Partie 9

Write by Owali

*Quelques mois plus tôt*


[Karim]

Qu’est ce qu’il pouvait faire chaud à Dakar !! Je n’avais pas pour habitude d’y venir pendant cette période, j’avais donc complètement oublié cette sensation d’étouffer.

J’avais conclu mon affaire depuis hier, un peu plus tôt que prévu mais pas moyen de rapprocher mon départ, du coup je me trouvais coincé ici ! 
Plutôt bizarre comme sensation pour un natif du pays me direz vous. Mais le fait est que Dakar pour moi ne rimait pas avec bonheur. Pendant que de l’autre côté de l’océan j’étais considéré comme un mania de la finance, ici chez moi et surtout dans ma famille on me voyait comme un paria tout simplement. 

Tout ça parce que contrairement aux hommes de ma famille je n’étais pas très ancré religion, marabout etc. 

Aujourd’hui c’était d’ailleurs la Tamkharit et ma famille n’était même pas au courant de ma présence. Je logeais au Teroubi incognito.

Je n’ai d’ailleurs jamais compris le but réel de cette fête qui consistait à se gaver de couscous la nuit tombée afin que Tajebone ne puisse par nous entraîner au royaume des morts nous trouvant trop lourds. L’ ironie dans cette histoire c’est que les jours qui suivent cette fête on enregistre le plus de cas d’AVC. C’est quand même contradictoire pour des gens qui ne veulent pas rejoindre le royaume des morts, mais bon…. c’est surement mon côté toubab qui s’exprime.

J’étais assis en train de contempler l’horizon quand mon regard tomba soudain sur une image saisissante. Elle était là, à regarder à droite et à gauche l’air irrité, comme si elle attendait quelqu’un. Derrière ses lunettes de soleil noires je devinais sa moue boudeuse. 

Elle portait un chapeau beige d’été, et une robe bustier couleur crème. 

Ses jambes parfaitement sculptée se terminaient dans un pied rehaussé d’escarpin violet. Elle passait son temps à ouvrir son fourre-tout noir pour vérifier son phone avant de le ranger à nouveau. 

Le spectacle était tout simplement époustouflant, j’adorais son teint noir brillant. 

Comment pouvait-on faire attendre une pareille beauté? Celui qui la faisait autant languir ne la méritait sûrement pas !!

Un moment, surement fatiguée de resté debout, elle s’assit un instant sur le bord du trottoir pour se masser les pieds. Je décidai de m’approcher d’elle pour voir si je pouvais l’aider. 

- Bonjour jolie cœur ! 

Ringard comme approche je sais mais sur le coup je n’avais pas su quoi dire d’autre.

- Aaahhh enfin !! Vous en avez mis du temps, j’ai bien failli m’en aller, j’avais bien précisé que j’étais très à cheval sur les horaires ! Lance t-elle d’une traite en se levant d’un bond.

- Euh y a erreur sur la personne je crois...

-Vous êtes bien Karim n’est-ce pas ? 

- Euh oui c’est mon prénom mais…

- Karim du site ? Arrêtez de jouer et on y va !

Elle n’était décidément pas prête à m’écouter et j’étais bien curieux de voir ou tout cela menait, et de quel Karim elle parlait.

Elle se dirigea presqu’en courant vers l’ascenseur et je l’y suivi une fois à l’intérieur

- Mais c’est quoi l’étage de votre chambre bon sang ?! C’est votre première fois ou quoi ?

-Euh désolée 3è étage ! Mais de quoi pouvait t-elle bien parler ??

Une fois arrivée à l’étage, je lui indiquais la route de ma chambre, je ne sais pas pourquoi à cet instant je ne m’étais pas méfiée d’elle. 

Toujours est-il qu’à peine arrivée dans la chambre elle enleva ses chaussure et en moins de temps qu’il ne fallut elle se déshabilla sans gêne !

J’hallucinais !! 
Elle ne portait qu’un minuscule string noir sous sa combinaison !

Ah bon ??? Les filles se baladaient maintenant comme ça à Dakar ? 

J’étais subjugué ! Mais que se passait-il ici ? 

Elle m’avait bien sur prit pour un autre, et je n’allais pas faire marche arrière après un tel spectacle ! 

Elle était la beauté matérialisée, juste ce qu’il fallait où il fallait, je n’étais pas un adepte de la femme drianké contrairement à mes homologues masculins ! Et elle, elle avait des de jolies hanches et une tailles fine, avec deux petites fossettes au creux de son dos, ses seins étaient fermes tels des oranges, sous son chapeau elle cachait une coupe courte impeccable. 

-Vous comptez vous déshabiller ou vous êtes du genre à garder vos habits ??

- Désolé !!

Et je l’imitai immédiatement, j’enlevais tous mes habits en un mouvement sec, et lui fit découvrir mon ami déjà au garde à vous.

Je vis à son regard que ce qu’elle avait sous les yeux lui plaisait et cela gonfla mon orgueil.

- Vous avez des préservatifs ? 

- Oui dans le tiroir je crois...

- Je préfère utiliser les miens si vous n’y voyez pas d’inconvénients, parce qu’on ne sait jamais….

Apparemment elle s’y connaissait bien mieux que moi.

Elle s’assit sur le lit et me fit mine d’approcher, elle s’empara de mon membre automatiquement, elle était vraiment bout en train cette fille. 

Elle se mit à me caresser expertement, puis remonta ses mains tout en me griffant tout le long de mon dos.Elle se leva et me poussa sur le lit, monta sur moi pris mes mains et les plaqua sur sa poitrine.
J’étais comme un puceau qui ne savait pas s’y prendre, je voulu me redresser et l’embrasser mais elle freina mon geste.

-Han han !! Pas de ça, je pensais avoir été claire. 

Je décidais de prendre tout de même une petite initiative, et de la toucher, je fis descendre ma main tout bas….
C’était chaud, j’introduis un doigt en elle et l’entendis râler, je sentis mon doigt s’ humidifier, et en mis un autre. 
Elle se mit à osciller en même temps que les mouvements de mon doigt, pendant ce temps je pris un de ses tétons dans ma bouche, le mordillais et pour ne pas faire de jaloux, pris l’autre, elle gémit un peu plus fort, et commença à bouger encore plus vite, j’entrepris de lui caresser le clitoris avec mon pouce, ses gémissements me torturaient, je n’avais qu’une seul envie, celle de me joindre à elle dans son plaisir, mais je voulais qu’elle prenne son pied avant de m’autoriser quoique ce soit ! Quand je sentis qu’elle était sur le point de jouir de ma main libre j’enfilais à la hâte le préservatif qu’elle avait déposé sur le lit, la fit basculer avant qu’elle n’ait le temps de piper mot et m’engloutis en elle. 
C’était chaud et soyeux, et au bout de trois vas et vient je l’entendis crier de plaisir, je ne pus plus me retenir et la rejoins dans son bonheur, je sentis comme de l’électricité traverser nos deux corps... L’extase ! 

Ça avait été court mais tellement agréable, je n’osais pas la regarder, un peu gêné par ma performance. Elle se leva et se dirigea vers la douche, j’entendis le jet de l’eau, et me dis que tout ceci n’était qu’un rêve.

Entre mon boulot et mes multiples voyages il y a bien longtemps que je ne m’étais pas accordé les faveurs d’une femme, et surtout pas après la ‘’Déception bijou’’ bref ! Je ne voulais pas y songer, pas aujourd’hui. 

Je retirai mon préservatif et le mit dans l’emballage quand je la vis derrière moi,

- En général je récupère les sous avant, mais comme c’était la première fois et que t’avais l’air stressé je n’ai pas voulu te gêner encore plus. Désolée je te tutoie, fit-elle en me tendant la main.

Elle avait l’air d’attendre quelque chose 

- Euh pardon ???

- Bah tu m’as pas payé !!!! 

Eskey !!! 

Je venais juste de comprendre ce qui venait d’arriver! Cette fille belle comme tout était en fait une prostituée, mais mon Dieu comment ne l’avais-je pas deviné ? Tout était maintenant clair ! 

Elle m’avait confondu à un client à elle.
Tout se mêla dans ma tête ! Vite !! Il me fallait une réponse, elle ne devait pas savoir que tout ceci était un mal entendu 

- Euh tu me rappelles le prix s’il te plait ? Je suis un peu étourdi...

- 80000f CFA dit elle 

Wow !! Cher hein pour un truc si court !!!!! 

Mais bon je n’allais pas perdre la face pour si peu. J’ouvris le coffre de la chambre et fis sortir une liasse de 100000fcfa que je lui remis, elle compta et me remercias pour le pourboire, se rhabilla aussi vite qu’elle s’était déshabillée, me laissant à peine le temps de mettre mon pantalon et se ruait déjà vers la porte quand je la retiens.

- Attends, tu ne veux pas prendre un verre avec moi ?

- Je ne fais jamais ce genre de chose en général et surtout pas avec un nouveau client, d’ailleurs j’ai pas l’habitude d’aller sur ce site c’est le compte d’une amie que j’ai utilisé parce que c’est un peu compliqué en ce moment.

Elle parlait beaucoup cette fille, et son côté sans gêne me plaisais beaucoup 

- Puis je au moins avoir ton prénom ? 

- L’anonymat ce n’est pas pour les chiens hein !! Je préfère garder le pseudo ‘’joli cœur’’ 

Mord de rire ! Tout s’expliquait, concours de circonstances ! 

- Et comment je fais pour te revoir ? 

- Bah tu me recroises dans la rue, dit-elle en souriant 

- Très drôle !! Non mais sérieux… wakhal way 

- Désolée mais ça ne se passe pas comme ca

Elle ouvrit la porte et disparu en un quart de tour ! 
Elle était vraiment surprenant cette fille et cela m’excitais énormément ! 

Je me dirigeais vers la douche et pendant tout le temps de mon bain je ne pus m’empêcher de penser à elle, comment ferai je pour la revoir ? 

Je revins dans la chambre m’allongeais sur le lit et m’endormis d’un trait. 

Bing ! Bing ! Bing ! 

C’était mon réveil qui sonnait.

Je détestais cette sonnerie, mais il fallait que je me lève j’avais une vidéo conférence avec des actionnaires et le décalage horaires entre nos deux pays me forçais à travailler à des heures incongrues. Je me douchais pour faire bonne mine m’habillais et me mis devant mon ordinateur. 

Pendant les trois heures de réunion je n’avais pas du tout été concentré. Toute mon attention était focalisée sur ce qui s’était passé dans l’après-midi, je repensais à cette jolie fille, qu’est ce qui pouvais bien pousser une si belle jeune fille à se prostituer ? 

Une fois la réunion terminée, je descendis prendre mon petit déjeuner, mon vol était prévu pour 18h.

Je regardais autour de moi, espérant la voir surgir de nulle part, en vain ! Après deux heures passées au restaurant je décidais de remonter faire mes valises et d’aller à l’aéroport.

Une fois les valises faites, au moment du check out je pris mon courage à deux mains et demandais au réceptionniste si jamais il ne la connaissait pas, il me sourit et répondit :

- Elle a laissé ça pour vous, fait-il en me tendant une enveloppe

-Elle savait que je le demanderais ??

-Elle a exigé que je vous le donne si et seulement si vous le demandiez. 

Je glissais immédiatement l’enveloppe dans ma veste, et m’en alla sans demander mon reste. Une fois dans l’avion confortablement assis en première classe, j’ouvris l’enveloppe et découvris sur une feuille un petit mot. 

"Prenez en grand soin : 
RACKY 00221776984258"

Mon cœur fit un bond ! Elle ressemblait tellement à son prénom, très directe ! 

L’avion décolla, Je reviendrai à Dakar Racky, rien que pour toi… rien que pour toi…

----------------------------------------------------------------

N’essayez pas d’appeler hein… krkrkr on vous connait!

Lep ci Racky