SITUATION COMPLIQUÉE : SUITE ET FIN.
Write by L'UNIVERS DE JOLA
SITUATION COMPLIQUÉE : SUITE ET FIN.
Luce: (Mettant une main devant sa bouche) Seigneur, qu'est-ce que j'ai fait ?
Ses yeux se remplirent automatiquement de larmes et elle chercha automatiquement à se couvrir la poitrine. Elle aussi se rappelait très explicitement ses prouesses de la nuit dernière, de l'intensité avec laquelle elle s'était donnée à son beau frère et tout ce qu'elle avait ressenti dans ses bras. Elle tenta de se relever du pénis sur lequel elle était présentement assise et qui était encore à l'intérieur de son vagin mais n' y arrivait pas car son corps était très courbaturé et ne voulait nullement collaborer avec elle. Danny essaya de l'aider en posant ses mains autour de sa taille pour la soulever mais elle se crispa et frappa sur ses mains.
Danny : Luce pour l'amour de Dieu, ne rend pas cette situation plus compliquée qu'elle ne l'est déjà. Je veux juste te soulever et t'enlever sur moi.
La jeune femme ne réagit pas et mit sa tête sur le côté et se cacha la poitrine. Danny retenta l'expérience et elle ne fit plus rien, il mit alors un peu de force et tenta de la soulever mais il ne put l'ôter du dessus de lui, elle semblait être bloquée sur son pénis.
Luce: (Le regardant) Qu'est-ce qui se passe ?
Danny: Je ne sais pas, c'est coincé.
Luce : (Paniquant) Comment ça c'est coincé ? Tu veux dire que ton pénis est bloqué dans mon vagin?
Danny: Oui.
Luce : Ce n'est pas possible. Ressaye.
Il retenta l'expérience à cinq reprises sans succès. Luce essaya à nouveau de se relever toute seule en s'appuyant sur les épaules de Danny mais n'y arriva pas, ils étaient définitivement imbriqués et coincés l'un dans l'autre.
Luce: (Pleurant de plus en plus fort) Seigneur, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi je n'arrive pas à me relever ? Qu'est-ce tu m'as fait Danny?
Danny : (Réfléchissant et cherchant à trouver une solution) Luce stp calme toi, ce n'est pas en t'agitant et en pleurant de la sorte qu'on va trouver une solution.
Elle essaya de se calmer.
Danny : J'ai un de mes oncles qui est médecin, on va l'appeler et lui demander quoi faire.
Luce: Tu vas l'appeler et lui dire qu'on est coincé l'un dans l'autre ?
Danny : Tu as une meilleure idée ?
La jeune femme se tut.
Danny : Mon portable, est-ce que tu le vois ?
Elle tourna la tête et l'aperçut derrière elle à côté du frein à main. Elle le prit et le lui donna. Il manipula l'appareil et lança l'appel après avoir mis sur haut parleur, quelques secondes après, une voix grave d'homme retentit de l'autre côté. Après les salutations d'usages, il lui demanda si c'était possible qu'un pénis reste bloqué dans un vagin. Son oncle lui apprit que c'était un fait très très rare mais cela était possible, ce phénomène s'appelait "Pénis captivus" et il était dû au fait que le vagin de la femme se contracte très fortement pendant le rapport à l'issue d'une situation hautement stressante ou d'un choc émotionnel dont elle aurait pu être sujette lors du rapport. Danny lui demanda ensuite la conduite à tenir dans un tel cas. Il lui dit que 3 possibilités s'offraient aux personnes confrontées à cette situation. La première était qu'ils attendent que le pénis se dégonfle en perdant son érection et ressorte tout seul du vagin de la femme. Si jamais cela ne se faisait pas, l'homme devait chercher à stimuler le corps de sa partenaire pour la détendre, l'aider à se décontracter et produire à nouveau un lubrifiant qui permettrait au pénis de se libérer. Durant ce processus, il devait également insérer un de ses doigts dans l'anus de sa partenaire pour procéder à une sorte de toucher rectal. Parallèlement le femme devrait penser elle aussi à toucher l'homme histoire de le faire jouir et dégonfler son pénis, c'était la deuxième option. La troisième option était de se rendre à l'hôpital pour se faire décoller par des médecins. Son oncle lui demanda pourquoi était-ce un sujet qui l'intéressait et il répondit qu'il avait entendu parler et voulait se rassurer. Il raccrocha ensuite et constata par la même occasion qu'il avait eu plusieurs appels et messages d'Anna et de Ryan . Il ne répondit pas et déposa son téléphone à côté de lui . Il proposa alors à la jeune femme d'attendre que son érection passe et que son pénis sorte tout seul mais au bout de 15 minutes sans que cela ne se passe il se mit alors à la fixer. Luce qui comprit le message qu'il voulait lui faire passer , se braqua et rejeta l'idée de coucher avec lui.
Danny : soit c'est ça, soit on va à l'hôpital. Techniquement, nous avons déjà couché ensemble toute la nuit et le simple fait que tu sois empalée de la sorte sur mon pénis signifie que nous sommes toujours en train de le faire. Je tiens également à te rappeler que ce n'est pas une situation que j'ai voulu, tout comme toi j'ai gros à perdre, Ryan est mon meilleur ami et Anna la femme de ma vie donc ressaissie toi et cesse de nous perdre du temps inutilement.
Elle le regarda et ne répondit pas.
Danny : Tu es d'accord pour qu'on essaie cette méthode pour voir ce que ça donne ?
Luce: (Petite voix) D'accord.
Danny soupira et posa à nouveau ses mains sur le corps de la jeune femme qui se crispa à chaque fois qu'il essayait de lui faire une caresse.
Danny : Le but est d'arriver à te détendre, là tu nous stresses plus qu'autre chose et cela ne nous aide pas. Stp, essaye de faire un vide dans ta tête et te détendre. Si cela peut t'aider, tu n'as qu'à penser que tu le fais avec Ryan et moi avec Anna.
Ils essayèrent de se détendre l'un et l'autre en pensant à leurs petits amis respectifs. Il attrapa le visage de la jeune femme et l'embrassa avec délicatesse. Ce fut tout d'abord un baiser tendre et innocent qui très vite devint un passionné et fougueux. Le jeune homme balada ses deux mains et vint s'arrêter sur les seins de la jeune femme qu'il pressa avec beaucoup d'ardeur en l'embrassant dans le cou, ce qui la fit gémir à son oreille. Il lui mordilla à plusieurs reprises le cou en lui laissant des traces de succions avant de quitter cet endroit pour ses seins qu'il se met à sucer l'un après l'autre pendant un moment avant de revenir vers sa bouche et l'embrasser à nouveau. Il envoya par la même occasion ses mains sur les fesses de la jeune femme qu'il pressa en les soulevant légèrement vers le haut et mimant un subtil va-et-vient en elle.
Luce: (Gémissant de plaisir) ooooh Danny, c'est bon, continue.
Danny : (Tout aussi excité) Tu aimes ce que je te fais chérie, tu aimes ça hein ma petite Luce. (Lui claquant une fesse)
Luce: (Se laissant emporter) Oui, j'aime Danny, j'aime énormément ce que tu me fais, ne t'arrête surtout pas.
Il inséra un doigt dans l'anus de la jeune femme qui se mit à gémir plus fort avant de le griffer dans le dos et lui mordre dans le coup. Ça eut en même temps l'effet de décontracter son vagin et de libérer le pénis. Pourtant les deux amants ne s'arrêtèrent pas pour autant, ils étaient trop lancés et très excités pour consentir à se séparer l'un de l'autre. Il empoigna avec plus d'ardeur ses fesses et s'inséra profondément en elle pendant qu'elle tournait énergiquement ses reins sur lui.
Danny : (Gémissant) Aaaaahh Luce, tu vas me tuer bébé. Oh putain, tu es tellement bonne (claquant ses fesses) Oui chérie, tourne comme ça, lâche toi ma reine, mon pénis t'appartient. Il est tout à toi, je te le donne.
Luce: (Tournant encore plus les reins) Embrasse moi Danny, je veux goûter à tes délicieuses lèvres.
Il s'exécuta et l'embrassa.
Luce: (Entre deux baisers) Caresse moi les seins (s'exécutant) oui comme ça. (Gémissant contre sa bouche) Ooh Danny j'aime tellement ta queue.
Danny : Et moi ta chatte, on dirait qu'elle a été faite pour m'accueillir.
Luce : C'est exactement ce que je ressens actuellement. Je veux t'avoir en moi encore et encore, vibrer et jouir dans tes bras comme la nuit dernière.
Danny : (L'embrassant) Tu es tellement belle Luce, tellement belle.
Il fit monter et descendre ses mains sur le corps de la jeune femme avant d'introduire à nouveau son doigt dans son anus.
Luce: (Gémissant en se mordant les lèvres) ahn ahn.
Au bout d'un moment, il demanda à la jeune femme de se lever et se mettre à genoux sur le siège, son corps porté par le plaisir, ne ressentait plus du tout la douleur et elle s'exécuta en envoyant ses bras au dessus du dossier du siège de part et d'autre de l'endroit où était la tête. Le jeune homme se plaça derrière elle et s'inséra lentement dans son vagin en la saisissant par les hanches. Il fit des va-et-vient en elle en lui faisant des bisous dans le dos. Il la prit quelques minutes ainsi avant de l'allonger sur la banquette arrière et la pénétrer en position de missionnaire.
Danny : (La regardant dans les yeux en se mouvant en elle) Comment faire pour t'oublier après ça Luce ? Dis moi comment faire ?
Luce: (Le regardant) Je l'ignore. C'est la première fois que je ressente ce que je vis actuellement dans les bras d'un homme.
Danny : (Tournant ses reins) Tu es en train de me marquer au fer ma Luce, pourrais je encore revivre pareil plaisir avec une autre que toi?
Luce: (Le suivant dans sa danse) J'espère que non.
Il ferma les yeux un moment avant de les ouvrir à nouveau et fixer la jeune femme. Il se concentra et lui donna des coups beaucoup profonds. La jeune femme appuya ses fesses et le serra contre elle en le voulant encore plus en profondeur. Elle sentit petit à petit son plaisir monter et il n'allait pas tarder à atteindre son paroxysme. Il l'embrassa à nouveau et ne la quitta pas des yeux, il voulait voir son visage se déformer quand elle jouirait. Quelques coups supplémentaires et le jeune homme cogna sa verge sur les deux points de jouissance de la jeune femme, elle poussa un cri en prononçant son prénom comme dans la nuit avant de libérer son précieux liquide. Le jeune homme éjacula également dans son orifice en citant lui aussi son prénom. Heureux et repus l'une de l'autre, ils reprenaient petit à petit leurs esprits et leurs souffles quand ils entendirent la voix de Ryan suivie de près par celle d'Anna , de Brice et de Daisye dans le téléphone.
<<Ryan : (En colère) J'espère que vous avez fini de prendre votre pieds bande de chiens. Je te jure Danny que je vous tuerai de mes propres mains quand je vous aurai en face de moi, connard>>
<<Anna : (Dans le même état) Luce espèce de traînée, donc c'est ce que tu fais derrière mon dos avec mon homme ? Je te prenais pour ma sœur et toi tu te faisais tranquillement enculer par lui? Pute, salope, bordelle. Je m'en vais tout de suite brûler tes affaires qui sont à la maison, prostituée, sorcière. Et toi Danny tu as osé me faire ça à moi, coucher avec ma meilleure amie ? Après tout ce qu'on s'était promis ? Tu es un chien et je te maudis. Je jure sur la tête de mon père que tu as intérêt à rester loin de moi car je vais te castrer imbécile, sous homme. Connard.>>
<<Brice: (Voix faible) Vous avez vraiment fait très fort sur ce coup les gars, c'est pas cool.>>
<<Daisye : Je suis vraiment déçue par vous deux, faire ça aux autres. Luce j'espère que ça en valait vraiment la peine hein. Quand tu vas finir de jouir dans les bras de l'amie de ta meilleure amie, n'oublie pas d'effacer aussi mon numéro. Je ne peux pas avoir une amie qui n'hésite pas à coucher avec les gars de ses copines. C'est qui le prochain ? Brice ? Engongol pardon, reste loin de moi avec ta saleté.>>
Clic!.
Les yeux de Luce se remplirent automatiquement de larmes et elle se mit à pleurer en réalisant la gravité de l'acte qu'ils venaient de poser. Pendant leur intimité, Ryan qui était toujours inquiet d'être sans nouvelles de ses amis avaient rappelé Danny qui avait accidentellement décroché alors qu'ils étaient au début de leurs ébats, ils avaient donc tout entendu de ce qu'ils avaient pu dire et faire dans cette voiture. Danny se retira d'elle avant de s'asseoir juste à côté. Il se sentait horriblement mal car la culpabilité était en train de le gagner. Il se sentait encore plus mal de voir Luce pleurer de la sorte alors il la souleva pour la redresser avant de la serrer dans ses bras pour la consoler et lui dire que tout irait bien.
Cette histoire a eu plusieurs rebondissements, mais comme ce n'est en rien une chronique avec plusieurs épisodes, je vais donc m'arrêter là. Sachez juste qu'à l'heure où je vous parle, Luce et Danny sont mariés et vivent ensemble dans la ville de Port-Gentil, ils sont parents de 4 enfants, une paire de jumeaux et deux autres petites filles ….
J'ATTENDS VOS AVIS…