PARTIE :03
Write by Malachie officiel
???? INTERDIT AUX MINEURS ????
Ismaël était en train de me baiser en m'insultant ,quand une voix a surgi à côté,
—..... : « Ismaël, on est la man, vous êtes où ? J'ai envie de faire aussi ».
—Ismaël: « On est ici, venez !. ».
Du coup, j'ai vu trois garçons et deux filles pénétrer dans la pièce.
—Mec 1: « Ismaël, ça dit quoi ? Elle est bien hein celle là, elle était vierge ? ».
—Mec 2: « Tout à l'heure au téléphone Ismaël m'a dit que non, elle n'était plus vierge ».
—Meuf 1:« Tchipp, elle ne nous rapportera pas beaucoup ».
—Ismaël:« Si si, j'ai eu tout le temps d'analyser le produit, elle est différente de toutes celles qu'on a eu jusque là, elle a du potentiel ».
—Meuf 2: « OK, voyons voir ».
Elle m'a écarté les jambes, je ne sais pas justement ce qu'elle voulait voir.
—Meuf 2:« OK, c'est prometteur ».
Que vont t-ils me faire ? Pourquoi sont-ils là ?.
—Moi: « Laissez-moi partir, pitié svp »????
—Meuf 1:« La ferme petite idiote ».
—Meuf 2:« Tchip????, laissez la pleurer, de toute manière, elle ne peut pas fuir ».
—Ismaël :« C'est vrai, en la baisant tout à l'heure, j'ai pris le soin de la droguer, je lui ai donné une dose de la morphicaïne ».
—Meuf 2:« Hmmm ok, c'est pour ça que je t'aime, tu sais faire les choses correctement ».
Elle le disait en se rapprochant de lui, elle a caressé sa queue qui n'était plus en érection, et puis elle l'a englouti dans sa bouche. Elle faisait des va-et-viens dans sa bouche, et Ismaël ralait. Puis ensuite le mec 2 s'est approché d'Ismaël et à trempé ses doigts dans l'intimité de la meuf 2. Ils étaient assez occupés tous les 3, ils ne se souciaient plus de moi quand la meuf 1 est sortie de nulle part, s'est couché en face de moi les jambes vraiment ouvertes.
—Meuf 1:« Fanny c'est ça ? Regarde un peu ce qui t'attend, moi j'adore et toi ? ».
Les mec 1 et 3 sont allés vers elle, l'un s'est accroupi au niveau de sa gorge, puis s'est penché pour lui enfoncer l'integralité de son sexe dans la bouche pendant que l'autre la pénétrait.
Ils ont commencé à la défoncer, déjà que j'étais en mauvais état, des frissons ont commencé à me parcourir, je pleurais???????? de plus belle.
Ismaël pénétrait la meuf 2 par le vagin tandis que le mec 2 la pénétrait en même temps par l'anus, j'avais juste envie de vomir tellement j'etais dégoutée et traumatisée. Et là deux autres types sont entrés dans la piece.
—Mec 4:« EH les gars, allons nous mettre à l'aise, on a fini d'amménager la piece principale ».
—Mec 5 : « Putinnn...... Je vais la porter ». Il le disait en me pointant du doigt.
Il s'est approché, a refermé délicatement mes jambes, car mes jambes étaient toujours écartées, paralysée par la douleur, la peur et la drogue. Il m'a prise dans ses bras et m'a transportée jusqu'à la fameuse pièce.
À 14 ans je me retrouve là, sur le point de faire une partouse.
La piece était plus vaste que la précédante, elle était vide, le sol était recouvert d'un grand matella blanc comme la neige, c'est du genre dès qu'on y entre on est directement sur le matella.
Le mec 5 m'a posé là ,et s'est retourné pour partir, quand la meuf 2 lui a dit,
—Meuf 2:« Où vas-tu ? ».
—Mec 5:« Je ne suis pas un violeur, je me casse ».
—Meuf 2:« Quoi ? Arrête, je t'ai invité quand même, c'est ça l'initiation, si tu veux faire parti de cette association tu dois le faire, c'est génial, allez reste s'il te plait ».
—Mec 5:« Regarde moi bien, mon physique, ma personne, tu pense vraiment que je n'ai que ça à faire ? Baiser une gamine ? Faible, souffrante, effrayée, traumatisée ?. Je peux m'offrir n'importe quelle fille, mais je ne peux pas me rabaisser au point de venir violer une gamine.»
—Mec 1:« Mais tu l'as même invité pourquoi ? ».
—Meuf 2:« Il voulait s'amuser »
—Mec 2:« S'il parle encore, on le tue ».
—Mec 5:« Vous feriez mieux de la tuer elle, parce qu'elle ne vivra jamais en paix avec ça en mémoire. »
—Ismaël:« Alors casse toi imbécile ».
Du coup le mec 5 a tourné les talon et s'est en allé.
Ils se sont automatiquement tournés vers moi, j'avais peur, et c'est trop petit même pour exprimer ce que je ressentais à ce moment-là. C'était pitoyable????????
—Ismaël: « Prends le livre saint man ».
Le mec 3 à sorti un énorme livre aux écritures rouges et à la couvertures noire. Il m'ont entourée, ont posé le livre entre mes jambes et se sont mis à prononcer des paroles dans une langue bizzare. Une fois terminé, les mecs comme meufs sont montés sur moi, j'ai parcouru tout le kamasutra, ils m'ont prise à 2, à 3, à 4... Ils ont éjaculé sur moi, j'ai eu droit à la double pénétration, à la sodomie, à deux queues dans mon vagin en même temps. Tout, j'ai fait. C'était l'enfer mes amis????, surtout que j'avais 14ans.
Ils n'ont ensuite ligoté avec plusieurs ceintures et ont commencé à jouer avec mes seins, ils m'ont mis des fruits, des glaçons et de la moutarde dans mon intimité, puis les ont retirés en y trempant leurs doigts. C'était vraiment douloureux????, et les femmes comprennent mieux ma douleur.
Ils me laissaient tranquille quelques minutes et revenaient pour me faire pire qu'avant, j'avais si mal que même ma source de larme avait tari, je ne criait plus, et ne disais rien. Je n'étais plus que la soeur jumelle d'un morceau de bois, je ne pensais plus à rien, la douleur et moi ne faisions qu'un desormais physiquement comme moralement. J'étais juste là, j'attendais qu'ils me tuent, quand ils ont fini avec moi, ils m'ont laissé là et se sont réunis à l'autre bout de la pièce pour dormir. La nuit était tombée, maman était morte d'inquietude et était à ma recherche dans tout le quartier.
Elle était morte de chagrin à cause de moi, tout est de ma faute, je n'aurais pas dû faire confiance à Ismaël.
Bref, c'est comme ça que ma mère avait su que je n'étais plus vierge.
Bon, je pense que je vous ai un peu situé comment était la situation j'espère.
Je disais que j'étais à la maison avec maman et tante Awa. Et comme je ne sors pas aujourd'hui, Aïcha était venue me rendre visite.
On a passé une belle journé maman, tante Awa, Aïcha et moi, c'était trop bien, on a trop bien rigolé.
Aïcha est ma meilleure amie, elle n'est pas issue d'une famille riche, sa mère est commerçante, son père est un malien qui a refusé la paternité de sa fille, et est retourné chez lui pour épouser une de son pays.
Contrairement à moi, elle est très sage, je suis plus agée qu'elle de deux semaines, cette fille, ce n'est plus mon amie, c'est déjà ma soeur, une vraie soeur comme on en trouve plus. Je l'admire beaucoup et souvent, je la jalouse même, elle a tout pour elle. Sa mère que je considere comme la mienne l'a éduquée dans la crainte de Dieu, parfois elle me casse les oreilles avec ça, car moi depuis mes fameux drames, je ne crois plus en Dieu.
Aïcha est catholique contrairement à moi qui était musulmane. Son petit ami est un étudiant de 2ème année droit à l'Université cheikh Anta Diop. Il est sexy, stylé, élégant, à vrai dire c'est un gentleman. Ça fait 3 ans qu'ils sont ensemble, ils sont fous l'un de l'autre, ça se sent, toujours à se faire des câlins, des bisous, à s'offrir de petits cadeaux, l'amour quoi.
À SUIVRE..
Malachie officiel????????
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°