Petit à petit

Write by Euridice 16

**Djeneba** 

 

Je suis rentrée avec Hakyl au Sénégal et nous avions pris un des appartements construit par l’entreprise de Nekima . C’est pas parce que c’est ma soeur mais il faut avouer que le plan est parfait. 

Je finis de prendre ma douche et je l’appelle . Je profite même du fait que je sois seule pour bien lui poser des questions. Si Hakyl était là , il serait sûrement entrain de tourner dans les parages. 

Il se met tellement une pression pour me traiter bien que ça ne se passe plus naturellement entre nous. 

 

Moi : J’ai envie de te demander certaines choses  Bona je sais pas 

 

Nekima : Vas y ma belle.. Bona ( deuxième fille en bariba : langue du Bénin )ça fait longtemps tu m’as appelé comme ça 

 

Moi : C’est la Guinée qui m’a fait oublié ce prénom. Bref , Comment tu arrives à satisfaire ton homme ? J’ai l’impression que Hakyl voit ailleurs même si il fait tout pour que je me sente a l’aise dans la maison. Je peux comprendre que bon j’ai pas trop étudié ou que je suis pas de son rang mais… 

 

Elle : Arrête moi ça.. Qu’est ce qui te fait croire ça ? 

 

Moi : Je lave ses habits remplis de parfums de filles. Mais je suis habituée je suis restée dans la polygamie. Mais j’ai envie de savoir. J’ai l’impression qu’il ne s’épanouit pas sexuellement avec moi. J’ai un peu mal. Hier nuit il est rentré tard et il a difficilement dormi la nuit. Il m’a serré dans ses bras et j’ai eu l’impression qu’il s’excusait pour quelque chose. La dernière fois je voulais appeler maman avec son téléphone difficilement il me l’a passé. Je suis pas dupe je suis sûr qu’il me trompe. 

 

Elle : Hummm les hommes. Je ferai mes enquêtes pour toi. 

Dis , Tu t’épanouis sexuellement ? 

 

Moi : Je ne te le dis pas assez… Il est si viril 

 

Elle : Hummm dit-elle en riant. 

 

Je vais te donner quelques astuces…. Tu lui a déjà sucé le bonhomme une fois ? 

 

Moi : Starfourlaye !! Quoi ?????? 

 

Elle : Calme toi. C’est rien ça non… essaie cette nuit avec du glaçon du miel et du cristal de menthe tu m’en diras plus. N’utilise surtout pas tes dents.. suce comme un bonbon et concentre toi sur le bout… et regarde le droit dans les yeux en le faisant. Agenouille toi surtout pour le faire c’est important.. il doit savoir que tu es à sa merci 

 

Moi : Nekima wallah j’ai peur… 

 

Elle : Tu as peur de ton mari ? 

 

Moi  : Nekima… c’est pas ça .. 

 

Elle : Ou il t’intimide … 

 

Moi : Oui un peu. J’aime tellement plus me disputer avec lui si tu savais. 

 

Elle : Vas y cette nuit.. 

 

Moi  : Et après ? Tu sais ? Il aime y aller avec un rythme très rapide et les fois où je l’ai laissé aller comme ça , je le ressentais comme une corvée 

 

Elle  : Ahhhhhh ….. c’est ça le vrai problème. Explique lui. 

 

Moi : tu es folle ? Je ne peux pas parler de sexe avec mon mari.. il va me répudier 

 

Elle: Toi vraiment tu es de la vielle époque quoi.. si tu ne parles pas de ça avec lui , tu vas dire ça avec qui ? Et d’ailleurs faut commencer à changer ton accoutrement là à la maison hein. 

 

Moi : Tu penses que tout le monde est comme ton Nabyl ?? Je ne peux pas me permettre de sortir sexy ou sans voile. Arrête stp… je suis une femme mariée 

 

Elle : Excuse-moi vous tous vous croyez que Nabyl c’est un saint. Tu crois que je sors sans voile ? 


Moi : Il est bien discret quand même 


Elle :  Et dans la chambre ?? Tu ne peux pas porter de petites choses pour le troubler ??? Viens ici allons faire des courses

 

Moi : Nekima ehhhh ton objectif c’est de m’enlever du foyer ? Si c’est ça dis moi en même temps. Hakyl est un homme autoritaire et dur j’ai pas envie de détruire les choses entre nous. 

 

Elle : Fais moi confiance… il va baver cette nuit. Maintenant j’ai l’impression que les choses vont mieux entre vous essaie de le provoquer souvent pour quoi à quel degré il tient à toi chérie 

 

Moi : provoquer c’est-à-dire ?

 

Elle : Je ne sais pas chérie. Contrairement à Nabyl , Hakyl est quelqu’un de très expressif. Rends le jaloux 

 

Moi : En quoi faisant par exemple ? 

 

Elle : Dis lui une fois que tu sors avec des amies , tu oublies ta bague et ton foulard… j’ai pas dis de sortir comme ça hein. Tu fais exprès pour voir sa réaction. Et si il dit rien par exemple , tu peux retourner chercher ton foulard et sortir. 

 

Moi : Tu es folle ma foi. Mon beau frère ne se repose pas dans ta main hein 

 

Elle : Non mdrr Nabyl , est trop intelligent et habile , c’est là où tu veux le rendre jaloux qu’il va te rendre trois fois plus jalouse à ton tour 

 

Moi : Je suis à terre dis-je en rigolant 

 

Elle : Mais je suis tellement tellement fan. 

 

Moi : Je sais chérie .. bon je te laisse Bona . Les enfants sont rentrés. 

 

Elle : Du courage hein. 4 enfants en bas âge et un mari têtu c’est pas facile 

 

Moi : Tu es officiellement folle. Qu’il t’entende dire ça et il n’est pas têtu mon mari. 


** Hakyl** 

 

Je rentre très tard  aujourd’hui et je me dirige vers la cuisine comme d’habitude 

 

Elle a fait des pâtes et de la viande hachée que je déguste en sirotant mon jus de fruit. Je vais souhaiter bonne nuit à mes enfants en bas et je monte à l’étage. 

Je vois une lumière fine et l’encens me transperce les narines , je constate également des bouts de lingerie qui m’indiquent le chemin à suivre

 

Un papier est par terre et c’est inscrit :« Si tu vois des sous-vêtements partout , je te conseille de les suivre. Une surprise t’attends au bout »

 

Moi ( murmurant): Qu’est ce que tu fais djeneba.. dis-je en souriant. 

 

Je rentre dans la chambre et je l’odeur m’enivre.. elle vient vers moi avec un léger tissu transparent qui lui couvre tout le corps et un voile qui va avec. 

 

Elle ( baissant la tête ): sois le bienvenu.. 

 

Moi ( relevant sa tête ): Tu es belle dis-je en l’embrassant langoureusement.. elle se laisse faire dans mes bras et je l’embrasse avec délicatesse. Je lui défais le noeud de son voile et ses cheveux lui tombent sur les épaules. Je crois qu’elle a fait exprès pour que je les découvre plus tard.. je passe la main dans ses longs cheveux défrisés et ça me trouble le pantalon. Je n’avais jamais su qu’elle avait de si beaux cheveux. 

 

Elle me desserre ma cravate et le met à son cou.. j’enlève mon costume et je retire ma chemise.. Elle me fait des baisers sur mes biceps et passe la langue avec une tendresse et une lenteur qui m’étouffe.. je ne suis pas habitué à être patient mais ce soir elle m’amène à aller à son rythme.. 

 

Elle se retourne et descends  délicatement le tissu qui couvre son corps. La veilleuse donne une vue parfaite sur son derrière et sur son corps bien soigné. Aujourd’hui je ne pense à rien d’autre qu’à elle. Elle me tend une huile que je lui passe tendrement sur le corps après l’avoir allongé. 

Je lui masse les fesses,  le corps entier avec la chanson qui va avec.. 

je n’avais jamais imaginé un jour , attendre jusqu’à ce point avant de rentrer en une femme. 

Je lui donne une petite fessée et lui masse correctement les reins. Elle a des fesses assez volumineuses. C’est vrai que c’est pas ce qui m’attire forcément mais ça ne me déplaît pas du tout d’avoir une femme avec des rondeurs. 

 

Elle ( sensuellement): Aïe crit-elle alors que je lui massais les reins 

 

Moi : Ils auront à beaucoup travailler tout à l’heure… dis-je en lui faisant des baisers sur son c*l.

 

Elle : Hmmm

 

Moi : J’aime ta morphologie dis-je en regardant son corps briller d’huile de jasmin. Elle passe sa main contre le mur et enlève des bayas lumineux qu’elle me tend. Je les lui mets en jurant dans mon fort intérieur de vivre la meilleure nuit depuis que je suis marié. 

 

Elle se relève , se retourne et je lui passe l’huile au téton et sur le ventre , partout. Je faisais un effort surhumain pour ne pas y aller.. mon bijou  éclatait dans mon pantalon presque. 

Elle se lève complètement et s’agenouille devant moi avec ma cravate autour du cou… elle deserre ma ceinture et sort ma verge toute longue et dure. 

 

Moi : Tu vas pouvoir le faire ? 

 

Elle : Oui cher époux dit-elle en m’avalant en elle. Je pousse un long grognement car ça pique et c’est chaud. Elle allait a son rythme et j’eclatais aussitôt sur sa poitrine. 

 

Elle : J’en ai pas fini papa… 

 

Elle suce comme un bonbon et procède à un massage qui est entrain de me tuer.. ça picote et j’ai l’impression de me voir sous d’autres cieux. Je m’abandonne et je n’arrivais pas à retenir mes grognements un peu trop agressif. Je ne sais pas si ce qu’elle a mis dans la bouche avant mais j’accepte… je m’en fou de ce que ça peut être. 

 

Moi : Hmmmmm 

 

Elle me suçait pendant des minutes et y trouvait du plaisir… je ressentais également du plaisir jusqu’aux cheveux et je rougis instantanément. Voilà mon teint qui me trahit. 

 

Elle finit sa besogne avec mon liquide sur sa poitrine et se positionne en levrette. 

 

Moi : Je serai très dur dans cette position ma douce 

 

Elle : Apprenez moi à prendre du plaisir à votre rythme.. 

 

Je la prend d’abord en missionnaire et j’augmente  le volume de la musique tant ses gémissements remplissaient la pièce. Elle a une petite voix fine et très belle qui m’excite de fou. Sa voix est superbe pour les gémissements. 

Elle est une femme fontaine et éclatait partout sans retenue et j’aimais particulièrement cela. 


Elle : Oohh je suis désolée je… 

Moi : Ce n’est rien ma puce.. ça montre à quel point je te fais du bien.. j’aime les gemmes fontaines. 

J’y allais avec précision et je jouais beaucoup sur mes reins. Elle coulait des larmes de plaisir et m’enfonçait ses doigts dans le dos en gémissant de satisfaction. Le lit était rempli et mouillé de ses jouissances répétées. Je remarque qu’elle n’a pas été excisée et je m’attarde encore plus sur son clitoris. 

 

Moi : C’est un pur régal de t’avoir comme épouse. Tu gémis comme il faut.. 

 

Elle ( tendrement ) : Mmmhhh ahh hmmmm aieee mhhh papa tssssssschhh mhhhh 

 

Moi ( dans ses oreilles ): Je vais aller un peu plus fort que tout à l’heure.. tu me le permets ? 

 

Elle : Je suis à toi aiiieee 

 

Moi: Concentre toi sur le plaisir et considère cela comme la manière dont j’ai envie de toi actuellement… 

 

Elle ( souriant ): D’accord 

 

Moi : Si j’y vais trop fort tu me le dis 

 

Elle : ouiiiiiiii dit-elle alors que je lui enfonçait mes doigts un peu plus fort pour l’habituer.. hmmmm

 

Moi : Tu aimes? 

 

Elle : Hmmmm ouiiiiiii ohhhhhhh papa hummmm aieeee dit-elle alors que j’ajoute le deuxième doigt… 

 

Je la positionne en levrette et je mets des coussins en bas d’elle pour bien la soulever et la mettre à l’aise puisqu’elle est courte de taille. Elle vient à présent à mon niveau et je lui masse les reins.. 

 

Moi : Bouge les reins à chaque fois que je te fesse

 

Elle : Humm d’accord 

 

Je rentre en elle tendrement et complètement et je lui tiens la hanche par les deux mains.. 

 

Moi : Oohhhhh grrrggggg tu es très serrée je grrrrrr 

 

Elle : Aieeeeeee snifff mmhhhhh ouhhh 

 

J’accélère maintenant avec précision et elle se laissait faire complètement. 

Ses fesses tellement moelleuses faisaient des aller et retour qui m’excitaient de fou. Juste les regarder me donnent envie de les manger. Je lui donne de belles fessées et elles bougent et se serrent contre mon bonhomme. J’adore encore plus ce sentiment 

 

Moi : Oohh j’adore tes fes*es goshhhh

 

Elle : Ahhhhhh hmmmmm oohhhhh papaaaaaaaaaaaaaaa ça chauffe hmmmmm

 

Moi : J’arrête ?  dis-je en lui gardant les deux mains derrière et en lui maîtrisant le dos. Ses fesses sont très molles et les vas et viens m’excitent de ouf. Ma pine se serre au milieu de ses fesses et c’est bien chaud et serré. J’adore cette sensation. 

 

Elle : Nonnnnn c’est trop doux hmmmmmm ooohhhhhhhh papa 

 

Je lui donne une fessée rude qui l’a fait gicler et elle fond en larmes en gémissant.. 

 

Moi : Tu es parfaite comme j’aime.. dis-je en regardant son derrière la bouche ouverte.Je garde fermement ses hanches et j’y allais vigoureusement toujours en bavant sur ses fesses. Goshhhh !! Elle en a de la matière. 

 

Je finis ma besogne très tardivement en la faisant gémir comme une folle et elle se blottit contre moi en dormant. 

 

Moi : Allah. Ne me la retire pas aussi dis-je en priant et en me couchant avec elle dans mes bras. 

 

 

***Djeneba*** 

 

Je me réveille avant lui le lendemain matin et je le regarde dormir.. je le trouve tellement beau cet homme. Eh allah. 

 

Je repense à lui nuit d’hier et mon cœur gonflait de joie et de fierté. Il m’a amené vers tout les cieux. Il se réveille aussi et me ramène à lui en me faisant un baiser sur le front. 

 

Lui : Tu as bien dormi ? 

 

Moi : Comme un bébé et toi ? 

 

Lui : J’ai rêvé de toi toute la nuit… 

 

Il commence à passer sa main sur mon corps , mes fesses et j’essaie de l’en empêcher en me retournant. 

 

Lui : J’ai un très grand appétit sexuel.. et là actuellement , j’ai encore envie de ma femme. 

 

Moi : On l’a fait toute la nuit je suis un peu fatiguée …. 

 

Lui : Va falloir que tu t’y habitues un peu plus… je suis un homme très actif 

 

Je souris en baissant la tête parce qu’il m’intimidait énormément et il me prends en position cuillère tendrement avant d’aller au boulot. Il était tendre , doux et y allait avec précision. 

 

Lui : Hmm cambre toi un peu plus…. Voilà hummmm oohhh 

 

Moi : Mhhhhhhmmmm c’est doux

 

On finit notre besogne ce matin et je me lève pour lui faire le petit déjeuner alors qu’il s’apprête pour le boulot. 

Je lui fais des croques monsieur car il adore avec son jus préféré. Je mets Hamza dans son kangourou car elle faisait de la fièvre ce matin. 

Je monte le petit déjeuner dans la chambre pour hakyl. Il avait déjà fini de se préparer et se brossait les cheveux 

 

Lui : Elle a l’air pâle. Qu’est ce qu’il y a ? 

 

Moi : C’est juste une fièvre… je lui ai pris des médicaments hier. Ne t’inquiètes pas 

 

Lui : Pardon ??? Tu es sérieuse dans ce que tu me dis ? Dit-il en prenant sa fille du kangourou. 

 

Moi : ….. Je me suis dit que c’est rien d’alarmant encore qu’elle a pleuré toute la journée d’avant-hier avec ses caprices à n’en point finir. 

 

Lui : Donc tu as trouvé que la fièvre c’est quelque chose de tout à faire normal pour elle depuis avant-hier alors que son père est médecin 

 

Moi : Je suis désolée Hakyl.. 

 

Lui : Elle chauffe excessivement Djeneba.. tu en es consciente au moins ? Prépare là stp je l’amène avec moi 

 

Moi : Tu n’as…. 

 

Lui : Ne finis pas ta phrase s’il te plaît.. j’ai aucune envie de me disputer avec toi ce matin. Encore moins par rapport aux enfants. 

 

Moi : d’accord dis-je en remarquant sa mine froncée… ça me fait mal de savoir que j’ai négligée une simple fière qui dure depuis 3 jours aujourd’hui et que son père est médecin effectivement et de surcroît avec un certificat en pédiatrie. 

 

Je finis d’apprêtée Hamza et il la prend dans ses bras et se dirige vers le véhicule. Je les suis et avant de démarrer il vient vers moi nerveux. 

 

Lui ( respirant profondément et se calmant ) : Ne me refais plus jamais ça djeneba.. je t’en prie. 

 

Moi : d’accord je suis désolée.. 

 

Lui : Ne t’inquiètes pas. 

Il me fait un baiser sur le front et ils démarrent. 

 

**Noah** 

 

J’ai réussi à construire ma petite boîte d’informatique. Elle n’est pas si petite en vrai car c’est là que j’investis tout mon argent. J’ai pleins d’employés qui travaillent pour moi et je fais des formations pour recevoir des certifications fréquemment. Shékinah est passée à autre chose. Je l’ai appris via Samira une de ses amies avec qui j’ai toujours gardé contact. Elle est en couple avec un jeune actuellement. Il doit être le fils d’un grand ami de son père.  J’ai eu extrêmement mal mais elle ne m’était pas destinée malgré tout. Moi contrairement à elle , j’ai eu du mal à l’oublier. Elle reste gravée en moi. 

 

J’essaie également de passer à autre chose. 

En parlant de ça j’ai trouvé la nouvelle stagiaire très belle , elle est mon goût mais d’après son CV elle n’a même pas encore 20ans et je ne peux pas commencer une relation avec elle en usant de mon titre de DG. Bref , C’est pas le sujet. 

 

Je descends déjeuner parce que j’avais envie de prendre l’air et je la trouve entrain de marcher tout le long du parking afin de trouver un taxi. Je roule mon véhicule et je m’arrête a quelques kilomètres d’elle et je descends. 

 

Elle : Ah bonsoir Monsieur 

 

Moi : Bonsoir mlle Touré.. je peux vous déposer si c’est pas trop loin. Je n’aimerais pas que mes employés attendent un taxi sous le chaud soleil

 

Elle : Ah non monsieur ! Ne vous en faites pas. Je vais juste manger à côté et j’ai un peu mal au pied raison pour laquelle je voulais un taxi. 

 

Moi : Raison de plus pour que je vous remorque. J’insiste.. allez venez. 

 

Elle rentre dans le véhicule à l’avant et je lui propose de déjeuner avec moi. 

On descend un peu loin et je commande un repas assez lourd paceque j’ai très faim et elle prends juste des frites. 

 

Moi : Vous allez devoir excuser mon ventre gourmand dis-je en retroussant mes manches et en me lavant les mains. 

 

Elle : Vous êtes très humble comme PDG 

 

Moi : Ooh je ne suis qu’un simple individu et j’ai  quitté très loin si vous savez  

 

Elle : C’est le slogan de tout les hommes riches 

 

Moi ( la regardant intensément et en posant mes coudes sur la table ): J’ai vendu du papier mouchoir et de l’eau dans les rues de Conakry pendant toute ma jeunesse et les soirs j’étais gardien.. j’ai quémandé l’argent de porte à porté pour sauver ma soeur malade… je n’avais rien comme vêtement a part mon seul tee shirt que je lave la nuit et que je reporte le lendemain. Ce ne sont pas des histoires , j’ai quitté la poussière.. 

 

Elle ( stoïque ): désolé monsieur 

 

Moi : Alors mangeons dis-je en mettant mon tô dans la bouche. 

Elle : Votre repas me plaît.. ou du moins. La façon dont vous le manger me donne envie de manger 

 

Moi : Tu peux en commander aussi.. 

 

Elle en commande et on mange copieusement. J’ai remarqué que c’est une fille un peu bavarde qui aime faire la discussion bavarder et tout le reste.

 

Moi : Parle-moi de toi. Je ne sais pas dis moi quelque chose de nouveau qui n’est pas sur ton CV 

 

Elle : Je suis benjamine. J’ai 5freres 

 

Moi ( souriant parce que je connais tout d’elle ): continue 

 

Elle : Mon père est un médecin et ma mère ménagère. Euhh je suis de rhésus 0- et AA. Mon lieu préféré , c’est la plage. 

 

Elle continue par parler pendant des minutes et je ne faisais qu’écouter. A vrai dire , ça me plaisait bien de l’entendre dire tout ce que je savais déjà. Cela confirmait mes enquêtes. 

 

Elle : Donc voilà un peu. C’est moi 

 

Moi : Humm dis-moi quelque chose de nouveau 

 

Elle : Attendez.. vous savez déjà tout ça ? 

 

Moi : On peut dire 

 

Elle ( souriant ): incroyable.. et vous m’avez laissé raconter du n’importe quoi. J’ai honte du coup.. 

 

Je remarque ses belles  dents blanches et sa brèche qui me laisse sans voix. Son sourire large qui vient jusqu’aux oreilles lui donnait l’air d’une fille innocente mais il faut l’avouer , elle en a plein dans la cervelle. 

 

On finit de manger et on prends la route de l’entreprise. A quelques mètres , elle me dit qu’elle peut descendre ici afin d’éviter les rumeurs et qu’elle est nouvelle , elle n’a pas envie de se faire des ennemies. 

 

Moi : Je préfère faire fi de votre analyse. Je vous dépose au parking. 

 

Elle : Vous parlez pas beaucoup… 

 

Moi : Non pas vraiment.. c’était un plaisir de déjeuner avec vous. 

 

Je gare au parking et elle descends et continue sa route alors que je gare et je descends.  Votre repas me plaît.. ou du moins. La façon dont vous le manger me donne envie de manger 

 

Moi : Tu peux en commander aussi.. 

 

Elle en commande et on mange copieusement. J’ai remarqué que c’est une fille un peu bavarde qui aime faire la discussion et tout le reste.

 

Moi : Parle-moi de toi. Je ne sais pas dis moi quelque chose de nouveau qui n’est pas sur ton CV 

 

Elle : Je suis benjamine. J’ai 5freres 

 

Moi ( souriant parce que je connais tout d’elle ): continue 

 

Elle : Mon père est un médecin et ma mère ménagère. Euhh je suis de rhésus 0- et AA. Mon lieu préféré , c’est la plage. 

 

Elle continue par parler pendant des minutes et je ne faisais qu’écouter. A vrai dire , ça me plaisait bien de l’entendre dire tout ce que je savais déjà. Cela confirmait mes enquêtes. 

 

Elle : Donc voilà un peu. C’est moi 

 

Moi : Humm dis-moi quelque chose de nouveau 

 

Elle : Attendez.. vous savez déjà tout ça ? 

 

Moi : On peut dire 

 

Elle ( souriant ): incroyable.. et vous m’avez laissé raconter du n’importe quoi. J’ai honte du coup.. 

 

Je remarque ses belles  dents blanches et sa brèche qui me laisse sans voix. Son sourire large qui vient jusqu’aux oreilles lui donnait l’air d’une fille innocente mais il faut l’avouer , elle en a plein dans la cervelle. 

 

On finit de manger et on prends la route de l’entreprise. A quelques mètres , elle me dit qu’elle peut descendre ici afin d’éviter les rumeurs et qu’elle est nouvelle , elle n’a pas envie de se faire des ennemies. 

 

Moi : Je préfère faire fi de votre analyse. Je vous dépose au parking. 

 

Elle : Vous parlez pas beaucoup… 

 

Moi : Non pas vraiment.. c’était un plaisir de déjeuner avec vous. 

 

Je gare au parking et elle descends et continue sa route alors que je gare et je descends. Hh

( Un petit coup d’œil sur la miniature de notre petite Oumou) 




L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Au premier regard