stratégie
Write by Yayira Bénédicte
~~~Stéphane Khaled Hardwick~~~
Je pris mes clés et je sorti de la maison, pour le rendre chez Awa. Il faille que je trouves un moyen d'éloigner Haranza, elle ne peut pas rester avec moi et je ne peux pas lui expliquer non plus. La dernière fois dans ma crise de colère, j'ai trouvé des fils dans mon bureau, ce qui signifie que je suis sur écoute, j'ai démonté mon téléphone et c'était pareil aussi, j'ai donc compris que y'a quelqu'un est derrière tout ça, mais pour que la personne ai accès à ma maison pour brancher tout ça c'est sûrement parce que la personne est proche. J'ai passé la chambre au peigne fin et là encore j'ai trouvé des fils, il n'y avait pas de caméra, ce que signifie que c'était que pour écouter. Je n'en ai pas parlé à mes hommes parce que je ne sais pas à qui faire confiance, je me méfie donc de tous en ce moment.
J'ai demandé à John de me trouvé des preuves de l'infidélité de ma femme, mais plus il me rapportais les preuves plus je doutais de sa soit disant infidélité. Les choses étaient trop parfaitement agencé, comme ci quelqu'un attendait que je demande toute ses vidéos et fasse toute ses recherches. Je suis ensuite aller parler à Salam personnellement dans son bureau pour savoir comment il c'était retrouver dans une chambre d'hôtel avec ma femme mais ce dernier à dis ne pas savoir, il m'expliqua qu'il était chez lui quand il reçu un message de ma femme lui demander de la rejoindre à l'hôtel pour parlé de sujet important concernant les enfants et il a tout de suite accouru parce qu'il pensait que cela avait rapport avec le fait que je veuille lui enlever les enfants mais en rentrant dans la chambre d'hôtel il se sentit saisit par derrière avant de perdre connaissance et de se réveiller avec ma femme dans le même lit.
Cela m'a énormément faire réfléchir parce que s'il avait couché avec ma femme il s'en serait certainement vanté, ou s'il était derrière cette manigances il s'en se serai vanté aussi d'avoir couché avec ma femme, ce qui signifie que c'est pas lui, mais je l'ai quand même viré pour que la personne derrière tout ça ne pense pas que j'ai un doute. Si la personne veut que je pense que ma femme m'a trompé c'est certainement parce qu'elle veut qu'on se sépare, donc un divorce serai dans son intérêt, cela signifie aussi que la personne veut ma femme parce que si ce n'est qu'un ennemi dans les affaires, ça l'arrangerait que je sois marié parce que d'après l'accord passé, je quitterais le business dès que je serais marié parce que pour eux quand cela amoindri t'es capacités à faire du bon boulot, il préfère les gens sans attache familiale.
Qui cela peut être et pourquoi vouloir me séparer de Haranza ? Bogui est mort et mon père aussi alors qui est-ce ? Je le garais devant l'appartement de Awa et je descendis pour aller sonner
- qu'es ce que tu fais ici mon amour ? Je ne t'attendais
- donc je le retourne ? Demandais-je agacé, je n'avais pas envie de prise de tête ce soir et si je suis là c'est pour conforté cette personne dans son idée selon laquelle je déteste ma femme. Elle s'écarta pour le laisser passé, j'allais m'affesser sur le divan, elle vint s'asseoir près de moi et commença à me caresser
- pas ce soir stp, j'ai juste envie de dormir
- laisse moi prendre soin de toi mon amour
- j'ai sommeil, dis-je en me levant pour me diriger dans l'une des chambres, j'enlevais mes chaussures et je me couchais tout habillé.
Le lendemain quand je rentrais à la maison, je trouvais les enfants attablé devant leur petit déjeuner avec leur mère
- bonjour mes amours. Dis-je en m'asseyant
- bonjour dad. Répondirent t-ils en coeur
- vous avez bien dormi ?
- ouiii. Dit-ils encore en coeur
- d'où viens tu papa ? Demanda Maëlys, je vis leur mère me lorgné
- je suis sortie très tôt faire un truc
- courir ? Demanda Maël
- euh pas vraiment
- dépêchez vous sinon on sera en retard dit leur mère. Ils mangèrent et elle alla les déposer à l'école. J'allais m'apprêter pour le boulot, faut que je l'aide à monter son affaire parce que je sais qu'elle déteste ne rien faire et passé ses journées à la maison, elle m'a dit rêver de créer son propre resto ou un institut de beauté, je sais pas laquelle de ses idées lui tien le plus à coeur, faut vraiment que j'arrive à savoir qui est derrière tout ça pour reprendre ma vie en main, je ne peux pas vivre selon le bon vouloir de quelqu'un qui n'a pas assez de couilles pour m'affronter directement.
Le vendredi on alla tout les cinq à la kermesse, je ne lui parlait toujours pas et je continuais à découché, elle refusait aussi de signé les papiers du divorce. Elle ne se plaignait jamais de mes absences ou de quoi que se soit, quand je rentre il y'a toujours de quoi à manger, elle me parle même si je ne lui réponds pas et cela me fais mal. Aujourd'hui elle porte un short noir et un maillot du PSG avec ses snikers et ses cheveux naturels en afro, je la trouve vraiment sexy, moi je porte un ensemble du Real Madrid, parce que finalement le match des enfants à lieu aujourd'hui et demain il y'a un picnic. On mis tout ce que leur mère avait préparé dans la voiture avant de nous mettre en route pour le terrain de l'école, Maël portait un maillot de son équipe de l'école et les filles portaient des jeans avec le même maillot que les frères, ils étaient vraiment excité.
- c'est vrai que tu vas jouer avec nous papa ?
- je sais pas si les papa sont autorisés à joué mais je pourrais être le coach de votre équipe
- weeehhhh, c'est coool. Dit-il en applaudissant
- et nous on va vous supportez n'est-ce pas maman ? Demanda Maya
- oui ma puce. Répondit leur mère en essayant d'être enthousiaste
C'est dernier temps elle paraissait plus triste et avait le regard toujours lointain, elle mangeait peu et avait l'air pal malgré sa peau noir, faut que je trouve un moyen pour lui expliquer ce qui ce passe mais elle risque de s'inquiéter pour moi mais surtout pour les enfants, après ce qui va se passer les prochains jours si elle ne se décide pas à signer les papiers je serais obligé de lui parler de la menace qui plane sur nous. C'est bientôt les vacances et l'idéal serait de les envoyer en colonie de vacances et de régler mais compte avec mes ennemis une bonne fois pour toute.
La kermesse se passa super bien, les enfants se sont amusés comme des fous et entre parent on a sympathisé, et fait des projets dans le but de contribuer à améliorer. On rentra vers 19h, et après avoir mangé ils dormait direct épuisé par leur journée, je paris qu'on sera en retard pour le pikinic demain parce qu'il auront du mal à se réveiller. Après les avoir couché je m'habillais pour sortis, je trouvais Haranza toujours assise au salon entrain de regarder un film
- où vas-tu Khal, demanda t-elle d'une voix lasse
- j'ai des comptes à te rendre peut-être ?
- pourquoi tu nous fais ça Khaled, tu passe te...
- j'ai pas envie d'entendre tes remontrances, si tu en a marre tu sais ce qui te reste à faire, signe ses fichu papier et fou le camp de chez moi c'est pas compliqué non ?
Je vis deux larmes perlé sur son visage, je m'en allais pour ne pas avoir à supporter cela parce que je pourrais pas résister à l'envie de la prendre dans mes bras. Je pris ma voiture et j'allais faire un tour en voiture, j'allais ensuite chercher Awa pour qu'elle passe la nuit chez moi, je sais que c'est bas mais faut vraiment que je pousse Haranza à boud. Elle est toujours devant son film quand je rentre avec Awa, elle est surprise mais ne dit rien
- bb, je te présente mon ex femme. Dis-je à l'endroit de Awa en lui présentant Haranza
- salut, fit Awa à l'intention de te Haranza. Mais celle ci ne répondis pas.
On allait dans une chambre du bas et je lis un film X, je demandais à Awa de gémis en criant mon nom, je me trouvais ensuite pathétique.
- allons je te dépose chez toi
- mais pourquoi ? Fit cette dernière surprise
- je suis plus d'humeur
- mais...
- on y va stp.
Elle prit son sac et on s'en allait, tout ce ci est ridicule, il serait mieux que je parle à ma femme et que je lui explique la raison pour laquelle elle doit signer les papier du divorce et s'en aller.
~~~~Haranza Liliane Khalil~~~~
Cela fait maintenant deux mois que l'atmosphère est au plus bas à la maison, depuis qu'il est rentré avec cette fille et je les ai entendu faire l'amour, j'en fais des cauchemars. Je ne lui parle plus, je lui en veux vraiment, je comprends que toute les preuves peuvent être contre moi mais quand même pourquoi me faire un truc pareil ? En plus pendant que tes enfants sont sous le même toit.
J'ai décidé de le laisser tranquille mais bizarrement depuis ce jour il ne découche plus, on ne se parle que lorsque les enfants sont là, le reste du temps là communication est inexistante. Je n'ai pas abandonner l'idée de lui prouver mon innocence et de le reconquérir, loin de là mais je prends du recul pour mieux sauté. J'ai décidé de prendre soin de moi, de le provoquer et là je risque le tout pour le tout parce que déjà qu'il pense que je l'ai trompé si je commence à me faire belle et à sortir il risque de camper sur sa position, mais je me suis trop longtemps apitoyer sur mon sort maintenant ça suffit.
Aujourd'hui est samedi et les enfants passe la journée avec leur tante, j'en profite pour aller au salon changer de coiffure et me faire un peu belle, durant le temps passé au salon les filles parlait d'un remèdes très efficace contre les règles douloureuses, ce qui me fis tiqué. J'ai pas vu mes règles le mois dernier et ce mois est presqu'a la fin, j'espère que... Non non c'est pas possible, faut que j'en sois sûre. Après le salon je passais à la pharmacie acheter des test avant de rentrer. Je trouvais que les enfants étaient déjà rentré avec leur tante
- waouh tu déchires avec cette coiffure. Fit Aliya
- c'est vrai maman tu es très jolie. Fit Maëlys
- merci. Dis-je en souriant
- mais pourquoi t'es cheveux sont jaune maman ? Demanda Maël
J'avais fais des rajouts de couleur blonde, assez long, ça me changeais vraiment parce que je n'avais jamais fais un truc pareil
- je t'invite à sortir ce soir
- vraiment ? Questionais-je prête à saisir l'occasion
- bien sûr, je passe te chercher dans 2 heures. Dit-elle avant de s'en aller
Je m'occupais des enfants avant d'aller ensuite m'apprêter, je mis une robe noir bras mince longue avec une fente à l'avant qui allait jusqu'en haut de ma cuisse droite, le dos était complètement ouvert et l'avant un peu échancré. Je mis des talons rouge, mon parfum ne me plaisait plus donc je mis celui de Khaled, Eau Sauvage. Je le trouvais au salon entrain de discuter avec les enfants parlant de leur journée
- wahouuu, tu super jolie maman. Fit Maya en se levant pour venir vers moi
Les autre se retournaient dans ma direction, je pouvoir de l'administration dans les yeux de mes enfants et aussi de celui de leur père mais il se reprit rapidement
- où compte tu aller comme ça ?
- je sors. Dis-je simplement
- dress like this ? Are you serious ?
- they can speak English too. Dis-je simplement, je savais qu'il parlais en anglais à cause des enfants
Mon téléphone se mis à sonné, c'était Aliya, je m'étais acheter un nouveau téléphone mais j'avais récupéré ma puce pour garder le même numéro
- je dois y aller, à plus tard mes amours
- tu ne sortiras pas d'ici habillé comme ça Khalil. Dit-il avec de la colère dans la voix
- essaye de m'en empêcher. Dis-je doucement pour ne pas me faire entendre des enfants avant de sortir la tête haute en me dehanchant, je l'entendis juré. Tu n'as rien vu encore tchippp. Je sortis sous son regards impuissant.
Je trouvais Aliya garé devant le portail, je montais
- tu es sûr que ton mari t'a laissé sortir comme ça ?
- oui, qu'il devait m'en empêcher ?
- vous deux là hein ! Qu'es ce qui se passe avec vous ?
- je ne sais même pas ma chère, mais j'ai pas envie de parler de ça ce soir. Je veux juste m'amuser
- hummmm
On alla d'abord au resto et ensuite en boite, on a pris un tas de photo qu'elle posta sur son Snapchat. Presque tout les hommes de la boîte voulais être à notre table mais on les éconduit amicalement, on passa une soirée de folie, je ne me souviens pas de m'être jamais autant. Il était presque 4h du matin quand je rentrais à la maison, je fus surprise de trouver Khaled assis dans le salon entrain de regarder un match de foot
- bonjour. Dis-je en montant les escaliers
- c'est une heure pour rentrer ? Tu es une femme marié est-ce que tu es normale ?
- rectificatif, je suis une femme presque divorcé, et après ce soir je crois que je vais signé ses fichu papiers parce que le goût de la liberté est esquis dis-je en montant les escaliers
- descend immédiatement Liliane
- Stéphane tu fatigue, j'ai besoin de dormir
- si tu ne veux que je vienne te chercher là où tu es, descends
Je revins me mettre devant lui la tête bien haute
- quoi ?
- je veux que tu sorte de ma maison maintenant
- pardon ? Non mais c'est quoi ton problème au juste ? Tu as découché dans cette maison pendant des mois, tu as même ramener tes putes ici j'ai pas bronché, alors y'a quoi même ? À peine je sors que tu montes sur tes grands chevaux, tu veux divorcer ? Parfait on va divorcer parce que j'en ai marre de tout ça, j'ai essayé mais j'en ai jusque là
- sorts de ma maison, dit-il imperturbable
Je le tchipais avant de vouloir monté les escaliers, il me saisis vivement par le bras et me tira vers la sortie
- lâche moi, si je pars de cette maison je pars avec mes enfants
Il me lâcha pris son téléphone appella je ne sais qui pour lui demander de rapliquer tout de suite avant de raccrocher
- pourquoi tu cherches tant à me pousser à bout ?
- de nous deux qui veux poussé l'autre à bout ? Tu veux plus de moi OK, le message est passé, laisse moi monter signé ses fichu papiers et je prends mes enfants on se bar d'ici
Il me regarda longuement avant de m'ordonner de sortir, j'avais l'impression qu'il voulait parler mais il se retenait
- je ne bouge pas d'ici, qu'on en finisse trop c'est trop
- Liliane j'ai dis dehors
C'est là même que j'allais prendre place dans le fauteuil, il vint pour me soulever et je lui mordu l'épaule si fort qu'il me relâcha
- si tu ne veux pas que je te fasse mal sors de cette maison
- je bouge avec mes enfants un point c'est tout
Il me souleva de force une nouvelle fois et m'entraîna jusqu'à sa voiture, il verrouilla, passa du côté passager avant de déverrouiller et de monter à son tour.
- je veux descendre, si tu veux que je quitte ta maison je m'en vais mais pas sans mes enfants.
Il ne me calculait même pas, il sortir de Dakar et pris l'autoroute à payage en direction de Thiès, il s'arrêta dans l'enceinte d'un hôtel et me demanda de descendre
- je bouge pas. Dis-je en croisant mes bras sur la poitrine
- tu sais que je peux être fou, plus fou que t'es gamineries que tu fais donc maintenant descend de cette voiture, je vais te prendre une chambre et on va calmement parlé des close du divorce
- je dis je ne descend pas
Il contourna la voiture et me fis descendre de force, me tira jusqu'à la réception, pris une chambre et je montais avec lui à contre coeur. Dès qu'il verrouilla, il s'approcha de moi avec un regard qui fis naître une chaleur traîtresse en moi
- ne fais pas ça dis-je en mettant ma main devant moi comme pour lui dire stop, parce que je savais ce qui allait suivre
- quoi ? Dit-il en souriant
- Stéphane ne fais pas ça ! Dis-je alors que j'étais à présent dos au mur et lui face à moi, je ne veux pas
- tu ne veux pas quoi ? Dit-il en me caressant tendrement la joue
- tu es bipolaire ou quoi ? J...
Ma phrase mourure sous son baisé, il m'embrassait avec tellement de fougue. J'ai essayé de résister au début mais je finis par entrouvrir la bouche, et quand sa langue caressa la mienne, j'oubliais comment on c'était retrouver dans ses chambre d'hôtel. Il enleva ma robe en un temps et déchira mon string, j'étais déjà toute mouillée. Il prit mon téton droit dans sa bouche avant de me pincé le clitoris
- Hummm...
Je ne pus m'empêcher de gémis en écartant les jambes, il me retourna, descendis son jogging jusqu'en dessous de ses fesses avant de me pénètrer d'un coup, j'agripais le mu pour ne pas tombé. Il me fit le cambrée un peu plus et commença à me labourer comme un forcené
- oh... Oui... Oh...
La sensation était esquise maman ! Cet homme là est capable de me rendre chèvre. Je me cambrais plus pour lui offrir ma croupe pendant que l'une de ses mains me tenait la hanche et que l'autre me petrissait les seins
- tu es mienne.... Tu es mienne... Tu es mienne n'a t-il cessé de dire en allant de plus en plus vite
- je ne t'appartient pas... Oh... Je ne... Te... Veux oh... Plus
Il me donnait deux claques sur les fesses, en laissant mes seins pour masturber mon clitoris ce qui me fis jouir instantanément. Il sortit de moi, alla s'asseoir sur le lit et me demanda d'approcher
- viens me baisé Sun, viens prendre ta revanche. Dit-il en enlevant complètement son jogging
Je marchais fièrement avant de venir prendre place sur lui et de m'empaler sur son sexe, j'avais toujours mes talons et il adorait ça. Je commençais à twerké sur lui pendant que ses mains titillait chaque parti de mon corps. On ne tarda de jouir tout les deux, il me serra ensuite dans ses bras. Je voulu me levé mais il me bloqua
- faut qu'on parle Sun, faut vraiment qu'on parle et tu doit m'écouter.
- laisse moi tranquille, tu as eu ce que tu voulais alors l...
- arrête tes enfantillages, on va prendre une douche et ensuite on parle, c'est important, stp.
Il me fit me levé et se leva à son tour, on alla prendre notre douche ensemble, je crois qu'il est vraiment temps qu'on parle, je veux savoir ce qu'il me reproche exactement.