Rapide attachement

Write by Sherlou


          Après ce jour, Jordan et moi parlons à longueur de journée et même tard la nuit car il travaille vraiment tard la nuit. On apprend à se connaître mais on dirait qu'on s'est déjà connu depuis 10 déjà. Il n'y pas entre nous de sujet tabou mais on respecte le cercle intime de l'autre.

Il me fait me sentir bien et à mon aise tout le temps. Je suis vite revenue sur la pensée que j'avais de lui quand j'avais appris que j'étais son aîné. Il me plaît tellement que pour une fois, j'ai pas décidé de jouer ma carte rejet mais je lui donne sa place d'homme pour ne pas qui se sente insulté.


Pas un matin ne passe sans un message matinal, deux heures ne s'écoulent sans que j'aie un petit mot pour me demander si je me porte bien et me taquiner un peu. Je vous dis que cette semaine là, je suis sur un nuage sans nom. Même mon environnement a pu remarquer certains changements chez moi. Je passe plus de temps sur mon téléphone au fait plus qu'avant et en souriant car là je ne suis pas en train de mater des séries Netflix.  Tantôt je m'exile dans une chambre où un coin pour répondre à un appel. Le soir, je dors assez tard maintenant moi qui aime dormir plus que tout juste parce-que j'attends un appel spécial avant de dormir. 


Le monsieur a frappé à la porte de mon petit cœur fragile  caché sous la peau d'une femme qui paraît fatale et même coriace ; je lui dit d'entrée mais il s'est installé, il s'est tellement installé avec aisance que je me demande si j'ai vraiment fait le bon choix. Mais comme il me l'a répété, je vais essayer de vivre l'instant présent, par contre je ne peux pas faire comme lui genre ne pas avoir d'attente. Car moi, j'attends beaucoup de toi cher monsieur, j'attends même des promesses beau gosse. Désolée si au fond je suis trop pressée, mais si tu es vrai dans tout ce que tu as dit, dans tout ce que tu laisses paraître, tu n'auras même pas besoin de demander pour que je sois tout à toi mais en tant que jeune fille, je dois avoir un peu de retenue tout de même…


On a planifié de ce voir le jeudi suivant, mais à quelques jours du rendez-vous, je n'en peux plus. Il est tellement mystérieux le gars que j'arrive pas à cerner ce qu'il pourra se passer. Je pense à lui apporter un présent pour notre premier date j'arrive pas à trouver car comme il est là, il ressemble pas à quelqu'un qui soit matériel tout comme moi d'ailleurs. La tâche devient difficile car il n'est pas prévisible, et s'il était mon adversaire, j'allais dire que là c'est un adversaire de grand calibre. Mais bon… 

En attendant, je me concentre sur ce qu'il me donne en termes d'attention, d'affection etc… même si au fond, je sais que les commencements sont toujours pareil. Comme dit le dicton "tout nouveau,  tout doux".

Une nouvelle page