SOUS INFLUENCE

Write by L'UNIVERS DE JOLA

????????❤️❤️INFLUENCE D’UN ESPRIT❤️❤️????????


Lorsque j’étais plus jeune j’avais un comportement assez étrange face à la gente masculine ????


Très tôt, dans mes 7-8 ans, un tonton du quartier m’avait dit:


 ’’Jola il ne faut pas regarder les hommes dans les yeux trop longtemps, ça va te causer préjudice’’.


Dans mon entendement d’enfant à l’époque, j'avais assimilé ça à une phrase que nous répétait mon père quand il nous grondait ’’un enfant ne regarde pas une grande personne dans les yeux quand on lui parle, c'est un manque de respect.’’


Mais les deux phrases n’avaient absolument rien à voir l’une avec l’autre et je l’avais compris en grandissant quand je m’entendais dire par certaines personnes que ’’ j’avais des yeux de l’amour’’, ’’les yeux dormeurs ’’, ’’les yeux charmeurs’’, ’’les mauvais yeux’’ et un papa que je ne connaissais ni d’Adam ni d’Eve était allé jusqu'à nous choquer dans la rue alors que mon regard avait accroché le sien quelques secondes et ce sans le faire exprès pendant que j’attendais un taxi avec une amie en me disant ’’ma fille quand je te regarde, tu me fais penser à une fille qui tourne des films por-no-graphiques’’ Devant notre air surpris à toutes les deux il avait ajouté ’’c'est ce que tu renvoies quand on te regarde dans les yeux’’


Cela n’avait strictement rien à voir avec mon accoutrement car nous étions toutes les 2 décemment vêtues. Et j’avais 15 ans quand cette scène pour le moins étrange avait eu lieu. 


Cette phrase m’avait tellement choquée qu’en rentrant à la maison je m’étais arrêtée devant une glace pour me mirer et j’avais prêté une attention particulière à mon regard pour essayer de comprendre ce qui se passait à l’intérieur mais tu t’imagine bien que je n’ai rien vu d'autre que des yeux un peu rougis par la quantité de mauvaises choses que j’avais déjà vu dans la vie????????????????.


Bref, j'avais fini par zapper cette histoire et finalement à force d’entendre tous ces qualificatifs sur mes yeux j’avais finalement décidé de vérifier de façon consciente si c'était vrai. Alors je m’amusais à fixer les hommes dans les yeux de façon intense. ????


La réaction était presqu’immédiate:


Soit la personne venait m’aborder en me faisant des allusion à caractère se-xuel


Soit elle venait me demander mon numéro pour plus tard m’écrire pour me demander ça.


Soit (les rares cas) la personne me disait clairement arrête ce que tu essaies de faire ou alors évitait de croiser mon regard plus d'une fois ????


Consciente de ce fait,  j'avais poussé la chose plus loin en faisant clairement dans la séduction.????


 À chaque fois que j’allais à un endroit, je me donnais pour mission de séduire la personne sur laquelle j’aurais accroché mon regard qu'elle soit en couple ou non jusqu'à ce que cette personne vienne me draguer????


Tu sais le plus drôle dans cette histoire c'était que je ne faisais rien après hein. Dès que j’obtenais ce que je voulais (des avances de la personne) j’arrêtais tout et mon visage devenait froid et repoussant et jamais tu insistais, je devenais méprisante,  agressive et parfois très violente dans mes propos. ????


Avec des personnes qui étaient dans mon entourage plus ou moins proches ou que je devais côtoyer pendant un bon moment et qui s’avėraient être mes victimes, je donnais mon numéro de téléphone et flirtais par téléphone pendant une période allant de 1 à 3 mois puis quand je sentais une quelconque connexion du côté de ma victime,  je cassais tout et érigeais un mur du jour au lendemain ????


Je prenais plaisir à jouer avec les esprits de gens de la sorte et très souvent cela a créé de véritables tensions dans les relations des gens mais ce n’était pas mon problème car je me disais que tant que je ne couche avec personne alors je ne fais rien de mal ????


J'ai pratiqué cette chose jusqu’à ce que le Seigneur me récupère et qu'il me dise que je suis sous l’INFLUENCE d'un esprit démoniaque de séduction qui tire son énergie et se nourrit de ces choses. C'est lui qui me poussait à agir de la sorte et que ce que je prenais pour un jeu était en fait plus profond que cela car si je n’arrêtais pas, il devait me posséder pour m’utiliser à un niveau supérieur????????????????.


C'est comme ça que j’avais maintenant commencé à porter des lunettes fumées de jour comme de nuit koh, c'est le style, koyi, je cachais les mauvais esprits ????????????.


Qui que tu sois, si tu t'es retrouvé dans ce récit à quelque niveau que ce soit,  rapproche toi de ton responsable spirituel car tu es sous l’influence d'un esprit de séduction et ta vie est en danger...


Et oui, même ayant déjà rencontré Christ, j’étais toujours sous cette influence donc ne crois pas que comme tu es croyant tu ne peux pas être dedans ????


Tu le sais, je t’aime gros comme ça,  c'est pourquoi je te demande de prendre soin de toi et de tes proches. ????


Ta chroniqueuse Jola pour te servir. La bise !????

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

LES MÉDITATIONS DE J...