Takoradi

Write by Saria

***Hannah Nelson***

Du balcon qui donne sur ma chambre j’ai une vue imprenable sur les jardins. J’observe Amal et Yaa déambuler dans les allées. Elle lui montrait depuis deux jours la demeure. Je me rapproche un peu plus…Je suis heureuse de la voir ainsi, épanouie, vivante. C’est incroyable ce que l’amour peut nous apportez quand il est partagé ! Je sais qu’elle a encore des doutes, qu’elle a peur de souffrir à nouveau moi je la rassure de mon mieux. La souffrance va avec l’amour, elle devra être patiente et forte…Une chose me rassure c’est que ce garçon l’aime. Prise d’une inspiration, je décroche mon téléphone et lance un appel. Après 20 minutes d’échange tout est bouclé.


Je fais signe aux tourtereaux leur demandant de monter et moi je vais au-devant d’eux. Ils me rejoignent la main dans la main.


Moi : Bah vous voilà ! Venez… on va s’asseoir tranquillement et je vous parlerai de quelque chose


Une fois que j’ai leur attention


-          J’ai pris l’initiative en espérant que vous n’avez pas d’autres plans les deux jours à venir de vous envoyer à Takoradi. C’est à l’Ouest du Ghana, pas loin de la Côte d'ivoire vous verrez c'est très beau là-bas. J’ai un ami qui y tient un hôtel…vous êtes attendus !


Yaa : Oh Granny ! Tu es merveilleuse ! dit-elle en se jetant dans mes bras

Moi : Hey doucement jeune fille ! Je n’ai plus 20 ans tu sais ?

Amal : Merci Granny…C’est vraiment gentil…


Il me serre également dans ses bras. Voilà, pour pas grand-chose ils étaient heureux.


***Le lendemain***

***Yaa***

C’est la première fois que je viens ici. Takoradi est à 175 km d’Accra, nous arrivons au bout de 3 heures et demi de route (à cause des embouteillages de la capitale), Yaw nous dépose à  Abuesi Beach Resort. C’est juste magnifique ! L’hôtel est situé au bord de la mer. Clement, l’ami de Granny vient nous accueillir un gaillard baraqué, avec des yeux vifs et malicieux, on lui donnerait facilement 50 ans. Il nous guide lui-même à notre chambre. Amal et moi nous poussons un cri d’admiration : notre chambre est spacieuse, et nous avons une vue incroyable ! Du lit, lorsqu’on ouvrira les yeux on verra la mer ! La décoration est sobre et il y a une porte-fenêtre qui donne sur une petite véranda en bois, de beaux palmiers se dressaient de part et d’autre, sur le prolongement de la véranda, il y avait du sable fin, la plage…et la mer n’était pas loin. Un coin de paradis ! Surexcités comme des enfants nous allons à la découverte de notre chambre. Clement nous donne ensuite des informations complémentaires sur le service et les attractions du coin. Nous l’écoutons d’une oreille distraite.


***Quelques heures plus tard***

La nuit était tombée un peu rapidement. Je prends un drap que j’étale sur le sable de la plage et m’étends. Amal était en train de se laver certainement. Cet après-midi on avait assisté au retour des pêcheurs…C’était tout un spectacle !

Je sens une main fraîche enserré ma taille puis descendre jusque sous mes fesses. Je veux me retourner il me bloque.


Amal : Ne bouge surtout pas…Bébé ?

Moi : Hmm ?

Amal : Tu as confiance en moi ?

Moi : Oui

Amal : Ok…Laisse toi faire ok ?

Moi : Hmm


Il me bande les yeux avec un mouchoir en soie noire. Hum ! Cela m’émoustille déjà et c’est un peu impatiente que j’attends la suite. Il baisse les bretelles de  ma robe et je le sens me dénuder complètement, il m'embrasse tendrement et pose ensuite sa main sur ma gorge et me caresse, je sens sa langue me lécher le cou pendant que d’une main il me caresse l’intérieur des cuisses. A chaque fois il s’arrête à la limite de ma grotte et en haut sa bouche fait le tour de mes globes mais reste loin des tétons. Je pense que je vais devenir folle, je bouge puis j’agrippe sa main pour lui montrer que je veux plus…Mais il ne cède pas. Il me mordille le lobe de l’oreille et me murmure d’une voix rauque


Amal : Patience jeune fille


Il continue de me torturer ainsi, réveillant des zones érogènes que je ne soupçonnais même pas jusqu’ici. Le fait d’avoir les yeux bandés, la brise légère qui souffle sur mon corps nu décuplaient mes sensations. Mes doigts agrippent le drap, j’étouffe le cri qui monte de ma gorge


Amal : Lâche toi et crie si tu en as envie mon amour…


Au même moment il introduit deux doigts en moi, je ne sais pas si c’est l’attente ou la surprise je reçois comme une décharge. Il commence un doux vas et viens, j’avance mon bassin pour aller à sa rencontre, il accélère un peu et me pince fort le téton  alors la jouissance monte brusquement.  Je commence à redescendre lentement sur terre et essaye d’ôter le tissu de mes yeux mais il m’arrête. Il me pénètre centimètre par centimètre, tout en me murmurant des mots doux. Il recommence à me caresser, je croise mes jambes sur ses hanches et je creuse les reins pour mieux l’accueillir. Il me remplit et s’enfonce en moi, il bouge assez vite, une vague de plaisir m’envahit à nouveau, je crie son nom. Je l’entends gémir sourdement, son beau corps se crisper ensemble nous atteignons les sommets.


***Amal***

C’était juste wow sur la plage! Depuis quelques minutes nous sommes tous les deux sous la douche. Le jet d’eau était tiède et je la regarde essayer de se débarrasser du sable sur son corps. Elle avait des gestes simples et gracieux. Je m’avance et la prend contre moi, j’avais ce besoin-là de la sentir tout contre moi. Elle se met sur la pointe des pieds et m’embrasse, ce qui allume tout de suite un brasier en moi. Je réponds à son baiser, ma langue cherche la sienne, la titille. Je lui mordille la bouche, audacieuse elle pose sa main sur mon membre qui réagit automatiquement. Je lui soulève la jambe et la pénètre, elle pousse un gémissement, je la colle contre la glace de la cabine elle s’accroche à mon cou. Je donne des coups de boutoir, hmm...c’est juste bon ! Elle m'enfonce ses ongles dans les épaules à chaque fois que je vais au fond d'elle et ça m'excite, je prend du plaisir à ressortir presque complètement avant de m'enfoncer à nouveau en elle. Ses gémissements emplissent très vite l'espace et nous nous perdons ainsi l'un en l'autre. Je réalise que je lui appartiens!


***Quelques minutes après***

Allongés dans les draps, elle murmure d’une petite voix

Yaa : Bébé…Tu te rends compte qu’on l’a fait deux fois sans protection ?

Moi : Oui…

Yaa : Tu sais que je pourrais…

Moi : Tomber enceinte ? Oui…Ce ne serait pas plus mal…Je voudrais une belle petite fille avec une grosse touffe de cheveux.


Je la fais basculer au-dessus de moi et la regardant droit dans les yeux


-Yaa…Avant toi je n’ai jamais aimé…Je prenais les femmes comme elles venaient et en faisait ce que je voulais...Mais toi c'est différent...tu me rends fou  et je voudrais pleins de bébés de toi ! Je n’ai jamais été aussi sûr en ce qui concerne une femme qu’avec toi.

   

PS : Donnez-moi des ailes pour m’envoler avec vous ! Likez et surtout commentez !

Ma boss est une bomb...