment plus long (24 chapitres, 314 pages pour celui-ci). Je publierais que 5 chapitres gratuitement vous donner un avant-gout. L’intégrale coute 2000 frCfa / 3 euros payable via Paypal ou tout service mobile money (Orange, MTN, Moov, Wave). Le livre est en format PDF que vous pouvez recevoir via Whatssap / Telegram / Email. Vous pouvez me contacter directement ici en message privée ou sur Whatssap / Telegram au ( +225 07-59-45-01-05 )




Synopsis 


Beau, riche, prévenant, et plus que doué au lit... L'homme parfait existe et il s'appelle Peter. Quelles étaient les chances pour qu'il s'intéresse à une fille aussi simple qu'Océane ?? Elle avait trouvé son prince charmant avec en bonus une belle sœur fatalement belle et adorable. Entre opulence et vie sexuelle épanouie, le mariage d'Océane et Peter dansait sur la mélodie du bonheur. Mais peu à peu les notes de cette musique deviennent aussi envoûtantes qu'effrayantes, et apparaît alors ce troisième membre de cette belle-famille presque parfaite …


<<Paradis en enfer>> Chapitre 5



Miguel lui léchait tellement bien l’anus, sa langue parcourait son trou et essayait de se faufiler à l’intérieur. Elle saisit sa tête puis la pressa à l’intérieur de ses fesses tellement il s’y prenait bien. Miguel se faisait étouffer entre les grosses fesses de Faith mais il continuait de lui lécher l’anus, salivant abondamment dessus sans relâche. 

Faith : << Mmmmh AaNnwhh  Ouiiiii MmmmH >> 

Quand Faith relâcha la pression sur sa tête, Miguel commença à lui mettre des doigts. D’abord un doigt, ensuite deux pénétrèrent dans son anus. Il bougeait lentement ses doigts dans le cul de Faith pendant qu’il se branlait 

Faith : << Mmmh je veux quelque chose de plus gros, de plus consistant. Encule-moi >> 

Miguel rapprocha son gland sur l’anus de Faith et tout doucement il y engouffra sa bite 

Miguel : << Aaahnnnnn >>

C’était étroit, c’était chaud, c’était plaisant. Plus il le pénétrait, plus elle en redemandait. 

Faith : << MmmmH Ouiii baisez-moi tous les deux, je veux vous sentir. Baisez mes trous avec toute votre force >> 

Ces deux bites en elle lui apportaient tellement de plaisir, il y avait un peu de douleur oui mais c’était tout de suite suivi de plusieurs vagues de plaisir. À l'unisson Théo et Miguel commencèrent à la baiser chacun dans le trou qu’il occupait. Il n’avait pas réellement tous les deux le même rythme peut être dû à leur position ce qui fait que le plus fougueux d’entre les deux c’était Miguel. Il enculait avec une telle force Faith lui arrachant des bruyants gémissements 

Faith : << AaaAAAWWH OUIIII ENCORE CONTINUE MMMH ENCOOORE OH MON DIEU QUE C’EST BOOON PLUS FOOORT ENCOOORE >>

Ne voulant pas se faire voler sa place de préféré, Théo lui aussi commença à accentuer la cadence. Il posa sa main sur le cou de Faith et commença à légèrement l’étrangler pendant qu’il donnait tout ce qu’il pouvait pour pilonner sa chatte. Le plaisir montait dangereusement dans le cerveau de Faith, elle se laissait emporter par tout ce désir qui la submergeait. Elle nageait pourtant gracieusement dans tout ce tourbillon de plaisir, cela lui plaisait. 

Théo trouva qu’il était assez désavantagé dans cette position, il ne pouvait pas faire profiter à Faith toute sa fougue. Il demanda à Miguel de se retirer un instant 

Faith : << Qu’est-ce que tu fais ? >>

Théo : << Tu verras >>

Alors que Faith était toujours empalée sur sa queue, Théo la souleva et descendit du lit. Elle était dans ses bras bien accrochés. Miguel vint dans son dos et pénétra sa bite à nouveau dans son cul. Ils étaient ainsi tous les deux sur un pied d’égalité. Le poids de Faith était partagé sur les deux et ainsi chacun pouvait se donner à fond. Quand ils commencèrent à accélérer les mouvements de va-et-vient dans ses orifices, Faith crut l’espace d’un instant que le plaisir qu’elle ressentait allait la tuer 

Faith : << Aaahhh AAAHH AAAHHW MMMH Oooh OuIuuUUUIIII IIigggGGGJJJJ MmH aaaaahh BORDEL OH MON DIEUUUU OUIIIIIII >>

Faith était devenu comme une balle que se disputaient deux adversaires. Chacun essayait de faire meilleure impression que l’autre et cette adversité rapprochait de plus en plus Faith de la jouissance

Faith : << OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGHHHHHHHHHH >> 

Une violente jouissance surprise Faith qui se cramponna de toutes ses forces à Théo et commença à trembler durant un assez long moment. Miguel se retira, la laissant savourer sa jouissance. Exténué, Théo retourna se coucher sur le lit avec dans ses bras Faith, lui laissant le temps de se remettre de ses émotions. 

Faith : << Putain les gars, vous voulez me tuer ? Hihihihi qu’est-ce que vous êtes bons >>

Faith recommença à se mouvoir sur la bite de Théo et demanda à Miguel de se rapprocher. Il semblait que son anus avait eu sa dose de plaisir pour l’instant et elle semblait vouloir divertir sa bouche avec un membre. Elle voulait savourer cette bite toute dure qui venait tout juste de lui sortir du cul. Le cul de Faith était propre comme si elle l’avait préparé pour l’occasion. Miguel monta sur le lit en brandissant fièrement sa bite face à Faith qui la saisit et commença à la branler en lui suçant le gland. Faith pompait leurs deux queues à l’unisson avec ses orifices, sa bouche et sa chatte. Faith suçait la bite de Miguel de sorte à l’avaler complètement, comme si elle voulait s’étouffer avec. Elle y déversait sa salive et le branlait avec ses deux mains. Elle était à la fois douce et fougueuse dans sa manière de le faire. On aurait que tout son corps était conçu pour extirper le sperme du corps des hommes. Miguel sentait le plaisir lui monter à la tête, pareillement pour Théo. L’un après l’autre, ils finirent par éjaculer leurs semences et eux aussi furent étonné de la quantité de sperme qu’ils avaient relâché. Au fur et à mesure que leurs spermes s’écoulaient, Faith s’extasiait. Ses yeux brillaient et son désir, sa passion ne cessait d’augmenter. Et elle semblait leur devenir de plus en plus belle. Miguel eut la même sensation qu'Estéban tout à l’heure, il semblait lui aussi dans les vapes. Théo quant à lui avait encore gardé son esprit vif.

Faith : << Tu es vraiment mon préféré toi… On continue ? >>

Théo : << Oui >>

Faith se retourna et se positionna en levrette. Elle se mit à bouger ses fesses comme une sorte de tweerk pour attiser encore plus le désir de Théo, mais ce dernier avait encore grandement envie d’elle. Il avait joui comme jamais auparavant, mais était encore tout dur et empli de désir.

Faith : << Cette fois je veux que tu m’encules, ne te retiens pas, je veux que tu me défonces >>

Faith avait juste à ordonner pour que Théo donne le meilleur de lui-même. Il saisit Faith par ses hanches pendant que sa bite glissait tout lentement dans son cul encore toute chaud et tellement étroit. Théo était aux commandes maintenant et un profond désir en lui, lui donnait envie de dominer Faith. Il ne savait pas ce qui était meilleur entre sa chatte et son anus, chacun ayant un goût différent, mais tellement plaisant.

Théo : << Tu es tellement bonne, j’ai l’impression que ma bite se fait compresser par ton cul >>

Les coups de hanche de Théo étaient bien fougueux comme Faith l’aimait, ses pénétrations faisaient bouger toutes ses formes. Il la baisait avec passion et une certaine rage, c’était un peu brutal, un peu violent.

Faith : << Ouiii MMMhhh coOOOMMME CAA ENCOOOORE CONTINUE HAANN AAAWSHNN MOUIIIIIIII OH MON DIEU >>

Faith gémissait de plus en plus fort motivant Théo dans sa lancée. Estéban, qui semblait avoir repris ses esprits, les avait rejoints dans la chambre. À peine, elle le vit, que Faith lui fit signe de s’approcher. Arrêter au bord du lit elle commença à lui sucer la bite

Estéban : << Aaaaahnnnn >>

Faith suçait tellement bien, mais Estéban savait qu’il ne devait pas se laisser emporter par le désir. Il avait joui bien trop tôt tout à l’heure donc cette fois, il comptait bien lui prouver sa virilité. Estéban posa ses mains sur la tête de Faith et commença à lui baiser la bouche, il allait vraiment fort comme s’il voulait plonger sa bite dans son estomac. Faith essayait de le retenir, mais Théo saisit ses bras pour prendre appui afin de défoncer encore plus en profondeur son anus. Il sentait son cul se contracter avec toute la fougue dont ils faisaient preuves tous les deux et une nouvelle excitation commença à envahir le corps de Faith. Elle sentait le plaisir envahir chacune de ses veines, se faufiler à travers ses vaisseaux sanguins et lui monter au cerveau. C’est comme s’ils essayaient de faire se rejoindre leurs bites à travers elle.

Faith : << MMMMHHHH MMMMHAAAHH MMOOoHHNNNgggGGGG >>

Ses gémissements se faisaient de plus en plus bruyants et elle commençait à avoir de plus en plus de mal à garder l’esprit clair. La manière dont Estéban avait de lui baiser la bouche l’étouffait presque empêchant l’oxygène de correctement lui arriver au cerveau. Mais pour Faith, c’était agréable, c’était bon, c’était plaisant et plus ils y allaient avec brutalité, plus le plaisir l’envahissait jusqu’à ce qu’elle finisse par en jouir encore une nouvelle fois.

Faith : << MmmmooUoooOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII >>

Théo et Estéban jouirent quasiment en même temps qu’elle, lui remplissant les orifices qu’ils occupaient chacun. Même en jouissant, elle était magnifique à regarder. On aurait dit un coucher de soleil dont on ne se lasse pas. Au bout d’un moment, Faith reprit ses esprits et les trois garçons se trouvaient autour d’elle en train de se branler en la regardant.

Faith : << J’espère que vous avez encore de l’énergie les garçons, je ne suis pas rassasié >>

Le soleil ne pointerait pas son nez de suite, donc les garçons donnaient chacun le meilleur d’eux même, mais plus ils la baisaient et plus l’appétit de Faith grandissait. Au bout d’un moment, ils étaient tous à bout de force, mais pourtant, ils étaient encore tous durs. C’est comme si leurs corps ne leurs obéissaient plus vraiment. Comme si leurs corps n’arrivaient plus à résister ni à se satisfaire du plaisir que leurs procuraient Faith. Elle en redemandait encore et toujours plus, et même s’ils voulaient s’arrêter là, ils n’y arrivaient pas. Cette nuit, qui était censé leur être comme un rêve commença à devenir lentement un cauchemar quand chacun d’entre eux commença à ressentir des douleurs au niveau du sexe pendant qu’ils pénétraient Faith. On aurait dit qu’ils avaient été ensorcelés.

Faith : << Qu’est ce qu’il y a les garçons ? Je ne vous sens plus >>

Théo : << Pitié … On … on est fatigué… pitié >>

Faith : << Pitié ? Moi, je ne suis pas encore satisfaite hihihihi >>

De la peur commença à saisir les trois garçons. Mais là, ils n’arrivaient même plus à s’exprimer correctement. C’est comme s’ils avaient des absences et à chaque fois qu’ils s’éveillaient momentanément, ils se trouvaient être en train de baiser Faith. Ce fut la plus longue nuit de leurs vies, c’est comme si c’était un cauchemar interminable. Mais toute chose a une fin. Ce fut d’abord le noir total pour chacun d’eux, et quand ils s’éveillèrent enfin, il faisait encore nuit, mais ils étaient seuls dans la pièce. Ce fut Théo qui émergea en premier avant de réveiller les autres. Ils avaient tous le corps endolori et plein de crampes comme s'ils avaient été battus 

Théo : << Les gars réveillez-vous, Oh les gars >>

Miguel : << Mmmh ?? !! >>

Estéban : << Qu- qu’est ce qu’il y a ? >>

Petit à petit, ils reprirent leurs esprits et cherchèrent Faith dans la pièce, mais ils sembleraient qu’il n'y avait personne a part eux.

Miguel : << Où est Faith ? Et pourquoi je me sens aussi fatigué ? >>

Estéban essaya de poser le pied-à-terre, mais il s’écroula sous son poids. Aucun d’eux n’avait la moindre force dans le corps. Quelque chose d’anormal se passait, mais ils ne comprenaient pas. Ils restèrent là, assis et silencieux durant un long moment jusqu’à ce que la sonnerie de téléphone de l’un interromps le silence. C’était le téléphone de Théo. Avec difficulté, il réussit quand même à aller chercher son téléphone. C’était sa mère qui l’appelait. Quand il décrocha, elle était en panique. Théo ne comprenait pas sa panique jusqu’à ce que sa mère lui dise qu’elle essaie de le joindre depuis 2 jours. En regardant son téléphone, Théo vit que deux jours étaient passés depuis leur rencontre avec Faith. C’est une certaine frayeur qui s’empara d’eux. Avaient-ils passé la nuit avec une humaine ? Qu’est-ce qu’elle leur avait fait ? Ils se rappelaient difficilement cette nuit-là comme si c’était un souvenir lointain alors que ça ne faisait que deux jours.  Théo aperçu son reflet dans un miroir et une chose l’interpella, c’était comme s’il avait vieilli de quelques années. Et en regardant de plus près ses amis, il avait la même impression. Pour chacun d’entre eux c’est comme s’ils se réveillaient d’un long coma … Mais ils sont toujours en vie, c’était le plus important, du moins ils essayaient de se rassurés avec cela … A Suivre …



Vices et Perversions...