Un peu de congossa

Write by Corey's

Je cherche les contacts de H et Eglantine et tout de suite on passe à l’affairage ou encore au congossa.
-Les filles devinez quoi ?
-Quoi encore Doré ??? Toi tu n’es plus fatiguée ??
-laisse d’abord la fatigue là-bas, il m’invite à sortir !!! Je suis super contente et très stressée en même temps ! Ma timidité risquerait de tout gaspiller !
-Non reste toi-même tout ira bien !
Soudain Eglantine me fait comprendre qu’elle ne sent pas cette histoire il faut que je sois prudente et tout….
-Pourquoi est-ce que tu as un mauvais pressentiment Eglen… ?
-Je ne sais pas mais bon voyons ce que ça va donner, oui réplique H voyons voir. Mais soit juste toi-même ok ?
-ok ! Bon on se voit demain à l’église.  Bisou les filles
-Bisous

Ce dimanche-là, j’ai essayé d’être plus coquette que jamais ! Je me suis levée très top, j’ai eu mes temps de prières et j’ai commencé à m’apprêter. J’ai vraiment fait très attention à mon apparence.
J’ai choisis une tenue idéal pour paraitre encore plus sexy qu’avant, j’ai fait une épilation et tracé un peu les cils, un petit rouge à lèvre et j’ai bien  tirer mes cheveux, comme j’ai pas de tresse, pour paraitre encore plus belle. J’ai porté ma chaussure et je me suis mise en route.
Il est 9h, je suis en route !
Je reçois un message, c’est lui : Bon dimanche à toi Doré !
Je pousse un petit sourire et je réponds juste merci ! je savais qu’on se verrai tout à l’heure.
Arrivée sur place, je file vers mes copines. Bonjour les filles nous nous sommes données des bisous la et j’entends hummm Doré il y a quelque chose de bizarre ce matin !
-comment ça ?
-tu es coquette ce matin, tu n’es pas comme ça d’habitude !!! Ou bien Eglantine ???
- ohhh arrêtez ça ! Que voulez-vous insinuer ???
-rien ohh, c’est juste un constat….humm ou plutôt tu es….
-je suis quoi ? Pardon allons-y le culte démarre…..

Le culte a démarré et tout se passait bien ! Le seul souci c’est que je ne l’apercevais nulle part dans la salle ! J’étais déçue. Quand je pense à tous mes efforts !
Et c’est vrai en plus, j’ai complètement oublié l’essentiel du jour du dimanche pour me focaliser sur une chose vraiment vaine comme dit la Bible.
Nous avons bien terminé le culte, et toutes les réunions ont eu lieu. J’avais juste hâte de rentrer à la maison, pour discuter avec lui et savoir ce qui s’est passé.
Les filles et moi avons pris notre chemin pour le retour à la maison, il était environ 17h30. Bien épuisées, nous nous sommes séparées. Bye les filles….
Je suis à la maison ! Pas de message, pas d’appel ! Je stress un peu, je me dis que j’ai dû faire une chose qu’il n’a peut-être pas apprécié ! Je me calme et me dit calme toi Doré ce n’est pas ton gars jusqu’à preuve de contraire.
Le cœur pique quand même à l’idée de perdre une personne qui t’apprécie déjà qu’ils ne sont pas nombreux, les autres ont pour objectif de te sauter et t’envoyer balader ! Mais  ils s’avent aussi avec qui ils font ce genre de truc…
Je garde mon mal en patience, s’il revient c’est bien, s’il passe aussi c’est toujours bien !
Je décide vaquer alors à autre chose ! J’ai cours demain et je ferais mieux de lire mes cours et travailler les TD. Mes cours me permettent parfois d’oublier tout autour de moi ! Mais j’espérais quand même entendre mon phone sonner et surtout que ce soit lui qui me contact.
Le temps à passer, il est 22h et toujours pas de nouvel ! La quand même je me suis un peu inquiété ! Du coup, j’ai fermé mon cahier et attrapé mon phone et on se fixe un moment : mon phone et moi, j’appel ? Ou pas ?
Une voix me dit ne fait pas ça !, et une autre me dit vas-y appel, c’est très méchant de ta part de pas prendre de ces nouvelles ! Et tu vas parler d’amitié ?
Aussitôt, je lance l’appel mais à ma grande surprise le correspondant est indisponible ! je suis toute nerveuse, mais que puis-je bien y faire ? Il n’a qu’un seul portable dans lequel il y a ces deux puces.
Je me suis contenté de prendre une douche, manger et dormir ensuite pour pas être trop fatiguée le lendemain !
Il est 6h, je m’apprête et j’ai toujours pas de nouvel d’Hadriel !
Je décide alors d’oublier ça, et passer à autre chose le plus vite possible. En route pour la fac, le taximan que j’emprunte me fait encore la cour !!! La façon que je déteste ça ! Mais tu es dans son véhicule tu vas aller où ?
- Lui : tu es ravissante ma chérie !
-Merci c’est gentil
-je peux t’inviter prendre un pot tout à l’heure ?
-je ne pense pas que ce soit possible, j’ai beaucoup de chose à faire surtout aujourd’hui.
-même une autre fois Mme, un rendez-vous se prépare
-ok (juste pour couper court, moi mes pensées sont ailleurs). Je descends ici svp !
-ohhh déjà ? Et moi je fais comment pour te revoir ?
-t’inquiète tu me reverras forcément, en le narguant !
je file tout droit en cours ! Mr aussi arrive là-bas avec un cours très ennuyant ! Mais tu dois rester figé comme si tu comprenais quelque chose.
A l’école, je n’ai presque pas d’amis, donc à mes heures de pose, je me retrouve dans un coin pour grignoter et écouter ma musique. Mon amie de la fac à séché aujourd’hui je suis donc complètement seule.
J’ai pris mes molécules(Croquettes), avec une bouteille de lait ! C’est ainsi qu’on mange lorsqu’on n’a pas assez de sous !
La pause à la fac ne met pas trop de temps c’est juste quelque minute pour souffler et relancer dans l’ennui. De retour en classe Mr a passé son temps juste à répéter les mêmes phrases et c’est vraiment ennuyant…
22h à ma montre après une dure journée, je me rends immédiatement à la maison. Surprise c’est un bouquet de fleur naturel qui me réceptionne devant la porte je me dis tout de suite que c’est bon, il a refait surface….et tout mon visage reflétais du bonheur !
Je vérifie mon portable, toujours rien ! Comment cette fleur a pu se retrouver là ?il ne connait pas chez moi, c’est vraiment bizarre. Je n’ai pas beaucoup réfléchis, je suis entré chez moi et j’ai pris une bonne douche ! J’ai posé la fleur dans un saladier que je n’utiliserais peut être plus pour lui donner de l’eau et pour qu’elle ne meurt pas vite.
La fatigue, j’ai même oublié de manger. Me voilà sur mon lit, en train de réfléchir sur l’identité de cette personne! Mais il n’était toujours pas en ligne !
Mais qui ça peut bien être ? est ce vraie cette histoire ???

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Une frasque pour moi