QUE SE PASSE T-IL ?

Write by matoura

Hello mes chouchous! Je tenais à m'excuser pour mon absence! J'ai été très bousculée et malade. Grâce à Dieu je récupère doucement et je suis de retour!  Peut-on faire ça ???? J'espère que chacun pourra me répondre un jour ! Rires! 

Mes fidèles lecteurs et lectrices, j'ai encore besoin de votre force pour continuer! Merci beaucoup pour votre amour!

N'oubliez pas! On s'abonne, like, commente et partage. Des bisous!


Quelque part dans une maison


Lyne : Ne me dis pas qu’il est encore avec cette Ornella ! Mais Charlène Aimé ne me porte aucun respect en fait ! Je ne suis pas un décor moi ! Je dois trouver la faille. Qu'est ce qui se passe?

Charlène : (Manipulant son téléphone) …

Lyne : Mais tu restes silencieuse ? l’histoire est sérieuse Charlène !

Charlène : écoute Lyne, on en a déjà parlé maintes fois. Je n’ai jamais été pour le fait que tu t’installes chez Aimé sans aucune formalité donc supporte ce qui arrive !

Lyne : Ce n’est pas le moment s’il te plaît !

Charlène : Donc je n’ai rien te dire ! Comment une femme comme toi peut se laisser aller autant ? Un homme n’a même pas fait le « CôcôCô » qui est le minimum, tu soulèves tes affaires pour aller vivre avec lui. En plus ce n’est pas lui qui te l’a demandé, c’est toi qui le lui a proposé. Mais qu’est ce qui n’allait pas chez toi ma chérie ? Tu étais tant en manque ?

Lyne : Je l’aime Charlène ! Qu’est-ce que tu ne veux pas comprendre là-dedans ? Mais on ne me jette pas moi ! Je n’accepterai jamais cela.

Charlène : Ah oui ? C’est toi qui à créer l’amour pour ne pas pouvoir t’en défaire quand il le faut ? Je suis curieuse de savoir comment tu vas forcer Aimé à rester avec toi s’il ne le désire plus. Tu vois tu n’apprends pas au contraire, tu t’enfonces avec ce genre de mentalité.

Lyne : Aide-moi s’il te plaît ! Parle lui ! Peut-être qu’il t’écoutera toi. J’ai été voir sa tante mais…

Charlène(l’interrompant) : Quoi ? Es-tu sérieuse ?

Lyne (Honteuse) : Ooooouuuui ! je pensais mettre lui mettre la pression.

Charlène (terminant la phrase) : Mais cela n’a pas fonctionné n’est-ce pas ?

Lyne : Non. Mais je vais passer à une autre phase et je c’est pourquoi je suis venu te voir. J’ai besoin de ton aide Charlène.

Charlène (roulant les yeux) : Lyne je ne rentrerai pas dans tes bêtises. Je pourrai à la limite discuter avec Aimé sans plus.

Lyne (Implorant) : j’ai besoin que tu m’aides à traquer cette fille ! Si cela ne marche pas avec Aimé, cela marchera forcément avec elle ! Personne ne m’enlèvera mon homme encore moins une petite fille qui ne m’arrive pas à la cheville. Je suis prête à tout même au pire.

Charlène (abasourdie) : ….

 


Dans la voiture d’Aimé au parking de Tichou

 

Tichou (répondant langoureusement au baiser d’Aimé) : umh umh umh……

Aimé (mettant fin au baiser) : Viens je te raccompagne.


Tichou

Mais comment est-ce possible ? Comment fait-il pour passer du Chaud au froid, du doux à l’insensible en une fraction de seconde ? Mon Dieu expliquez-moi ! je me sens conne tout à coup ! je ne sais plus comment marcher du coup ! J’ai la tête d’une véritable conne à l’instant ! Mais à quoi ai-je pensé ? où avais-je la tête ? J’avoue qu’aucun homme auparavant ne m’avait fait vivre ces sensations en un si laps de temps… C’était tellement exquis avec un côté à la fois doux, sauvage, attentionné, vulgaire….

Aimé : Tichou ? Tichou ?

Tichou (revenant à elle-même) : Oui désolé !

Aimé (Un peu froid) : Tout va bien ?

Tichou (hochant la tête) : Oui.

Aimé : Ok on y va. Il fait déjà tard et je suis épuisé. Je pense que toi aussi.

Ils marchèrent jusque devant la porte de Tichou. Aimé la regardait ouvrir, histoire de se rassurer qu’elle était bien rentrée. Mais tout à coup, un désir traversa son corps. Il ne put le réprimer. Il la retourna brusquement et se mit à l’embrasser langoureusement.

Tichou (se dégageant) : Mais qu’est ce qui ne va pas chez toi en fait ?

Aimé (ne quittant pas ses lèvres des yeux) : Tu n’aimes pas ? Je n’ai pu m’empêcher de le faire, j’en avais fortement envie et là je n’ai pas envie de m’arrêter…

Tichou (le repoussant) : écoute, je ne suis pas une fille légère ou ce que tu peux penser ! je regrette déjà ce qui s’est passé tout à l’heure parce que ce n’est pas moi donc n’en rajoutes pas. Tu me prends pour qui en fait ? Tu m’embrasses comme tu veux, me fais des caresses à ta guise, je ne suis pas à ta disposition mon cher !

Aimé : Tu as tout faux ! Ce n’est pas un manque de respect mais du désir… qui ne cesse de grandir… Bonne nuit.



Tichou dans son lit

Il est étrange ce mec. Qu'est ce qui se passe chez lui ? Il me perturbe et me fait trop réfléchir mais en même temps l'attirance que j'ai pour lui ne cesse de se développer. C'est contradictoire! Il va finir par me rendre folle si je continue. Il faut que je coupe les ponts. Je me connais je suis fragile et lui a l'air d'un gamer. En plus il ne m'a rient dit en termes de sentiments qu'il éprouverait pour moi... Pffff Tichou Tichou! Bref que se passe t-il ?


Aimé

Je ne sais pas ce qui m’arrive avec cette fille. Depuis toutes ces années que je la connais sans vraiment la fréquenter, ce n’est que maintenant que tous ces désirs font surface. Que se passe t-il ? Elle est très jeune et je n’ai pas envie de la perturber déjà je suis très atypique comme personne et il y a Lyne…

Ah Lyne ! Je n’ai même pas envie de lire ses messages déjà que j’ai 28 appels en absence ? Comment peut-on appeler une personne 28 fois de suite ? Les amis peut-on faire ça ?

PEUT ON FAIRE CA ?