Un semblant de famille parfaite
Write by Noeltkn20
****BRITNEY MCALLISTER****
{Sonnerie}
C'était une fois de plus les cris de cette alarme qui me réveille de ce rêve hyper coquin, je lambine un peu histoire de tuer le temps mais le soleil qu'avait créé l'ouverture automatique de notre fenêtre me fit prendre conscience, il était l'heure de se lever.
Je jette un coup d'œil rapide sur mon téléphone et je ne vois toujours pas un message,ce message qui me faisait me sentir femme. Je m'énerve et je ne décolère plus.
Je regarde à côté de moi et je constate un mari qui dormait toujours à point fermé, je le fixe pendant des minutes avant de lui administrer un coup très violent sur la tête qui le fait sursauter.
Moi(mauvaise humeur): Je me demande même comment un homme aussi âgé que toi continue de dormir au point d'oublier qu'il est un fonctionnaire d'État et qu'il doit être au boulot au plus tard à 08h...
Brett(somnolent): Oh... il... Il est fait déjà jour?
Moi: Il est 09h:40 min...
Brett(se levant): Fait chié... Pourquoi tu ne m'as pas réveiller ? J'ai un rendez-vous à 10h... Merde!!!
Moi: Donc si je ne t'avais pas dit qu'il est 09h tu ne vas pas te réveiller [le rassurant] calme toi, il n'est que 06h.
Brett m'administra un coup sur l'épaule avant de soupirer. Je crois que si cette blague avait continué une minute de plus il allait se retrouver à l'hôpital.
Malgré la fatigue qui l'animait suite à cette soirée torride que nous avions passer la nuit précédente, il eut le toupet de se lever et d'aller prendre une douche même si cela n'en était pas vraiment une...
Je me préparais à le rejoindre dans la douche mais il résista.
Brett : Tu sais chérie, je suis fatiguée... j'ai utilisé le reste de la force qu'il me restait sur toi hier, laisse moi le temps de me recharger.
Moi(l'approchant): Mais... Cela fait déjà plus d'un mois que nous n'avions pas passé une nuit ensemble, pourquoi ne pas en profiter maintenant que nous nous sommes réconcilié ?
Brett: Je suis crevée et je manque de sommeil, mon corps risque de ne pas tenir. Je ne sais vraiment pas comment mais ce que je sais c'est que je vais me rattraper, en attendant tu dois aussi prendre une douche avant de perdre la notion du temps.
Moi(irrité): Ouais... Sa y est, monsieur recommence.
Brett : Tu travailles à ton propre compte contrairement à moi, je suis une charge de plus pour l'état et tu sais que l'état est exigent.
Moi: N'empêche que tu n'accomplis ton devoir conjugal.
Il se baissa à mon niveau et me fit une bise des plus langoureuse avant de se passer le savon dessus.
Déçu, je rebrousse chemin pour enfin essayer de préparer notre enfant pour l'école. Nos deux bouts de chou sont les plus adorables qui puissent existé, les voir dormant à point fermé me donne le courage de réaliser plus bien que je suis déjà accompli niveau financier. Je détiens une des plus grands atelier de mode du pays donc normal que je désire cet avenir accompli d'avance que je n'avais pas eu auparavant.
Je les baises le front à tout de rôle, ce qui suffisait largement pour qu'il se réveille.
Maty( s'étirant): Bonjour maman, il fait déjà jour ?
Moi: Oui mes petites chéries, il est 06h et aujourd'hui c'est le premier jour de la semaine, c'est lundi.
Maty: Oui... Je vais revoir ma teams des jolies filles du lycée, elles me manquent énormément tu sais ?
Moi: Je ne te manque pas aussi quand tu es à l'école ?
Maty: Disons que je t'aime comme ma mère et je les aimes elles comme mes sœurs, il y a une énorme différence
Moi: Me voilà flatter...Bref, tu vas te laver le temps que je puisse faire le petit déjeuner.
Maty: Ouais maman, je veux une tasse de keylogs j'adore ça surtout quand c'est lundi.
Je lui souris avant qu'elle ne s'engouffre dans la douche pour prendre un bain des plus chaud déjà préparé à l'avance.
Ça c'était ma première fille, 16ans et en terminale dans un lycée de la place car elle réussit à accomplir ce que je n'ai pas sus faire quand j'étais encore sur les bancs , elle fait ma fierté. Je l'avais eu dans des conditions déplorables, je l'avais eu sur les bancs à 16 ans seulement une des raisons parmi les nombreuses raisons qui m'ont poussé à mettre fin aux cours et me concentrer seulement sur la mode, ce qui me passionnait vraiment.
Je me retourne vers la dernière qui n'a que quatre ans, la photocopie complète de son père. Il suffisait juste qu'on la voit en compagnie de son père pour juste deviner qu'il en était le père.
Je lui fis une bise qui lui fait aussitôt sourit...
Moi: Comment va ma petite princesse ?
Maya( excité): Je vais bien maman, j'ai hâte de revoir la maîtresse et de lui montrer mes devoirs.
Moi: J'adore quand tu parles de l'école avec enthousiasme, surtout que cela ne change jamais quand tu prendras de l'âge.
Maya: Je ferai ta fierté comme le fait mary, je serai meilleure qu'elle je te le promets maman.
Moi: Me voilà flatter, tu veux quoi comme petit déjeuné ?
Maya: Des keylogs et du four.
Moi: Tes désirs sont des ordres ma princesse.
Je lui baise une fois de plus le front avant que la femme de ménage ne viennent la chercher...
À seulement quatre ans, elle faisait déjà là première année au primaire, étonnant mais vrai! Je l'avais eu elle dans des conditions particulières car c'était principalement sa grossesse qui m'avait fait éclore et qui m'avait propulsé vers l'avant avec bien évidemment l'aide de Brett.
Je finis par rejoindre la cuisine après une bonne douche avant de me concentrer sur le petit déjeuner en cantonnant des chansons à haute voix au point d'oublier cette chose qui me tracassait ce matin.
[Justine Bieber : BABY]
C'était la sonnerie personnalisé m'alertant que mon amant venait de m'envoyer ce message que j'attendais depuis ce matin, ce message qui me faire me sentir belle et aimé, ce message qui réveille en moi ces choses qui sommeillait en moi depuis de nombreuses années.
Bien qu'elle soit envoyé en retard, je cours récupérer mon téléphone avant de le lire en souriant dent dévoiler.
<<Message de Angus :Bonjour, bonjour toi …. Un début de semaine, un début de mois en douceur… un changement de mois , est parfois synonyme de résolutions, d’objectifs qu’on se donne,… de perspectives positives, ou de perspectives plus angoissantes, c’est selon … en tous cas cet hymne , pour te soutenir, pour t’encourager, pour que tu croies en toi, en tes objectifs, en tes rêves pour appartenir à ce « wonderful world ???? «. Tu fais partie de mon monde, je considère que ta présence, est un élément positif et agréable dans mon monde … quelle que soit la fréquence et l’importance des échanges… tu es une belle personne, et je suis heureux de te connaître…belle journée à toi, et prends soin de toi et de tes rêves ????????????????????????????????.
Ton amant préféré ????????>>
À cela s'ajoute une photo de lui en bermuda tout en mettant en valeur ces nombreux muscles, je ne peux m'empêcher de sourire encore et encore en regardant le message, ce genre qu'il m'envoie chaque matin. J'avais même déjà oublié que nous commencions un nouveau mois, j'adore recevoir ce genre de message.
Je le supprime une fois satisfaite avant de déposer mon téléphone car je me devais d'être discrète bien que j'aime bien ce jeu.
Ah non... Détrompez vous, j'aime mon mari et le perdre serait l'une des plus grosses erreurs de ma vie car bien que cette routine et ce non changement c'était installée, il ne manquait jamais à son devoir de père et ne cesse de me donner pleins de cadeau mais en avais-je besoin ? Ces cadeaux évaluable en argent ne me disaient plus rien car je pourrais me l'en offrir en tare, j'avais juste besoin qu'il me traite comme avant, comme le jour où nous nous étions rencontrées sur les bancs, cette fougue qui nous animaient et cette immaturité de l'époque.
Je dresse la table en étant l'une des plus heureuse au monde, avant de les invités tous à table.
Nous commencions à manger dans un silence cimetière...
Moi: Je veux que vous...
Maya(me coupant la parole): la bouche qui mange ne parle pas!
Je me suis tus en étant frustré.
Après ce repas, nous prîmes tous la route qui menait à nos occupations personnelles mais avant, Brett me fit ce bisous qu'il ne manquait jamais de me faire.
Brett(me baisant les lèvres): Je t'aime bb...
Moi: Je t'aime aussi.
Ah oui, il fallait que je fasse semblant vu que cette bise est presque devenu une obligation pour lui et en même temps m'énervait.
En passant, moi c'est Britney McAllister, 32ans, Afro-américaine d'origine nigérian. Doté d'un physique léger mais ayant des atouts qui font de moi cette belle femme, je me fais remarquer à chacune de mes passages.
À suivre...