Partie 30

Write by Mari

C'était quelques jours après l'anniversaire des triplés. 

Binta m'avait invité à prendre un pot pour fêter son diplôme. Si j'avais pu annuler je l'aurai fait, je n'ai pas dormi de la nuit avec votre ami là impossible de se reposer. Sa formation est terminée, elle a réussi haut la main, je suis vraiment fière d'elle. Mon père est entrain de lui rédiger un contrat . Elle vas commencer dans une semaine, histoire de maîtriser la pratique et quand je reviendrai dans quatre mois elle sera mon assistante. Il ne me reste que les derniers examens trimestriels pour boucler les cinq ans d'études. 

Les enfants étaient déjà à l'école ; ils sont en maternelle depuis une semaine, ça me rend un peu triste j'étais habitué à les voir H24.

Binta est venue me chercher vers midi .

Moi ( en entrant dans sa voiture) : dis donc mais tu es toute belle la miss, tu vas où dis moi tu ne t'es pas si bien habillé pour moi uniquement. 

Elle ( un peu nerveuse) : Bonjour d'abord non. Bon d'accord aujourd'hui est un jour spécial. Ne me pose pas de questions tu sauras tout dans pas longtemps .Tiens ton mélange préféré .

Elle m'a tendue une canette de jus d'orange et de goyave, j'adore ça 

Je l'ai bue d'un trait et quelques secondes plus tard je tombais dans les vapes .

Je revenais lentement à moi , chose due à la présence inconfortable d'un intrus dans mon corps. J'essaye de bouger mes mains qui sont au dessus de moi, je n'y arrive pas, les pieds même chose. Mon corps est lourd et mon dégoût ne disparaît toujours pas ; bien que je ne sois pas encore véritablement réveillée, je me force à ouvrir les yeux ; l'horreur .

J'ai poussé un de ces cris même L'inconnu qui était sur moi s'est relevé en sursaut. Non ce n'est pas vrai c'est un cauchemar qu'on me réveille . Je suis couchée sur un lit les poignets menottés à la tête, les pieds au bas et cet homme est entrain de...... entrain de me violer. Oh mon Dieu, je suis toute nue et j'ai mal aux parties intimes ce qui veut dire que que .......je tombe à nouveau dans les vapes .

Quand je me suis réveillée à nouveau il était encore sur moi accomplissant sa besogne. Mais cette fois ci il y avait Mactar derrière lui un large sourire à la bouche et un Mr Sarr en rogne. 

J'ai pris conscience de toute la signification du mot impuissance, je retenais mes larmes ,je sais que c'est ce qu'il attend. Je ne peux pas vous décrire le sentiment qui m'habitait j'ai le coeur déchiqueté, je suis lasse, je veux mourir. 

Mactar m'avait promis ma perte lors de son procès, il y est arrivé, il ne peut pas me faire pire. J'étais d'un orgueil sans fin. Ma dignité et ma fierté aussi était sans borne et c'est ce qui avait fait de moi ce que j'étais, il a tout piétiné, je ne suis plus rien du tout. 

Je ne sais même pas comment il peut être là alors qu'il est supposé être en prison, leur procès a lieu il y a un an, il a écopé de vingt cinq années de prison et Mr Sarr en a pris sept. Je ne me suis jamais inquiétée pensant qu'il ne pourrait rien contre moi de là bas mais voilà il m'a détruit .

Je suis restée une semaine là bas ( On me l'a dit après), je n'avais aucune notion du temps, ils m'ont obligés à regarder ce qu'on me faisait. Les hommes faisaient la queue et payaient pour...., ils payent plus cher quand c'est sans protection et encore plus cher pour assouvir tous leurs fantasmes : 
ils Yen a qui me frappent ,d'autres mettent leurs sales trucs dans ma bouche, et quand je refusait de l'ouvrir Mactar me tirait par les cheveux tellement que je finissais par crier et ces idiots accomplissaient leurs besognes il y en a même un qui voulait me brûler avec sa cigarette, c'est Mr Sarr qui est intervenu et lui même il est passé sur moi plusieurs fois. 

De tout mon séjour, je n'ai ni mangé, ni bu ni ,ni dormi, tout le temps il y avait une personne sur moi Je ne peux même pas compter et après quelques jours ils m'ont mis une perfusion car j'étais trop faible. Il voulait faire durer le supplice .

Le dernier jour ,Il a renvoyé tout le monde il a dit que c'était son tour. Je sentais que j'allais craqué S'il Me touche, depuis je n'ai versé aucune larme non il verrait l'étendue de ma douleur et je ne voulais pas lui faire ce plaisir là, j'ai tout encaissé sans broncher pensant à mes bébés, à l'état de ma mère, je la comprend tellement bien je suis son unique enfant. Je n'ose pas penser à Tidiane, qui vas vouloir d'une telle femme. Mon mariage n'aura duré que deux ans huit mois. 

Il est venu s'assoir sur moi avec son sourire sadique. 

Lui : avoue que ça te plaît sale chienne, alors combien d'orgasmes a tu eus tu ne prenais pas ainsi ton pied avec l'autre bâtard hein. 

Lui ( Me giflant) : Salope quand je te parle tu me réponds, Ahh j'ai compris cochonne tu veux passer aux choses sérieuses c'est pourquoi tu ne m'as pas répondu, à vos ordres Madame. 

Je le déteste de tout mon coeur, je le hais. Il a posé sa sale bouche sur mon sein droit et l'une des mains sur l'autre et de celle qui est libre il cherchait l'entrée de........ de..... 

Lui : hum hum je comprends maintenant l'autre bâtard est accro à toi on t'a déjà dit que tu es bonne. Souris bb je sais que t'en as autant envie que moi. Pfff j'aurais du être le premier je ne sais pas pourquoi ton idiot d'oncle n'est pas venu le jour du religieux, tu aurais su ce qu'est un vrai homme dire que je n'ai jamais goûté à tes lèvres alors que cet imbécile en fait ce qu'il veut bon cette période est révolue. 

Il s'est penché , je l'ai laissé faire je n'ai même pas tourné la tête, dès qu'il a posé ses lèvres sur les miennes je l'ai mordu de toutes mes forces, il ne pouvait pas se dégager sans risquer de fendre Sa lèvre inférieure, il m'a frappé mais je n'ai pas lâché prise, il m'a tiré les cheveux mais j'ai tenu bon, j'ai commencé même à sentir le goût de son sang dans ma bouche mais j'étais déchaînée ce n'est que quand il a tiré une énième fois sur mes cheveux que j'ai lâché prise. Il a hurlé de douleur. 

Lui : merde, chienne, Salope, tu veux être traité comme la sale pute que tu es n'est ce pas tu vas voir imbécile. 

Il s'est déshabiller et à avancer vers moi. J'ai fermé les yeux priant Dieu dem'épargner. Quelques secondes plus tard rien j'ai ouvert les yeux pour voir Tidiane entrain de rosser de coup un Mactar tout nu. 

Moi ( pleurant à chaudes larmes) : ai.........aide.....aide moi s'il te plaît. 

Il s'est levé m'a détaché m'a mis une couverture avant de me serrer contre lui. 

Lui : chute chut c'est fini je suis là maintenant je ne laisserai plus jamais personne te faire du mal. 

Il m'a porté dehors, le soleil m'a aveuglé mais j'ai pu voir beaucoup de voitures de police et des ambulances. C'est sur la route de l'hôpital que j'ai commencé à saigner de l'entre jambe et j'ai perdu connaissance à nouveau. 

Je suis restée dix jours à l'hôpital. Personne ne pouvait me toucher sans que je ne fasse une crise à part Tidiane ma mère et Aminata raison pour laquelle il fut très difficile de me soigner. J'ai appris que j'étais enceinte de deux mois et demi mais le bébé n'a pas tenu, il est mort. De tout mon séjour je n'ai pas ouvert la bouche ne serait ce qu'une fois. Tout le monde était là méconnaissable quand j'ai vu ma mère, ce qu'elle portait elle qui donne une importance capitale à l'apparence, elle a même maigri ainsi que Aminata .et tous les autres. La première fois que je me suis aperçue dans un miroir j'ai lâché un cri d'horreur. 

Six mois après l'incident je ne vais toujours pas mieux. Je ne parle à personne, Tidiane depuis lors ne travaille pas c'est lui qui s'occupe des enfants tout le temps, de la maison et de moi. Je ne sors que deux fois par jour pour amener et récupérer les enfants à l'école, la maison est devenue calme, la joie y a disparu. Je reste tout le temps dans mon coin je ne reçois personne, je ne veux pas de leur pitié. 

J'ai appris que Mactar payait un des gardiens de la prison pour qu'il puisse entrer et sortir comme ça lui chante avec Mr Sarr. Tidiane les a tellement frappé, ils sont restés tous deux quelques jours dans le coma, n'aurait été l'intervention des policiers il les aurait tué. 

Je suis partie chercher les enfants, dès que j'ai garé la voiture ils sont entrés derrière. 

Eux : Bonjour maman 

Moi : bonjour. 

J'ai démarré je n'ai pas remarqué que Assietou n'est pas entrée dans la voiture elle s'est abaissé pour lasser Sa chaussure. Ce n'est qu'une fois à la maison que je l'ai remarqué et mon coeur s'est mis à battre plus vite, la première émotion que j'ai depuis longtemps. 

Moi ( criant) : pourquoi vous ne m'avez pas dit qu'elle n'est pas montée. 

Junior : maman c'est toi qui a dit '' interdiction de parler dans la voiture ''

Tidiane ( Me lançant un mauvais regard) : je vais la chercher je reviens attendez moi là. 

Moi : attend moi je viens avec toi. 

Lui : non tu restes là tu en as déjà assez fait et à mon retour on aura une discussion très sérieuse tous les deux. 

Cinq minutes après qu'il soit parti, Arame est arrivée. 

C'est la cousine de Tidiane, elle habitait Thies et est venue s'installer chez la mère de Tidiane deux semaines avant mon enlèvement, elle a vingt ans et viens d'avoir bac. C'est la seule personne à qui je puisse parler normalement c'est la seule qui ne me montre pas de pitié. 

Bon bonne lecture . Aimez et commentez bisous bisous


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Échappée belle