Victoria

Write by Talina








*** Victoria *** 



Je ne sais pas ce qu'Evan a, on était sensé manger ensemble ce midi mais depuis ce matin il est bizarre. D'abord il envoie Melina me donner sa montre, ensuite il va s'assoir avec elle pour je ne sais quelle raison et pour finir, je l'appel il ne répond pas. Il fait vraiment comme si il ne me connaissait pas. 


Evan et moi on passe tout notre temps à se disputer ça ne fait même pas une semaine qu'on est ensemble mais c'est déjà tendu.  Mais vous même quand vous voyez son comportement c'est normal ? En tout cas moi je ne suis pas La pour lui courir après. J'ai appelé deux fois si il ne me rappel pas tampis des garçons y'en a plein. 



Je vais faire court, je m'appelle Victoria. J'ai 17 ans et je suis de nationalité Gabonaise/belge. J'ai de très long et beaux cheveux, d'ailleurs les mecs me courent après pour ça et faut dire qu'étant métisse je suis toujours un premier choix. Sans vouloir me venter, j'ai un très beau corps. Je suis fine, j'ai un beau fessier, je n'ai pas de gros seins mais une bonne taille de poitrine. Je ne suis pas le genre de fille à me prendre la tête, je sors et couche avec qui je veux. Ne faites pas les étonnés je suis sur que vous n'êtes pas des anges non plus. J'ai commencé à sortir avec Evan y'a 4 jours. J'avoue que c'est un beau garçon et on a un très bon délire au lit, mais parfois j'ai l'impression de le dégoûter. Apres il peu penser ce qu'il veut, tant que je prends mon pied ça ne me dérange pas. Bref en tout cas tant qu'il ne me rappel pas je ne le ferai pas. 



*** quelques temps après *** 



Je viens de me lever, après avoir prit une bonne douche quand je suis rentré chez moi, j'ai directement dormi. Je prends mon téléphone et je m'aperçois que j'ai un appel et un message d'Evan. 



Evan : hey désolé j'étais vraiment fatigué après le sport 


Moi : et c'est pour ça que tu es allé t'assoir avec Melina ? C'est le sport aussi ? 


Evan : lol arrête. Tu fais quoi ? 


Moi : comme d'habitude tu changes de sujet une fois qu'on te poses des questions qui ne te plaises pas 


Evan : je n'ai pas envie de me disputer avec toi, je t'ai dis que j'étais fatigué et je ne vois pas pourquoi je vais mentir 


Moi : ok si tu le dis 



Il n'a même plus répondu, limite c'est comme si c'était moi la fautive quoi. De toute les façons, avec lui c'est toujours comme si c'était moi qui faisait tout mal. Je vais tranquillement aller voir ailleurs je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un comme ça.. 



*** Melina *** 



Je m'étire et m'étire encore. Aujourd'hui c'est Samedi et avec mes potes on a décidé d'aller manger au Kubrick et ensuite on ira en boite. Ma semaine inutile de vous en parler. Toujours la routine et n'en parlons pas d'Evan. La dernière fois il est carrément venu s'assoir à côté de moi après le sport. Celui la je ne sais pas ce qu'il a mais en tout cas, je ne le calcule pas du tout. Il est 19h et je suis sensé être prête dans 1h et ensuite je dois aller prendre les filles. 


Comme je suis la seule à avoir un chauffeur de nuit à cause de mon père, qui dit que c'est toujours mieux d'avoir sa propre voiture, je dois aller prendre les filles, je sors avec Floriane, Isabelle et Manon.  Floriane c'est la cousine d'Evan et ils sont très souvent ensemble je la connais depuis 5 ans et on s'entend très bien, d'ailleurs on a continué à prendre des nouvelles l'une de l'autre même en étant dans des pays différents. C'est vraiment ma bonne pote, je dirai même que je la considère comme une sœur. Je me lève et traîne les pieds jusqu'à la douche. 



Y'a quelque chose que je ne comprends pas avec moi. C'est que je suis toujours la première à faire des programmes mais au moment où il faut y aller, je suis toujours la moins motivé.. Bon je ferai mieux de m'apprêter les filles sont prêtent depuis et c'est juste moi qu'elles attendent. Dans tous les cas je n'ai plus le choix de dire que je ne viens pas donc je m'apprête tranquillement et je vais profiter de ma soirée et surtout de mon week-end. 


30 minutes après je suis prête, j'ai choisis de mettre un pantalon noir taille haute avec une chemise blanche que j'ai frôlé et des compensées blanches dorée. J'ai mis juste du crayon sur mes yeux un peu de gloss sans oublier bien sûr de me parfumer. Je récupère mon sac, et je crois que c'est bon, je suis prête pour ma soirée. 


On vient d'arriver au Kubrick, on nous installe et on commence par commander une bouteille de vin blanc. C'est notre rituel. Personnellement je ne bois pas d'alcool mais le vin et pas n'importe lequel, le vin blanc c'est la seule chose que j'arrive à boire. On mange tranquillement en papotant et la comme par hasard Evan ressort. 


Floriane : ma Evan vraiment, avec toutes les filles qu'il y a dans Descartes la c'est avec Victoria qu'il sort ? 

Isabelle : je te juuuure et elle aussi c'est même pas une pote. Elle savait très bien qu'il voulait sortir avec moi, même si j'ai refusé c'est question de principe quand même 

Floriane : lol tu verras que ça ne va même pas durer 

Manon : vraimeeeent 

Moi : vous ne savez même pas ce qu'il a fait. (Je me mets à leur raconter la scène de Lundi dernier pendant le sport)

Floriane : tu vois il ne la respecte même pas! Tu as bien fait d'aller donner la montre à Victoria, il croit trop qu'il peu avoir toutes les filles 

Moi : en tout cas c'est certainement pas moi qu'il aura 


On a rigolé et 15 Minutes après on c'est retrouvé devant le No stress. On était déjà toutes à l'intérieur quand on entend le portier, le célèbre " bolo " dire à Isabelle que c'était pas un lieu pour les enfants.. Mon Dieu ça c'est quelle honte qu'il fait comme ça ? On a longtemps parlé avec lui et il a fini par accepter contre en échange il voulait 10 milles qu'on lui a donné. 


La musique est juste parfaite ici, tout ce qui connaisse le No stress savent de quoi je parle. On s'est installé dans notre salon et on a commandé nos bouteilles de champagnes. A un moment le DJ à mit " I'm so sophisticated - Rick ross", je me suis levé et j'ai commencé à bouger au rythme de la musique. Je sentais les regards sur moi comme dab chaque fois que je sors c'est comme ça, mais je ne calcule même pas. 


Vers 5h30 au moment de rentrer, je vois ma pote Manon parler avec un beau garçon qui n'arrête pas de me regarder pendant qu'il lui parle. Hmmm les beaux garçons la il faut toujours s'en méfier. On a dit à Manon qu'on l'attendait dehors et nous sommes sorti. 5 Minutes après elle ressort avec un grand sourir et dit 


Manon : melinaaaa le garçon la voulait ton numéro. Avant que tu ne me tue laisse moi juste te dires que c'est pas le genre de mecs qui va dans tous les sens il a 22 ans et il n'a plus le temps dès bêtises il s'appel François 

Moi : ok mais tu me dis tout ça pourquoi ? 

Manon : parce que tu lui plais et il va t'envoyer un message 

Moi : man t'abuses! Mais j'avoue que je l'ai vu et il est vraiment beau 

Manon : alors en tout cas répond au loin poliment quand il va t'envoyer un message stp 

Moi : hum je vais essayer lol 


Mdr mes potes me connaissent bien. Je n'ai pas le temps des garçons,  j'aime bien les observer et me dire qu'ils sont beaux mais pas aller plus loin. Toutes les fois où des garçons ont voulu quelque chose avec moi je les ai toujours recaler direct. Comment vous dire que... oui je suis vierge et je veux le rester au moins jusqu'à mes 18 ans. Bref pour Manon je ferai quand même l'effort de lui répondre gentiment. 

 

Le chauffeur a démarré et on est allé acheter des burgers, à la fin on était tellement toutes fatigué qu'on a toutes dormi chez moi... 


**** **** 





Ps: je vais mettre deux parties tous les deux jours. Bonne lecture

L'histoire que vous lisez

Statistiques du chapitre

Ces histoires vous intéresseront

Les Déboires de Meli...