Révélations

Write by Lidvine Kate

Point de vue Jordan

        J'ai du mal à côtoyer cette chose qui me sert de femme. Je n'ai qu'une envie, c'est de prendre le large avec ma dulcinée. Je ne l'ai pas revue depuis notre arrivée et je sais qu'elle a été voir Steeve ce matin. Elle ne décroche pas mes appels depuis et ne répond pas non plus à mes textos. Je décide de passer voir Steeve et d'aller chez elle ensuite. Au bout de deux heures, me voilà devant la chambre que loue Nelly. Je sonne et patiente. Elle vint m'ouvrir après quelques secondes et referma violemment la porte quand elle me vit.

             _Nelly? Ouvre-moi la porte. Que se passe-t-il ?

             _Vas t-en salaud. Tu n'es qu'un minable.

             _Mais que t'ai-je fait ? Pourquoi ce changement d'attitude ?

             _Laisse-moi s'il te plaît, dis-je en fondant en larme. Vas voir ton épouse.

             _Laisse moi t'expliquer s'il te plaît.

             _Il n'y a rien à expliquer. De la même manière nous n'avons plus rien à nous dire. Disparaît !

         Comment est-ce qu'elle a pu le découvrir ? Steeve lui en a t-il touché deux mots sans le savoir ? Je décide de rester assis devant la porte jusqu'à ce qu'elle se décide à sortir. Je l'entends pleurer à l'intérieur, ce qui me brise le cœur. Je n'ai jamais voulu lui faire de mal. Elle m'a plu au premier regard et j'ai immédiatement voulu d'elle. Je ne compte pas baisser les bras ou laisser tomber. Je m'étais assoupi quand j'entendis la porte s'ouvrit. Je me levai précipitamment. Elle essaya de fermer la porte mais je l'en empêchai. Je rentrai dans la pièce alors qu'elle criait

         _Tu n'as rien à faire ici Jordan. Ou devrais-je dire Marcos ?, dit-elle en levant les sourcils et en croisant ses bras sur sa poitrine.

          _Je suis désolée Nelly.

          _On ne peut pas continuer à se voir Jordan. Tu as ta vie et moi là mienne. Ça s'arrête là.

          _Je veux divorcer d'elle Nelly. Je veux t'épouser toi et fonder une famille avec toi.

          _Merde Jordan, tu ne peux pas, c'est ma soeur, ma sœur jumelle.

         _Quoi?

               Elle fondit en larme et je me pris la tête entre les mains essayant de faire rentrer ces paroles dans ma cervelle. Elle commença son récit.

          _Nous étions très proches elle et moi. Normal ! Nous sommes jumelles. Bien qu'elle avait un caractère contrairement contraire au mien. Ils devaient fêter leur anniversaire de mariage avec son époux. Nous logions tous chez eux avec mon frère. C'était uniquement pour cette occasion. Ce jour là elle était sortie pour des emplettes. J'étais avec mon frère Steeve dans la maison. Je lisais un livre et il m'a apporté un jus. Après l'avoir bu j'ai totalement perdu le contrôle de moi-même. Je ne savais plus ce que je faisais. Quand j'ai repris mes esprits, j'étais dans le lit conjugal de ma sœur. Son mari était couché à côté de moi et ma sœur me regardait avec une expression de dégoût et de haine mêlée. Personne n'a voulu me croire. Pour eux, je me suis jeté dans les bras de mon beau-frère. Il m'a toujours fait des avances mais je l'ai toujours repoussé pour éviter un scandale. D'un autre côté, mon fiancé n'a plus voulu entendre parler de moi. Tout le monde m'a rejeté. Je n'ai jamais su pourquoi Steeve a agi comme celà. J'ai donc décidé de m'éloigner et de faire ma vie ailleurs.

                Je l'ai écouté sans broncher. Elle a vécu tant d'injustice. Elle a réussi à passer outre la trahison de son frère en décidant de le sauver. Je comprends mieux pourquoi elle ne voulait pas prendre l'affaire. Et cette ressemblance. Tout s'explique. Quelle femme ! Je l'admire. J'admire son courage. Je ne peux pas me séparer d'elle. Jumelle ou pas jumelle, elle et moi c'est à la vie à la mort

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Amour interdit