Prologue

Write by isidoredjama




Hmmmmm façon j'ai peur ici là, si vous saviez ?   Je prie seulement  Dieu que ce fichu avion se pose, non seulement  je suis fatiguée mais  j'ai aussi trop peur de mourir. Pardon les bonnes manières, ma mère m'a  bien éduqué  loh. Je m'appelle  pleasure AJAVON, j'ai 32ans,marié à un  homme fabuleux  et maman d'un  mignon petit garcon de 4ans.vous allez bientot  rencontrer ma petite famille. Je suis la gerante fondatrice de la lunetterie KANAL Optique. Le pourquoi je suis en ce moment  meme dans un avion?  Je reviens  d'un  voyage  d'affaires, je suis allée au Canada commander quelques lunettes de marque  et rencontrer quelques potentiels investisseurs pour agrandir mon entreprise. 




Ouf enfin il se pose. Je me sens plus légere,je sors du nouvel aéroport  et je hèle un taxi. Normalement  je devais  rentrer demain mais  le voyage  a été  tellement  fructueux que j'ai décidé de rentrer faire une surprise à mon homme.Aujourdhui c'est notre cinquième  anniversaire de mariage ,pour l'occasion  j'ai prévu  un dîner en amoureux, des dessous  aguichants et une bonne partie de baise. Il est 10 h donc j'ai le temps  de tout préparer  et d'aller  prendre mon petit  prince  à l'école  et le déposer chez ma mère. J'imagine  déjà ma soirée  avec Sean-Daniel  et je mouille  grave.Mon taxi me dépose devant  chez moi, au moment  d'appuyer sur la sonnette  je vois notre gardien sortir de la maison. 





Lui: ah madame  vous êtes déjà de retour ?  




Moi: oui komi, bonjour  comment  vas tu ?  




Lui: ah madame bien ohhhh. 




Il m'aide à faire rentrer ma valise au salon.  Tout est calme, vite fait je prends les escaliers menant à notre chambre. C'est au pas de course que  j'ouvre la porte de notre chambre  pour tomber sur une scène qu'au  grand jamais je n'aurais imaginer même dans mes pires cauchemars.




Ma mère  dans mon lit conjugal  avec mon mari, mon homme, le père de mon enfant, celui qui fait battre mon coeur. 





LE CHOC.!!!!!!!!!!!!! 





Mon coeur a fait boooum. 





Moi:  maman ?  




Ils se sont retournés en vrac, tout ce que je vois  c'est  ma mère  qui me fait un clin d'oeil. 





Elle: veux tu te joindre à nous ? 




Pincez moi, je vis un cauchemar éveillé. 


Déception