SOMBRE RÉALITÉ

Write by matoura


Hello,mes lecteurs j'ai besoin de vos commentaires et avis sur l'histoire, les personnages, les tournures. C'est mon seul réconfort et mon unique satisfaction. A chaque chapitre accordez moi une minute de votre temps après votre lecture. Faites le par amour et par soutien pour votre chro que je suis. C'est pour vous que j'écris. Vous êtes mes héros et héroïnes. 


Bienvenue à MAITHEI qui s'impregne de l'histoire au fur et à mesure. Merci pour tes kiffs. J'attends maintenant tes commentaires! Des bisous! 



Pendant ce temps à l'infirmerie, Anna et ses parents.

 

Sam,la directrice et l’infirmière  sortent de la pièce pour laisser Anna discuter seule avec ses parents. Un silence gênant s'est installé. Il vaut mieux les laisser trouver une solution en famille.

 

Père(à la mère d’Anna): Tu vois ce que je disais à propos de ta fille? Elle est trop naïve! Comment cela a pu arriver. Ta fille et toi avez déshonoré toute la famille. Toute une famille! Tu ne surveilles pas ton enfant. Meme une poule veille mieux sur ses poussins! Je me demande bien qu'est ce que tu fais à part te lamenter pour tout et pour rien. Voici le résultat de ton imbécillité! Arggghhhh!

Mère: Ne m’accuse de rien! C’est de ta faute à toi et ta foutue famille. Vous avez gâchez la vie de ma fille et la mienne. C’est de votre faute. Vous êtes sans cœur.

Père: Oui c'est ça! Toujours la même chanson. Tu as gâché ma vie et blabla... Je ne t'ai pas obligé à m'épouser chère dame. Ce n'est pas de ma faute si tes parents t'ont vendu pour de l'argent. C'est à eux que tu dois en vouloir donc ne me rabâche pas les oreilles avec toutes ces plaintes insensées! En plus il ya plus grave mais cela ne semble pas te préoccuper. Et de quoi m'accuse tu au fait? D'avoir protéger ma fille ? Voilà tu n'a même pas été capable de voir qu'elle vivait la débauche.

Mère: Oui comme j'ai été incapable de voir que tu couchais avec ta propre fille et tu en es apparemment très fier. Tu arrives à le justifier! Que Dieu te prenne en pitié. (à Anna en la prenant dans les bras) Mon bébé, ma Anna, pardonne moi je n'ai pas su te protéger. Je ne t'ai pas épargné cet enfer que tu as subi.


Père: Femme! N’élève pas le ton sur moi! J’ai fait ce qu’il ya de mieux pour elle quoique tu penses. Et puis tu sais je préfère ça de loin à ce déshonneur actuel. C’est un bâtard qui aurait pris sa virginité de toute façon! Heureusement que c'est resté en famille.

Mère: Mais tu ne vois pas que....

Père: Ça suffit! On va rester sur la version qu’on a donné à la directrice. On considère que ceci est un montage. La famille avant tout. On doit garder l'honneur de la famille intacte et je compte sur toi pour ça Anna. Pas un mot de plus à qui que ce soit. Compris? On mettra tes aveux sur le choc.

Mère(en larmes): Tu as vu comment notre petite Anna est devenue? Tu vois les troubles qu’elle a développé? Jusqu’à à accepter de coucher avec trois garçons et de se faire même filmer! Son état ne t’intéresse pas. Elle ne vas pas bien, ma fille ne vas pas bien du tout. Tu ne pense qu'à l'honneur de ta famille, cette famille maudite!

Père: Tu dis encore un seul mot et je coupe les vivres à tes pauvres de parents pour qu’ils meurent dans la misère dans laquelle je t’ai connu et dont je vous ai sauvé. Famille maudite dis tu? C'est elle qui te nourris et tiens tes parents en laisse comme des chiens. Tu devrais plutôt me remercier ma chère. Anna est ma fille et j’ai tous les droits sur elle. Quant à toi( a Anna) sache très bien ce que tu racontes, le moindre faux pas sera impardonnable. Tu joues la timide maintenant alors que tu sais faire la salope quand il le faut.

Mère: ...

Père(les regardant à tour de rôle): Très bien! Le débat est clos.

Anna(en larmes): ….



Dans la tete d’Anna.


Vous venez d’assister au résumé de ma vie. Celle que j’ai toujours voulu cacher et fuir. Certains peuvent me juger mais avant tout laissez moi vous dire que j’ai beaucoup souffert émotionnellement. Je suis la première fille de mes parents et mon père vient d’une famille aisée contrairement à ma mère dont la famille est très pauvre. J’ai grandi dans un environnement malsain entre viols et barbaries. Dès que j’ai eu mes règles mon père m’a violé soit disant pour me protéger et purifier ma virginité. J’ai découvert après qu’au delà d'une culture familiale, c’était un rituel auquel j’ai fini par m’habituer car il venait à des moments précis en pleine lune par exemple ou pendant que j’avais mes menstrues. C'était pour l'adoration du serpent, autel démoniaque de la famille qui en réalité appartenait à une secte ésotérique depuis des générations. Mon père a pris donc le relais de cet héritage satanique et je suis sa première victime après ma mère. Mon propre père... Après c’était infernal, C'était le tour de mes cousins qui eux préféraient la sodomie. En fait l'inceste doit être développé et entretenu dans la famille. Cela réjouissait le serpent et leur donnait plus de richesses. J'ai fini par le découvrir bien plus tard mais dans des conditions que je vous expliquerai plus tard peut être. C'est sale et dégueulasse. je ne le souhaite à personne. Tout cela se passait sous le regard de ma mère qui ne pouvait rien dire par faiblesse. Je ne pouvais en parler à personne non plus. Personne n'en a le droit d'ailleurs sinon c'est la mort ou une maladie mystérieuse. Yohann a été un espoir pour moi. Je l’ai considéré comme mon premier homme pour effacer le visage de mon père qui s’imposait à chaque fois. Je faisais régulièrement des bains intimes pour garder un semblant de virginité pour celui à qui je choisirai de moi même. J’ai voulu vivre l’amour avec lui et j’étais prête à tout pour cela quite à coucher avec ses amis aussi. De toute les façons j’étais habitué avec les viols de mes cousins qui n’était plus des viols puisque je me laissais faire et je commençais à y prendre gout. Alors cela ne m’a pas gênée de le faire avec et pour l’homme que j’aime. Mais ce n’était qu’un leurre. Pourtant je le croyais vraiment. Je voulais être aimé pour une fois, être consolée, pouvoir me confier et connaitre l'amour pour une fois mais comme tous les autres avant lui, Yohann m’a juste utilisé. Je n’ai été qu’un objet, un vil objet, aujourd'hui la risée de tous...

  

Dans une partie de la ville.

 

Vieux: Il faut faire un sacrifice de trois colas et un poulet blanc dans du lait.

Voix(incrédule): C’est tout???? Est ce que ce sera efficace? Tu es sur vieux? Il ne faudrait pas ajouter un mouton la dessus?

Vieux(offusqué): Je suis le grand marabout! Tout le monde connait efficacité de mes sacrifices. Je cause directement avec les génies. Ne doutes pas mon enfant. N'attire pas les foudres des génies sur toi. On n'impose rien aux génies!

Voix: D’accord d'accord! Je suis prêt à tout. 

Vieux: Tu as frappé à la bonne porte. On va commencer par la première étape: celle de te venger. Apporte moi tous les éléments pour le sacrifice demain à 05h du matin. Pas une minute en moins, pas une minute en plus. Les génies n'aiment pas le retard et sont très exigeants.

Voix: Bien compris grand marabout. Je serai à l’heure.

Vieux: Une dernière chose: on ne revient plus en arrière. Quand les génies sont sollicités et sortent, ils doivent forcément agir d'une manière ou d'une autre. 

Voix: ...


 

Dans la tete de Manu


En sortant pour rentrer à la maison je constate choqué la vidéo d’Anna sur mon téléphone. C’est méchant. Je suis sur que c’est cette Mera. Sinon qui pourrait en vouloir à Anna? Pff! On va tous y passer avec cette fille. Mais tout cela ne n’est qu’une question de jours. Désolé tout le monde. Je ne suis plus le gentil Manu qu’on opprime, qu’on brime, qu’on humilie. Pendant longtemps j’ai manqué de l’affection de ma mère et j’ai toujours chercher à le retrouver chez mes petites amies. Je les traitais en princesse parce que je suis fleur bleue mais malgré tout ça j’étais traité comme l’idiot de service. Mon amour m’a rendu faible et mon besoin d’amour maternel m’a rendu vulnérable. Mon père n’est jamais là pour des raisons professionnelles et ma mère m’a abandonné à l'age de cinq ans. Pas de frère, ni de sœur, je suis enfant unique. Désormais je vivrai que pour moi sans cœur. Je viens de le déposer sur l'autel de ce marabout.


Kiffez, commentez et abonnez vous à mon profil muswada pour qu'au delà de l'histoire on partage des discussions et des actualités! Des bisous.

LE POIDS D'UNE DESTI...