Prologue

Write by Djiffa

Ma chère fille,

Maman est partie très tôt. Et Maman n'avait pas prévu ça. Mais vois - tu mon enfant, il est de ces choses que nous ne planifions pas mais qui   pourtant arrivent. Tel est notre destin.

Ma petite, je prends la peine de te laisser cette lettre parce qu'il faut que tu comprennes et pour que comme moi, tu ne tombes pas dans le piège de ce sentiment qui lorsqu'il nous possède, nous rend captifs, nous rend vulnérables puis nous rend fous. Oui fous, car aujourd'hui je suis folle.

En effet, n'est-ce pas une folie pour une mère de se séparer du fruit de ses entrailles ? Mais que veux-tu ? Je n'en peux plus, j'ai beau essayé, je n'y arrive pas.

Mais je sais, je ne peux pas partir comme ça, je te dois une explication. Pour que tu saches comment marcher dans cette vie et que tu ne commettes pas l'erreur de ta mère que je suis.

Mon amour, tu m'en voudras peut être mais en ce moment, la seule force qui me reste ne me sert qu'à t'écrire. Je te jure, je n'y arrive pas. C’est plus fort que moi...trop fort.

Laisse-moi te raconter mon histoire. Une histoire que je t'écris de mes propres mains. J’espère que tu auras une aussi belle écriture que ta mère. Maintenant, ma poupée, lis-moi attentivement….

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Lettre à ma fille