Rencontre inattendue

Write by Arziki

Auteur : Orphée Arziki 


chap 3: rencontre inattendu


Martha


Déjà deux heures que nous sommes là et aucune trace de Jeanne on vas pas se mentir ici la plus belle de nous toutes c'est bien elle, je vous jure elle a du potentiel avec son teint claire elle incarne bien la beauté africaine elle a de ses rondeurs qui ferai douter a un prêtre son serment, blague a part elle est vraiment canon, mais son seul problème elle n'est pas aussi libre que nous. j'aperçois Rosine qui cause déjà avec un beau gosse sur une table moi je me retrouve seul vu que God est occupé avec ses invités oh lala quel ennui en plus je peux même pas chasser ici merde alors j'étais dans mes pensés quand je remarque presque toutes les têtes se diriger en direction du portail du coup je me redresse pour voir et voilà Jeanne waoh normale qu'elle face tournée des têtes elle est juste époustouflante belle sans forcé un petit short ceinture papillon un peu montante un crop top blanc ses cheveux attraper en un chignon comme elle est nappy sa donne une énorme touffe au bout Maquillage léger, elle semble perdu alors je lui fais des signes de main elle le voit et se dirige vers moi,


- tu en as mis du temps ma belle ,


- j'ai du sortir les grands moyen tu connais bien le non de ma mère,


- ah oui avec elle jamais de non oui inh c'est non non ,


nous partont tte dans un fou rire, me ressaisissant,

-j'espère que tu as mis la bonne dose inh ,


-oui tkt pas pour ça ,


-sois prudente quand tu utilise le produit là,


-ok et Rosine ?


-en pleine chasse ,


- je m'y met alors c'est une soirée chic inh je vais aller me servir quelque apéro vers le buffet ,


-pendant ce temps je Vais essayer de mettre la main sur God ,


-OK a tte .


Jeanne 


je me teint devant le buffet et j'ai l'embarras du choix il y'a un peu de tous mini pizza roulé au saucisse, lasagne, quiches etc.... 

quoi prendre je met ma mains a la bouche lorsque :


- vous  devriez essayer le roulé au saucisse la mère de Godwin en faits les meilleurs 

je soulève la tête et bloque instant mon Dieu quel beau gars regarde ces lèvres pulpeuse qui ne demande qu'a être embrassé oh lala, me reprenant ,


- qui êtes vous déjà ?

- tte mes excuse je m'appele kylian je suis un cousin de Godwin ,


- enchanté moi c'est Jeanne ,


- Jeanne la déesse ,


- (gênée ) pas jusqu'à ce niveau kylian ,

il s'y prend franco le mec inh,


-je ne vais pas tourner au tour du pot jetais sur le point de partir quand je vous ai vu entré vous me plaisez et j'ai envie qu'on se revoie  laissez moi votre contact?


-qui vous dis que j'ai envie qu'on se  revois? 


-qui ne tente rien n'a rien inh



-OK prend mon numéro,


il sort son phone et note le numéro avant de me dire au-revoir en me faisant un baise main et s'en aller sans manquer de me faire un clin d'oeil avant de sortir du bâtiment, je me rend compte que je l'ai suivi du regard ça commence mal pour moi ce mec a du charme il m'a coupé l'appétit net je vais aller m'asseoir et boire un coup question de mettre de l'ordre dans ma tête elle part dans tous les sens là.


Martha


je me réveille ce matin sur le lit de Godwin après sa soirée réussi on a bien fini le tous par une partie de jambe en l'air c'est que le mec c'est s'y faire en plus il me fait grimpé au rideau toutes les fois. God n'est pas a mes côtés je me lève passe rapide a la douche avant de sortir de la chambre, je voir mon beau brin d'homme sur la table a manger travaillant sur son ordinateur il soulève la tête en me voyant se met a sourire ,


- le femme de ma vie enfin debout ,


-oui chéri après tous ce que tu mas fait hier je me devait de me reposer un peu tu crois pas ,


-bien sur mon coeur je t'ai fait le petit déjeuner,


- merci mon amour , 


-alors bébé et les cours ça évolue bien non?

 

-oui chéri merci de t'intéressé ,


-tu le sais bien que j'attend que tu ai ta licence pour passer le cap du mariage je t'aime tu es la femme de ma vie c'est pour ça que je ne veux te laisser a personne tu comprend ma douce ?


-oui cheri t'inquiète pas d'ici l'année prochaine on pourra Passer tte nos nuits ensemble je serai enfin madame Fantoni ,


-ça te vas bien en plus ,


-je sais (dis je en me levant ) je reviens chéri. Je monte en chambre prendre mon phone Denis m'a laissé un msg j'ouvre et lis "rdv ce soir un client est intéressé par tes service " je confirme en lui envoyant un OK en guise de réponse il vas falloir que je trouve quoi inventé pour déserté le lieu.


Jeanne


Aujourd'hui je sors déplumé un con de vieux croûton qui refuse d'aller se reposer ce petit jeu avec mes amies n'est qu'un passe temps pour moi ma mère fait tous pour me satisfaire mais faut que je prépare sa retraite a cause de moi elle n'économise pas  or elle se fait vieille surtout a la tâche. Je me retrouve au lieu du rdv c'est une amie qui m'a passer le numéro du vieux et j'ai pas hésiter a le contacter il vient vers moi pas si vieux finalement. 


-bonsoir demoiselle je t'ai reconnu tte de suite ,


-bonsoir mr Franck,


-appel moi Franck ,


on reste la a papoter un peu il est jovial finalement le vieux pas si rouiller que sa ,


-Alors ma belle je nous ai reservé une suite a l'hôtel terminus tu me suis,


-bien sur que oui mon lapin mais avant tu me paie la nuit c'est 150mil,


-houn audacieuse en plus OK . 

 il me tend une enveloppe que je saisi et compte mes yeux pétille direct 300mil je referme et nous sortons. une fois a l'hôtel je lui demande de nous faire monter un champagne afin de trinquer a notre rencontre et il le fais je lui sert tous en prenant le soin de versé discrètement le somnifère dans sa coupe que je lui tends il le boit sans se douter de quoi que sois. 


-chéri je vais aller me rafraîchir met toi a l'aise je serai tout a toi sous peu.

j'entre dans la douche j'y reste 10min en laissant le van ouvert je le referme et sort mr ronfle déjà je lui enleve c'est vêtements et le branle jusqu'à ce qu'il éjacule je nettoie avec un mouchoir et le pause a ces côté puis je pars sans regarder derrière je l'ai échapper bel ce vieux dégueulasse sur moi autant mourir.


Godwin


Du haut de mes 28ans il faut reconnaître que je suis plutôt bel homme. la taille je l'ai je fais quand même 1m80 donc pour mes 75kg corps musclé grâce a mes séances appliquée en salle de sport quand je me regarde dans un miroir je peux vous assurez que j'aime ce que je vois souvent, côté sentimentale ça vas pour le mieux avec douce marti je l'aime et je compte bien en faire une épouse mais j'ai des doutes quand même depuis un moment je la sens trop ailleurs. Elle redescend en me disant qu'elle doit aller réviser un cours elle un exposé patatipatata mais le seul hic c'est que je n'y crois quedal c'est pourquoi je lai laisser partir pour ensuite la suivre en douce et je confirme mes doutes car une fois chez elle j'ai pas patienter jetais sur le point de me maudire et partir de la quand je la vois ressortir de son studio habillé en catin c'est a dire comme les vrai bordel et emprunté un taxi  je la suis discrètement elle descend devant un hôtel mon Dieu mon coeur est déjà presque sorti de ma poitrine il bat si fort . j'attends un peu et sort de la voiture, une fois devant l'hôtel je souffle un coup et rentre. 

La scène qui se présente a moi quand j'ouvre discrètement la chambre ou se trouve ma marti me glace le sang je reste figé a regarder ma douce se faire prendre en levrette par un homme d'âge mûr, ce qui me choque le plus c'est toutes les conneries qui sortent de ça bouche oh mon Dieu je nage dans un gros cauchemar, je suis complètement sonné mais pourquoi. 

Martha: vas y mon lapin encore plus fort montre moi ce que t'as dans le ventre

inconnu: mais la vache ce que t'es bonne toi ,


Martha: oui ouiiii oh ouiii ,


inconnu : vas y dit moi que je suis le plus fort .


J'en ai assez entendu et vu la j'en peux plus je referme et tourne les talons. je fais un pas avant de m'effondre au sol en larme. elle n'a quand même pas pu me faire ça à moi.


La jeunesse