Prologue
Write by Boboobg
. ... Dix ans en arrière...
-sniff sniff sniff
-pleure pas love ! Je te promet de revenir à chaque vacances pour toi !
-ne promet pas une chose que tu n'es pas capable de...
-stop ne dis pas ça, je t'interdi de me dire ça. Tu sais que je t'aime et que si tu me le demande tout de suite j'annule ce voyage !
-non non non, tu ne peux pas faire ça pour moi sniff ta mère va me tuer déjà qu'elle ne m'apprecie pas !
-maman finira par t'accepter tu verras. C'est juste qu'elle est têtue et penses encore que tu es avec moi par intérêt !
-Ça fait deux ans Nathan ! Bref je suis là pour te dire au revoir ! Je penses qu'il est temps que je m'en aille !
-non reste ! Entrons ensemble dans la maison. Je veux être avec toi.
-non ta mère va encore me chasser, je ne veux pas créer de problème !
-(la prenant dans ses bras) je t'aime love !
-je t'aime aussi Nathan. Que Dieu t'accorde sa grâce, que tu réussisse tout ce que tu entreprend et que toujours sa main te protège.
-je reviendrai pour toi et je t'epouserai !
Elle lui souri et leva la main pour arrêter le taxi qui s'approchait d'eux. Il ouvra la portière de la voiture et dès qu'elle s'asseya, il se baissa à son niveau et l'embrassa avec amour, tendresse et amertume.
La quittée était une dure épreuve pour lui et le laissé s'en aller était juste atroce pour elle. Mais leur destin avait déjà été écrit quelque part dans le ciel.
L'amour est définie comme un sentiment d'affection envers un être vivant ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un comportement particulier.
Cette définition se trouve être la plus logique mais elle n'est pas scientifiquement prouver. Mais quand on parle de l'amour, c'est là que la science s'arrête.
Car la science étant fruit de la raison humaine, elle ne peut se concorder à cette sorte d'attraction invisible qu'est l'amour. Seul ceux qui ont une fois aimé son capable de voir où se situe la limite.
Cette limite entre la raison et le cœur, que nous traversons au moment de tomber amoureux. Saint Augustin a dit :le cœur a ses raisons que la raison ignore.
Il ne parlait certe pas de l'amour, mais cette simple phrase à elle seule démontre l'état dans lequel l'on se trouve lorsque l'on est amoureux.