Une dignité bafouée 17

Write by D'avila

** Zara


J'ai repris les cours il y a 4mois de cela. Mick a préféré que je fasse la Tle pour avoir le BAC rapidement. J'étais hésitante au début puisque j'avais pas terminé ma classe de première mais j'acceptai sa proposition.

Aurélia est rentrée de son voyage avec son fiancé. Celle-là est vraiment une chipie. Dire que tu vas pour quelques jours en week-end et cela se transforme en vacances, il y a de quoi à s'inquiéter. 

Les parents d'Aurélie rentre aujourd'hui pour mieux parler de son mariage.

Aurélie et Kevin ont enfin décidé de la date de leur mariage et c'est dans 4mois.


Mick est toujours attentionné et gentil envers moi et il a accepté de connaitre Jésus. Il est toujours là pour moi mais à vrai dire il ne m'a pas encore déclaré sa flamme alors je ne me fait pas de film. Clara me manque tellement dire que sa fait maintenant 1ans que je suis sans nouvelle d'elle. J'ai le cœur brisé.


Je reçois un SMS de Mick disant qu'il passera me prendre à l'école aujourd'hui.

Je me dépêche de prendre ma correction pour être prête quand Mick viendra.


** Mick


Depuis mon passage à l'église, j'ai senti une vrai paix intérieur. Avec Zara on prient plus souvent. Les dimanches nous allons ensemble à l'église. Je suis à présent sur de mes sentiments pour Zara mais je préfère qu'elle finisse avec son BAC pour parler de notre futur. J'ai dis futur, moi Mick. Ma rencontre avec cette fille a vraiment changé ma vie. Je me suis rapprocher de Dieu et j'ai arrêté de coucher partout depuis ma dernière aventure avec Sandy. En parlant d'elle, elle ne fait que me persécuter dans cette maison. J'ignore ses provocations et ses séductions. Elle peut aller voir ailleurs moi Mick, je ne l'a toucherait plus de toute ma vie.


Je suis sous la douche pour un bon bain froid. Je dois passer chercher Zara à l'école pour qu'on partent dîner et commander des alliances pour Aurélie et Kevin qui se marient bientôt.

Je fini de prendre mon bain et attache ma serviette autour de ma hanche et sort de la douche.


Je vois Sandy assise sur mon lit se caressant de partout avec une telle sensualité. Le Mick d'autre fois aurait été excité la voyant ainsi mais plus je la regarde s'exhiber devant moi plus elle me dégoûte.

J'avance et la tire par le bras et la met dehors pour ensuite boucler ma chambre.


Mon ordinateur portable était sur le lit et devant elle. Je me précipite pour vérifier et constate qu'elle a touché mon ordinateur. Je vérifie si elle n'a pas pris des fichiers mais il n'y a rien. Je ne sais pas combien de temps à telle fait dans ma chambre mais je penses qu'elle n'a rien prit. Je supprime certains fichiers compromettant et repose mon ordinateur avant d'aller m'habiller et sortir retrouver Zara.


**Sandy 


 Mick ne fait que me rejeter depuis notre aventure. Mick a été un amant super. J'aurais adoré reprendre cette expérience encore et encore mais il ne fait que m'ignorer. Je ressens du dégoût dans son regard. Ça fait 7 mois que je suis là. Notre projet de construction avance très rapidement et Ariel ne fait pas de signe concernant une quelconque relation entre nous. Il est totalement plongé dans son travail. Mick me déteste maintenant et j'ai bien peur qu'il dise à Ariel qu'on a couché ensemble. Il me faut un plan. Je dois agir rapidement pour que Ariel m'epouse. Je ne peux pas attendre que le projet finisse car plusieurs choses peuvent se passer en 3 mois il me faut agir immédiatement. 


Assise sur le lit je fais que tapoter mes pieds au sol. Bingo j'ai eu une idée qui marchera à merveille vu que mamy n'est pas là. Mamy est allé voir les parents d'Ariel au Vietnam. Je dois mettre ma brillante idée en œuvre. Avec sa Ariel m'epousera dans les mois qui suivront.


Je porte mon beau boubou et sort faire des courses. Avant de m'en aller je demande aux femmes de ménages de prendre leur journée. 

Il est 14h et j'ai assez de temps. Je passes d'abord à la pharmacie m'acheter des choses personnelles(dont je ne vais pas vous révélés l'identité) et passe ensuite au supermarché.


Il est 15h quand j'arrive à la maison. Je me mets à la cuisine comme une excellente femme au foyer et prépare un bon thep au poulet pour Rie.

Je fais un excellent cocktail à base de mangue que je conserves au réfrigérateur. 

Je vais dans ma salle de bain prendre un bon bain. Je mélange plusieurs senteurs dans l'eau de la baignoire et m'y installe confortablement pendant 1heure de temps. 


Je porte un tee-shirt rouge qui me fait une mini robe et un chapeau rouge sur la tête. Je veux qu'Ariel se remémore notre amour. Le temps où nous étions fou amoureux l'un de l'autre. Je dresse confortablement la table à manger avec des bougies et autres. Ce soir c'est un dîner aux chandelles pour Andy et Rie.


J'entends le gardien ouvrit le portail je me mets devant la porte d'entrée et voir la voiture de Rie rentrer au parking. Je m'assois et attend à ce qu'il sonne à la porte. 


9,8,7,6,5,4,3,2,1,0


Rie se met à sonner à la porte. Je me précipite pour l'ouvrit. Souhaitez moi bonne chance pour la suite...


L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Une dignité bafouée