Un peu d'ordre

Write by Hübsch

Assis à la table du restaurant de l'aéroport, Sonia et moi étions entrain de discuter . Nous étions toutes les deux tellement surmené par le boulot que nous n'avons pas pu nous voir. 

Sonia: Et le boulot ça va ? 

Lili: Oui ces derniers jours ont été épuisant mais on s'en sort. 

Sonia : D'accord. Des nouvelles de jennie ? 

Lili: Oui on s'écrit quand on a le temps et toi ? 

Sonia :On s'écrit de temps en temps aussi. Il faut qu'on s'organise un week-end pour aller la surprendre. 

Lili: Pas de problème. Fais le programme et tiens moi informé. Et ton fameux petit ami, quand va tu nous le présenter ? 

Sonia : Euh, il va bien. Je sais pas encore. Lorsque je serai prête. Et toi toujours avec le pédiatre ? 

Lili: Ah non c'était juste une histoire de sexe .Rien de sérieux. 

Sonia :Je vois c'est bien. 

_Puis je me joindre à vous ? 

C'est Carl qui faisait son entrée. Ah oui on est des amis maintenant mais Sonia ne sais pas. Elle adressa un regard de Carl à moi pour savoir si j'étais d'accord. 

Lili : Bien sûr. Prends place. Comment tu vas ? 

Carl: Pas très bien docteur . Je crois que j'ai besoin d'une piqûre. 

Lili: Tu réalises que je suis gynécologue j'espère. 

Carl: Oui mais si un jour je tombe malade j'aimerais bien que tu sois mon docteur comme ça je guérirai vite. 

Lili: Espèce de charmeur. Pose ton cup et cesse de parler. 

Carl:Salut Sonia 

Sonia: Salut Carl. Ça fait longtemps comment tu vas ? Tu ne demandes plus d'après moi ? C'est Lili seule que tu connais maintenant non. 

_Bien et toi ? C'est pas ça loo. C'est juste que Lili n'est pas trop loin de chez moi donc on se rencontre souvent. 

_Ça va aussi. 

Lili: Tu fais quoi par ici ? 

Carl: J'étais venu t'inviter à déjeuner mais ton assistante m'a dit que tu étais déjà partie alors j'ai deviné que tu serais ici. 

Lili: Nous avons déjà mangé mais tu peux commander si tu veux. 

Sonia me fixait avec un regard qui disait "Quel chapitre j'ai manqué ? Depuis quand vous êtes amis amis tous les deux ". J'ai fait semblant de l'ignorer mais à la minute où Carl s'est levé elle s'est retourné vers moi le regard plein de questions. Toujours entrain de vouloir savoir ce qui se passe dans la vie des autres sans pour autant parler de sa propre vie. 

Sonia :Qu'est ce que j'ai manqué ? Il y a quoi entre vous deux ? Je pensais que tu ne pouvais pas le supporter. 

_Tu parles de Carl ? On a fait la paix. On s'entend bien maintenant. Quoi il y'a un problème ? 

_ vous êtes ensemble ? 

_Non on est juste amis. 

_Juste amis hein.  D'accord. Fais juste attention à toi.

_ Merci pour le conseil. 

Il faut que je retourne à l'hôpital. Je vous laisse. À bientôt. 

_On se voit plus tard. 

Carl: Lili On se voit chez O'Brien aujourd'hui ? 

_Désolé je suis de garde. Il y'a un manque de personnel à la maternité. 

_C'est pas grave. À plus. 

Sonia: Alors Carl dit moi, il y a quoi entre vous deux ? 

_Pour le moment rien. Mais elle me plaît de jour en jour. Ta copine c'est vraiment une femme exceptionnelle. Je vais tout faire pour qu'elle me donne une chance. Il faut que tu m'aides, tu dois bien la connaître. 

_Elle n'est pas faite pour toi. C'est mon amie mais elle est peu recommandable et je t'aime bien pour te laisser mettre ta tête dans un sac. Mais si tu veux je suis disponible et tu me plais beaucoup .

_Peu m'importe. Je suis un grand garçon. Pas besoin de t'inquiéter pour moi. 

_D'accord comme tu veux. Je suis là si tu as besoin de mon aide. (lui caressant la main

L'affaire là devient sérieux. Les deux là on dirait c'est le coup de foudre. J'ai vu les regards qu'ils n'ont pas cessé de s'échanger. Ils brûlent d'envie de se sauter dessus même s'ils prétendent n'être que des amis. J'y compte bien pour que mon plan marche. Mais il va falloir que je trouve un moyen d'être un peu plus proche de Carl. Lili, tu n'auras pas ce que tu veux. Carl sera à moi. L'histoire de petit ami n'est qu'une blague. Je n'en ai pas. À part Aladji que je gère de temps en temps et qui s'occupe de moi, il n'y a vraiment personne d'important.Cest juste un truc que j'ai raconté pour paraître un peu plus crédible. Carl tu veux mon aide pour conquérir Lili, Eh bien je vais t'aider. Tu auras le beurre et l'argent du beurre. Je vais m'en assurer. Lili, l'heure de ma vengeance a sonné. 

Lili :

Une fois de retour à l'hôpital, je surprend des regards et des ragots sur ma personne. 

_Regardez là, elle se dit docteur elle n'est pas mieux que nous ici. Elle ne se respecte même pas. Jusqu'à coucher avec le stagiaire et après c'est pour venir nous faire la morale. Comment une fille qui ne sait pas fermer ses jambes peut il être docteur. Hahahah. Ohose. Elle me donne envie de vomir même. Elle joue la madame comme si on l'avait doté. Mais c'est que docteur Kevin aussi est doué quoi. Il sait s'y prendre avec son bangala sinon pourquoi la docteur aussi ne veux pas laisser. 

_En tout cas le bangala là c'est pour nous tous. 

_Cling Cling Cling 

C'est le bruit de ma fourchette sur la bouteille qui retentit pour signaler que je suis sur le point de dire quelque chose. Assez j'en ai vraiment assez. Ça fait un moment que ces mauvais comportements durent. J'ai voulu laisser le temps faire les choses mais à part ça, rien à changé. À chaque fois que je croise mes collègues que ce soit dans le couloir ou à la cantine c'est à des regards que j'ai droit. Pourquoi en Afrique quand il y'a quelque chose entre deux personnes et que ça ne finit pas comme on s'y attendait c'est la femme qui doit ramasser la honte. Je ne comprendrai jamais cette mentalité mais ce serait mentir si je dis que cela ne m'affecte guère. 

_Eh bien quand vous aurez fini de raconter des bêtises j'espère que vous reprendrez le travail. Et puis je ne partage de pénis avec personne, il est tout à vous ce cher docteur Kevin mais ça sera dans un autre hôpital. Nous avons couché avec le même gars et puis quoi ? C'est la fin du monde ? Vos petits amis là c'est vous qui les avez dépucelé peut être. La prochaine qui aura le temps pour parler de moi aura affaire à moi. Que ce soit la première et la dernière fois que mes parties de jambes en l'air vous sert de commérages. Sur ce bonne garde à vous tous. 

Comme ça fait du bien de pouvoir déverser tout ce qu'on a sur le coeur, je me sens beaucoup plus légère. Fallait voir le visage de ces commères, chacun cherchait un coin où se cacher. Ça m'apprendra la prochaine fois à bien choisir ceux que je fréquente. 

En ce moment là au Ghana :

Pendant ces derniers jours je n'ai fait que réfléchir à comment gérer cette situation. Ce contrat avec FELEX serait bénéfique pour notre entreprise  mais comment pourrais je travailler avec  quelqu'un que je déteste. En plus   on compte sur moi pour être objective dans mes décisions. Mr kappri n'a pas cessé d'appeler mon bureau. J'ai même du filtrer ses appels. Il s'est pointé chaque jour à mon bureau et j'ai tout fait pour l'éviter. Il s'est pointé chez moi et j'ai refusé de le recevoir. L'autre fois on s'est rencontré au restaurant et j'ai joué à une tombe lorsqu'il m'a adressé la parole le laissant discuter tout seul. C'est vrai que finalement il m'a fait pitié. On sent qu'il y tient à ce contrat vu la façon dont il me laisse le faire tourner en bourrique sans réagir. Je ne le connais pas assez mais je ne suis pas sur qu'il soit le genre d'homme à se laisser marcher sur les pieds en plus par une femme. Et puis il a raison ce ne serait pas professionnel de laisser ma vie personnelle interférer avec mes décisions concernant l'entreprise. Il faut que j'aille chercher Maeva à l'aéroport. Elle rentre aujourd'hui pour préparer son mariage.

_Marjorie informez les candidats de ma décision. Et envoyez mes félicitations à Mr irwin et à Mr Kappri. Dites leurs qu'on se verra à la soirée de gala. 

-D'accord Madame 

Après avoir passé au moins une heure en embouteillage, je suis enfin arrivée à l'aéroport. L'avion de Maeva avait déjà atterri et elle m'attendais au salon VIP. Après avoir échangé les salutations je l'ai déposé chez elle en m'arrangeant pour ne pas croiser ma tante. 

_Tu ne rentres pas saluer Tata ? Tu la connais non. 

_Il se fait tard je viendrai plus tard. Repose toi. Demain tu m'accompagne à ma soirée de Gala. 

_Une soirée de gala ? Je suis toujours partante pour acheter une nouvelle robe. 

_D'accord j'attendrai ton appel pour qu'on aille ensemble faire les courses. Après on s'organisera pour voir comment je peux t'aider pour le mariage. 

_Pas de problème. Il n'y a rien qui presse. Bonne nuit mon bouchon doré. 

_Lol bonne nuit Maeva et salue ton frère pour moi. 

Dring dring dring 

_Oui Allô 

_Allo Jennifer c'est Roger. Je voudrais vous remercier pour n'avoir pas laisser notre passé influencer notre futur. 

_Mr kappri, pour vous ce sera Mlle desouza. Je ne suis pas votre amie. Ma décision a été prise dans le compte de mon entreprise et rien de plus. Je ne vous tolère toujours pas .voilà pourquoi je vous prierai de m'accorder la faveur de vous voir le moins possible sur mon chemin. Je ne pretendrai pas vous aimer, je m'efforcerai un tant soit peu de collaborer pour le bien de nos sociétés respectives. Bonne soirée à vous. 

Roger:

Elle se prend pour qui celle là. C'est une femme très arrogante et irrespectueuse. Je n'ai jamais été si humilié dans ma vie. J'ai consacré ces derniers jours à lui faire changer d'avis sans succès . Elle ne m'a même pas adressé la parole. Toutes mes tentatives se sont voués à l'échec. Je pensais que mon sort était scellé et je réfléchissais déjà à comment j'allais expliquer la situation une fois rentrée. La directrice s'est avéré être une femme avec qui j'ai couché et qui m'en veux à mort voilà pourquoi je n'ai pas été sélectionné. Lol. Alors quel ne fut ma joie lorsque son assistante m'a appelé pour m'annoncer que j'ai été sélectionné pour le contrat. J'étais à la fois content et intrigué. Qu'est ce qui lui a fait changé d'avis ? À t'elle décidé d'enterrer la hache de guerre ?.  Il n'y avait qu'un moyen de le savoir. Alors après l'avoir appelé et entendu ce qu'elle avait à me dire je me demande vraiment à quoi elle joue. De toutes les façons je n'ai plus à m'inquiéter j'ai eu ce que je voulais. Une chance de pouvoir décrocher le contrat et ça me va. Le reste n'est que formalités. Si elle refuse de travailler avec moi,, je n'aurais qu'à trouver quelqu'un pour jouer les intermédiaires. Mais je n'arrive pas à la sortir de ma tête. Je n'ai pratiquement pas de souvenirs de la femme avec qui j'ai couché dans cette chambre d'hôtel mais la femme que j'ai eu le plaisir de côtoyer ces derniers jours est une femme ravissante et très séduisante. Elle n'a pas cessé de me hanter la nuit et tout ce que j'ai envie de lui faire n'a rien de censé. Je ne pourrais expliquer l'attirance que je ressens envers elle. On aurait dit qu'on ne s'est jamais rencontré et que j'ai envie de lui faire l'amour pour la première fois. Même si techniquement ce ne serait pas totalement faux. C'est une femme qui vous cloue le bec par sa démarche et quand elle parle, tout le monde se tait pour l'écouter et l'admirer. Elle me déteste et ça je le sais mais cela ne m'empêche pas de la désirer. Et plus elle se rend inaccessible en jouant à la dure plus elle m'excite. Il faut que je la sorte de ma tête.Ce n'est pas vraiment le moment de penser à une nouvelle conquête de plus avec une femme comme Jennifer on ne sait jamais à quoi s'attendre. Il vaut mieux ne pas jouer avec le feu.  C'est mes pulsions qui m'ont mis dans cette situation en premier lieu. Il vaudrait mieux que je me contrôle et que j'adopte un comportement purement professionnel. Mais la seule question est comment y arriver lorsque tous mes sens sont en alerte lorsque je pense à elle. 



L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Mademoiselle la pute