Prologue

Write by Brenne-junella

00. Yessie Moussavou Delorme

Il m'embrasse avec passion et c'est si bon, il sait y faire !

Ca devient urgent. J'ai envie qu'il me prenne là...tout de suite. Comme si il avait lu dans mes pensées, tout en m’embrassant goulument, il renverse tout ce qu’il y a sur la table du revers de la main et me pose dessus.

Il arrache plus qu'il ne déboutonne sa chemise et j'ai droit à une belle vue de son torse couleur caramel musclé. Je laisse balader ma main sur son corps de rêve.

- Je vais te faire jouir comment jamais aucun homme ne l’a fait avant moi ! Me dit-il en baissant son pantalon dans geste vif.

- Je ne demande pas mieux. Lui dis-je en l'attirant à moi

Il tire sur mon string qui se déchire et écarte mes jambes...oui ça y est le moment tant attendu est proche j'ai tellement hâte...

TIN ! TIN ! TIN

Ce réveil va me rendre folle ! pourquoi fallait-il qu'il sonne juste pile au moment où j'allais recevoir la plus exquise des sensations. Sans ouvrir mes yeux je cherche ce fichu réveil pour le faire taire ce bruit strident.

Une fois que je mets la main dessus je l'éteint et remet mon drap sur la tête... en espérant le retrouver pour finir ce qu’il avait commencé. Je n’ai pas envie de me réveiller, je faisais un rêve si agréable...non, c'était pas un mari de nuit et je ne crois d'ailleurs pas à ces choses.

J'étais sur le point de faire l'amour avec un bel étalon avec un corps de rêve...hum, rien qu'en y pensant !

TIN ! TIN ! TIN !

Quoi encore !? Aaaaargh !

Cette fois je retire le drap et me lève d’un bond. Je prends ce fichu réveil et l'envoie contre le mur ou il se fracasse en mille morceaux sous mes yeux.

Il n'a eut que ce qu'il mérite ! J'ai une colère facile et lui il a bien cherché. En rentrant je vais me prendre un nouveau réveil, c'est le troisième cette semaine !

Ce rêve avait l'aire tellement réel pffff.

C'est surement dû au manque ! Il faut que je me trouve un nouveau mâle pour éteindre ce feu que j'ai en moi. Le dernier je l'ai envoyé balader vu qu'il commençait à s'attacher et je n'aime pas les relations avec engagement. On se donne du plaisir mutuel et c'est tout.

Je m'étire avant d'aller dans la salle de bain. Je me brosse les dents pendant au moins 30 min... beh oui ! Je dois garder mes dents blanches je ne suis pas comme vous.

Après avoir oté mes vêtements je vais dans ma cabine de douche et je laisse l'eau couler sur moi, c'est si agréable...

Une heure plus tard je sors de la salle de bain et il me faut encorer un quart d'heure pour me préparer. Ca y est, je suis fin prête pour ma journée de travail !

Avant de quitter ma chambre, je me regarde au miroir et je suis juste ...CANON !

Mon tailleur jupe me sied bien. C'est limite une tenue provocante vu comment ça moule mon corps et cette paire d'escarpin embelli mes jambes légerement arquées, mon chignon me donne un air strict et j'aime ça.

Ce n'est pas de ma faute si j'ai un beau physique. Du haut de mon 1,75m pour 74 kilos avec des formes très généreuses, aucun homme ne reste immobile sur mon passage.

Une touche de parfum et ça y est je peux aller prendre mon café avant de sortir de mon appartement que je loue à Agondje. Il est sublime mon petit chez moi !

Je prend mon bébé, ma BMW M6 E 64 cabriolet noire. ça c'est mon bijoux, me le suis offert avec mon premier salaire. D'ailleurs en parlant de ça, je suis chargée des relations publique dans une grande entreprise de la capitale et je gagne très bien ma vie TOUTE SEULE !

Je gare mon bijou au parking avant de la verrouiller et me diriger dans les locaux de l'entreprise. Sur mon chemin je vois bien que mes collègues se retournent, je sens les regards envieux mais surtout jalousés des filles et des regards appuyés des hommes... vous voyez vous-même, ne vous avais-je pas dit que c'est l'effet que je fais sur mon passage et j'aime ça.

Une fois dans mon bureau je m'installe à mon aise et ouvre mon ordinateur, c'est reparti pour une longue journée de travail.

Quelques heures plus tard, alors que je suis bien lancé, je suis interrompu par la sonnerie de mon portable !

Ça c'est qui qui me dérange en plein boulot comme ça ? Je prends mon portable dans mon sac à main et c'est " maman " qui s'affiche...pfff je n'ai vraiment pas envie de lui parler !

Ne vous me prenez pas, j'aime ma mère. Elle a été un père et une mère pour ma sœur et moi à la mort de notre père mais à chaque fois qu'elle m'appelle elle me rabat les oreilles avec son affaire de mariage.

Elle veut me caser à tout prix ! Mais les choses ont empirés depuis que ma soeur nous a présenté son fiancé.

- Oui maman ? dis-je en décrochant

- Moussavou, depuis que je t'appelle !?

- Maman je travaille !

- Tu ne fais jamais de pause ?

- Si! Qu'est-ce qu'il y'a ? Dis-je un peu agacée.

- C'est pour te rappeler que le repas pour la rencontre de la famille de Jonathan ( le petit ami de ma sœur ) c’est ce samedi.

- Et comment veux-tu que je l'oublies ? Tu me le rappelle à chaque fois depuis deux semaines déjà.

- Oui c'est que je suis très contente que ta sœur se marie. En en parlant, tu nous présente ton copain quand ?

Je savais ! Elle ne peut pas s'en passer. Elle m'énerve, mais elle m'énerve !

- Allô ? Moussavou tu es là ?

- Oui, maman je vais devoir y aller j'ai plein de boulot !

- D'accord, alors on se rappelle après

- Oui.

Click.

Je ne compte pas la rappeler de sitôt !

Je replonge dans mon travail sans vraiment être concentré. Cette affaire de mariage commence à m'énerver, je ne peux plus travailler dans cet état.

Je sors ma boîte de cigarette et le briquet dans mon tiroir et vais me mettre au balcon pour fumer. Je ne fume que pour déstresser plus qu’ autre chose. Après ma deuxième clope je me mets à regarder les passants. Il y'a un couple qui attire mon attention. Il se déplacent main dans la main et semblent bien amoureux.

Pff mieux je retourne travailler, les histoires d'amours m'écœurent au plus haut point et on est mieux seule.

Pour moi une femme n'a pas besoin d'un homme pour être épanoui et j'en suis la preuve vivante.

J'ai eu une enfance assez spéciale et c'est ce qui fait ma force je vous en parlerais plus tard peut être bien !

Je ressors mon téléphone pour joindre mon sexfriend du moment. Melvin. Avec lui il n’y a pas d’embrouille. Il est marié.

Oui, je sais déjà ce que vous vous dites ! Et pour ne pas qu'il ait de malentendu je vais vous expliquer ce qui sait passé.

Melvin et moi nous nous sommes rencontrés en boîte de nuit. Il m'a acosté, était à mon gout et le fameux soir j'étais en chasse. Alors nous nous sommes mis bien. Ce n’est que deux semaines plus tard que j'ai appris que le fameux soir de notre rencontre, il était en fait à son enterrement de vie de garçon.

Oui, j'aurai dû arrêter mais il sait me faire vibrer et avec sa situation c'est clair qu'il n'y a pas d'attache chacun y gagne.

Je prends mon portable et lance l'appel, enfin je le bip plutôt. On ne sait jamais, son portable pourrait être avec sa femme. J'attends qu'il me rappel ce qu'il fait cinq minutes plus tard.

- Yessie ?

- Oui. Ce soir, 21h, endroit habituel.

- Ok.

Click !

Oui c'est trop direct mais c'est comme ça qu'on communique. Vous voulez quoi ? Que je lui dise des mots d'amour ou que je sois douce et mielleuse ? Naaan ! Ça c'est pas moi.

Maintenant que je suis calmée je peux me remettre au boulot…

***

Il est 18 heures. Je quitte mon bureau.

Je dis au revoir à certains collègues, avec les autres le courant ne passe pas. On ne peut pas être aimé par tout le monde.

Je monte prends l'ascenseur en même temps qu'un employé. Je le regarde brièvement et en attendant que j'arrive je pianote sur mon portable. Ma nuque me gratte, je sens son regard sur moi et c'est énervant.

- Qu'est-ce qui vous prend ? Lui demandé-je

- Beh rien, juste que vous êtes jolie.

- Je le sais mais ce n'est pas une raison pour me relooker ainsi.

- Ok, c'est vrai au faite moi c'est Nicolas, me lance t'il en me tendant sa main.

Je le regarde de haut en bas, il est grand de teint clair et plutôt bel homme même si il n'est pas mon style. Il est en tenue d'ouvrier surement qu'il boss au service d'entretien. Hum.

J'ignore sa main et replonge mon nez sur mon téléphone.

- Ok, je vois que vous n'êtes pas très sociable.

J'entends un bruit étrange et nous sommes tout d’un coup plongés dans le noir. Blackout. Tout est à l’arrêt ! Non mais ça c'est quoi ?!?

- Qu'est ce qui se passe ? Dis-je complètement paniquée

- Eh bien je crois que l'ascenseur est bloqué. dit-il calmement

- QUOI ? Mais non, ça ne peut pas être possible. Répliquè-je totalement paniquée

- C'est fréquent mais surtout gardez votre calme ça va redémarrez très vite.

- Je… je suis claustrophobe ! JE NE… JE NE PEU PAS ME CALMER ! Criè-je en respirant rapidement.

- Wow, écoutez je sais que ce n'est pas facile mais essayez.

- Je… je ne peux pas !

Je suis totalement paniquée, je commence à manquer d’air et me ventile avec la main pour essayer d’avoir de l’air mais rien n’y fait.

- Regardez-moi, ne me quittez pas des yeux ! M’intime t-il en me tenant par les avant-bras.

Je le regarde. Mais ça ne me calme pas. Je veux sortir d'ici, j'étouffe, je me sens très mal.

- Vous devez travailler ici, vous êtes dans quel secteur ?

- ...

- J'ai toujours eu envie de travailler dans ce genre d'entreprise ça doit être génial de...

- Mais qu'est ce qui ne va pas chez vous, je ne veux pas sympathisez avec vous.

- Mais… pourquoi ça ?

- Nous sommes coincée ici et moi j'ai peur !

- Justement, je fais la conversation pour vous changer les idées.

L'ascenseur redémarre et je me sens un peu soulagée, je n'ai qu'une hâte sortir d'ici c'est la dernière fois que je prends l'ascenseur promis ! Je me dégage de son emprise et une fois que les portes s’ouvrent je sors presqu'en courant et monte dans ma voiture. Je reprends ma respiration avant de mettre le contact et de démarrer.

Je passe au super marché me prendre un autre réveil.

Je suis dans la file d'attente pour passer à la caisse quand j'entends la voix de Yessa.

Oh non! Il ne manquait plus que je tombe sur elle ici! Je l'évite du mieux possible mais trop tard, elle m’a vue.

- Yessa ! Dis-je en faisant mon plus beau sourire commercial

- Yessie !? Dit-elle en se dirigeant vers moi. Enlève moi se faux sourire de ton visage, tu es vilaine quand tu fais ça.

Pfff elle m’a grillé. On se fait des bises et je n'ai qu'une hate qu'elle parte ...pitié !

- Alors que fais-tu ici ?

- Je suis venu me prendre un nouveau réveil, repondè-je en le lui montrant

- Ah d'accord ! Maman t'a prévenu pour le repas ?

- Oui, je sais.

- J'ai hâte de te présenter la famille de Jonathan, il a un frère la… hum je suis sur qu’il va te plaire.

- Je n'ai pas besoin que tu me trouve un petit ami.

- Mais si, on sera tous en couple et toi tu seras toute seule... Tu vas adorer Eddy tu verras.

- Je n'ai pas besoin de petit ami ok?

- Ne me dis pas que tu es ...

- Mais non! Dis-je surprise et légèrement agacée

- C'est parce qu'on ne t'a jamais vu avec un mec... on se pose des questions sur toi

- J'ai un petit ami ! Finis je par dire pour qu'elle me fiche la paix.

- Ah oui ? Mais dis-moi son prénom comment il est ?

- Beh c'est un homme !

- Mais je m'en doute que c'est un homme.

- Il s'appelle... Nicolas ! dis-je sans réfléchir

- hum, ça promet !

La caissière me fait savoir que c'est mon tour, je paye et passe de l'autre côté Yessa me suit et revient à la charge.

- Vous vous êtes rencontré comment ?

- Au cours d’une soirée

- Mais pourquoi tu nous l’a caché ?

- Mais non, j'attendais son retour il est en voyage

- Vraiment ?

- Oui, il est très occupé

- C'est un homme d'affaires ?

- Euh ...oui !

- Je suis trop contente pour toi !

Je remarque un homme qui nous regard et ça commence à m'agacer alors je me retourne de manière à lui faire face

- Je peux savoir pourquoi vous nous regardez ?

- Oh… heu… c’est juste que c'est étrange ou plutôt inabituelle de voir des jumelles identiques.

- Oui mais c'est la vie, alors passez votre chemin...nous ne sommes pas des extraterrestre.

Il s'en va tout confue! Oui Yessa et moi sommes jumelle mais ce n'est pas une raison pour nous mater comme ça !

- Non mais comment tu lui a parlé ?

- Il m'a énervé à nous regarder comme ca.

- C'est normal, c'est l'effet qu'on fait.

- Oui peut-etre. Dis je vais devoir y aller

- Mais… je voulais qu'on aille manger

- Pas aujourd'hui, on remet ça à la prochaine ?

- D'accord, mais je veux rencontrer Nicolas !

- Oui, dès qu'il rentre de son voyage

- Ok, emmènes le samedi alors !

- On verra…

- Bon portes toi bien

- Oui.

On se fait des bises avant de se dire au revoir, elle prend sa voiture et je fais de même. Elle m'a saoulé avec son histoire de petit copain.

Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui dire que j'avais un copain et en plus Nicolas ? Un gars que je ne connais même pas. Je suis folle !

Une fois dans mon appart, je me laisse tombé sur le lit sans me changer... quelle vie de merde !!

Je quitte mes escarpins et masse mes chevilles avant de retirer ma veste et d'aller dans la salle de bain. Cette fois je prends un bon bain mousseux pour décompresser et me mettre les idées en place, il faut que je trouve comment me sortir de ce bourbier.

Après mon bain je réchauffe une boite de conserve, je ne suis pas doué pour la cuisine. En tant que femme je sais que c'est honteux mais je m'en moque. Je m'installe à table en peignoir et entame mon plat en suivant les informations.

Je fais la vaisselle et vais me changer, je porte une robe vert émeraude qui m'arrive à mi-cuisse et moule bien mon corps. Je relâche mes cheveux et me maquille de façon sexy pour rendre fou Melvin.

Je suis juste parfaite ! Je prends ma pochette et je quitte mon appart ce soir j'oublie mes problèmes et me laisse aller.

J'arrive à l'hôtel et me renseigne à la réception, il est déjà dans la chambre alors j'y vais rapidement cette fois je prends les escaliers pas d'ascenseur !

Après une longue marche, j'arrive enfin dans la chambre. J’ai le badge alors j'entre et le trouve allongé.

- Salut bel étalon !

- Salut belle demoiselle !

Je pose ma pochette sur la table et avance sensuellement vers lui. Il se redresse, vient à ma rencontre et m'embrasse.

- Comme tu m'as manqué ! dit il en me regardant dans les yeux

- Moi ou mon corps ?

- Peut être bien vous deux !

- Alors prouve le moi, je veux que tu me fasse l'amour comme tu sais le faire

- Je vais m'en occuper et je te promets que tu vas hurler mon prénom et tes gémissements vont s'entendre dans tout l'hôtel .

- hum !

Il me porte et me dépose sur le lit cette nuit s’annonce mémorable.

Bon je vous laisse, j’ai un vol pour les étoiles à prendre.

Quoi ?

Ah oui c'est vrai,je ne me suis pas présenté !

Moi c'est Yessie Moussavou Delorme, 28 ans, femme totalement émancipée et qui clame haut et fort qu'elle n'a pas besoin d'un homme pour être heureuse.

Ma vie me convient parfaitement comme elle est !

Découvrez la et vous verrez

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Faux-semblant