Prologue

Write by LaPatronna


Bienvenue dans la chronique•




~L'amour n'est jamais plus beau que lorsqu'il est impossible~


~Aimer quelques choses qui le blesse est dans la nature de l'humain~


×DAVE×



Assis sur ce banc dans un bar de la ville, loin de mon quartier de résidence, je noie ma peine dans l'alcool. L'alcool j'en consomme souvent tout en m'interdisant de m'en ivrer mais cette fois ci je vais m'en ivrer exprès. Pourquoi? Pour effacer ma peine, faire taire mon coeur, l'empêcher de se vider de son sang parce qu'il a été sauvagement poignardé. Par qui? Ou Par quoi? Qui d'autre qu'une femme pour mettre un homme dans cet état, quoi d'autre que l'amour, la plus grande faiblesse des humains et encore plus brutale un amour impossible.

Je pleure, mon coeur pleure, mon coeur est brisé, mon coeur saigne mais je ne m'arrête pas à penser à elle, à cette créature unique, cette femme Maeva, la femme de ma vie.

Mon coeur se resserre à cette pensée. "Femme de ma vie". Elle est incarnation parfaite de la femme que je désire épouser et vivre ma vie entière à ce côté. Oui je l'aime cette femme mais je ne suis pas permis de l'aimer. Elle est la femme d'un autre, elle est mariée et mère d'une petite fille de 5ans. J'y crois pas! Sacré vérité qui vient tout faire basculer dans ma tête et dans ma vie, mais pas dans mes sentiments.

Je prends mon téléphone pour regarder encore une fois les photos qui m'ont été envoyé comme preuve. Sa photo de mariage, sa photo avec sa fille et en famille, elle figure sur la photo, sourire aux lèvres l'air heureuse. Elle a un mari putain. Pourtant elle me disait m'aimer, elle disait aimer ma présence dans sa vie, elle disait que avec moi elle vivait le bonheur parfait. Et voilà que aujourd'hui je reçois ce message, on m'apprend qu'elle me trompe depuis le début, que je ne suis que son homme de compagnie, et qu'elle a une famille. Mais pourtant moi je l'aimais sérieusement et portant elle n'a pas hésité de me mentir, de me tromper, elle a fait de moi son amant, mais comment elle a pu, me regarder en face et me dire qu'elle m'aimait puis coucher avec moi vivre cette histoire d'amour. Sale pétasse.

Mon téléphone sonne, son nom s'affiche sur l'écran "Bae". Je répond :

-Allô Dave ? Tout va bien ? Je t'appelle depuis la journée tu ne réponds pas, ni à mes messages d'ailleurs. Chéri? Allô?

-Oui Maeva je t'écoute

-Dave? Je suis là au lieu de rendez vous depuis deux heures déjà, qu'est ce que tu fou?! Tu risque vraiment de me mettre sur mes nerfs

-J'arrive. Bip je raccroche

Je fini mon verre de whisky avant de prendre mon courage à deux mains et de me lever pour aller affronter la menteuse de Maeva.

J'arrive à l'hôtel, direction la chambre que j'avais réservé pour notre nuit d'aujourd'hui. Je tiens à peine debout j'ai de vertige et un horrible mots de tête.

J'entre dans la chambre. Elle est assise sur le lit, engloutissant un verre de champagne sur sa main droite. Elle est en tenu sexy, une nuisette en dentelle noire qui laisse voir toutes ses merveilles, mon entre jambes n'en reste pas indifférent, elle a un corps de rêve et elle sait faire l'amour comme aucune, en temps normale je l'aurai pris dans mes bras s'en tarder, faire tout le préliminaire avec un but finale et précise la faire gémir comme pas possible, créer une explosion d'émotion sensuelle, la faire crier mon nom encore et encore dans mes mouvements de corps rythmé. Mais mon intelligence me rappel et me ramène sur terre "C'est la femme d'un autre".

Elle sourit en me voyant, et se lève de manière sexy, s'avance vers moi et depose ses mains sur mon tors, se penche pour m'embrasser. Je me ressaisi et la jete sur le lit. Mon visage ne peut montrer que du mépris envers cette femme.

-Wooo! Attends! J'ai raté une épisode?

-R-habille toi Maeva. Je ne vais plus de toi dans mon lit.

-C'est l'alcool qui te fait parler ou bien parce-que tu as eu un nouveau boulot, un plus grand salaire grâce à moi maintenant tu veux me faire foutre dehors _ Elle le dit avec un rire méprisable

-Tais toi! Tu ose me traiter d'avoir profiter de toi et de tes services. Mais dis moi t'ai- je t'ai demandé service moi? Hein jamais! Celui qui est victime ici c'est moi. Comment as tu pu me mentir jusqu'à ce point, tu m'as trompé Maeva, tu m'as menti, tout ça n'était qu'un jeu pour toi?! Un jeu qui impliquait mon coeur Maeva! Mon coeur parce que je t'aime de tout mon coeur et de tout mon âme.

-Je t'aime aussi

-Silence! Maeva tu n'as pas droit de le dire tu es mariée et mère en plus! Seigneur !

- Mais de quoi tu me parle ?! D'où tu sors ça Bae

-Ah vraiment ?  Tu vas encore une fois me regarder droit dans les yeux et me mentir?

-Ça ne changera jamais mon amour pour toi Dave. Je peux tout expliquer

-Sors d'ici 

-Dave! Je t'aime. Je suis mariée oui, je m'en veux de te l'avoir caché. Mais je t'aime. Malgré moi, tu pense que c'est facile pour moi, tu me faisais la cours comment être indifférente face à ta beauté, ton éloquence, ton intelligence et ton côté romantique. C'était juste irrésistible et j'ai succombé malgré moi. J'ai jamais ressenti ça même pas pour mon homme.

-Sors d'ici Maeva

-Okay.... Elle était en pleure.

Elle s'habille, prend son sac, me jete un dernier regard avant de s'en aller.

Je me laisse écrouler sur le lit.

Je vous dois un début, je vous dois le début de cette histoire, connaitre le début vous aidera à mieux comprendre les raisons et les conséquences de chose.



×TYANA×



La porte venait de se refermer sur lui. Il venait d'entrer, je pouvais sentir son parfum jusqu'au salon, il était bien habillé comme d'habitude d'ailleurs. Je me lève, joyeuse et heureuse de le revoir. Je m'étais faite belle spécialement pour lui.

Il n'a pas l'air très enthousiaste mais il s'efforce à me sourire.

-Bonsoir 

-Bonsoir bébé dis je en allant lui faire un câlin.

-Tu vas bien ? Ça sens du parfum et un bon repas

-Oui je me suis faite belle pour toi. J'ai une nouvelle à t'annoncer mais avant viens on va dîner.

Il ne bouge pas et reste debout au salon.

-Max? Quelque chose ne va pas?

-Oui rien ne va Tyana

-Comment ça ?

-J'ai quelques choses à te dire

-Ça a l'air de te tracasser mais on en parlera après le dîner.

-Chérie ça ne peut pas attendre.
-Tu as prit tes médicaments ? 

-Oui je respect tes prescription Max. Tu m'as expliqué et j'ai compris l'implication de ce traitement.

-Okay, asseyons nous

-C'est comme tu veux

-Tyana.... Tu sais que tu compte beaucoup pour moi. Et je suis tombé amoureux de toi alors qu'on est tous deux mariés.

-Oui je compte bientôt divorcé et toi de même chéri

-Non Tyana. Ma femme a su pour nous deux. Malgré mon amour pour toi. Avant que tu n'entre dans ma vie j'etais un père et un mari, et tu vois j'ai encore de responsabilité et avec toi c'est impossible mon coeur

Je ne peux m'empêcher d'en pleurer

-Désolé Tyana. Je dois te quitter, je ne pourrai pas quitter ma femme et mes enfants non! Je t'aime mais je ne suis pas prête à faire tout se sacrifice juste pour une aventure.

-Une aventure tu dis?! Max??? On est amoureux, une aventure pour toi peut être mais moi j'y avais mis tout mon amour.

-Je suis désolé Tyana. Je t'aime mais... Je peux pas... Je peux pas

-Sors d'ici. Vas-t-en! Je ne veux plus te voir

-Désolé dit il avant de sortir de l'appartement. Une fois la porte fermée je me fond en pleure. J'ai sens que mon coeur va exploser, il vient de briser mon coeur.

Qu'est ce qui m'a prit de tomber amoureux d'un homme marié, et le comble alors que je suis moi même mariée. C'était risqué oui mais l'amour ne se commande pas, je n'ai pas cherché à l'aimer. Je l'ai aimé malgré moi malgré mon statut de femme mariée. Et bien j'aurai dû m'en douter que ce genre de relations n'a pas des fins heureuses.

______________________L'auteur vous parle



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Les Amants