Partie 4 :Triste réalité

Write by LaReineDuCrime

《Vous lisez Origines》

Nous sommes rentrés au environ de quartre heures du matin ,mon père n étant toujours pas là donc on s'etait enjailler encore à la maison. On a dormi a sept heures. Soudain j'ai entendu des bruits lourds qui ont mis la maison dans tous ses états . Tout le monde s'etait reveiller en sursaut. Papa cherchait un pagne ! Honnêtement c'est pour un pagne qu'on fait tout se vac arme?

J'ai regardé Martine d'un ton inetrrogateur


Martine: Papa cherche son pagne

Lisa: Depuis quand il porte les pagnes ?

Junior: Taisez vous si vous ne voulez pas passer un sal quart d'heure.

Reine: Le grand sorcier cherche son pagne . Il a dit c'est un pagne qui appartient a sa famille depuis des lunes

Nous: Ferme la un peu .

On pensait tous un moment que Reine n était pas la vraie fille de papa. Il n'y a pas un jour où elle ne le traitait pas de sorcier . Ils se disputait toujours

Il n'y a rien eu de fameux durant des semaines . Mon père ne dormait plus à la maison . Il n'avait toujours pas retrouver son pagne.

Je vous passe des mois. Nous étions milieu octobre. Papa nous parlait tous à peine .Mais ce qui etait étonnant c'est que du coup on faisait connaissance avec d'autres enfants de papa et le reste de la famille qu'on ne connaissait pas. J'avais retrouvé le mec du pakito ,et on s'est mis en couple. Il s'entendait bien avec mes deux frères. Mais vald ne l'aimait pas et il le montrait clairement. Le samedi j'avais une prestation de danse . J'avais invité toute ma famille y compris mon copain . La veille avec Lisa on préparait tout mais Reine comme a son habitude vient déstabiliser les gens .


Reine: Demain tu danseras pas

Moi: Aller dégage .(avec du sarcasme ) Toi le karma va te rattraper .✌

Reine: Vous êtes trop naïves ,à cause de ça le diable est rentré dans notre maison .

Lisa hausse le ton : C'est toi le diable ,tu ne vois pas ta couleur ?

Et la Lisa et moi avions commencer a rire aux éclats,mais Reine ne se laisse jamais faire

Reine sourire moqueur : Tu crois ? Le diable il aime séduire ,il aime être beau je comprend pour quoi il ne peut même pas vous prendre comme suppléant vous n'avait rien de tout ça. Veillez et priez simplement .

Nous: Sors de la chambre .

Dans la peau de Lisa:

Cette nuit Tini ne dormi pas bien,elle parlait dans son sommeil de pacte de mariage de sang et elle criait comme ci on était entrain de la violer,je me suis levée pour aller à la cuisine je voulais boire un peu d'eau et comme je suis passé par la porte de papa j'ai entendu des voix.

...: Il faut déjà donner une personne


Papa:Je sais mais il faut trouver le moment propisse et il faut que je me prépare c'est une grande cérémonie qui va se passer

...: Tes frères sont très fâchés contre toi il y a trop de blocage ici y a quelque chose qui vous protége et ça on ne connait pas la source.


Je me suis dit sûrement je suis en plein cauchemar mon père est bizarre mais pas sorcier,mais je me suis demandée avec qui il pouvait parler vu qu'il fait chambre à part avec ma mère. Je suis retournée effrayer dans la chambre et Tini n'arrangeait pas les choses elle bougeait de plus belle .Je me suis rendormie mais cette fois ci avec la peur au ventre je tremblais tellement ...


Dans la peau de Tini


Cette nuit je n'ai pas bien dormi . J'ai vu mon frère Valdmir dans mes rêves. J'ai décidé de faire ma prière et aller trouver les autres au salon . Au salon il y avait tout le monde sauf Reine . Elle etait était allongée dans la chambre elle disait avoir mal aux yeux va savoir que c'est une maladie héréditaire dans notre famille plus tard dans la journée je devais aller à mon cours de chant, et vlad me conduisait .


Tini:Hum..Tu sais papa ne laisse personne prendre ses voitures . Mais toi c'est la deuxième fois et il ne parle pas


Un silence s'est d'abord installé avant qu'il puisse me répondre


Vald : C'est comme ça..Je peux te parler de quelque chose ?


Là il a verrouiller les portières j'ai pris peur mais je ne laissais rien paraître...

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Les chroniques de Fé...