Part IX: Sweetie... Prenons notre temps

Write by LaJoyssie

Même J. a besoin de répit pour se remettre de ses émotions...

*********************

Venez voir la petite chocolat twerker sur moi comme si j’étais un mec.... ses amies en sont même baba... La petite n’a pas froid aux yeux. Le reste a la correction de ne pas regarder trop longtemps. Je sais que plusieurs vont essayer d’accrocher cette tigresse a leur tableau de chasse.

Rien que ses jambes me donnent envie de l’accrocher à ma taille pour poursuivre les ébats commencer en début de soirée... Je veux la dominer... Je veux la dévêtir et la baiser si fort... L’alcool aidant. Je la rapproche de moi et imprime une danse sensuelle sur le morceau de reggaeton qui suit. Elle est dos à moi et colle tout son boule contre moi... J’ai l’impression que mon Clito veut se transformer en bite dans ma culotte ... Elle veut mon numéro... Soit. La retournant contre moi je lui demande dans le sien dans le creux de l’oreille. Elle sourit victorieuse avant de me le souffler dans un murmure.... la piste devient juste étroite et on se sépare sur un regard plein de promesses.

Mon AP revient avec nos boissons. Je sais qu'il a capté  quelque chose mais il joue l indifférent. Il a bien raison. Il sait que tous ces jeux s’achèveront dès que je serai amoureuse... Oui je suis du genre exclusif, fidèle et loyale comme un Saint Bernard... Mais je dois être Luv. Tu me fais une scène avant, je vais juste te fuir pour de bon. Tu te laisses démonter par mon attitude. C’est que tu n’étais pas à la hauteur... C’est pourquoi AP fait jusque-là un sans-faute.

Maelle toujours assise me lance un regard Ash.... Ma belle moi je ne t’ai pas interdit de me coller ohhh. D’autant que nous sommes toutes les deux habituées à se lâcher franchement en BT ou pendant nos sorties. Est-ce que je sais qu’elle fait exprès de focaliser toute l’attention sur elle. Bien entendu. Dommage pour ceux qui tombent. Vous allez juste souffrir du chéquier. si vous êtes un A+ vous finirez dans son lit puis vous perdrez tout intérêt... Je suis son amie car je pense qu'elle a plus de profondeur que cela. Je vois même ce qu'elle ne voit pas. Mais je n’en tirerai aucun profit...

Je ne veux vraiment pas me rasseoir a cette table. Une fois les verres terminés. Je propose à AP de nous éclipser. J’ai la délicatesse d’aller dire au revoir a Maelle qui gardait l’espoir de taper l incruste. Elle veut d’ailleurs mais sorry tu n es pas mon date. Chloé est sûrement allée aux commodités. Ce qui me ramène à mon AP. Je lui prends la main. Une fois en bas des escaliers. J’aperçois  Chloé de l’autre côté de la route en pleine discussion avec l’homme qui semble l’avoir emmené se détendre. Il me lance un regard mauvais mais je n’en fais pas cas. La vie c’est la bastonnade mon cher ami. Bats-toi avec tes armes... Chloé veut venir vers moi mais il la retient par le bras... La petite ci ne voit pas que le gars est à deux doigts de voir rouge. Je vois des vigiles pas loin... au moins si ça part en vrille. Ils vont intervenir... surtout qu'elle a également tapé dans l'œil d un des deux qui reste attentif à la scène qui se joue en face. L’autre est vraiment mal barré...

Je me fonds dans les bras d AP et nous reprenons notre taxi course... Je ne sais par quel miracle je m’endors en chemin. Je sors de ma léthargie quand nous nous garons devant son appartement... Ne vous inquiétez pas... pas d’abus  l’horizon. Il me tend une serviette. Une brosse. Un verre d’eau citronné et un tee-shirt...

Par contre il me rejoint sous la douche pour me savonner... Il est trop chou. Je sais que je n’aurai pas la force d’une activité physique après ma semaine. Ses vas et vient constituent un massage des plus relaxants. Puis il me conduit dans son lit. m embrasse et me commande d’arrêter de livrer bataille contre le sommeil. Il repart au salon et je sombre... Ce n’est que quelques temps plus tard que je me retrouve caler sur son dos lui couché sur le ventre (position koala krkrkrkr).

Mr Gentleman aura droit à une surprise au matin....


************************

Quelques précisions:

C'est un jeu à 1e constante et 03 inconnus:

J. est un 80/20. Hétéro sur toute la longueur. Quelques expériences alternatives (femmes), çà ou là pendant ses études à l'étranger, mais toujours en couple avec des hommes. Assez féminine, garçon manqué sur les bords. mais toujours à l'aise dans son style.

AP est exactement le prototype d'homme de J. C'est leur 1er vrai rencard. Ils se sont toujours vus avec des tas d'amis autour. Ils discutent et se découvrent sur whatsapp depuis des semaines et savent plein de choses l'un sur l'autre.

J. est pote avec Maelle, elles font jusque là les 400 coups ensemble. Sorties virées, weekend souvent sponsorisés par des dragueurs de Maelle. Maelle est la séductrice par excellence, métisse, et croqueuse d'hommes voire de leur porte-monnaie. Elle n'en reste pas moins sélective question sexe. Elle aime monopoliser l'attention et est jalouse en amitié. Elle a de l'affection pour J. et développe une attirance qu'elle a du mal à contrôler.

Chloé, Serveuse dans un Snack-Bar chic est bisexuelle ou plutôt, elle sait flairer les bons payeurs. J. a aussi eu son moment d'égarement. Parce que une belle fille, çà reste une belle fille.

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

My Eyes and Body Can...