Retournement de situation

Write by Arziki












Auteur : Orphée Arziki



chapitre 7: retournement de situation



Martha 


Après quelque jour a me morfondre j'ai pris ma situation en mains, j'ai repris mes cours et je compte bien validé mon année avec une bonne moyenne donc je m'y met a fond , Jeanne ma copine soeur m'a raconter sa mésaventure sur l'histoire avec sa mère et son entrevue avec God. j'ai a cet effet cesser de l'apeller je compte le laisser tranquille, s'il est a moi Dieu permettra a ce qu'il me revienne pour l'instant je me focalise sur ma reussite. ça fait déjà un bon moment que Jeanne et moi n'avions plus de nouvelle de Rosine on sait pas ou elle est, même son numéro ne passe plus, elle n'est non plus chez elle , après s'y êtres rendu ses voisins nous on appris qu'elle avait déménager, elle ne vient plus au cour non plus. je me fais bcp de soucis pour elle, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivée de grave. On attend qu'elle nous face signe de vie. Après le cour de la matinée je sors avec Jeanne on s'assoit au restaurant de l'université afin de parlé un peu et se mettre quelque chose sous la dent. une fois assise le serveur vient prendre nos commandes et dispose. 

Jeanne: ma chérie cette histoire de Rosine introuvable m'inquiète un peu, ou est'elle d'après toi ?


Martha: j'en sais pas plus que toi, ma chérie elle refera surface t'en fais pas,


Jeanne : OK si tu le dis, il y'a bien une question que je ne cesse de me poser 


moi: laquelle ?


Jeanne : qui a bien pu me balancer auprès de ma mère ?


moi : je me le demande aussi c'est vraiment bizarre ,


Jeanne : je vais essayer de travailler mamou afin qu'elle crache le morceau,


moi: d'accord fait donc, et avec ky ça vas j'espère ? 


Jeanne : oui , on vit une belle histoire d'amour il est si attentionné me fais des cadeaux des sorties, j'ai déjà la clé de chez lui, ma mère le connais déjà, 


moi: c'est vraiment super , tu as de la chance ,


Jeanne : pas si vite ma chérie, il y'a un trucs qui me gène avec lui ,


moi: dit moi alors ,


Jeanne : même pas encore un mois qu'on se voit monsieur veut déjà conclure,


moi: j'y crois pas ces hommes inh, il pense qu'à sa mais dit donc , prend ton temps ma chérie ne cède pas surtout pas Mtn apprend a le connaître,


Jeanne : je lui ai dis, mais il se montre un peu trop pressé a mon  goût , 


Moi : Toi sois ferme on verra bien ou sa nous mènera, sinon vous former un très beau couple 


Jeanne: merci dès que je quitte ici je le rejoins , aujourd'hui c'est samedi on a décidé de passer l'après midi ensemble il se peut que j'y passe la nuit ,


moi: OK ma belle, surtout n'oublie pas garde le jardin fermé,


Jeanne : j'y compte bien' ma belle on ne m'y prendra pas deux fois. 

après avoir manger on se sépare, je rentre chez moi me reposer .





Kylian 


la petite Jeanne me rend vraiment dingue elle m'obsède , j'ai vraiment envi d'elle, quand je la vois la première chose qui me.passe par la tête c'est de la déshabiller direct et passer au chose des grand je m'imagine entrain de lui caresser le teton , ces seins si grosses , mon Dieu j'aimerais la sentir , seulement a cette idée mon mini moi se met au taquet, je peux pas encore dire que je l'aime mais elle m'attire vraiment et j'aime passé du temps avec elle. moi kylian a 26ans j'ai vraiment rien a envié a personne mon père est un riche hommes d'affaires qui a fait fortunes dans le domaine de l'immobilier, après sa mort étant le seul fils d'une fratrie de 3 dont deux filles c'est avec toutes confiances que mes soeurs m'ont laisser les rennes de l'entreprise qui est devenu familiale aujourd'hui , je remercie Dieu qui m'aide au jour le jour à assumer ce rôle, pour ma famille je suis prêt a tous, les voir heureux fais aussi mon bonheur. Aujourd'hui je passe ma journée avec ma douce je décide de jouer à toutes mes cartes lol, genre je sors le grand jeu, je vais lui faire a manger du bon ragout de pomme de terre accompagné de steak de boeuf cuit a point voilà aussitôt dit aussitôt fait je m'y met, en cuisine je découpe les pommes de terre que j'ai préalablement épluchées en dés, je sort la viande du frigo et prépare ma marinade, ne me regarder pas comme ça j'ai appris tous sa de mon ex petite amie qui étais un chef cuisinière, oh Mélissa  elle m'a beaucoup appris cette fille.

Quelques minutes plus tard ,j'ai fini la cuisine j'allais dresser la table quand j'aperçois ma Jeanne passer la porte, c'est chaud quand même inh la fille ci veut ma mort popopopo petit short un croptop rose mais comment quelqu'un peut se promoner dans ce genre de tenue connaissant la forme généreuse qu'elle a. j'avale ma salive en la regardant s'approcher.


- ma toute belle, comment tu vas? lui dis je en lui déposant un baiser chaste sur les lèvres, 


- bien depuis que je t'ai vu, sa sent bon par ici c'est toi qui l'a fait ?


- et comment? faut pas me négliger inh j'ai beaucoup d'atout ,


- je vois ça , je te relais vas prendre ta douche pendant ce temps je vais dresser la table,


-OK ma belle , a tout de suite , lui dis je en l'embrassant a pleine bouche cette fois, le goût de ça .

Je file dans la douche et me lave en hâte , ensuite je vais m'habiller léger un bas de jogging et un t-shirt tous simplement fini les jeux de cache chache je compte bien conclure aujourd'hui j'en peut plus je souffre du trop plein déjà 3 mois que j'ai plus vue une chatte comme ça en live il faut que je rattrape tous ca. je descend et vois une table dresser top , les petits plats dans les grands, sans plus tardé on s'installe et commence a manger après que Jeanne nous ai servi .


Elle: tu cuisine vraiment bien , qui ta appris ?


moi: ma mère qui d'autre ( lui mentant , je vais pas risquer de compromettre ma soirée avec des trucs qui ne compte pas ),


elle: bah elle a fait du bon boulot, 

on fini de manger avec un gâteau au chocolat que cette fois ma mère m'avait fais la dernière fois qu'elle était passé me voir. on s'installe au salon devant la chaîne trace Africa , 

- je te trouve vraiment belle ce soir , m'approchant d'elle , je l'embrasse tendrement a l'heure ou je vous parle mes frères c'est mon zizi qui pense a ma place tellement j'ai envi de faire l'amour , je lui caresse les seins elle se laisse faire tous en s'embrassant elle me caresse aussi le dos , je l'allonge sur le dos elle ne risposte toujours pas je prend la confiance là, je commence a l'embrasser plus sauvagement jusqu'à perdrez le souffle on se reprend , je commence a enlever son crop là elle voit rouge et m'arrête.


elle: on devrait arrêter avant de faire du n'importe quoi,


moi: toujours sur elle laisse, laisse toi faire nous sommes des adultes on sait ce qu'on fait tu trouve pas? Je continu  a vouloir lui enlever son habit mais elle refuse et cherche a se redresser , je la bloque et l'embrasse elle résiste et je la force elle me pousse mais plus fort qu'elle je la maintient fermement et lui enlève son habit quelque chose me dit que c'est mauvais ce que je fais surtout a Jeanne qui ne mérite pas  un tel traitement mais mes pulsions sexuels sont devenu plus fort que ma raison .


Elle : kylian que fait tu? laisse moi me lever tu me fais mal,


moi: je peux pas ma belle, j'ai trop envi de toi faut que je le fasse. d'une main je lui retiens les deux mains en dessus de sa tête et prends un de ses tétons en bouche , oh la la, je suis au ange je ne me reconnais pas qu'est ce que je fou , un moment de lucidité me reviens et je lâche ses bras et me redresse. Elle se lève et m'assène une gifle qui me fait siflé les oreilles avant de ramasser son habit sans un mot et prendre ses jambes a son cou en pleure. quest ce que j'ai foutu comme connerie. je suis aller me servir un ver de whisky le temps de reprendre mes esprits , quelques minutes plus tard j'entend toqué, je pars ouvrir croyant que c'est Jeanne pour tombé sur Martha , que fait t'elle là?


Martha : je suis passer voir Jeanne elle m'a dit qu'elle serai ici. 

Sur un coup de tête je l'attire vers moi et commence à l'embrasser elle résiste un peu avant de se laisser aller en allant jusqu'à passer les bras autour de mon cou je l'attire sans nous y rendre compte de la gaffe du siècle qu'on commet me voilà déjà en elle nos corps ne font qu'un je ne me suis même pas préserver tellement j'étais en manque putain ça fait du bien toute la pièce n'est que gémissements et grognements de plaisir quand subitement j'endends kylian je me redresse et BIM, Jeanne se tient devant nous.


Jeanne : Martha , fit 'elle choqué et après elle s'écroule par terre. 

Donc comme ça aujourd'hui c'est mon kikinette la qui a décidé de finir avec moi ? dans tous ça j'ai même pas pu me satisfaire correctement. 


Martha: mais prend la , on vas la conduire a l'hôpital 


moi: toi tu me cris pas dessus d'accord ? 


Martha : tous ça c'est de ta ta faute si tu m'avais pas sauté dessus tous ceci ne serait pas arrivé 


moi: je tai pas vu me repousser inh, d'ailleurs trêve de bavardage.  

je ramasse mes habit que je porte et direction l'hôpital. je vais finir par me faire castré pour le bien de tous mon machin la est un danger publique. tous sa parce que je pouvais pas me retentir. je culpabilise grave j'ai non seulement ruiné mes chances avec Jeanne , gâché leur amitié et ensuite Godwin vas jamais me pardonner cela quel merde alors.

La jeunesse