Un amour virtuel : Partie 1

Write by casanova

Cette histoire se passe quelque part en Afrique entre un couple qui sombrait depuis peu dans la routine . Un jour la femme décide de créer un faux profil sur Facebook histoire de se lâcher un peu sans que personne ne sache qu'il s'agit d'elle . elle commence à intégrer des groupes qui parlent de tout mais aussi certains qui parlent d'amour et de sexe sans tabou et c'est alors qu'elle tombe sur un homme . Il n' pas de tof de profil mais sa façon de parler la fascine , il parle de sexe avec passion et semble connaitre le corps de la femme qu'il décrit avec une telle sensualité dans tous ses commentaires et publications . Elle se met alors à commenter quand il commente et ce dernier ne tarde pas à la remarquer . Il lui envoie une demande d'amitié qu'elle accepte un soir où elle est seule ( son mari était en voyage ) . C'est alors que commence la plus belle de ses relations amoureuses . ils parlent des heures en inbox par jour sans jamais se lasser , il lui dit qu'il vit dans la même ville qu'elle , qu'il est marié avec un enfant , ce qui est aussi le cas de la belle . ( Adulte consentant donc pas de jugement loll )
La seule chose étrange c'est qu'il ne se sont jamais échangé de tofs et ne se sont jamais appelé (lol drôle de relation heinn vous allez dire) , cela étaient sans doute dû au fait que chacun d'entre eux considérant cette relation comme extra conjugale ne tenaient pas à ce que certaines parties de leur vies privée soient connues par l'autre . ils faisaient l'amour dans leur inbox facebook qui leur servait de chambre de plaisir et de fantasme jusqu'à ce qu'un jour le mec demande à la meuf de lui fixer un rendez vous pour qu'il puisse se voir. Quand elle reçu son message , elle ne su quoi faire . Elle aimait vraiment ce mec , cette façon qu'il avait de la faire jouir à distance avec ses mots mais n'avait jamais trompé son mari ( dans la réalité parce que virtuellement c'est déjà fait ) et avait peur de passer cette étape en acceptant de le rencontrer . Ce mec a beau être drôle gentille , sensuel par ses écrits , que savait elle réellement de lui ?
Elle décide donc de lui écrire pour décliner son offre mais c'est sans compter sur le charme de notre ami qui ce jour là sait trouver les mots pour la convaincre . Il lui dit clairement que son intention n'est pas de coucher avec elle dans la réalité et que lui aussi n' a jamais trompé sa femme donc qu'elle devait avoir confiance en ces six mois qu'ils venaient de passer ensemble et lui accorder son RDV .
Au fond d'elle même il y avait cette voix qui la poussait à y aller, mais vas -y tu risques quoi lui disait cette voix , c'est alors qu'elle accepta et lui fixa RDV vendredi soir dans un hotel restaurant assez discret de la ville juste pour manger de la salade et discuter un peu .
Vendredi ? héé ben oui parce que les vendredis monsieur rencontre souvent les actionnaires de l'entreprise pour un breafing donc elle avait tout le temps de rencontrer son fameux misteur face comme elle l'avait surnommé afin de se connaitre de façon réelle une une bonne fois pour toute .
Misteur face accepte tout de suite car vendredi selon lui est un jour qui l'arrange vraiment .
On était mercredi et notre miss n'avait que la journée de jeudi pour choisir ce qu'elle allait porter le lendemain .

Elle choisi de s'habiller en une longue robe qui moulait bien sa forme et qui faisait bien ressortir tous ses atouts naturels ( vous même vous savez de quoi je parle non ? loll ) . Mais pour ne pas se faire reconnaitre d'office par misteur facebook elle lui envoi un message la veille en lui signifiant qu'elle sera dans une robe courte noire alors que sa robe était en réalité rouge , longue avec un décolté bien plongeant ( hum hum )

Misteur face lui dit qu'il sera en costume marron et se décrit physiquement pour qu'elle puisse facilement le reconnaitre . Pourquoi a t elle menti ? et BIEN c'est très simple vous même vous connaissez pas les femmes ? pour pouvoir tracer dès qu'elle se rendra compte que le mec en question ressemble à Vodoum ou encore on sait jamais peut être que c'est un mec qui la connaissait bien et qui savait qu'elle était mariée alors mieux vaut rester prudente .

Il est 20h 30 et ils s'étaient donné rendez vous pour 20 H 15 mais il y a toujours personne . S'il y a une chose que les femmes détestent ce sont les hommes qui aiment se faire désirer ( elles le disent mais bon pff vous même vous savez non ) . elle est donc là assise au bar quand elle entend une personne derrière prononcer le mot Orphée .... cette voix ...... elle la connaissait très bien son coeur se mit soudain à battre fort ..... la suite dans quelques heures

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Un amour virtuel